• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  

55 messages dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir à toute et à tous,

Bonne année 2016 !

J'ouvre donc ce nouveau sujet, clôturant ainsi (bientôt) la saison 1 pvp Wod d'une part, et annonçant la venue prochaine de la saison 2, d'autre part.

Je vous propose de visionner une synthèse des matchs qu'il m'a été donné de disputer sur le serveur FIRESTORM en 2015.

Et par la même occasion, je vous propose de vous faire découvrir à vous tous (joueurs Wod ou non, novice ou non) l'univers de l'arène au-delà de 2600 de cote.

Peut être cela vous donnera l'envie de nous rejoindre afin de partagez, vous aussi, des moments agréables ; et pourquoi pas vous mettre au pvp également :)

Du moins voilà, sans prétention, l'invitation que je propose au travers de ma toute première vidéo pvp (en arène).

 

Deux solutions pour visionner ma vidéo :

1) Dans Google+, on tape le nom suivant : "Schwepzagrùm - pvp season 2015"

            ◙ → Pour ceux qui ne connaissent pas Google+, pas de panique, il vous faudra être connecté à votre compte. Vous n'avez pas de compte? Rien de plus simple,

                   il suffit d'en créer un avec un pseudo IG (par exemple), cela ne vous prendra que 5min. Avant de mettre en ligne la vidéo, moi non plus je n'avais pas de compte Google+

2) On clic / copie sur le lien suivant (link de la dite vidéo) : https://plus.google.com/photos/photo/109954834625718601568/6231866059757559170

 

Voilà, je tenais à souligner que j'ai fait de mon mieux pour mener ce projet à bien tout en tentant de vous offrir un rendu correct

(montage / sélection des matchs / effets visuels / rendu qualité 1080p Full HD / etc.)

 

J'espère que cela vous plaira réellement.

Aux vues des retours très positifs de la communauté pvp (commentaire / whisp IG) je vous invites donc également, si cela vous a plu et que vous le souhaitez,

à me laisser votre avis sur mon travail (ici ou bien sur le mur de la vidéo même)

 

Thank for watching.

Enjoy it :)

Schwepzagrùm :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai stoppé au bout de 5 minutes, car j'attendais toujours un match a 2k6 mmr comme c'est dit plus haut.

Les 5 premières minutes aucune en face d'intéressante, qui met de la pression, j'en connais certains a 1k7 mmr et d'autres moins... Autant mettre des matchs de V3 contre une triple sp.

Des matchs ou çà se fait os, etc ...

Une vidéo intéressante çà serait contre des teams meme mmr, alors oui je n'ai pas tout regardé mais la je suis fatigué donc je verrais si j'ai la fois de regarder le reste mais le début ne m'a pas donné envie. ( et 35 minutes c'est long) .

D'autant que depuis un moment il y a plein de team a haute mmr qui tag.

 

Et aucun tricks mis en avant.  Si tricks il y a.

 

Je referais un commentaire apres avoir tout vu, j'ose espérer que les 30 autres minutes changent.

 

See u my son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue de level 2600+ dans la vidéo dsl.

Frenchement le Gameplay, c'est pas trop sa, de plus, personnellement je ne voir aucun intérêt à stream de la v2, ok c'est beau on voie la classe/compo au dessus des autres. C'est cool vraiment...

 

Ensuite sur le reste, rien à dire, la qualité est bonne, vidéo, son. Sa manque peut être un peu de zoom toussa toussa c'est pas trop mal (même si personnellement je ne suis pas fan, je préfère largement les vidéos commenté ou on entend ce qui se passe dans l'arène : c'est plus immersif)

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Monpèreloved a dit :

 

Et aucun tricks mis en avant.  Si tricks il y a.

Comment line un sheep

 

Sinon j'ai parcouru la vidéo vite fais, comme le dis Zeriaux et Monpere, y'a que des team a 2.2 max, des compos pas viable (cc hunt war) et des team unstuff donc on se lasse très vite, surtout que 30min c'est beaucoup trop. Un gameplay basique, pas de tricks mis a l'avant bla bla bla

Rien d'intéressant du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tag a cb tu dis ? 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue de lvl 2k6 dans la vidéo DSL :) sinon t'es presque over OM mana chaque game donc c'est pas cool :) sinon gg pour les effets , sonds ext ext .. et bonne chance a toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, noprawe a dit :

Bonjour

Et coucou

 

Il y a 4 heures, Monpèreloved a dit :

J'ai stoppé au bout de 5 minutes

T'aurais pas dû jsuis dans la vidéo et tout

 

Il y a 4 heures, Monpèreloved a dit :

Des matchs ou çà se fait os

Je viens de te le dire, jsuis dans la vidéo

 

Il y a 4 heures, Duowan a dit :

je ne voir aucun intérêt à stream de la v2

Vous avez tors Maître Zeriaux : https://www.youtube.com/watch?v=LjEOhf5oPQ8

Il y a 4 heures, Duowan a dit :

Sa manque peut être un peu de zoom toussa toussa

C'est vrai que tu pourrais écourtez la vidéo, y'a des game du style hmonk 180k life en face t'aurais pu les virer (sauf si tu voulais montrer à quel point je sais tuer les joueurs tout nus ou bien encore pour me faire plaisir :>   ) et comme je viens de le citer, faire du montage ! - regarde la vidéo que j'ai link à Zézé au-dessus -

Il y a 4 heures, Duowan a dit :

on entend ce qui se passe dans l'arène

Ouaip, perso je joue avec le son à fond, tu m'enlèves le son pendant un match c'est comme si je jouais les yeux bandés (les malins diront "ah mais Sapin c'était pas déjà le cas ?" ahahaha préshot dans vos gueules)

 

il y a 38 minutes, Extralolz a dit :

J'ai pas vue de lvl 2k6

Toi ferme-la sinon on relink les torchons que tu ponds tah la poule de la ferme

 

il y a 38 minutes, Extralolz a dit :

OM mana

Rappelle-moi la signification de OM ? (un indice, ça s'écrit "OOM")

(Y'aura écrit Rip In Peace sur ta tombe)

 

Il y a 3 heures, Risk a dit :

Rien d'intéressant du coup

Viens on parle des POV Rdrood en v3 ;)  

(jte taquine bichette)

 

Il y a 3 heures, Risk a dit :

line un sheep

?

 

Il y a 4 heures, Monpèreloved a dit :

See u my son

Kissou Papa

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais rage pas j'ai donner mon point de vues  pas plus , t'es trop nul , malheureusement t'as pas pub les vidéo quand tu backPed  , sinon si tu es pas content je te inv pour faire une game contre moi et mon mate dés que l'inter-serveur sera UP .

