• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Duowan

[Archivé] RESSENTI SUR LES CLASSES (ASHRAN 6.2.3)

276 messages dans ce sujet

Restez dans le sujet. Ceci est mon dernier avertissement.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour revenir au sujet je vais expliquer en quoi le Feral est complètement loin de l'Officiel.

Déjà d'un point de vue global les dégâts sont inférieures à l'Officiel : Que sa soit par rapport au burst qu'au constant (dots), je vais appuyé ma thèse avec simplement quelques vidéos Youtube / Twitch : 

http://www.twitch.tv/hazzizz/c/5712559

Je pense cette vidéo est plutôt global on voie quelques burst et beaucoup de tick dots sur la durée, dont les dégats sont variable mais en moyenne autour de 6-10k pour la majeur partie.

 

Donc maintenant je vais rentrer un peu plus dans le vif du sujet en commencent par la http://fr.wowhead.com/spell=1822/griffure 

Dans la vidéo (Sous 6.1.2) étant moi même mieux stuff que le Feral de la vidéo, sa griffure tick environ à 5k sur toute la vidéos, il tape donc un Feral avec de la résistance (bien stuff donc avec une polyvalence très correcte + la glyphe http://fr.wowhead.com/spell=159444/glyphe-de-la-neuvieme-vie )

En comparaison avec mes dégâts : Sur une cible nue sans aucune résistance contrairement aux cibles de la vidéos, disposant d'un meilleur stuff (référence aux points de vie) mes dégâts sont les suivants : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452621888-wowscrnshot-011216-190442.jpg

Donc 3509 soit beaucoup moins que sur la vidéos. Donc j'en conclue un nerf sur la griffure. (gardez à l'esprit qui est la cible qui prend les dégâts.)

Par le calcule maintenant : le calcule étant le suivant : 310% of Attack power = 3.10 * 5540 (my attack power on PvP actif) = 17174 (je multiplie maintenant par la mastery, j'en dispose de 61.40% donc dégâts des saignements augmenté de 61.40% ainsi que la polyvalence qui augment mes dégâts de 1.1272) donc :  17174 * 1.6140 * 1.1272= 31243

Maintenant en pratique : j'obtient les résultats suivant : 3509*5 (5tick) = 17545 (Étrange, dégâts proche des résultats obtenue sans mastery et sans polyvalence)

 

Passons maintenant à la déchirure ! : http://fr.wowhead.com/spell=1079/dechirure un peux plus complexe.

Donc en me basant sur la même vidéos, lui sa tick pas loin des 10k sur un Feral bien stuff hors burst, sans critique.

En comparaison avec mes dégâts : Sur une cible nue sans aucune résistance contrairement aux cibles de la vidéo, disposant d'un meilleur stuff (référence aux points de vie) mes dégâts sont les suivants : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452622821-wowscrnshot-011216-192022.jpg 

Donc 3686 soit beaucoup moins que sur la vidéos, et surtout autant qu'une déchirure, donc déjà quelques choses d'anormal.

Par le calcule maintenant : le calcule étant le suivant :  [floor(5 * (0.132 * Attack power *1.25 * (1 + $versadmg)) * 12)] 

Soit : 

[Floor(5*(0.132*5540*1.6140*(1+1.1272))*12 = 150 642 soit 12553 par tick.

1.6140 = Mastery

1.1272 = Polyvalence

 

Maintenant en pratique : J'obtient 3686*12 = 44232...

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Duowan a dit :

Donc pour revenir au sujet je vais expliquer en quoi le Feral est complètement loin de l'Officiel.

Déjà d'un point de vue global les dégâts sont inférieures à l'Officiel : Que sa soit par rapport au burst qu'au constant (dots), je vais appuyé ma thèse avec simplement quelques vidéos Youtube / Twitch : 

http://www.twitch.tv/hazzizz/c/5712559

Je pense cette vidéo est plutôt global on voie quelques burst et beaucoup de tick dots sur la durée, dont les dégats sont variable mais en moyenne autour de 6-10k pour la majeur partie.

