• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Rogerabbitz

Fin de saison d'aréne

161 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je pense que comme beaucoup s'interroge sur une éventuelle fin de saison, il serait temps de nous répondre lorsqu'on vous parles . En dehors des " peu probable" " pas d'information", nous voulons des informations concernant la fin de saison sur WoD . La saison dure déjà depuis 1000 ans, sans oublié que récemment nous sommes passé a la 6.2.3 mais sans contenue additionnel ce qui est une grosse erreur de votre pars, outre le fait de vouloir test les débugs de spells vous avons vendu du reve avec la 6.2.3 mais sa slack toujours au même point.

Quand est t'il de la fin de saison ? Une date ? 

En sachant que la V2 est largement plus joué que la V3 sur Main Noir , la V3 recevras tel des récompenses ? ( J'espere vraiment que non car c'est pas avec 1911 de cote qu'on obtient des récompenses).

Mais dans ce cas quand est t'il des autres serveurs ? le serveur anglais tag v3 mais bon, c'est du wintrade. 

UNE RÉPONSE MESSIEURS LES ADMINISTRATEUR, il y en a marre d'attendre sans certitude. Le loin que vous puissiez faire c'est d’être a l'écoute de vos joueurs quand même.

 

A quand la fin de saison ?

Quel bracket sera récompenser ?

Passerons nous directement a la s3 au vue de la 6.2.3 déjà implanté ? 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la fin de saison ?

 

Personnellement en fouillant un peu sur le Forum, on nous donne plusieurs informations non officiel, comme par exemple : "Fin Décembre / Début Janvier". Donc par déduction, il serais très probables qu'il s'agissent de ce mercredi, voir du prochain et au vue du flux de nouveaux joueurs étant arrivées sur le serveur depuis l'ouverture de Firestorm, il serais logique de commencer cette nouvelle année, sur des bonnes bases, avec une nouvelle saison Inter-serveur et les RBG (Personnellement le serveur m'a attirer au vue des promesses faite vis à vis de l'inter-serveur que j'attend beaucoup.)

Les classes commences a être de plus en plus équilibré, on a encore malgré cela des problèmes de tailles sur certaine classe mais je pense que joueurs et Développeurs s'actives aux mieux pour trouver / corriger respectivement ces bugs.

En plus on a le droit a un jolie top RBG sur le site. :)

 

Quel bracket sera récompenser ?

 

De mon point de vue, je dirais : Aucun.

Mais on sais très bien qu'il y auras des récompenses.

Alors en arènes 2v2 : Je pense que l'ensemble des récompenses seras données, (Titre + Monture Gladiateur) ce qui est complètement illogique quand on voie les compos et les joueurs présent dans se Bracket, sans mentir, n'importe qui avec un cerveau et une connaissance correcte en PvP, est capable de monté une côte en Dp/Hunt. Il y a même des Hunt à 2k8 + qui sont incapable de traps correctement et qui vont ce retrouvé avec le titre : Extralolz Gladiateur Sans-Raccourcies. 

Merci la 2v2. Personnellement n'ayant pas la chance de jouer une classe dite "supérieure" je me suis tourné vers l'arène 3v3.

 

J'y vient donc l'arène 3v3 : Alors là oui, les bugs sont moins visible, et n'importe quel classes / compo est capable de monté dans le Bracket v3, Donc on a un Bracket très équilibré et représentatif du niveau de chaque joueurs.

Problème : On est 4-5 teams a nous tag depuis quelques mois pour ainsi dire : une RMD / une turbo / ma Jungle et j'en oublie peut-être deux autres. Alors non ils seraient illogiques de donner les titres, le Gladiateur et la monture a une poignet de joueurs, d'autant plus que le Top est dirigée par des joueurs ayants fake match. (Je ne parle pas de Seyo et de moi même)

C'est dommage, pour ce Bracket, (Surtout que les "Gladiateurs 2v2", ne s'y intéressent pas)

 

Avant de répondre aux derniers points, je vais rajouter quelque chose qui j'espère seras pris en compte : 

- Une surveillance plus approfondie dans les Fake-Matchs de la part du staff, sur les saisons a venir. Effectivement en tant que joueur, j'ai l'impression que les fake matchs ne sont pas pris aux sérieux ici, il ne s'agit que de mon ressentie personnel. (Les plaintes sur Elyfromhell en sont le parfait exemple)

 

 

Passerons nous directement a la s3 au vue de la 6.2.3 déjà implanté ? 

 

Nous passerons a la s2, il me semble que cela a était dit plusieurs fois.

 

 

Cordialement. Zeriaux

 

Modifié (le) par Duowan
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les récompensse et titres ne seront pas donné d'aprés ce que l'on ma dit étant donné de certain bug use bug ect qui on fait grimpé la cote en fleche pour certain (bug bubu reflecteur pour pretre qui taper du 300k , ou encore hmonk qui tape des 125k en crit)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver , il y auras pas de récompense et c'est mieux ainsi ! ( Eh oui c'est balo les hunt pété qui ont monté leurs côte craufort 2k8 3k)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeriaux  qui adore mon nom dans tt les sujet ^^  si tu es pas capable de monter une cote HL stop taunt les gens tt le temps ^^ alors que t'es juste mon petit farme v2/v3 :)

kiss love .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j’espère que y'aura tout simplement pas de récompense pour cette saison car donner des glad en v2 a des hunt dp c'est absurde et comme l'a dis Zeriaux, la v3 est vide mais bon.

 

Need une date officielle plz

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avalanche de fakd glad hunt/dp à venir si ils donnent des récompenses.

Pour le stuff de la prochaine saison, ça sera le S2, Le s3 va déséquilibrer le pve vu l'avancée du serv.

Je propose de pas renouveler la saison pour le moment vu les ub classe existant et les bugs (Hitbox mfire qui dure 10s ok) 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Ginny, les récompenses ça serait juste un énorme fake étant donné les bugs de classe, tout le monde le sait, en plus tout le monde parle de ne les donner qu'en 2v2 mais sur l'offi elle ne sont pas données là bas donc bon ^^' mieux vaut ne les donner à personne pour cette saison et espérer une saison 2 correcte. D'ailleurs pour que la saison 2 soit correcte il vaut mieux ne pas être non plus trop pressé vu que la 6.2.3 apporte et peu apporter de très nombreux bugs et déséquilibrage, donc vouloir aller trop vite c'est aussi s'asseoir sur une saison fiable et avec récompense ;/

On passera à la saison 2, la saison 3 c'est du 710Ilvl, soit 25 de plus que ce qui est disponible en PvE, ça enleverait tout l'intérêt du PvE jusqu'à l'HM de la citadelle... Qui ne sortira que dans trèèèès longtemps sûrement.

PS : Si vous voulez une réponse du staff sur le forum, n'allez pas parler dans une section cachée aussi, go parler en suggestion par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Extralolz a dit :

Zeriaux  qui adore mon nom dans tt les sujet ^^  si tu es pas capable de monter une cote HL stop taunt les gens tt le temps ^^ alors que t'es juste mon petit farme v2/v3 :)

kiss love .

Mdr j'aurais du screen mais win contre toi à chaque fois. 

 

Irrattapable le dans ton cas. Fait plus d'arène la 3c3 sa solicite trop de neurone pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je screen mes win aussi , ca sera chaud pour  mon pauvre PC :) aller a+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr arrête de le taunt ce pauvre extradodge tu comprend PHD c pas opti lol

(Surtout avec un hunt qui ne sait rien faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous a win en v3 ? Quand ça ? Dans tes rêves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai aussi bcp de screen de tes chain lose en v3 avec Okral et   le dp aller je sort de ce sujet . on re parle dés que l'inter serveur sera UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t content en plus de link une win contre un hunt no stuff franchement gg

Ps: comment ça les gens pourons voir comment tu joue. comment tu claque ta sac sur rien, ta dt sur rien.. fin bon jvais pas m'éterniser les gens verons par eux même.

Dsl ct pas le but du sujet...

Need des réponses précise de la part du staff.

Bisous. Fatimalopez

 

Modifié (le) par Icrøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette communauté qui ne peut s’empêcher de s'écarter d'un sujet. Comment voulez vous avoir des réponses sérieuse quand 99% des sujets crée pour appâter un gros poisson pars en live. 

L'autre qui nous drop ses vidéos sans skill...

Tout le monde dit : ne donner pas de récompenses... Mais à cotés de sa dans ceux qui disent cela j'en vois aucun a 2k9 + . 

Les séances de 1 journée a manger du +1 merci mais je me les tapent pas pour des pâquerettes. Un peu de compassion au delà du reste. Certe l'équilibre est pas ouf, mais en V2 cela a toujours était. Pas que sur privée. Maintenant faudras vous y faire, on est sur privée , si vous voulez de l'équilibre et du tag v3 , je vous drop mes logs offi et je vous invite a tag. 

 

Mais ceux qui ont farm la v2 mérite rien que pour leur engagement de recevoir quelque choses, maintenant c'est un débat qui va me laisser tout seul sur mes positions car ceux qui diront NON NON MAIS NON PAS DE RECOMPENSES EN V2 ... Sont ceux qui n'aurais pas eu de base de récompenses ( JE PENSE ) 

 

A bonne entendeur, il y en a qui farm, et sa prend du temp.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que donner des récompense au gens ayant tag toute la saison en v2  serait tout a fait normal,

mais il faudrais avant la distribution vérifier que les personnes au top n'ai pas ub ou meme Wintrade (je dis ça parceque sur ce serveur cela na pas l'air d'etre pris au Sérieux cf : Elyfromell glad de la nuit qui a été post il y a plus de 2j toujour sans réponses)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un duelliste en v2 a la limite pourquoi pas ? Mais au vue de la tete de la saison, je voie pas trop l'intérêt d'un gladiateur cette saison, encore plus pour de la 2v2. 

Comme tu l'as dit c'est très déséquilibrer et très peu représentatif alors pourquoi donner une monture et un titre honorable en 2c2 ?

autant çe limité au duelliste en 2c2 et ne rien donner en 3c3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fin de la saison arrivera environ une semaines après la mise en place de l'inter-royaumes pour les arènes et les champs de batailles sur les royaumes Warlords of Draenor.

Nous n'avons toujours pas de date précise à vous communiquer concernant la mise en place, mais ça devrait arriver courant janvier (on va faire notre maximum).

Nous ne savons pas encore quels brackets nous allons récompenser, cela sera déterminer juste avant l'annonce de la fin de saison.

Enfin, il n'est pas prévu de passer à la saison 3 directement.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais j'espere que vous avez conscience qu'on est le seul a s'ennuyer, a devoir wait 8-10 min pour 1 match v2 a haut rank...

L'interserv devait déjà être présent il y a longtemps, c'était assez alléchant de voir toute votre pub mais a l'heure actuel aprés 3 mois d'ouverture de Firestorm, c'est plus que décevant de voir l'état actuel du pvp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Rogerabbitz a dit :

D'accord mais j'espere que vous avez conscience qu'on est le seul a s'ennuyer, a devoir wait 8-10 min pour 1 match v2 a haut rank...

L'interserv devait déjà être présent il y a longtemps, c'était assez alléchant de voir toute votre pub mais a l'heure actuel aprés 3 mois d'ouverture de Firestorm, c'est plus que décevant de voir l'état actuel du pvp .

Hunter qui parle , si j'était toi je me montrerais même pas surtout si  c pour dire sa.

 

A l'heure actuel tu as juste a attendre au lieu de ralé et si tu continue la porte est ouverte !

Modifié (le) par Bakka
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas tes arguments Bakka. Parcequ'il est hunt il doit pas avoir son mot à dire ? 

Apart ça go dire que vous n'etes pas près à mettre l'interserveur sous wod au lieu de nous dire courant décembre puis fin décembre début janvier et pour finir mis Janvier...

Fin bon sa doit pas etre facile à mettre en place GL au staff nous on a plus qu'a espérer que les gens se mettent a faire de la v3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Icrøn said:

Jcomprend pas tes arguments Bakka. Parcequ'il est hunt il doit pas avoir son mot à dire ? 

Apart ça go dire que vous n'etes pas près à mettre l'interserveur sous wod au lieu de nous dire courant décembre puis fin décembre début janvier et pour finir mis Janvier...

Fin bon sa doit pas etre facile à mettre en place GL au staff nous on a plus qu'a espérer que les gens se mettent a faire de la v3...

Si on vous donne pas de date précise, c'est qu'on est pas encore prêt et que tout est pas fini, c'est juste une estimation pour les impatients :). Cela dit, on a réussi à le mettre en place sur les royaumes Mists of Pandaria et ça fonctionne très bien, donc ça va venir.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bakka a dit :

Hunter qui parle , si j'était toi je me montrerais même pas surtout si  c pour dire sa.

 

A l'heure actuel tu as juste a attendre au lieu de ralé et si tu continue la porte est ouverte !

Bakka tu venais te plaindre chaque jour sur les bugg damage du dk givre, donc bon.. un peu illogique ce que tu dis

la porte est ouverte pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Serialkiller a dit :

Bakka tu venais te plaindre chaque jour sur les bugg damage du dk givre, donc bon.. un peu illogique ce que tu dis

la porte est ouverte pour tous le monde

Oui mais compare pas un bug damage over nerf et un over op . c'est facile de réclamer une récompense mais faudrait déjà la mériter  et c'est pas avec un hunter over op qui est méritant je crois.. ( Bonjour les Orgueilleux hunter op mais quand c'est débug y'a pu personne pour parler la  ) 

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.