 

 


Kiss love 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tag cette aprem Extra.

V3*

Modifié (le) par Icrøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Extralolz a dit :

J'ai pas vue de lvl 2k6 dans la vidéo DSL :) sinon t'es presque over OM mana chaque game donc c'est pas cool :) sinon gg pour les effets , sonds ext ext .. et bonne chance a toi 

Aller l'OM !

pour ta culture : OOM = Out of mana 

Modifié (le) par Duowan
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Duowan a dit :

Aller l'OM !

Marseille powa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo, les montages sont sympas. Je vois que beaucoup d'entre vous aiment critiquer juste pour le fait de critiquer alors que la majorité ont également une côte pas terrible ou recommence 5  fois le même perso pour avoir des ratios potables. Je n'ai pas de conseils à donner car je ne joue pas à 2k6+ mais je trouve que pour une 1ère vidéo, elle est bien réalisée, j'ai vu bien pire sur le net. Have fun :)

Modifié (le) par Ynoah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe la video est bien faite mais c une honte de voir ce genre de gameplay à 2k6....

Gl pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune honte, c'est une vidéo de divertissement tout comme quand tu regardes du foot ou les anges de la télé réalité. Il y a de tout, c'est un mélange de ce qui se passe en arène "sans prétention" c'est marqué en haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours peur des stream/vidéos tournées sur FS. 

Néanmoins celle ci à le mérite d'avoir été bien réalisé (Qualité, montage: Manque des zoom ect) mais je me suis quand même ennuyé au bout de 4minutes. Une vidéo de 5-6 minutes aurait fait l'affaire pour une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Oulà que de joueurs HL qui viennent dire oh combien ils auraient fait mieux que moi.. Non, zéro ! Rien compris les gars ! ^^ → OK LES GARS GO BREAK LES 2k6+ après on parle.

Je pense que vous ne savez pas lire, et que vous êtes aveuglés par la rage (de vaincre ? ou la bêtise ou vengeance qui sait lol... si oui alors GO BREAK LES 2k6+ après on parle)

Je parle d'une "synthèse" des moments qui m'ont fait plaisir durant mes matchs arena, et ce durant la saison 2015 (donc toute les teams qui tournent maintenant, feront sans doute l'objet d'une SYNTHÈSE prochaine, imo)

◙ →Synthèse (Définition Larousse)  http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/synth%C3%A8se/76220

Je propose un moment fun, pour des gens funs (serveur Privé, on paie pas donc go fun nan? Pourquoi TOUJOURS être dans la rage et le négatif ??)

Je vous relink le message, pour être sûr qu'on lise bien les mêmes phrases hein :)

Il y a 19 heures, noprawe a dit :

Je vous propose de visionner une synthèse des matchs qu'il m'a été donné de disputer sur le serveur FIRESTORM en 2015.

Et par la même occasion, je vous propose de vous faire découvrir à vous tous (joueurs Wod ou non, novice ou non) l'univers de l'arène au-delà de 2600 de cote.

Peut être cela vous donnera l'envie de nous rejoindre afin de partagez, vous aussi, des moments agréables ; et pourquoi pas vous mettre au pvp également :)

Du moins voilà, sans prétention, l'invitation que je propose au travers de ma toute première vidéo pvp (en arène).

Réponses :

@Monpèreloved

Il y a 19 heures, Monpèreloved a dit :

J'ai stoppé au bout de 5 minutes

Je t'invites à regarder la vidéo en entier.

Il y a 19 heures, Monpèreloved a dit :

Les 5 premières minutes aucune en face d'intéressante

Je t'invites à regarder la vidéo en entier. (Exemple : 1min40+ compos Thyx (rogue / gm de ma guilde pvp HL 2k6+) & Elrya (Hmonk de ma guilde à 2k7+)

Entre autres... comme quoi tu n'as vraiment pas pris la peine d'aller regarder au-delà de la minute mdrr..

Il y a 19 heures, Monpèreloved a dit :

Une vidéo intéressante çà serait contre des teams meme mmr

Je t'invites à regarder la vidéo en entier. (la vidéo comporte également des joueurs/teams, avec de plus fortes mmr / ou même cr que nous, donc bon, ton propos n'a pas de sens :)

Il y a 19 heures, Monpèreloved a dit :

alors oui je n'ai pas tout regardé mais la je suis fatigué donc je verrais si j'ai la fois de regarder le reste mais le début ne m'a pas donné envie. ( et 35 minutes c'est long) .

Maintenant que tu as fait une bonne nuit de sommeil, je t'invites à regarder la vidéo en entier :)

Même si je vois venir gros comme une maison ton prochain commentaire : "J'ai tout regardé et c'est de la merde !" comme quoi, il n'y a pas que Sapin qui sait pré-shot ^^

au passage, lorsque tu regardes les vidéos des joueurs pro (type Hydramist) les vidéos pvp sont souvent au format de 20min / 30min minimum..

eh oui, peu d'entre vous les regardes, je le sais bien, mais il va falloir que vous fassiez avec alors.

Pour ma part, j'affectionne tout particulièrement le format 30min, on a de la place pour exprimer ce que l'on veut, que cela plaise ou non ^^)

Apparté ! Pour les curieux (quelques exemples) :

1) https://www.youtube.com/watch?v=KAG9b3-bhMw (hydra 1 - 20min+)

2) https://www.youtube.com/watch?v=1pKv4wwHQtU (hydra 7 - 37min+ / la meilleure qu'il ait faites, selon moi... Et oui, je les ait toutes regardés. Et non, pas que celle d'hydra hein)

3) https://www.youtube.com/watch?v=ZFe3qXJ8KpM (hydra 8 - 34min+)

4) https://www.youtube.com/watch?v=cY4pgtfU4WM (hydra 9 - 35min+ / encore un chef-d'oeuvre)

Je continue, ou bien vous voyez où je veux en venir ? (réponse : VIDÉOS LONGUES = PLUS DE PLAISIR)

NB → Je link vers un des meilleurs Prêtres du monde, rien de plus normal vu que je joue prêtre également hein.. Mais encore une fois, cela est sans prétention de ma part, c'est pour votre culture perso hein... pré-shot² : (avec les nœuds-nœuds, faut essayer d'anticiper l'inanticipable)

Il y a 19 heures, Monpèreloved a dit :

Et aucun tricks mis en avant.  Si tricks il y a.

Que fais-tu donc du passage (2min30 de la vidéo) : placement (kitte d'Elrya pour l'empêcher de heal correctement) / Silence http://fr.wowhead.com/spell=15487  > to Semblance Spectrale http://fr.wowhead.com/spell=112833 > to Fear http://fr.wowhead.com/spell=8122 .. ?