 

Donc maintenant je vais rentrer un peu plus dans le vif du sujet en commencent par la Griffure 

Dans la vidéo (Sous 6.1.2) étant moi même mieux stuff que le Feral de la vidéo, sa griffure tick environ à 5k sur toute la vidéos, il tape donc un Feral avec de la résistance (bien stuff donc avec une polyvalence très correcte + la glyphe Glyphe de la neuvième vie )

En comparaison avec mes dégâts : Sur une cible nue sans aucune résistance contrairement aux cibles de la vidéos, disposant d'un meilleur stuff (référence aux points de vie) mes dégâts sont les suivants : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452621888-wowscrnshot-011216-190442.jpg

Donc 3509 soit beaucoup moins que sur la vidéos. Donc j'en conclue un nerf sur la griffure. (gardez à l'esprit qui est la cible qui prend les dégâts.)

Par le calcule maintenant : le calcule étant le suivant : 310% of Attack power = 3.10 * 5540 (my attack power on PvP actif) = 17174 (je multiplie maintenant par la mastery, j'en dispose de 61.40% donc dégâts des saignements augmenté de 61.40% ainsi que la polyvalence qui augment mes dégâts de 1.1272) donc :  17174 * 1.6140 * 1.1272= 31243

Maintenant en pratique : j'obtient les résultats suivant : 3509*5 (5tick) = 17545 (Étrange, dégâts proche des résultats obtenue sans mastery et sans polyvalence)

 

Passons maintenant à la déchirure ! : Déchirure un peux plus complexe.

Donc en me basant sur la même vidéos, lui sa tick pas loin des 10k sur un Feral bien stuff hors burst, sans critique.

En comparaison avec mes dégâts : Sur une cible nue sans aucune résistance contrairement aux cibles de la vidéo, disposant d'un meilleur stuff (référence aux points de vie) mes dégâts sont les suivants : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452622821-wowscrnshot-011216-192022.jpg 

Donc 3686 soit beaucoup moins que sur la vidéos, et surtout autant qu'une déchirure, donc déjà quelques choses d'anormal.

Par le calcule maintenant : le calcule étant le suivant :  [floor(5 * (0.132 * Attack power *1.25 * (1 + $versadmg)) * 12)] 

Soit : 

[Floor(5*(0.132*5540*1.6140*(1+1.1272))*12 = 150 642 soit 12553 par tick.

1.6140 = Mastery

1.1272 = Polyvalence

 

Maintenant en pratique : J'obtient 3686*12 = 44232...

Patch Note 6.2.3:

Griffure inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires. En combat JcJ, Griffure inflige désormais 20% de dégâts en moins.
Déchirure traite désormais 20% de dégâts supplémentaires. En combat JcJ Déchirure inflige désormais 20% de dégâts en moins.

Modifié (le) par Ginny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ginny a dit :

Vous comparez l'incomparable.

Vous ne pouvez pas vous baser sur une vidéo d'offi vs ici (Je parle de damages pas du fonctionnement du spell lui même) les situations sont différentes, si un spell est nerf c'est simple go wowhead + la formule quelques calculs et un test sur poteau si les dégâts sont différents du résultat trouvé alors oui là il y a un problème.

MAIS C'EST BIEN CA QUI ME FAIT RAGER !!!

 

Avec zeriaux on s'est fait chier a calculer avec la formule wowhead les dégats des dots feral, on a montré que c'était nerf de base, puis on en a informé les devs, et... on prend un nerf  supplémentaire --'

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Ginny a dit :

Patch Note 6.2.3:

Griffure inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires. En combat JcJ, Griffure inflige désormais 20% de dégâts en moins.
Déchirure traite désormais 20% de dégâts supplémentaires. En combat JcJ Déchirure inflige désormais 20% de dégâts en moins.

 Pris en compte. Dans les calcules ( et même si erreur de ma part, on est bien au delà de 20% de nerf)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur la griffure ils auraient fait +20% au lieu de -20% on aurait pas été loin du compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils essayent juste d'appliquer manuellement (depuis plusieurs semaines déjà) les différents up/nerf qu'apporte le changement de MAJ

 

Mais il me semblait que c'était quelque chose de général et non pas axé sur le feral ... parce que pour le Voleur j'ai pas mal de trucs à raconter aussi ...

