• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Rogerabbitz

Fin de saison d'aréne

161 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, Icrøn a dit :

Je suis  D'accord avec skycooper les gens dans le top pour en avoir tag quelques un sont pas non plus des machine avec ma guilde nous somme arrivés sur ce serveur il y a un peu olus de 1mois et on a pu constater que apart se tag entre nous il n'y a pas de niveau sur le serveur. Ex : Extradodge Bakka elyfromell glad de la nuit et plein d'autre on va pas les citer il y en a beaucoup 

 

t'es encore dans ta jalousie toi ?  pour l'info j'ai  up ma cote quand tu été même pas la dans le serveur donc ferme ta G  petit jaloux t'es encore trop loin nv cote /  skill .. sinon on re parle quand l'inter serveur sera up .  kiss love 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraimment c'est trop drole , coté  a² trop de haine vers moi ^^ mais je vous aime aussi .. je sort de ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en reparlera ne t'inquiète pas, mon cher Extralolz. En revanche là on parle de PvP, et je craint que sa ne soit pas un domaine où t'es commentaire peu constructif sont les bienvenue. Je vais gentiment te demander de te retirer de ce topique, en moins que tu es quelques choses d'intelligent et de constructif à raconter.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr trop jaloux de toi !!! Oui morray c'est ça. Mais enfaite jaloux de quoi ? 

Tu dis avoir up quand gt pas là oui c bien pour ça  que tu a up mon chou avec 2 pièces violet je t'ai win gros pas besoin d'en dire plus . Tu a up v2 ok c beau tu es a cb 2k9 ? et tu moussclic encore ton trinket ?  

Si tu te mettais a tag une après midi je suis sur que toute ma guilde te farmerai...

On  en parle de la v3 et de ta vieille PHD ou on passe ? 

On parle de toi sur a peut près tous les post parlant de pvp car oui tu es devenue pour nous une référence en matiere de gens pouris qui arrivent a up grace à un Bracket pas du tout équilibré

Extralol tous ça pour te dire que malgrès ta grande bouche qui afirme etre PGM ce que tu nous a prouver en arene démontre bien que tu a un lvl 1k2 pas plus 

Pour finir si sa te chante de link la video ou tu win contre moi j'invite les gens a bien regarder ce que tu fais et le niveau requis pour etre à 2k9/3k sur ce serve en hunt

 

Ps : faite gaffe cette video peut choqué la sensibilité des amateurs de pvp HL

Modifié (le) par Icrøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sujet se veut intelligent et constructif ?

 

Vous nous les brisez depuis des semaines avec cette nouvelle saison et ce enieme nouveau sujet qui pouvait avoir un brin d’intérêt avec le message original en se portant sur des discours objectifs n'est au final qu'un rage post de plus.

untel tag la nuit, untel est nul car joue dp ou hunt etc etc

 

Le seul intérêt de ce sujet portait sur le fait que le tag V3 amenait des strats autres que la V2 ( même si je suppose que avec un tag plus important V3, on trouverait le même problème de compo bateau ).

Dans ce cas, je suppose que le tag V5 serait encore plus intéressant pour le skill mais là, pas un post dessus.

 

Plutot que de nous parler sans cesse des problemes ou des querelles existantes, parlez constructifs.

Des guildes PVP se forment, discutez entre vous; créez vos challenge, faites des soirées pvp inter guildes V2 V3 ou V5 ( cela facilitera aussi le rbg qui arrivera avec cette nouvelle saison il me semble ).

 

Arrêtez de faire de chaque sujet PVP le même réquisitoire envers les mêmes joueurs; la majorité s'en fout....

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller finito les enfants.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok msieu jstop taunt 

Nan srx pour moi la v5 est bien moins représentative que la v3 car  rien que le fait d'etre 10joueurs  dans 1 arene c pas le skill  de chacun qui entre en jeu mais plutot la coordination (semblable aux rbg)

En v3 il y a de la coordination  (sur une setup) et du skill quand tu te retrouve a te faire setup dessus il faut savoir tempo la fin des cc sur tes mates en claquant certains CD def mais pas tous pour ne pas etre tout nu à la setup d'apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas la V3 à la V5 mais de toute façon, les bonnes teams ne jouent pas sans le vocal pour l'organisation ( même en V2 ).