Fear qu'Elrya trinketera (du verbe Trinketer - 1er Groupe) et qui lui coûtera la game (ne pouvant plus se sortir des griffes de Carry) 

Que fais-tu du passage (3min28 de la vidéo) où contre Ret / Hunt (compo très en vogue sur notre serveur, puisque opti) on arrive a brain un combo-trick adverse (stun + trap) ?

→ le ret me stun (poing de la justice http://fr.wowhead.com/spell=105593) et le hunt va pour me piège de glace http://fr.wowhead.com/spell=1499 ce qui n'arrivera pas puisque mon mate GG placement en le prenant à ma place (oui, pour moi il me paraissait évident d’insérer un tel passage, afin de mettre en avant le TEAM PLAY)  de fait la compo se fait avoir sur ses propres cc, ce qui scellera les 30 prochaines secondes du match en nous en assurant la victoire.

Que fait tu du passage (4min01 de la vidéo) on je met en avant mon sort http://fr.wowhead.com/spell=112833 et le fait que le hunt adverse piège de glace ma semblance ? 

Ou encore à la 5min09sec : semblance spectrale contre souffle de feu http://fr.wowhead.com/spell=31661 (mage) 

                  à la 5min31sec : Est-ce que le "return" > to flamme sacrée http://fr.wowhead.com/spell=14914 était trop rapide pour toi, ou tu l'avais vu ça ?

                  à la 5min32 va s'en suivre une série de tricks : Semblance Spectrale > to Smoke (carry) > to racial elfique

→ mort du war sans que le hunt ne m'ait touché durant ce laps de temps.. Eh ouai c'est cela qu'on appelle le Skill gros ! :) Que ce soit contre des HL ou non, la façon de jouer est là !

Que fais-tu du passage (6min de la vidéo) du GG Mass Dispel http://fr.wowhead.com/spell=32375 à l'aveugle ce qui défufu le mage (surpris?) encore sur sa mount ?

bref ! je ne vais pas te faire un tuto pour regarder la vidéo et ainsi l'apprécier à sa juste valeur, mais je pense que tu es passé COMPLETEMENT à coté de mon travail :)

Il y a 19 heures, Monpèreloved a dit :

Je referais un commentaire apres avoir tout vu, j'ose espérer que les 30 autres minutes changent.

Non, ne te donne pas cette peine (tu as déjà tout dis), je me fiche de ce que tu peux avoir à me dire de plus (je sais ce que je vaux) et vu que tu es le genre de personne à critiquer (positivement OU négativement) / analyser / juger avant même d'avoir vu un ensemble (quand tu regardes un film au cinéma, j'imagines que tu t'endors sur le générique du début ?) : 

Laisses-tomber, les 30min qui suivent te seront d'un ennui infini ^^

 

@Duowan 

Il y a 19 heures, Duowan a dit :

J'ai pas vue de level 2600+ dans la vidéo dsl.

Bah si déjà ya moi mdrr ! Après ya Carry (3k+)... Et sapin t'en fait quoi ??.. Et en face tu fais quoi des Thyx ? Elrya ? Azaa ? etc etc etc...

Il y a 19 heures, Duowan a dit :

Frenchement le Gameplay, c'est pas trop sa

Tu parles de nos gameplay... mais pourtant je trouves que ça va dans l'ensemble, je fait pas trop peur, si ?

Roooh ya bien des erreurs hein, mais je l'assume ça, sinon je ne les montreraient pas ^^

Apres bien évidement rien n'est parfait (sauf les joueurs pro, mais là c'est un autre débat, là nous nous trouvons sur serveur privé..) et à aucun moment j'ai dis que vous trouverez dans ma vidéo la perfection.

Encore une fois, si vous pensez offrir mieux, n'hésitez pas à faire des vidéos et à les poster hein → C'est tout l'objet du post, donc on est complètement dans le sujet là)

Plus sérieusement, je t'invites à regarder la vidéo en entier pour te faire une meilleure idée de mon gameplay.

Tu y trouveras notamment un passage dans la vidéo que j'ai nommé : RANK OwNE SERVER (dédicasse pour notre copain à tous Ellyfromkaboul... ainsi que la vidéo entière d'un match contre Azaa (hpal - 2700+ à l'époque de la vidéo) ou bien d'autres matchs encore..

 

@Risk

Il y a 18 heures, Risk a dit :

Comment line un sheep

Effectivement. Mais juste avant, comment éviter également un anneau ^^

Il y a 18 heures, Risk a dit :

Sinon j'ai parcouru la vidéo vite fais

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire ^^

Il y a 18 heures, Risk a dit :

comme le dis Zeriaux et Monpere, y'a que des team a 2.2 max, des compos pas viable (cc hunt war) et des team unstuff donc on se lasse très vite, surtout que 30min c'est beaucoup trop. Un gameplay basique, pas de tricks mis a l'avant bla bla bla

Rien d'intéressant du coup

Je te ferais la même réponse qu'à Monpèreloved.

Je t'invites donc à regarder la vidéo avec plus d'attention car je pense que vous êtes passés à côté de l'essentiel.

 

@Icrøn

(Au-delà de tout cela, il y a tout de même des ovnis :)

Il y a 17 heures, Icrøn a dit :

Tu tag a cb tu dis ? 

Avant toute chose, un petit rappel de la politesse : On dis bonjour quand on est bien élevé :)

Tu m'a l'air bien énervé pour quelqu'un que je ne connais pas Icrøn, à combien dis tu tag toi ? 

Pour ma part, dans la vidéo que je présente aux joueurs de tous horizons* j'indique (18min30sec) ma cote ainsi qu'un aperçu de mon inventaire personnage (afin que les joueurs donc, puissent se faire une idée de mon personnage) les invitants, par là même, à me poser des questions sur mes différentes optimisations IG (ce qui es le cas de bons nombres de joueurs déjà, qui me contactent IG.. je ne pensais pas devoir le rappeler mais je le fais pour toi)

* : (pvp / pve / HL / Non HL.. Non-joueurs de wow / Archéologues / Fleuristes / Brancardiers / Juristes / Potiers / Marins-pêcheurs / Avocats  / Médecins ou astronautes...)

De fait, je t'invites à nous montrer (en vidéo également, pourquoi pas) les prouesses techniques dont tu insinues être capable Icrøn en critiquant de la sorte.

 

Il y a 7 heures, Icrøn a dit :

Tag cette aprem Extra.

V3*

Quel est le rapport avec mon post ? Vas régler tes problèmes d'ados boutonneux sur les parties du forum dédiées plz. 

En attendant, je t'invites à ne pas dire n'importes quoi, je joue parfaitement ma classe, c'est juste que tu es trop nul pour t'en rendre compte et c'est bien pour cette raison que tu continues de lâcher ta rage ici.. sans intention d'être constructif :s

Dommage, ca ne prend pas, que tu le veuilles ou non, mon gameplay de Dieu vivant laisse perplexe bons nombres de joueurs bien meilleurs que toi :)

NB : j'attend de voir donc tes exploits rapidement en vidéo plz, qu'on rigole :) Bisous xD

 

@Extralolz

Il y a 15 heures, Extralolz a dit :

J'ai pas vue de lvl 2k6 dans la vidéo DSL :)

Même réponse que précédemment. Je t'invite a regarder de plus près ma vidéo ^^

Sachant qu'en plus il y a Azza → qui a été ton mate 2v2 pendant un bon moment.. je trouves cela pas très gentil pour lui (mdrr) xD

OU ALORS, ou alors c'est que tu blagues et que tu charries un peu ton mate, ce qui me plait du coup ! Vu que cela signifierait que tu ne te prendrais pas trop au sérieux même si je crois savoir que tu as reroll 5 ou 6 hunt pour une histoire de ratio ^^ Enfin bon, bref.

Il y a 15 heures, Extralolz a dit :

sinon t'es presque over OM mana chaque game donc c'est pas cool :)

Entièrement d'accord avec toi, c'est l'inconvénient de mon gameplay, je joue de manière très offensive. Ne voulant pas laisser une seconde de répit à mes adversaires, afin de ne pas les laisser prendre le combat en mains, je ne me laisse, de fait, pas beaucoup de temps pour moi également.

Un peu comme dans ces combat d'échec chronométré : où il faut prendre l'adversaire de vitesse, chaque seconde compte, et prendre (coups après coups) une décision rapide menant à la victoire. Enchaîner les prises de risques mesurées tout en essayant d'anticiper l'adversaire pour le pousser à la faute et ainsi créer les ouvertures dans le combat.

Parfois l'on fait des matchs (même contre des joueurs low cote, bien plus intéressants et riches, d'un point de vue technique, que contre des sois-disant HL ^^

Il y a 11 heures, Extralolz a dit :

Non mais rage pas j'ai donner mon point de vues  pas plus

Clairement, et c'est tout à son honneur :) Il dit ce qui lui plait, et ce qui ne lui plait pas après avoir vu la vidéo entière.

Il y a 15 heures, Extralolz a dit :

sinon gg pour les effets , sonds ext ext .. et bonne chance a toi 

Merci de ton soutiens. Je ne peux que m'améliorer de toute façon, vu que c'est ma 1ere vidéo.

Bonne chance également avec ton travail sur ta "chaîne youtube" (que j'ai été voir)

@Jeansapin

Il y a 15 heures, Jeansapin a dit :

Et coucou

Voilà quelqu'un de poli ^^

Il y a 15 heures, Jeansapin a dit :

C'est vrai que tu pourrais écourtez la vidéo, y'a des game du style hmonk 180k life en face t'aurais pu les virer (sauf si tu voulais montrer à quel point je sais tuer les joueurs tout nus ou bien encore pour me faire plaisir :>   )

Je prend note mdr ^^ (même si j'aime beaucoup le format 30min)

Il y a 15 heures, Jeansapin a dit :
Il y a 19 heures, Duowan a dit :

on entend ce qui se passe dans l'arène

Ouaip, perso je joue avec le son à fond, tu m'enlèves le son pendant un match c'est comme si je jouais les yeux bandés (les malins diront "ah mais Sapin c'était pas déjà le cas ?" ahahaha préshot dans vos gueules)

Alors, oui. Effectivement Duowan ou Jeansapin, on entend les bruits du combat. C'était une volonté personnelle de ne pas faire apparaître des combats sur une bande son.

Je tenais absolument à ce obtenir ce rendu. Par soucis d'originalité. Apres, merci de me faire part de ce qui vous plait ou non. J'en prend note.

@Ynoah

Il y a 4 heures, Ynoah a dit :

Jolie vidéo, les montages sont sympas. Je vois que beaucoup d'entre vous aiment critiquer juste pour le fait de critiquer alors que la majorité ont également une côte pas terrible ou recommence 5  fois le même perso pour avoir des ratios potables. Je n'ai pas de conseils à donner car je ne joue pas à 2k6+ mais je trouve que pour une 1ère vidéo, elle est bien réalisée, j'ai vu bien pire sur le net. Have fun :)

Bonjour, merci pour ton commentaire. C'est très encourageant. 

Content que ca ait plu au moins a quelqu'un ! :) (toujours ça de pris !) 

@Ginny

Il y a 4 heures, Ginny a dit :

J'ai toujours peur des stream/vidéos tournées sur FS. 

Néanmoins celle ci à le mérite d'avoir été bien réalisé (Qualité, montage: Manque des zoom ect)

Bonjour, merci. Content que mon travail t'ais plu.

Il y a 4 heures, Ginny a dit :

mais je me suis quand même ennuyé au bout de 4minutes. Une vidéo de 5-6 minutes aurait fait l'affaire pour une première.

4 min de la vidéo = générique FIRESTORM / Présentation Personnage / micro introduction (avec notament le line l'anneau de givre / sheep + double fear) et le combat contre Thyx & Elrya (team 2k7+ xp). Il va sans doute falloir être plus précis dans la description de ce qui t'a ennuyé dans les 4 premières minutes de ma vidéo afin que je puisse m'améliorer.

 

Modifié (le) par noprawe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille onze heures par jour quand je travaille , j'ai pas de vacances, donc oui j'étais fatigué .

Effectivement je critique , si au bout de 5 minutes je n'accroche pas eh bien voilà.

 

Tu as l'air de prendre très mal les critiques.Thyx a 2k3 au passage, et à côté de carry voilà ..

Tu cite également azaa,  bon, un hpal a cette cote qui hoj deuw fois en une game de un quart d'heure...

Enfin bon lui fait partit desgens qui ont bien up avant la fusion quand y avait personne " d'iteressant "a tag.

D'ailleurs peut être aurais tu du nommer la vidéo "tag avec carry", puisque avant de tag avec lui tu n'étais pas aussi , il me semble bien. Oui ca, c'est une pique , puisque tu sembles tout prendre très très au serieux et que si toi tu escontent de toi on ne doit pas dire des critiques négatives. 

 

Ton montage est pas mal, le choix des musiques plutôt bien aussi.

Mais tu dis vouloir montrer des matchs ou tu as prit plaisir, or comme dit plus haut enfin je ne vois pas comment prendre du plaisir en tombant du 1k7 facilement.

 

Et au lieu de dire que je suis quelqu'un qui ne critique que pour critiquer,  renseigné toi sur moi.

J'aime en effet commenter, mais je dis ce que je pense et si ca ne m'a pas plu ca ne m'a pas plus.

 

Tu cite hydraa, bien mai tenant s'il inspire alors ne montre que comme lui des matchs vraiment intéressants, dans des vidéos ca donne un peu de "sueur froide". 

Je préfère tout de même Mehx , encore bien meilleur que hydra.

 

 

Sur ce bah c'est un peu comme un précédent commentaire que j'ai fait sur la video pvp d'un dk, je dis ce que je pense.

La c'est pas la forme qui ne va pas mais pour moi le fond,malgré ce que tu sembles en dire.

 

 

Bon les tricks. .. spectral +fear   est un peu la base. Un death blind ou trap la ok je commencerais à me dire ce prêtre est chaud. 

 

Voilà je pense que ta moyen de faire une meilleure vidéo si tu as l'occasion à la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flemme de lire dzl, on s'voit a la s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, noprawe a dit :

Bonjour :)

Oulà que de joueurs HL qui viennent dire oh combien ils auraient fait mieux que moi.. Non, zéro ! Rien compris les gars ! ^^ → OK LES GARS GO BREAK LES 2k6+ après on parle.

Je pense que vous ne savez pas lire, et que vous êtes aveuglés par la rage (de vaincre ? ou la bêtise ou vengeance qui sait lol... si oui alors GO BREAK LES 2k6+ après on parle)

Je parle d'une "synthèse" des moments qui m'ont fait plaisir durant mes matchs arena, et ce durant la saison 2015 (donc toute les teams qui tournent maintenant, feront sans doute l'objet d'une SYNTHÈSE prochaine, imo)

◙ →Synthèse (Définition Larousse)  http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/synth%C3%A8se/76220

Je propose un moment fun, pour des gens funs (serveur Privé, on paie pas donc go fun nan? Pourquoi TOUJOURS être dans la rage et le négatif ??)

Je vous relink le message, pour être sûr qu'on lise bien les mêmes phrases hein :)

Réponses :

@Monpèreloved

Je t'invites à regarder la vidéo en entier.

Je t'invites à regarder la vidéo en entier. (Exemple : 1min40+ compos Thyx (rogue / gm de ma guilde pvp HL 2k6+) & Elrya (Hmonk de ma guilde à 2k7+)

Entre autres... comme quoi tu n'as vraiment pas pris la peine d'aller regarder au-delà de la minute mdrr..

Je t'invites à regarder la vidéo en entier. (la vidéo comporte également des joueurs/teams, avec de plus fortes mmr / ou même cr que nous, donc bon, ton propos n'a pas de sens :)

Maintenant que tu as fait une bonne nuit de sommeil, je t'invites à regarder la vidéo en entier :)

Même si je vois venir gros comme une maison ton prochain commentaire : "J'ai tout regardé et c'est de la merde !" comme quoi, il n'y a pas que Sapin qui sait pré-shot ^^

au passage, lorsque tu regardes les vidéos des joueurs pro (type Hydramist) les vidéos pvp sont souvent au format de 20min / 30min minimum..

eh oui, peu d'entre vous les regardes, je le sais bien, mais il va falloir que vous fassiez avec alors.

Pour ma part, j'affectionne tout particulièrement le format 30min, on a de la place pour exprimer ce que l'on veut, que cela plaise ou non ^^)

Apparté ! Pour les curieux (quelques exemples) :

1) https://www.youtube.com/watch?v=KAG9b3-bhMw (hydra 1 - 20min+)

2) https://www.youtube.com/watch?v=1pKv4wwHQtU (hydra 7 - 37min+ / la meilleure qu'il ait faites, selon moi... Et oui, je les ait toutes regardés. Et non, pas que celle d'hydra hein)

3) https://www.youtube.com/watch?v=ZFe3qXJ8KpM (hydra 8 - 34min+)

4) https://www.youtube.com/watch?v=cY4pgtfU4WM (hydra 9 - 35min+ / encore un chef-d'oeuvre)

Je continue, ou bien vous voyez où je veux en venir ? (réponse : VIDÉOS LONGUES = PLUS DE PLAISIR)

NB → Je link vers un des meilleurs Prêtres du monde, rien de plus normal vu que je joue prêtre également hein.. Mais encore une fois, cela est sans prétention de ma part, c'est pour votre culture perso hein... pré-shot² : (avec les nœuds-nœuds, faut essayer d'anticiper l'inanticipable)

Que fais-tu donc du passage (2min30 de la vidéo) : placement (kitte d'Elrya pour l'empêcher de heal correctement) / Silence Silence  > to Semblance Spectrale Semblance spectrale > to Fear Cri psychique .. ?

Fear qu'Elrya trinketera (du verbe Trinketer - 1er Groupe) et qui lui coûtera la game (ne pouvant plus se sortir des griffes de Carry) 

Que fais-tu du passage (3min28 de la vidéo) où contre Ret / Hunt (compo très en vogue sur notre serveur, puisque opti) on arrive a brain un combo-trick adverse (stun + trap) ?

→ le ret me stun (poing de la justice Poing de la justice) et le hunt va pour me piège de glace Piège givrant ce qui n'arrivera pas puisque mon mate GG placement en le prenant à ma place (oui, pour moi il me paraissait évident d’insérer un tel passage, afin de mettre en avant le TEAM PLAY)  de fait la compo se fait avoir sur ses propres cc, ce qui scellera les 30 prochaines secondes du match en nous en assurant la victoire.

Que fait tu du passage (4min01 de la vidéo) on je met en avant mon sort Semblance spectrale et le fait que le hunt adverse piège de glace ma semblance ? 

Ou encore à la 5min09sec : semblance spectrale contre souffle de feu Souffle du dragon (mage) 

                  à la 5min31sec : Est-ce que le "return" > to flamme sacrée Flammes sacrées était trop rapide pour toi, ou tu l'avais vu ça ?

                  à la 5min32 va s'en suivre une série de tricks : Semblance Spectrale > to Smoke (carry) > to racial elfique

→ mort du war sans que le hunt ne m'ait touché durant ce laps de temps.. Eh ouai c'est cela qu'on appelle le Skill gros ! :) Que ce soit contre des HL ou non, la façon de jouer est là !

Que fais-tu du passage (6min de la vidéo) du GG Mass Dispel Dissipation de masse à l'aveugle ce qui défufu le mage (surpris?) encore sur sa mount ?

bref ! je ne vais pas te faire un tuto pour regarder la vidéo et ainsi l'apprécier à sa juste valeur, mais je pense que tu es passé COMPLETEMENT à coté de mon travail :)

Non, ne te donne pas cette peine (tu as déjà tout dis), je me fiche de ce que tu peux avoir à me dire de plus (je sais ce que je vaux) et vu que tu es le genre de personne à critiquer (positivement OU négativement) / analyser / juger avant même d'avoir vu un ensemble (quand tu regardes un film au cinéma, j'imagines que tu t'endors sur le générique du début ?) : 

Laisses-tomber, les 30min qui suivent te seront d'un ennui infini ^^

 

@Duowan 

Bah si déjà ya moi mdrr ! Après ya Carry (3k+)... Et sapin t'en fait quoi ??.. Et en face tu fais quoi des Thyx ? Elrya ? Azaa ? etc etc etc...

Tu parles de nos gameplay... mais pourtant je trouves que ça va dans l'ensemble, je fait pas trop peur, si ?

Roooh ya bien des erreurs hein, mais je l'assume ça, sinon je ne les montreraient pas ^^

Apres bien évidement rien n'est parfait (sauf les joueurs pro, mais là c'est un autre débat, là nous nous trouvons sur serveur privé..) et à aucun moment j'ai dis que vous trouverez dans ma vidéo la perfection.

Encore une fois, si vous pensez offrir mieux, n'hésitez pas à faire des vidéos et à les poster hein → C'est tout l'objet du post, donc on est complètement dans le sujet là)

Plus sérieusement, je t'invites à regarder la vidéo en entier pour te faire une meilleure idée de mon gameplay.

Tu y trouveras notamment un passage dans la vidéo que j'ai nommé : RANK OwNE SERVER (dédicasse pour notre copain à tous Ellyfromkaboul... ainsi que la vidéo entière d'un match contre Azaa (hpal - 2700+ à l'époque de la vidéo) ou bien d'autres matchs encore..

 

@Risk

Effectivement. Mais juste avant, comment éviter également un anneau ^^

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire ^^

Je te ferais la même réponse qu'à Monpèreloved.

Je t'invites donc à regarder la vidéo avec plus d'attention car je pense que vous êtes passés à côté de l'essentiel.

 

@Icrøn

(Au-delà de tout cela, il y a tout de même des ovnis :)

Avant toute chose, un petit rappel de la politesse : On dis bonjour quand on est bien élevé :)

Tu m'a l'air bien énervé pour quelqu'un que je ne connais pas Icrøn, à combien dis tu tag toi ? 

Pour ma part, dans la vidéo que je présente aux joueurs de tous horizons* j'indique (18min30sec) ma cote ainsi qu'un aperçu de mon inventaire personnage (afin que les joueurs donc, puissent se faire une idée de mon personnage) les invitants, par là même, à me poser des questions sur mes différentes optimisations IG (ce qui es le cas de bons nombres de joueurs déjà, qui me contactent IG.. je ne pensais pas devoir le rappeler mais je le fais pour toi)

* : (pvp / pve / HL / Non HL.. Non-joueurs de wow / Archéologues / Fleuristes / Brancardiers / Juristes / Potiers / Marins-pêcheurs / Avocats  / Médecins ou astronautes...)

De fait, je t'invites à nous montrer (en vidéo également, pourquoi pas) les prouesses techniques dont tu insinues être capable Icrøn en critiquant de la sorte.

 

Quel est le rapport avec mon post ? Vas régler tes problèmes d'ados boutonneux sur les parties du forum dédiées plz. 

En attendant, je t'invites à ne pas dire n'importes quoi, je joue parfaitement ma classe, c'est juste que tu es trop nul pour t'en rendre compte et c'est bien pour cette raison que tu continues de lâcher ta rage ici.. sans intention d'être constructif :s

Dommage, ca ne prend pas, que tu le veuilles ou non, mon gameplay de Dieu vivant laisse perplexe bons nombres de joueurs bien meilleurs que toi :)

NB : j'attend de voir donc tes exploits rapidement en vidéo plz, qu'on rigole :) Bisous xD

 

@Extralolz

Même réponse que précédemment. Je t'invite a regarder de plus près ma vidéo ^^

Sachant qu'en plus il y a Azza → qui a été ton mate 2v2 pendant un bon moment.. je trouves cela pas très gentil pour lui (mdrr) xD

OU ALORS, ou alors c'est que tu blagues et que tu charries un peu ton mate, ce qui me plait du coup ! Vu que cela signifierait que tu ne te prendrais pas trop au sérieux même si je crois savoir que tu as reroll 5 ou 6 hunt pour une histoire de ratio ^^ Enfin bon, bref.

Entièrement d'accord avec toi, c'est l'inconvénient de mon gameplay, je joue de manière très offensive. Ne voulant pas laisser une seconde de répit à mes adversaires, afin de ne pas les laisser prendre le combat en mains, je ne me laisse, de fait, pas beaucoup de temps pour moi également.

Un peu comme dans ces combat d'échec chronométré : où il faut prendre l'adversaire de vitesse, chaque seconde compte, et prendre (coups après coups) une décision rapide menant à la victoire. Enchaîner les prises de risques mesurées tout en essayant d'anticiper l'adversaire pour le pousser à la faute et ainsi créer les ouvertures dans le combat.

Parfois l'on fait des matchs (même contre des joueurs low cote, bien plus intéressants et riches, d'un point de vue technique, que contre des sois-disant HL ^^

Clairement, et c'est tout à son honneur :) Il dit ce qui lui plait, et ce qui ne lui plait pas après avoir vu la vidéo entière.

Merci de ton soutiens. Je ne peux que m'améliorer de toute façon, vu que c'est ma 1ere vidéo.

Bonne chance également avec ton travail sur ta "chaîne youtube" (que j'ai été voir)

@Jeansapin

Voilà quelqu'un de poli ^^

Je prend note mdr ^^ (même si j'aime beaucoup le format 30min)

Alors, oui. Effectivement Duowan ou Jeansapin, on entend les bruits du combat. C'était une volonté personnelle de ne pas faire apparaître des combats sur une bande son.

Je tenais absolument à ce obtenir ce rendu. Par soucis d'originalité. Apres, merci de me faire part de ce qui vous plait ou non. J'en prend note.

@Ynoah

Bonjour, merci pour ton commentaire. C'est très encourageant. 

Content que ca ait plu au moins a quelqu'un ! :) (toujours ça de pris !) 

@Ginny

Bonjour, merci. Content que mon travail t'ais plu.

4 min de la vidéo = générique FIRESTORM / Présentation Personnage / micro introduction (avec notament le line l'anneau de givre / sheep + double fear) et le combat contre Thyx & Elrya (team 2k7+ xp). Il va sans doute falloir être plus précis dans la description de ce qui t'a ennuyé dans les 4 minutes de ma vidéo afin que je puisse m'améliorer.

 

Avant toute chose je te trouve bien prétentieux. 

Merci de ta définition, mais nous prendrais tu pour des cons ?  De plus si tu étais un temps soit peu malin, les critiques de ton gameplay ne sont absolument pas de la rage mais simplement le fait de constatation de la part de nous joueurs PVP.

definition -> http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/constater/18464

 

Je vais rien dire sur la comparaison de t'es vidéos avec celle de hydra, sinon je risque de m'énerver.

 

Parlons de t'es actions qui sont pour toi, quelques choses d'extra-ordinaire. Donc je vais garder le même ordre que toi tu as choisi de faire.

1- Ouais c'est cool tu as enchaîner deux contrôle à la suite. Et ta Win sur le pire trinket de 2015. (Là on sent bien le 2k6)

2- Bon MR.2k6 je pense qu'à ton niveau on dit plus Ret/hunt mais Liberty ok ? Merci. Ensuite bouffer un trap. Tout le monde mais absolument tout le monde sais le faire.

3- Ta jouer contre un Hunt un petit peu trisomique, rien de dangereux, je doute fort que tu t'es dit "JE VANISH COMME SA IL TRAP MON IMAGE LOL"

4-  bon j'en est marre en bref ta fait des vanishs, génial c'est moins d'être quelque chose de difficile. Et ta réussi un dispel de masse sur un mage. J'ai en vie de dire :

OMG t'es un dieu...

Enfin bref, c'est la 2s tu joue DP, j'ai résumer la chose, tu place comme le pire, 

 On a compris t'es un good, c'est cool, on ce voie en v3 la prochaine saison ma biche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une vidéo 2v2 en DP à WOD...

Zzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble elle est sympa cette vidéo :)

-Les points positifs:

Ça joue pas mal.

La qualité visuelle est bonne.

C'est bien rythmé.

-Les points négatifs:

Le www.bandilol.com ça le fait pas du tout...

Beaucoup trop long à mon gout, 15-20 minutes aurait largement suffit;

Le 2c2 c'est trop répétitif, il y a trop souvent les mêmes actions!

 

Bonne chance pour la prochaine, pour une première vidéo c'est déjà bien ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Monpèreloved

il y a une heure, Monpèreloved a dit :

Je travaille onze heures par jour quand je travaille , j'ai pas de vacances, donc oui j'étais fatigué .

Raison de plus pour ne pas s'exprimer sur les 5 pauvres minutes d'une vidéo pvp pompeuse.

Pour ma part, je travaille autant que toi, voire bien plus certaines semaine (en comptant certains week-end etc) lorsqu'il en est besoin et jamais cela n'a permis de s'affranchir de politesse.

La fatigue n'est pas une excuse. Il faut être vraiment discourtois pour croire que l'on peut prétendre émettre un jugement sur une partie extrêmement mince d'un tout (environ 1/6e - 5 min sur 30min+). Si tu es fatigué, sans doute aurait-il mieux valu reporté cela à un moment ultérieur. Ce qui au passage, aurait peut être éviter tout ce débat et ce blabla inutile.

il y a une heure, Monpèreloved a dit :

D'ailleurs peut être aurais tu du nommer la vidéo "tag avec carry", puisque avant de tag avec lui tu n'étais pas aussi , il me semble bien. Oui ca, c'est une pique , puisque tu sembles tout prendre très très au serieux et que si toi tu escontent de toi on ne doit pas dire des critiques négatives.

Euh non, cela n'aurait pas été juste vu que j'ai tag avec jeansapin également.

Le reste de ta phrase (pique) n'est pas très compréhensible, mais je crois y lire que je n'était pas : présent ? connu ? bon joueur ? skill ?.. nan en réalité je ne sais pas ce que tu as voulu dire. Sans doute tes 16 heures de repos ne t'aurons pas suffit.

il y a une heure, Monpèreloved a dit :

puisque tu sembles tout prendre très très au serieux et que si toi tu escontent de toi on ne doit pas dire des critiques négatives.

Je suis content d'avoir mener mon projet à bien, effectivement, mais rien de plus normal j'imagine.

Après, ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dis. Personne n'est dupe. Bien au contraire, depuis le début j'encourage tout le monde à critiquer. Tout ce que je te dis, c'est que pour être crédible lors d'une critique, c'est qu'il faut voir l'ensemble (là est la nuance).

Bref, tu fais tourner en rond la discussion, je pense qu'il faudrait recentrer les commentaires à venir sur le réel sujet de mon post. Sinon bah oui : on se fera une bouffe à la S2 les copains ^^

→ tout est pourtant très clair (et ce dès mon premier post) :

Il y a 20 heures, noprawe a dit :

Je vous propose de visionner une synthèse des matchs qu'il m'a été donné de disputer sur le serveur FIRESTORM en 2015.

Et par la même occasion, je vous propose de vous faire découvrir à vous tous (joueurs Wod ou non, novice ou non) l'univers de l'arène au-delà de 2600 de cote.

Peut être cela vous donnera l'envie de nous rejoindre afin de partagez, vous aussi, des moments agréables ; et pourquoi pas vous mettre au pvp également :)

Du moins voilà, sans prétention, l'invitation que je propose au travers de ma toute première vidéo pvp (en arène).

Pour moi sujet clos :/

Modifié (le) par noprawe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Duowan

Il y a 1 heure, Duowan a dit :

Avant toute chose je te trouve bien prétentieux.

On ne se connait pas. On a jamais play ensemble. Laisses moi te dire qu'il n'y a aucune prétention de ma part.

Bien au contraire, sinon je n'aurais jamais demandé un retour sur mon travail, ni même inviter les joueurs de TOUS HORIZONS à venir critiquer / débattre ou juste me dire ce qu'ils ont pensé de ma vidéo. Je penses que tu fais fausse route.

Il y a 1 heure, Duowan a dit :

Merci de ta définition, mais nous prendrais tu pour des cons ?  De plus si tu étais un temps soit peu malin, les critiques de ton gameplay ne sont absolument pas de la rage mais simplement le fait de constatation de la part de nous joueurs PVP.

definition -> http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/constater/18464

De rien. Ma réponse ne visait personne d'autre que toi.

De la rage ? J'ai dis : de la rage ? Mince, je ne doit pas être assez malin pour tes encouragements ou tes critiques pleines d'entrain et d'amour :) méa culpa

Je pense que ta vision de mon travail n'est pas partagée par "vous joueurs PVP".... il te faudra l'accepter quoiqu'il arrive.

Il y a 1 heure, Duowan a dit :

le fait de constatation de la part de nous joueurs PVP

C'est à croire que vous êtes même sur ts (ou un autre vocal) tous ensemble là pour coordonner vos réponses en plus de vos matchs.. humm... intéressant

Comment cela se passe, on te dicte les réponses, ou bien tu écris tout seul comme un grand ?

Il y a 1 heure, Duowan a dit :

Je vais rien dire sur la comparaison de t'es vidéos avec celle de hydra, sinon je risque de m'énerver.

Nan, tu fais bien puisqu'il n'y a pas de comparaison entre le travail des équipes professionnelles qui entourent un joueur du niveau d'Hydra et mon travail de novice (oui j'assume, toujours sans prétention les gars). Ne dis rien en effet, cela vaut mieux. Ne dis plus un mot chaton, tu nous fait de la constation de nous joueurs PVP trop de rire m'voooyez... 

Il y a 1 heure, Duowan a dit :

Parlons de t'es actions qui sont pour toi, quelques choses d'extra-ordinaire. Donc je vais garder le même ordre que toi tu as choisi de faire.

1- Ouais c'est cool tu as enchaîner deux contrôle à la suite. Et ta Win sur le pire trinket de 2015. (Là on sent bien le 2k6)

2- Bon MR.2k6 je pense qu'à ton niveau on dit plus Ret/hunt mais Liberty ok ? Merci. Ensuite bouffer un trap. Tout le monde mais absolument tout le monde sais le faire.

3- Ta jouer contre un Hunt un petit peu trisomique, rien de dangereux, je doute fort que tu t'es dit "JE VANISH COMME SA IL TRAP MON IMAGE LOL"

4-  bon j'en est marre en bref ta fait des vanishs, génial c'est moins d'être quelque chose de difficile. Et ta réussi un dispel de masse sur un mage. J'ai en vie de dire :

OMG t'es un dieu...

1) Bah oui je trouve ça cool effectivement. Sauf qu'il s'agit de trois contrôles, et non pas deux.

Relis mieux → silence / vanish / fear... tu sais tout de même compter jusque trois ? ou bien, pour cela aussi il te faut un tuto ?

Il y a 2 heures, noprawe a dit :

Que fais-tu donc du passage (2min30 de la vidéo) : placement (kitte d'Elrya pour l'empêcher de heal correctement) / Silence Silence  > to Semblance Spectrale Semblance spectrale > to Fear Cri psychique .. ?

Fear qu'Elrya trinketera (du verbe Trinketer - 1er Groupe) et qui lui coûtera la game (ne pouvant plus se sortir des griffes de Carry)

2) Mr2k6 s'adresse PAS UNIQUEMENT au pro gamers comme toi. Il n'a pas de prétention et c'est bien pour cela qu'il s'adresse aux joueurs de TOUS HORIZONS.

et puis.. bon, certains auraient confondu avec Wings of Liberty (starcraft).. ca aurait été un vrai bordel...

http://www.millenium.org/starcraft-2/wings-of-liberty/actualites/le-guide-de-la-campagne-la-soluce-de-starcraft-2-wings-of-liberty-34140 

 

3) C'est sympas pour le hunt... Encore un grand moment de calme et de politesse... Et pour tout te dire : "Si ! quand je joue, je me dis que mes sorts on du sens, donc quand je les joues, je ne les jouent pas sans réfléchir.." Sans doute ton cas à toi.. peut être.. je ne sais pas.

4) En fait, si.. tu dois être un joueur impulsif et d'une nervosité extrême.. 

Il y a 1 heure, Duowan a dit :

OMG t'es un dieu...

Tu aurais du commencer par là je pense :) (Huuumour !)

Il y a 1 heure, Duowan a dit :

Enfin bref, c'est la 2s tu joue DP, j'ai résumer la chose, tu place comme le pire,

Tu ne résume rien du tout. Ta "synthèse" est largement incomplète.

Je vois que la définition de synthèse que j'ai linké ne t'as pas servi.. dommage mais je ne peux plus rien pour toi :/

Après je suis prêt a entendre la critique sur mes placements. Je fais des erreurs hein.. mais bon là je me répète, je ne vois pas pourquoi continuer à te répondre ça sert à rien.

Il y a 2 heures, noprawe a dit :

@Duowan 

Il y a 21 heures, Duowan a dit :

J'ai pas vue de level 2600+ dans la vidéo dsl.

Bah si déjà ya moi mdrr ! Après ya Carry (3k+)... Et sapin t'en fait quoi ??.. Et en face tu fais quoi des Thyx ? Elrya ? Azaa ? etc etc etc...

Il y a 21 heures, Duowan a dit :

Frenchement le Gameplay, c'est pas trop sa

Tu parles de nos gameplay... mais pourtant je trouves que ça va dans l'ensemble, je fait pas trop peur, si ?

Roooh ya bien des erreurs hein, mais je l'assume ça, sinon je ne les montreraient pas ^^

Apres bien évidement rien n'est parfait (sauf les joueurs pro, mais là c'est un autre débat, là nous nous trouvons sur serveur privé..) et à aucun moment j'ai dis que vous trouverez dans ma vidéo la perfection.

Encore une fois, si vous pensez offrir mieux, n'hésitez pas à faire des vidéos et à les poster hein → C'est tout l'objet du post, donc on est complètement dans le sujet là)

Plus sérieusement, je t'invites à regarder la vidéo en entier pour te faire une meilleure idée de mon gameplay.

Tu y trouveras notamment un passage dans la vidéo que j'ai nommé : RANK OwNE SERVER (dédicasse pour notre copain à tous Ellyfromkaboul... ainsi que la vidéo entière d'un match contre Azaa (hpal - 2700+ à l'époque de la vidéo) ou bien d'autres matchs encore..

 

Il y a 2 heures, noprawe a dit :

Roooh ya bien des erreurs hein, mais je l'assume ça, sinon je ne les montreraient pas ^^

 

Il y a 2 heures, noprawe a dit :

Apres bien évidement rien n'est parfait (sauf les joueurs pro, mais là c'est un autre débat, là nous nous trouvons sur serveur privé..) et à aucun moment j'ai dis que vous trouverez dans ma vidéo la perfection.

 

Il y a 2 heures, noprawe a dit :

Encore une fois, si vous pensez offrir mieux, n'hésitez pas à faire des vidéos et à les poster hein → C'est tout l'objet du post, donc on est complètement dans le sujet là)

 

 

Modifié (le) par noprawe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Duowan a dit :

 On a compris t'es un good, c'est cool, on ce voie en v3 la prochaine saison ma biche.

Ca marche mon chaton :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arkohite

Il y a 1 heure, Arkohite a dit :

Faire une vidéo 2v2 en DP à WOD...

Zzzzzzzzzzzzz

il y en a bien qui pense pouvoir up en jouant mage... :)

Modifié (le) par noprawe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant