• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

wod [Archivé] Inter-royaumes

162 messages dans ce sujet

Il y a 11 heures, Shelby a dit :

Le bug est donc relativement ancien et était donc présent avant la mise en place de l'inter-royaume ?

Pour ma part, je l'ai toujours connu ce bug. Aussi loin que je me souvienne. Donc oui, il était présent avant l'inter-royaume, cela est une certitude (si toute fois, l'on parle bien tous du même bug)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, noprawe a dit :

Pour ma part, je l'ai toujours connu ce bug. Aussi loin que je me souvienne. Donc oui, il était présent avant l'inter-royaume, cela est une certitude (si toute fois, l'on parle bien tous du même bug)

Je pense que vous parlez du délais qui survient entre l'utilisation d'un bijou qui permet de retirer une perte de contrôle et la retrait de la perte de contrôle.

Le problème qu'exprime dorkai59760 est qu'il ne peut plus utiliser aucun sort pendant toute la durée du champs de bataille après une perte de contrôle. Ce problème était présent lors des premières phases de tests de l'inter-royaumes, les barres d'actions étaient grisées après une perte de contrôle, empêchant l'utilisation de certains sorts et masquant les temps de recharge. Mais ce problème est réglé depuis plusieurs semaines déjà.

Je n'est toujours pas réussi à reproduire le problème et nous n'avons toujours pas de capture d'écran ou de vidéo pour illustrer le problème.

Pour le problème de reset des points de conquêtes, je pense que ça n'arrive qu'aux joueurs qui sont connectés pendant la réinitialisation, je vais regarder ça de plus prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème concernant la réinitialisation hebdomadaire des caps de points de conquêtes est réglé ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai parcouru quelques messages, et il me semble que je ne sois pas le seul de cet avis.

Je joues du côté de la horde sous WoD, et déjà qu'avant il semblait que l'alliance avait un léger avantage (on va dire que sur 10 bg j'en gagnais 4.), mais alors maintenant que vous avez sorti les bg interserveurs, j'en gagne moins d'un sur 10. (Et je connais des gens qui ont déjà enchainé plus de 30 défaites consécutives). Je suis d'accord que ce ne peut pas toujours être la faute des autres, je reconnais qu'il m'arrive bien des fois de faire des conneries, mais quand on se rend compte que premièrement, malgré le fait que je sois tank, je finis dans le top 5 des DPS (1er compris) de tout le bg (A2/H2) 95% du temps, et qu'on trouve quand même le moyen de perdre malgré ça; et que deuxièmement, à chaque fois qu'on tombe dans une team d'espagnols à Kotmogu, la moitié se fait farm au spawn, et l'autre moitié va se suicider un par un par le groupe d'A2 tenant les orbes, on se rend compte qu'il y a quand même quelques questions à se poser. Du coup bien évidemment t'es obligé de faire la même chose puisqu'ils n'écoutent rien. Du coup tu perds à 1500-50 ou des conneries du genre alors qu'il y avait largement des moyens de gagner. Ceci dit, bien évidemment les défaites n'ont pas uniquement lieu à Kotmogu, mais bel et bien partout, le jeu est devenu hyper déséquilibré, puisqu'à cause des défaites à répétition provoquées par les bg interserveurs, je suspecte que la plupart des bons joueurs de la horde de tous les royaumes aient décidé de passer du côté de l'alliance, creusant plus l'écart encore.

Je tiens à ajouter que les espagnols n'en ont rien à faire des autres joueurs et qu'ils parlent en espagnol, bien que les bg soient INTERNATIONNAUX, et qu'il soit par conséquent conseillé de parler en anglais.

Je ne voulais pas en arriver là, mais pour le coup, ça va faire un sacré moment que c'est comme ça, et je commence vraiment à en avoir marre. Du coup si c'est possible, instaurez les bg intra-serveur en plus du système de bg interserveur pour les joueurs qui préfèrent jouer sans les autres royaumes, parce que ça devient vraiment insane de stuffer des reroll du côté de la horde.

Bonne journée et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Sagitarius a dit :

Je tiens à ajouter que les espagnols n'en ont rien à faire des autres joueurs et qu'ils parlent en espagnol, bien que les bg soient INTERNATIONNAUX, et qu'il soit par conséquent conseillé de parler en anglais.

Je suis d'accord avec ça, faudrait essayer d'imposer l'anglais en bg (après y a aussi des français qui parlent français et des russes qui parlent russe en bg inter, faut pas faire une fixette sur les spanish, t'en vois plus car ils sont plus nombreux c'est tout)

Pour le fait que la horde perd tous les bg, vu que ta proposition ne sera jamais mis en place (déjà qu'il ya encore quelques ptits bug avec le cross-server, ils ne mettront pas en plus un système pour tag bg intra-royaume), je pense que faut que quelqu'un mette en place un groupe ou même une guilde de personnes motivés a pvp côté horde je pense qu'en tag solo même si tu es très très bon ça doit être compliqué d'avoir un winrate positif côté horde (je me trompe peut-être, c'est un avis personnel de ce que je vois). Juste en regardant les classements jcj, tu vois que les hordeux pvp sont une espèce en voie de disparition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tagguer en étant randomly affecté soit en allianceux ou en hordeux ? 

Par exemple un allianceux qui jouera hordeux pour un tel bg, puis peut-être qu'il sera allianceux pour un autre bg, et que si on tag en groupe ( par exemple 4 allianceux) bah qu'ils se retrouvent du même coté, ca entrainera la contrainte de tag bg en groupe si ça se trouve.

(Je pose ça mais je n'ai aucune connaissance de l'équilibre pvp, c'était juste pour atténuer les pertes bg d'un coté si le plus gros potentiel se retrouvait dans une seule et même faction)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Gow sur ce point la, tag BG en solo dans la horde c'est 80% de défaite assurée cela devient un calvaire de PvP Solo, malheureusement je ne sais même pas quoi faire pour équilibrer le niveau entre les deux factions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhh... Des nouvelles de l'interserveur Wotlk & Cata avec wowcircle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler un petit bug que j'ai eu hier :

WoWScrnShot_031716_184423.thumb.jpg.8595

Donc voila ma connexion a crash en pleine arène et quand je me suis reco au serv, j'étais dans l'équipe adverse et donc je pouvais heal mes adversaires et taper mon mate.

C'est la première fois que ça me fais ça, je suppose que ça arrive que après un crash.

WoWScrnShot_031716_184350.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rester sur le sujet, ce n'est pas un salon de thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai une bonne connexion et n'ai aucun problème sur aucun autre jeu, mais a chaque bg il y a des lags, et de long freeze.

C'est pratiquement injouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inter-royaumes est tout simplement excellent. Certes, on a parfois l'impression que les espagnols font n'importe quoi (quoique ils comptent aussi d'excellents joueurs), mais quelle joie de pouvoir faire des bg à n'importe quelle heure de la nuit, sans attente. A ne retirer sous aucun prétexte. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.