• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
MiWo

mop Trône du Tonnerre : Ra-den

36 messages dans ce sujet

Tomber Ra-den avec une compo 1 tank 2 heals en progress 1 heure après sa sortie alors que c'est le boss le plus énervé de Myst of Pandaria de part son pattern aléatoire à chaque retry ? Donc je pense bien que chacun de mes commentaires ne soit pas du simple trashtalk mais une remise en question de se que vous appelez "script".

PS : le rapport entre privé et officiel ? Pour être honnête je n'ai même pas envie de perdre mon temps à te taunt, la maîtrise de ton perso parle d'elle même.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa critique sa critique mais si c'était au courant sa parlerait moins si on avait voulu le down le plus vite possible on l'aurait fait en 10 minutes (dès le 2ème try) mais on a préférer wipe et rewipe  pour le faire comme il se doit.

 

Et niveau des débug je pense qu'on a dit tout ce qu'il fallait si tu trouve que ces petit bug font que nous devrions mettre 2 tank et 3 heal et le down dans un mois je suis désoler de te dire que non.

 

Ce sera tout pour moi maintenant que tout les bug rencontrer sont signaler sur ce topic comme demander (au passage à vérifier que l'anima vita soigne bien le boss car il ne me semble pas que ce soit le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le boss était debug vous ne l'aurez JAMAIS tomber en une soirée ? Pourquoi ? C'est l'un des boss les plus durs, vous allez me sortir "ouai mais on est 540 ilvl", vous avez que 10-15 de plus et ça ne justifie en rien le fait de rendre une rencontre triviale.

Vous voulez une preuve de la part de Blizzard pour voir à quel point le boss est dur ? Il y a un tour de force qui consiste a le tuer du premier coup. Le boss en lui même est aléatoire, rien de facile. Si vous pensez vraiment tomber en une soirée l'un des boss les plus durs a 1 tank 2 heals, c'est que le combat est bug. Or, vous demandez juste que ce soit afficher sur le progress, et non que ce soit debug.

Faut pas se leurrer, 2/3 des mécaniques doivent être bug. A ce propos, sur lei shen hm vous n'avez pas signalés le fait de decast les spells de lei shen.

Il suffit de comparer, le topic Lei-shen ou Ra-Den comparé a celui de Kromog ou Flamenbender.

Vous dites savoir ce que vous valez, un tour sur officiel vous remettra à votre place. C'est pas du respect de strat qu'on vous demandera mais de l'optimisation brute. Tout se joue a 2-3 gcd niveau performance.

À bon entendeur, la bise à Azerty. (Même Bdk il sait pas play :3:3:3)

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Haerawyn a dit :

A ce propos, sur lei shen hm vous n'avez pas signalés le fait de decast les spells de lei shen.

Il suffit de comparer, le topic Lei-shen

Reprend moi si je me trompe mais je ne vois aucun topic "Lei Shen" en parti "Retours Utilisateurs" car si il y en avait un je me serais fait un plaisir de faire une petite liste de correctifs à apporter au Boss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1457289708-giphy1.gif

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRR jairi.

Il y a 5 heures, pretrosacre a dit :

Reprend moi si je me trompe mais je ne vois aucun topic "Lei Shen" en parti "Retours Utilisateurs" car si il y en avait un je me serais fait un plaisir de faire une petite liste de correctifs à apporter au Boss :)

MAIS ... MAIS ...

nan jdirais rien :x

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlala, c'est pas bien grave, ils font ce qu'ils veulent, aucun intérêt de les blâmer :p !

Restez cool et savourez le contenu, même si, comme @Outside l'as mentionné, la vitesse de down est demesurée, il n'empêche qu'on est sur serveur privé. Je trouve ça déjà un bon début que le boss n'aie pas été tombé en 2 sec, ce qui montre une certaines résistance du boss, après ce n'est que mon avis, mais ne réglez pas vos différends sur ce post ! :(

Bon jeu à tous.

Ps : (Vrai que pour le bug de Lei Shen faudrais le report, c'est ridicule !)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karou c'est le genre d'intervention qui fait du bien à voir , en espérant que cela va calmé les ardeurs de certain.

Juste un dernier message , Outside quand vous faite du down sur Ashran , au dernière nouvelle on viens pas critiquer comme quoi c'est pas tombé comme blizzlike l'aurai voulu ? Non , donc hormis tes message "utiles" quand au bug que tu a pus constater sur Ra Den tu serai aimable de ne plus rien dire, tout comme je l’espère ta guilde ainsi que la mienne vont faire de même pour rendre se topic utile pour les Dev afin de corriger Ra Den à 100% au plus vite.

Amicalement qui plus est.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le 4/3/2016 at 9:35 AM, pretrosacre a dit :

1- L'affichage du débuff 100% sur le tank (qui ne s'afficher jamais et qui faisait un os quand il voulait)

2- L'add qui pop à 100 d'énergie qui ne fait que des auto shot (aucun spell lancer)

La correction est en cours pour ces bugs. Ce sera prochainement appliqué sur le PTR.

Le 4/3/2016 at 9:35 AM, pretrosacre a dit :

3- Le pop des boules en p2 qui s'arrêter après 2 pop (enfin c'était notre cas)

Normalement, ce bug a été résolu avec la mise à jour de ce matin.

Le 4/3/2016 at 9:35 AM, pretrosacre a dit :

4- Les 3 loot au lieu des 2 actuels

Il y a habituellement 2 loots en mode 10 joueurs et 5 en mode 25 joueurs. Je n'ai rien trouvé concernant 3 loots pour Ra-den...

Le 5/3/2016 at 1:02 AM, Délirium a dit :

En gros quand on la tué jeudi , on a juste servi de crash test total.... 

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément, qui est totalement involontaire de notre part. J'ai omis de mettre en place un élément servant à enregistrer le fait d'avoir vaincu le boss. Les ID ayant été réinitialisées ce matin, Ra-den sera de nouveau disponible ce soir pour le classement JcE.

Le 5/3/2016 at 1:02 AM, Délirium a dit :

si jamais des joueur meurt avec http://fr.wowhead.com/spell=138329/anima-dechaine sur eux , ils le récupérerons automatiquement quand ils ressusciterons

Ce sera prochainement corrigé sur PTR.

Un grand merci à ceux qui nous remontent les bugs, que ce soit sur Ra-den, ou de façon générale.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MiWo a dit :

 

Il y a habituellement 2 loots en mode 10 joueurs et 5 en mode 25 joueurs. Je n'ai rien trouvé concernant 3 loots pour Ra-den...

 

J'ai eu des doutes sur le fait qu'il y ai 3 loot en effet mais il me semble que pour le mode 25 (et j'en suis presque sur) il y a 6 loot et non 5 comme c'est le cas actuellement sur le serveur dans tout les raid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Outside : Ce sujet est consacré à Ra-den exclusivement, merci de ne pas intervenir avec les problèmes sur d'autres boss. J'ai donc supprimé les messages hors-sujet. Si vraiment vous estimez qu'un boss mérite plus de debug, n'hésitez pas à créer des tickets sur le bugtracker ou à voter pour les tickets existants, ou à m'envoyer un MP.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites