• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Rogerabbitz

Fin de saison d'aréne

161 messages dans ce sujet

il y a 7 minutes, skycooper a dit :

Rogerrabbitz la fonction " éditer " existe sur le forum pour information, t'es pas obligé de poster 3 messages d'affilé, tu peux aussi choisir de réfléchir 30sec avant de parler, c'est un conseil de la vie en général d'ailleurs ça.

Je comprend pas pourquoi les gens sont si pressés de la nouvelle saison puisque si elle arrive dans moins d'un mois il est certain qu'elle sera en tout points identique à la saison 1

-Aucun système pour empêcher les arènes arrangées n'a été mis en place
-Il existe toujours un profond déséquilibre des classes ( qui ne pourra être corrigé que sur la durée )
-Des bugs d'arène sont toujours présents sur le serveur ( Un seul mate qui rentre, crash au milieu des arènes etc... )
-L'inter-royaume ne fera qu'accentuer tout les problèmes précédents si il est instauré trop tôt.

Les seules raisons que je peux voir face à tout cela ( et surtout quand je vois QUI à l'air pressé ) c'est :

-Obtenir un titre/récompense qui n'apportera rien, si ce n'est qu'une réputation faussée pour les nouveaux joueurs qui ne sauront pas que les glad ont monté en " trichant ", réputation que les jaloux/anciens joueurs se feront un plaisir de démonter en 30sec.

-Profiter d'un début de S2 instable pour monter aussi vite que la S1 et espérer que si elle dure aussi plus d'un an les bugs de classes seront corrigés d'ici là et que tout le monde pense que vous avez up à la régulière ( si c'est le cas vous méritez le prix du fdp de l'année mais bon )

Voilà donc des raisons bien sales je trouve, enfin bon personne n'est obligé d'être honnête dans la vie hein ^^ surtout pas dans un jeu où l'on peut mentir si facilement ça serait dommage de conserver le peu d'honneur qu'il vous reste. A ce propos Rogerageux, tu parles tout le temps de " JE viens de l'offi " " J'AI pris du temps pour monter ma côte " tout ça, tu m'as l'air de vachement te donner pour quelqu'un qui vient de l'officiel et qui pourrait passer son temps à up là-bas plutôt que sur un serveur où tu ne peux croiser que 3 adversaires différents, à moins bien sûr que tu ne mentes sur ton expérience officielle ^^ j'attend toujours les screens que tu m'avais promis d'ailleurs voire un MP sur officiel qui sait...

Je suis sur certain points d'accord avec toi

Tu parle encore de v2 mais il faut changer cette mantalité a la s2 il y aura les rbg et la v3 qui tournerons il y aura un certain équilibre qui est présent grace a la difficultée du Bracket (oui la v3 nécessite  plus de skill et de communication ) 

Il y aura forcément de l'équilibre 

Après il nous reste encore au moins 2 semaine pour faire sortir les afk du top 

La Syn s'en chargera tkt (oui on a tous rerol hunt et alors c skill nan ?)

 

Bisous de Fatimalopez (SvP stop confondre avec Fatoulopez)

 

Modifié (le) par Icrøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, skycooper a dit :

Rogerrabbitz la fonction " éditer " existe sur le forum pour information, t'es pas obligé de poster 3 messages d'affilé, tu peux aussi choisir de réfléchir 30sec avant de parler, c'est un conseil de la vie en général d'ailleurs ça.

Je comprend pas pourquoi les gens sont si pressés de la nouvelle saison puisque si elle arrive dans moins d'un mois il est certain qu'elle sera en tout points identique à la saison 1

-Aucun système pour empêcher les arènes arrangées n'a été mis en place
-Il existe toujours un profond déséquilibre des classes ( qui ne pourra être corrigé que sur la durée )
-Des bugs d'arène sont toujours présents sur le serveur ( Un seul mate qui rentre, crash au milieu des arènes etc... )
-L'inter-royaume ne fera qu'accentuer tout les problèmes précédents si il est instauré trop tôt.

Les seules raisons que je peux voir face à tout cela ( et surtout quand je vois QUI à l'air pressé ) c'est :

-Obtenir un titre/récompense qui n'apportera rien, si ce n'est qu'une réputation faussée pour les nouveaux joueurs qui ne sauront pas que les glad ont monté en " trichant ", réputation que les jaloux/anciens joueurs se feront un plaisir de démonter en 30sec.

-Profiter d'un début de S2 instable pour monter aussi vite que la S1 et espérer que si elle dure aussi plus d'un an les bugs de classes seront corrigés d'ici là et que tout le monde pense que vous avez up à la régulière ( si c'est le cas vous méritez le prix du fdp de l'année mais bon )

Voilà donc des raisons bien sales je trouve, enfin bon personne n'est obligé d'être honnête dans la vie hein ^^ surtout pas dans un jeu où l'on peut mentir si facilement ça serait dommage de conserver le peu d'honneur qu'il vous reste. A ce propos Rogerageux, tu parles tout le temps de " JE viens de l'offi " " J'AI pris du temps pour monter ma côte " tout ça, tu m'as l'air de vachement te donner pour quelqu'un qui vient de l'officiel et qui pourrait passer son temps à up là-bas plutôt que sur un serveur où tu ne peux croiser que 3 adversaires différents, à moins bien sûr que tu ne mentes sur ton expérience officielle ^^ j'attend toujours les screens que tu m'avais promis d'ailleurs voire un MP sur officiel qui sait...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur beaucoup de point. En revanche j'aimerais aussi faire remarquer que si nous attendons la prochaine saison et l'inter-serveur. C'est justement car il y a un grand nombre de personne venant d'arriver sur le serveur (moi même et la guilde à laquelle j'appartiens par exemple)

Il existe une solution alternatif qui est aussi en plein cœur du débat et qui fait polémique : - Donner les titres gladiateur et la monture en v3 -

Pourquoi ?

 

Car on trouve un bon équilibre en v3 au contraire de la v2.

Car c'est plus difficile.

 

Malheureusement, on ne peux donner de gladiateur v3 cette saison à cause du faible taux de tag.

Mais pourquoi donner un gladiateur v2 ?? Autant ce limiter aux duelliste étant donner la tête de la saison. Et là les pro 2c2 (laul c dur) sont pas d'accord : " faut récompenser les journées à farm du 1k6" !!!

 

faut pas ce foutre de la gueule du monde aussi. Vous êtes si bon, vous le prouverez la saison prochaine en v3.

 

Cordialement. Zeriaux 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Duowan a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi sur beaucoup de point. En revanche j'aimerais aussi faire remarquer que si nous attendons la prochaine saison et l'inter-serveur. C'est justement car il y a un grand nombre de personne venant d'arriver sur le serveur (moi même et la guilde à laquelle j'appartiens par exemple)

Il existe une solution alternatif qui est aussi en plein cœur du débat et qui fait polémique : - Donner les titres gladiateur et la monture en v3 -

Pourquoi ?

 

Car on trouve un bon équilibre en v3 au contraire de la v2.

Car c'est plus difficile.

 

Malheureusement, on ne peux donner de gladiateur v3 cette saison à cause du faible taux de tag.

Mais pourquoi donner un gladiateur v2 ?? Autant ce limiter aux duelliste étant donner la tête de la saison. Et là les pro 2c2 (laul c dur) sont pas d'accord : " faut récompenser les journées à farm du 1k6" !!!

 

faut pas ce foutre de la gueule du monde aussi. Vous êtes si bon, vous le prouverez la saison prochaine en v3.

 

Cordialement. Zeriaux 

 

Le réel pvp a toujours été la v3/v5/Rbg.

C'est pas pour rien que Bliz donne pas le glad en v2. C'est pas du tout représentatif, deux mec peuvent jouer 2 classes op et monter haut mais se font brain en v3. Sur ce serveur les gens sont plus obsédés par le titre qu'autre chose. (le skill kesako?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V5 je suis pas d'accord.

RBG c'est complètement différent.

 

Mais on est pas là pour débattre de sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la V2 c'est vraiment du bac à sable à côté des RBG/v3/v5 en effet, et je suis également à fond pour donner une chance aux nouveaux joueurs de montrer ce qu'ils valent avec une nouvelle saison ça va de soi, mais pour que ça soit vraiment le cas il faudrait que le top de cette saison 1 admette qu'elle ne vaut pas grand chose et qu'ils n'ont pas à demander des récompenses qu'ils ne méritent pas ^^' j'espère également que les nouveaux joueurs seront capable d'empêcher ces gens prêts à tout pour se donner l'impression qu'ils sont forts avec un titre qu'ils n'ont jamais mérité de nuire lors de la nouvelle saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Duowan a dit :

V5 je suis pas d'accord.

RBG c'est complètement différent.

 

Mais on est pas là pour débattre de sa ^^

V2 = Classe op + pas de cerveau = 3k côte

V3= cerveau requis + minimum de skill

V5=  Private: no comment 

Rbg c'est plus de la stratégie mais bon 

Et oui on est pas là pour parler de ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaW. Skycooper, le seul l'unique. 

Un numéro a toi seul, m'enfin quand on prétend que Extra est un bon hunt, je ne peux m’empêcher de ne pas t'écouter :)

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ce commentaire Ô combien utile Rogerageux, on sait bien que tu as du mal à comprendre et à répondre face à des vrais dialogues et arguments contre toi, mais tu pourrais nous épargner tes messages useless composés d’onomatopées.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis  D'accord avec skycooper les gens dans le top pour en avoir tag quelques un sont pas non plus des machine avec ma guilde nous somme arrivés sur ce serveur il y a un peu olus de 1mois et on a pu constater que apart se tag entre nous il n'y a pas de niveau sur le serveur. Ex : Extradodge Bakka elyfromell glad de la nuit et plein d'autre on va pas les citer il y en a beaucoup 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Icrøn a dit :

elyfromell

le glad nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oue on devrait faire un titre juste pour ce spécimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas celui qui rage a l'heure actuelle, je trouve dément de voir si peu de bonne foi dans chacun de tes commentaires. Tu ne cesse de t'en prendre à moi, au top v2 . Dans quel but ? Pourquoi ? A quel fin ? 

Si tu n'y est pas dans ce "TOP" c'est peut être que tu n'y ai pas capable après tout, ça ne me choquerais pas que ce soit un compte secondaires que tu utilise pour poste sur le forum, par craintes de déposer des commentaires sur ton main account. C'est triste de parler de triche pour tout le top.

 

Je te trouve assez dure Icron tout de même, tout le top n'est pas a chier, outre Elyfromhell. Les 4 autres reste dans ceux qui ont et qui continue de jouer a haute cote ici. Aprés la haute cote ici hein... Voila voila.

Je dois etre le seul qui tag encore ( le jour hein, gladlanuit s'abstenir elyfrom) parcontre et sa c'est dommage...

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment savoir pourquoi je m'en prend à toi ? Mdrrr la bonne blague, c'est toi qui faisait des postes il y a quelques mois pour essayer de discréditer tout les autres membres du top 5 en disant qu'ils trichaient, en inventant des fausses affaires, en tauntant des joueurs biens meilleurs que toi, et aujourd'hui tu te retrouves au milieu de ces mêmes personnes que tu as qualifié autrefois de tricheurs et tu essayes de nous faire avaler des bobards gros comme ta cote en nous racontant que toi par contre tu es totalement légitime mais les autres non... Y'a un moment faut être logique, si pour toi TOUT les membres du top 5 trichent pour y arriver j'ose pas imaginer comment tu les as dépassé :/ ( parce que oui, la triche défoncera toujours le skill dans un MMORPG, désolé les gens ) donc voilà, ne viens pas demander ensuite pourquoi les gens comme moi ne t'aiment pas. Accessoirement le personnage que j'utilise pour poster sur le forum c'est même pas mon personnage main sur le jeu, et ce n'est pas par " peur " puisque vous ne risquez pas de me croiser dans vos arènes biaisées xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t jamais tag v2 ni v2 je ne juge donc pas mais par exemple pour jfaisdescrepes (c pas du taunt) j'ai déja vue des rogue faire beaucoup plus de choses que lui  

Ely je l'ai tag sur son reroll (on ma dis que c IIxII mais pas sur) et franchement il a rien fait apart ub... 

Tout ça pour dire arretez de prendre la grosse tête pour rien vous pourrez l'ouvrire quand vous  serez a plus de 2k2 en v3 en ayant tag toutes les teams dans les rêgles de l'art sans vous cacher derrière du wintrade a la noix ou des ub 

Sur ceux bonne soirée

Des bisous 

Fatimalopez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'enfou, topic inutile a lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, wakafla a dit :

Au pire on s'enfou, topic inutile a lock.

Pourquoi donc les gens s'exprimer tranquillement sur le PvP pour le moment sa n'a pas déborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, wakafla a dit :

Au pire on s'enfou, topic inutile a lock.

Tu t'enfou bah dégage tu es libre mon pote on te force pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icron en mm temps en rogue combat tu vas pas décrocher la lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, skycooper a dit :

Tu veux vraiment savoir pourquoi je m'en prend à toi ? Mdrrr la bonne blague, c'est toi qui faisait des postes il y a quelques mois pour essayer de discréditer tout les autres membres du top 5 en disant qu'ils trichaient, en inventant des fausses affaires, en tauntant des joueurs biens meilleurs que toi, et aujourd'hui tu te retrouves au milieu de ces mêmes personnes que tu as qualifié autrefois de tricheurs et tu essayes de nous faire avaler des bobards gros comme ta cote en nous racontant que toi par contre tu es totalement légitime mais les autres non... Y'a un moment faut être logique, si pour toi TOUT les membres du top 5 trichent pour y arriver j'ose pas imaginer comment tu les as dépassé :/ ( parce que oui, la triche défoncera toujours le skill dans un MMORPG, désolé les gens ) donc voilà, ne viens pas demander ensuite pourquoi les gens comme moi ne t'aiment pas. Accessoirement le personnage que j'utilise pour poster sur le forum c'est même pas mon personnage main sur le jeu, et ce n'est pas par " peur " puisque vous ne risquez pas de me croiser dans vos arènes biaisées xD

Oui avant qu'on fasse bouger le top, c'était uniquement des joueurs PL pour la plus part . Lightpinkdx,Elyfromhell c'était eux les joueurs qui n'avait pas monter de façon légitime ( Elyfromhell continue encore parfois ) . J'ai tag tout le monde en grande partis . Je peux te laisse whisp chacun de mes mates et ils t'expliqueront eux meme qu'on a pas besoin de tag fantome pour up. 

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certe (jsuis pas pro rogue nonplus)

Mais par exemple quand on ta tag v3 tu pensais trop a tunnel et à me Ks sous redbuff alors que t mate vennez de se prendre un double kick l'un sur frost a 30% et l'autre sur un clone 

Jdis pas que t bidon mais a mon sens tu pill pas assez t mates 

Après c la v3 qui veux ça c pas en v2 que tu va help ton mate quand tu os les gens enface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c pour spam des gcd pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok quand tu sera près à parler sans mal le prendre mp moi stp.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu racontes quoi la ringar ? je te répond c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ringar !!!

Alors sa va tout va bien... 

Me dis pas ringar, woodix va etre jaloux on ne sait pas de quoi est capable cet homme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de mots blessant ici, je m'en vais vers un forum humble et aimant

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.