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;
Alors certaines corrections ont été appliqué sur certains sorts et leurs dégâts en Jcj. Ce qui n'affecte pas toutes les classes car ces corrections sont faites pour rétablir un certain équilibre entre les classes.
Je tiens à mettre l'accent sur "rétablir un certain équilibre entre les classes", en effet si les classes touchées n'avaient pour le moins peut-être pas besoin de ces changements sur Firestorm, ces corrections devaient être appliquées pour pouvoir nous rapprocher par la suite le mieux possible aux dégâts officiels.
Je prends en compte votre avis sur la question et je vais observer de pret les dégâts des saignements du druide pour vous remettre au niveau avec la diminution subie sur par dernière mis à jour.
 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LasTeck a dit :

Bonjour;
Alors certaines corrections ont été appliqué sur certains sorts et leurs dégâts en Jcj. Ce qui n'affecte pas toutes les classes car ces corrections sont faites pour rétablir un certain équilibre entre les classes.
Je tiens à mettre l'accent sur "rétablir un certain équilibre entre les classes", en effet si les classes touchées n'avaient pour le moins peut-être pas besoin de ces changements sur Firestorm, ces corrections devaient être appliquées pour pouvoir nous rapprocher par la suite le mieux possible aux dégâts officiels.
Je prends en compte votre avis sur la question et je vais observer de pret les dégâts des saignements du druide pour vous remettre au niveau avec la diminution subie sur par dernière mis à jour.
 

Effectivement il ne faut pas oublier la réduction (qui avais était mis par Blizzard pour nerf le druide Feral qui faisais des dégâts très important). Merci de l'attention que vous portez au sujet. :) 

 

Sinon pour les autres problèmes des classes, ils seraient intéressent qu'un Prêtre et un Hunt, vienne commenté le sujet, il y a forcément des choses bug sur ces deux classes, et je suis personnellement dans l'incapacité de les trouvés ne disposant pas des connaissances requises dans ces deux classes.

@Leseulunik @Rogerabbitz 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

- Mastery/Enchantement/poison et autre statistique ne proc pas sur les shields en PvP.

Le problème ci-dessus vient d'être normalement réglé et la correction sera présente dans la prochaine mise à jour.
J'invite les personnes concernées par ce problème à venir tester dès demain sur le serveur PTR et donner des retours

Modifié (le) par LasTeck
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/1/2016 at 11:24 PM, Nostria a dit :

Le truc, c'est que les classes et leur ressenti ne concernent pas que le PVP

Apparemment c'est dans la section PvP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Duowan a dit :

Effectivement il ne faut pas oublier la réduction (qui avais était mis par Blizzard pour nerf le druide Feral qui faisais des dégâts très important). Merci de l'attention que vous portez au sujet. :) 

 

Sinon pour les autres problèmes des classes, ils seraient intéressent qu'un Prêtre et un Hunt, vienne commenté le sujet, il y a forcément des choses bug sur ces deux classes, et je suis personnellement dans l'incapacité de les trouvés ne disposant pas des connaissances requises dans ces deux classes.

@Leseulunik @Rogerabbitz 

Autant faire les test nous même sur le ptr ou tournament , les Pretre et hunt (Roger et Leseul je les prend en exemple ) ne seront pas a pret a dévoilé la vériter sur leurs classe  ( tfoujjusteduskill)

 

PS : ceci n'est pas une plainte mais faudrait faire quelque chose pour ses joueurs qui alt f4 quand ils savent qu'ils loose , je viens jouer en arene  pour le fun et on vois des gens qui joue leurs vie , sérieusement c'est n'importe quoi ! 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc je suis de retour

 

Les dégâts incroyables du dk et de l'amelio sont du aux degats de l'arme gauche.

Celles-ci doivent faire 35% des damages or atm elles font 100% des damages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Risk a dit :

cc je suis de retour

 

Les dégâts incroyables du dk et de l'amelio sont du aux degats de l'arme gauche.

Celles-ci doivent faire 35% des damages or atm elles font 100% des damages.

Non elle font 100% mais normalement des dégats de l'arme , mais je doute fort que les armes qui porte des chaman tape du 80 000 ... ( si vous voyez ce que je veux dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Risk a dit :

cc je suis de retour

 

Les dégâts incroyables du dk et de l'amelio sont du aux degats de l'arme gauche.

Celles-ci doivent faire 35% des damages or atm elles font 100% des damages.

Le dk est la classe la up sur offi en 6.2.3 les dégâts que je vois là ne me choque même pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu mon averto je vais essayer de faire gaffe a mon langage.

 

Je vous explique : Malgres l'up du dk a la 6.2.3, leur passif leur permet juste d'up les dégâts d’anéantissement a 100% et non pas tout le reste des sorts.

Je joue actuellement avec un dk frost (pas pour rush le top v2, franchement bas les steacks) et j'ai aussi jouer très souvent contre un autre dk frost (lasouris) et leurs dégâts sont juste insane, il faut apprendre a avoir tort et arrêtez de faire vos têtes de mules.

Si vous vous entêtez toujours a croire que c'est pas up et tout, je mettrais une petite vid a la next v3 que je ferais et vous verrez. A ce moment la on ne parlera pas de skill mais de damage hein.

 

Enfin bref, j'ai ainsi fait un ticket sur le bugtracker (ID=50) pour ceux que sa intéressent, un max de like permettrait peu être au staff de ce concentrer plus dessus ?

 

Edit: des screens arrivent pour l'amelio et le rogue

Modifié (le) par Risk
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Risk a dit :

Bon, vu mon averto je vais essayer de faire gaffe a mon langage.

 

Je vous explique : Malgres l'up du dk a la 6.2.3, leur passif leur permet juste d'up les dégâts d’anéantissement a 100% et non pas tout le reste des sorts.

Je joue actuellement avec un dk frost (pas pour rush le top v2, franchement bas les steacks) et j'ai aussi jouer très souvent contre un autre dk frost (lasouris) et leurs dégâts sont juste insane, il faut apprendre a avoir tort et arrêtez de faire vos têtes de mules.

Si vous vous entêtez toujours a croire que c'est pas up et tout, je mettrais une petite vid a la next v3 que je ferais et vous verrez. A ce moment la on ne parlera pas de skill mais de damage hein.

 

Enfin bref, j'ai ainsi fait un ticket sur le bugtracker (ID=50) pour ceux que sa intéressent, un max de like permettrait peu être au staff de ce concentrer plus dessus ?

 

Edit: des screens arrivent pour l'amelio et le rogue

 

 

Le dps du frost dk est régler avec Lasteck et même si tu dis que c'est cheaté sache que c'est juste normal , sur l'officiel c'est pareil. d'avoir sa serais plutôt a toi de ne pas être entête ( ta wowhead pour la confirmation au pire )

Il y a 2 heures, Ginny a dit :

Le dk est la classe la up sur offi en 6.2.3 les dégâts que je vois là ne me choque même pas. 

Dit toi que la vrai "6.2" le dk frost je le dis bien etait trop abuser , ils sont nerf et ils sont re up un peu ( de pas beaucoup si tu compare les dégats de frappe de givre et anéan sous 6.2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Fatoumataeltatapé a dit :

 

 

Le dps du frost dk est régler avec Lasteck et même si tu dis que c'est cheaté sache que c'est juste normal , sur l'officiel c'est pareil. d'avoir sa serais plutôt a toi de ne pas être entête ( ta wowhead pour la confirmation au pire )

Dit toi que la vrai "6.2" le dk frost je le dis bien etait trop abuser , ils sont nerf et ils sont re up un peu ( de pas beaucoup si tu compare les dégats de frappe de givre et anéan sous 6.2 )

 

Ta fumer quoi avant de dire de telles connerie ?  Sur offi c'est juste pas du tout pareil.

T'facon wowhead le dis, et les screens que je post sur le bugtracker le disent aussi.

Sa serait bien que avant de venir dire nimp, tag un peu en arène pour voir l’état des classes.

#tetedemule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le dps du frost est normal, c'est ceux des autres classes qui sont pas script

(jparle pas pour la offhand)

Modifié (le) par carrypoter
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hunt survie :

Avec 9.52% de mastery ; degats 1065-1067 (donc 1066) ; PA : 1483

Morsure du serpent : Inflige (362.5% of Attack power) points de dégâts de Nature en 15 s.

Donc (362.5/100)*1483 : 5375.875 en 15s soit /5 : 1075.175 toutes les 3s 

Hors ici ca fait 1486 toutes les 3s

 

 

Fleche noire : Tire une Flèche noire sur la cible, lui infligeant (567% of Attack power) points de dégâts pendant 20 s.

Donc (567/100)*1483 donc 8408.61 en 20s, ajout de la mastery : 8408.61+800.49 = 9209.1 en 20s

Hors ici 1511/2s soit 15110 en 20s

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connerie sur connerie.

www.hostingpics.net/viewer.php?id=423534WoWScrnShot011316153238.jpg

Donc j'explique despi pour ceux qui comprennent pas, anéantissement main gauche >anéantissement

Or, anéantissement main gauche est supposer faire que 35% des dégâts donc logiquement, devrait être beaucoup beaucoup plus faible que appesantissement narmol

(même résonnement que pour la frappe de givre, ces dégâts principaux sont up mais pas ceux de la main gauche)

C'est la même chose pour les rogues, les war et les amelio (cf ticket bugtracker)

 

Et celui qui me sort : oui mais ya un passif qui up de 100 % bla bla bla , vous pouvez checkez vite fais : http://fr.wowhead.com/spell=81333/puissance-des-terres-gelees

Les dégâts en main gauche ne sont pas up.

@LasTeck

Modifié (le) par Risk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rogue sub  c'est le bronx je crois c le plus broken que j'ai pu voir pour le moment, je verrai avec les autres apres qui sait :

 

SURTOUT, ne pas oublier que la polyvalence va influencer dessus par la suite, TOUTES les formules sont sur wow head ....

 

DE PLUS : j'ai retiré les effets http://fr.wowhead.com/spell=124271/veines-sanguinaires    http://fr.wowhead.com/spell=130493/traqueur-nocturne , http://fr.wowhead.com/spell=31223/maitre-de-la-discretion POUR TESTER LES SORTS

 

 

 

22.08% mastery 1.71 vitesse d'attaque / 1.71  degats : 796/803 > 799.5 Pa 1540

Eviscération : 5 points : [(Attack power * 0.559) * 0.88 * (1 + $ersadmg) * 5] points de dégâts

(1540*0.559)*0.88*((1+0.0077)*5)=3816 ; avec la mastery : 48/100 * 3816 +3816 = 5647

Hors ici : 3028

 

Mort venu d'en haut : augmente degats d'evi de 50%

>5647*50/100 +5647 = 8470

Hors ici : 4542

 

Attaque sournoise : Attaque sournoisement la cible et lui inflige 252% points de dégâts physiques.

>799.5*252.0077/100 = 2014

Ici 1683

 

 

Hémorragie Une attaque instantanée qui inflige 65% points de dégâts physiques (40% si une dague est équipée)

105/100 * 799.5 = 839.475

Ici : 495

 

Embuscade : Vous tendez à la cible une embuscade qui lui inflige 315% points de dégâts physiques (40% supplémentaires si une dague est équipée)

(315+40)/100  * 799.5 = 2838.225

Ici : 2379

 

Rupture : 5 points : [(1 * (1 + $versadmg)) * 5 * 0.0685 * Attack power * 0.5 * 24] en 24 s

On trouve 9567 avec mastery

Hors ici 7572

 

Debiter : Avec la mastery de base : effet de 48%

Base : 1.71, avec debiter 1.71*48/100 = 1.026 vitesse d'attaque

Ici : 1.16 vitesse d'attaque

 

 

 

Modifié (le) par carrypoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rogue combat : avec 1242-1249 degats : 1245.5 ;  1.71 vitesse attaque : 17.6% mastery ; PA =2022

 

Attaque pernicieuse Une attaque instantanée qui inflige 176% points de dégâts physiques.

Soit (176/100)*1245.5=2192.08

Hors ici 1750

 

Frappe révélatrice Inflige 120% points de dégâts physiques,

soit (120/100)*1245.5 = 1494.6

Ici 1198

 

Main gauche maitrise : Vos attaques de la main droite ont 18.0% de chances de déclencher une attaque de la main gauche infligeant 140% des dégâts de l’arme. (DEPEND DE LA MAITRISE LE CHANCE DE PROC)

(140/100)*1245.5=1743.7

Ici 1393

 

Ruse du bandit  et Ruse du bandit Surpuissante :  Dans les deux cas c'est pas script du tout, les degats ne changent pas d'1%

 
Ruse du bandit
Requiert Voleur (Combat)
Niveau 60 requis
Vous tirez profit du flux et reflux naturel du combat, ce qui permet à votre Attaque pernicieuse d’augmenter progressivement les dégâts que vous infligez jusqu’à un maximum de 30%. Cet effet maximum dure 15 s, puis le cycle recommence.

 Ruse du bandit surpuissante (Niveau 92+)
Ruse du bandit confère 20% de dégâts supplémentaires quand Compréhension profonde est active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J crois que la les devs pourront plus dire qu'ils n'ont pas de rapports détaillés x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.