Et tu le dis aussi, cela s'apparente au rbg qui arrivera tot ou tard.

 

Vous etes des joueurs pvp, discutez du pvp dans son ensemble; ça sera intéressant, constructif voir même motivant pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nostria a dit :

Je ne compare pas la V3 à la V5 mais de toute façon, les bonnes teams ne jouent pas sans le vocal pour l'organisation ( même en V2 ).

Et tu le dis aussi, cela s'apparente au rbg qui arrivera tot ou tard.

 

Vous etes des joueurs pvp, discutez du pvp dans son ensemble; ça sera intéressant, constructif voir même motivant pour certains.

sauf que ces débats ont lieux depuis la nuit des temps sur world of warcraft

on rabache juste la même chose, voilà tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord sur ce que tu dis.

Vous rabachez pas le même discours d'offi, vous rabachez le même blabla sur les failles pvp de firestorm.

 

Je suis un joueur pve et je t'avoue que les failles de ce coté m'enerve, les downs 1 sec sur les boss fonderie grace aux ub me gave mais j'en fait pas des tartines sur le forum.

 

Essayez juste de vous projetez sur les nouveautés qui vont arriver ( inter serveur, rbg, augmentation des guildes pvp etc ).

La S1 va se terminer et vous ne ferez pas changer d'avis le staff sur la gestion de cette fin alors passez à la suite.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'avoir une deuxième saison plus juste, nous avons pris en compte vos remarques et plusieurs choses vont être faites et mises en places :

- Un classement des arènes sera accessible sur le site de Firestorm. Il permettra de voir pour chaque personnage la côte actuel et le classement général par bracket (2v2, 3v3, 5v5, RBG) ainsi qu'un historique détaillé de chaque match (partenaire, équipe adverse ...etc). En plus de fournir en temps réel l'évolution du PvP sur nos royaumes, cet outil permettra de lutter efficacement contre les matchs arrangés, puisqu'il sera possible pour chaque joueur de signaler une activité suspecte à l'équipe Firestorm.

- Avec la mise en place de l'inter-royaume, nous allons corriger la majeur partie des problèmes qui arrivent en arènes (perte de côte importante suite à un crash, tp dans le vide aléatoire ...etc).

Enfin comme nous le faisons depuis le début, nous allons continuer à équilibrer les classes, à fournir de nombreuses corrections et des ajustements sur les sorts, talents, glyphes, formules et systèmes génériques afin de fournir semaine après semaine une meilleure qualité de jeu.

8 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nostria a dit :

je suis pas d'accord sur ce que tu dis.

Vous rabachez pas le même discours d'offi, vous rabachez le même blabla sur les failles pvp de firestorm.

 

Je suis un joueur pve et je t'avoue que les failles de ce coté m'enerve, les downs 1 sec sur les boss fonderie grace aux ub me gave mais j'en fait pas des tartines sur le forum.

 

Essayez juste de vous projetez sur les nouveautés qui vont arriver ( inter serveur, rbg, augmentation des guildes pvp etc ).

La S1 va se terminer et vous ne ferez pas changer d'avis le staff sur la gestion de cette fin alors passez à la suite.

 

 

 

ok c vrmt triste, tu parles d'un truc qui n'a rien a voir
 


Merci shelby de prendre en compte nos remarques

 

- Un classement des arènes sera accessible sur le site de Firestorm. Il permettra de voir pour chaque personnage la côte actuel et le classement général par bracket (2v2, 3v3, 5v5, RBG) ainsi qu'un historique détaillé de chaque match (partenaire, équipe adverse ...etc). En plus de fournir en temps réel l'évolution du PvP sur nos royaumes, cet outil permettra de lutter efficacement contre les matchs arrangés, puisqu'il sera possible pour chaque joueur de signaler une activité suspecte à l'équipe Firestorm.

C'est très interressant mais je ne pense pas que mettre tout ceci en place uniquement pour ellyfromhell soit vraiment utile

Modifié (le) par carrypoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Shelby a dit :

Afin d'avoir une deuxième saison plus juste, nous avons pris en compte vos remarques et plusieurs choses vont être faites et mises en places :

- Un classement des arènes sera accessible sur le site de Firestorm. Il permettra de voir pour chaque personnage la côte actuel et le classement général par bracket (2v2, 3v3, 5v5, RBG) ainsi qu'un historique détaillé de chaque match (partenaire, équipe adverse ...etc). En plus de fournir en temps réel l'évolution du PvP sur nos royaumes, cet outil permettra de lutter efficacement contre les matchs arrangés, puisqu'il sera possible pour chaque joueur de signaler une activité suspecte à l'équipe Firestorm.

 

J'allais justement le suggerer, c'est nice 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très agréable de voir que le staff de Firestorm prend aux sérieux nos remarques et s'intéresse au confort des joueurs, venant d'autre serveur je peux vous affirmez que ce n'est pas le cas partout.

Comme l'a dit Prune ci-dessus je pense aussi que conscernant les tîtres et les récompenses de cette fin de saison S1, nous aurons beau en discuter, les dés sont certainement déjà jeté.

Autant donc ce projeter vers la prochaine saison, qui risque fort d'être plus représentatif et intéressente que cette première saison.

On vas avoir le droit à de l'inter-serveur, un classement plus appronfondie sur le site. Et des débugs chaque semaines comme le fait le staff.

 

Petite parenthèse : Les gens qui râle sur les classes Nerf /op, il y avais un topique il y a peu créé par Jeansapin qui visais à débugs aux mieux les classes en ayant l'avis des joueurs. C'était vraiment cool pour les joueurs qui avaient la flemme d'aller sur le bugtracker. On a eu aucun message de Hunt ou de DP sur ce topique en question. Dommage.

Je ferme la parenthèse.

 

Pour les RBG je pense qu'on auras aucun problème, on est pour le moment je pense 2-3 guilde sur Main-Noire à prévoir les RBG. A voir tout de même si il y auras des groupes Pickup ou si les gens continuerons à faire dans la faciliter à tag en 2c2 et à éloigner la moindre difficulté.

 

Je pense aussi qu'il serais intéressent d'annoncer dès le début de la saison les récompenses donner en fin de saison, les brackets récompenser.

 

Ainsi mètre en avant le 3c3 simplement en annonçant les récompenses possible dans ce bracket :

- Titre Gladiateur 

- Monture Gladiateur

 

Annoncer la donation du titre "Veterant de l'Alliance / la Horde" en RBG.

 

Debug le Haut fait : 100 victoire en arène ou bien 30 victoire en RBG donne accès à la monture.

(Si quelqu'un a le nom du haut fait je prend, je suis pas sur mon PC, j'ai pas accès à WoW)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un autre serveur (pendant la saison s9) à la sortie des rbg tous le monde tagger ce mode de jeu nouveau il y avais beaucoup de monde qui organiser des rbg loose (sa durée pas longtemps les gens gagnaient leurs 200 points de conquetes et ils étaient content) 

Cela empêcher pas les guildes de tag rbg  tous le monde été content (les pu qui n'y arrivais pas en arene pouvaos gagner des points facilement en rbg)

 mais à un moment donné le staff du serveur en question a baisser le gain de points de conquetes qu'on gagner avec une loose et peut à peut les pu se sont désinteresser des RBG (up un groupe pendant 30min pour avoir 50 points de conquête  c pas ouf on se comprend)

J'espère que se ne sera pas le cas sur ce serveur  j'espère que vous aller faire un système attirant pour tous le monde (y compris les pu/PVe boys qui pvp pour le fun et qui font leurs points sans se préocuper de leur cote)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Duowan a dit :

C'est très agréable de voir que le staff de Firestorm prend aux sérieux nos remarques et s'intéresse au confort des joueurs, venant d'autre serveur je peux vous affirmez que ce n'est pas le cas partout.

Comme l'a dit Prune ci-dessus je pense aussi que conscernant les tîtres et les récompenses de cette fin de saison S1, nous aurons beau en discuter, les dés sont certainement déjà jeté.

Autant donc ce projeter vers la prochaine saison, qui risque fort d'être plus représentatif et intéressente que cette première saison.

On vas avoir le droit à de l'inter-serveur, un classement plus appronfondie sur le site. Et des débugs chaque semaines comme le fait le staff.

 

Petite parenthèse : Les gens qui râle sur les classes Nerf /op, il y avais un topique il y a peu créé par Jeansapin qui visais à débugs aux mieux les classes en ayant l'avis des joueurs. C'était vraiment cool pour les joueurs qui avaient la flemme d'aller sur le bugtracker. On a eu aucun message de Hunt ou de DP sur ce topique en question. Dommage.

Je ferme la parenthèse.

 

Pour les RBG je pense qu'on auras aucun problème, on est pour le moment je pense 2-3 guilde sur Main-Noire à prévoir les RBG. A voir tout de même si il y auras des groupes Pickup ou si les gens continuerons à faire dans la faciliter à tag en 2c2 et à éloigner la moindre difficulté.

 

Je pense aussi qu'il serais intéressent d'annoncer dès le début de la saison les récompenses donner en fin de saison, les brackets récompenser.

 

Ainsi mètre en avant le 3c3 simplement en annonçant les récompenses possible dans ce bracket :

- Titre Gladiateur 

- Monture Gladiateur

 

Annoncer la donation du titre "Veterant de l'Alliance / la Horde" en RBG.

 

Debug le Haut fait : 100 victoire en arène ou bien 30 victoire en RBG donne accès à la monture.

(Si quelqu'un a le nom du haut fait je prend, je suis pas sur mon PC, j'ai pas accès à WoW)

 

C'est normal qu'il n'y a pas eu de post concernant les problèmes d'une classe  surtout quand elle est up.

Les gens reportent juste les bugs qu'ils les arrange (ah oue ce "spell" ne fait pas de dégâts go up).

Modifié (le) par Ginny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Shelby a dit :

Afin d'avoir une deuxième saison plus juste, nous avons pris en compte vos remarques et plusieurs choses vont être faites et mises en places :

- Un classement des arènes sera accessible sur le site de Firestorm. Il permettra de voir pour chaque personnage la côte actuel et le classement général par bracket (2v2, 3v3, 5v5, RBG) ainsi qu'un historique détaillé de chaque match (partenaire, équipe adverse ...etc). En plus de fournir en temps réel l'évolution du PvP sur nos royaumes, cet outil permettra de lutter efficacement contre les matchs arrangés, puisqu'il sera possible pour chaque joueur de signaler une activité suspecte à l'équipe Firestorm.

- Avec la mise en place de l'inter-royaume, nous allons corriger la majeur partie des problèmes qui arrivent en arènes (perte de côte importante suite à un crash, tp dans le vide aléatoire ...etc).

Enfin comme nous le faisons depuis le début, nous allons continuer à équilibrer les classes, à fournir de nombreuses corrections et des ajustements sur les sorts, talents, glyphes, formules et systèmes génériques afin de fournir semaine après semaine une meilleure qualité de jeu.

Go équillibrer le hpal et le rsham pasq c casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginny il y aura hélas toujours ce problème ^^' on a toujours beaucoup de mal à report des choses qui nous avantagent et qui si elles sont débug risque de faire moins de dégâts ou de moins marcher pendant une période ^^ enfin bon il existe heureusement toujours des gens honnêtes qui ont la foi de le faire, mais avec une update pack par semaine ( ce qui est déjà énorme ) on peut pas non plus demander 100 sorts débugs par update ^^' et puis parfois faut revenir sur la moitié des sorts qu'on a fait la semaine précédente parce que ça marche pas parfaitement bien, donc c'est vraiment un casse-tête géant.

Merci beaucoup au staff de prendre en compte nos gémissements d'enfants gâtés cela dit, le système d'historique des arènes est vraiment pas mal pensé même au delà de l'aspect anti-triche, d'ailleurs je pensais que vous mettriez aussi le système de spectateur d'arène qui est autant un " anti-cheat " qu'un bon divertissement ^^ merci quand même cela dit.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le spectateur, mais j'ai envie de dire : chaque chose en son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'arena spectator est un bon moyen de divertissement et d'anti-cheat.

Merci aux staffs pour l'attention accordée aux joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Duowan a dit :

Bonne idée pour le spectateur, mais j'ai envie de dire : chaque chose en son temps.

+1

 

il y a 21 minutes, LEROI a dit :

Go équillibrer le hpal et le rsham pasq c casser

Tu te rend compt qu'avant d'équilibrer une classe il faut dans un premier temps identifier le problème puis trouver une solution.

C'est pas grace à des gens comme toi "ouin ouin c tout cassé" que les dev vont etre aider. 

Si tu a envie que sa bouge tu fais comme zeriaux tu cherche d'ou viennent les problème avec des calcules que tu peut trouver sur le net, fait des test (demmande a ta guilde de t'aider si il le faut comme il l'a fait) et tu poste tout ça sur le bug tracker... 

C pas en pleurant que tu va fera avancer les choses.

Perso jouant hunt depuis - de 1 mois j'ai déja repport de nombreux bug positif du hunt ce serai cool que vous évitiez de généraliser..

(oui c frustrant de se faire taunt par quelqu'un qui n'a rien a faire car sa classe est op mais bon c comme ça,  go tag v3 si vous savez gerer votre classe vous leurs roulerai dessus a coup sur )

 

Modifié (le) par Icrøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Icrøn a dit :

+1

 

Tu te rend compt qu'avant d'équilibrer une classe il faut dans un premier temps identifier le problème puis trouver une solution.

C'est pas grace à des gens comme toi "ouin ouin c tout cassé" que les dev vont etre aider. 

Si tu a envie que sa bouge tu fais comme zeriaux tu cherche d'ou viennent les problème avec des calcules que tu peut trouver sur le net, fait des test (demmande a ta guilde de t'aider si il le faut comme il l'a fait) et tu poste tout ça sur le bug tracker... 

C pas en pleurant que tu va fera avancer les choses.

Perso jouant hunt depuis - de 1 mois j'ai déja repport de nombreux bug positif du hunt ce serai cool que vous évitiez de généraliser..

(oui c frustrant de se faire taunt par quelqu'un qui n'a rien a faire car sa classe est op mais bon c comme ça,  go tag v3 si vous savez gerer votre classe vous leurs roulerai dessus a coup sur )

 

C'est une bonne initiative, j'ai fais pareille pour le monk ww, un rapport propre et détaillé envoyé au dev il s'est donnée une joie d'aller debug. C'est pas en disant cè pètè cè nerf que ça va bouger (Je parle des gens qui joue cette dernière).

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Shelby a dit :

Afin d'avoir une deuxième saison plus juste, nous avons pris en compte vos remarques et plusieurs choses vont être faites et mises en places :

- Un classement des arènes sera accessible sur le site de Firestorm. Il permettra de voir pour chaque personnage la côte actuel et le classement général par bracket (2v2, 3v3, 5v5, RBG) ainsi qu'un historique détaillé de chaque match (partenaire, équipe adverse ...etc). En plus de fournir en temps réel l'évolution du PvP sur nos royaumes, cet outil permettra de lutter efficacement contre les matchs arrangés, puisqu'il sera possible pour chaque joueur de signaler une activité suspecte à l'équipe Firestorm.

- Avec la mise en place de l'inter-royaume, nous allons corriger la majeur partie des problèmes qui arrivent en arènes (perte de côte importante suite à un crash, tp dans le vide aléatoire ...etc).

Enfin comme nous le faisons depuis le début, nous allons continuer à équilibrer les classes, à fournir de nombreuses corrections et des ajustements sur les sorts, talents, glyphes, formules et systèmes génériques afin de fournir semaine après semaine une meilleure qualité de jeu.

Merci pour ces informations. Ce poste me fait vraiment plaisir et j'ai hâte de voir tout cela entrer en vigueur.

Continuez dans cette direction vous tenez le bon bout.

 

(Une p'tite info en exclu sur les contenus "pré-WoD" appliqués sur le serveur (allé pour mon Noël :3) ? (raid retro ect ...) Merci ! ) C'est vrai quoi y'a pas que le pvp dans la vie ! Y'a aussi les transmo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.