• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Rogerabbitz

Fin de saison d'aréne

161 messages dans ce sujet

à l’instant, Icrøn a dit :

Bah si les gens aiment pas la v2 explique moi pk sa tag pas v3 stp

Bonne question!

Comme je vois le truc, le problème c'est que la majorité des gens qui tag V2 le font uniquement pour les points et se stuffer, pourquoi ils iraient tag en v3?

Alors que si les titres et récompenses étaient donnés en V3 et pas en V2 comme sur offi, les gros joueurs déserteraient la V2 pour ce concentrer sur la V3 et du coup la "masse" suivrait et ça permettrait enfin d'avoir des arènes amusantes...

Un autre problème c'est aussi le fait que le serveur n'est pas assez peuplé mais l'arrivée de l'inter-serveur devrait améliorer ça :)

(Ceci n'est que mon avis^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, carrypoter a dit :

deucaneuf a pas tort, tout ceux qui sont contre une recompense en v2 ont pas plus de 2k3 et encore je suis gentil

Étrangement les "gladiateur V2" sont en sous nombre en v3 on en voie très peu..

Sérieusement les gars, la v2 sa a toujours était de la merde sur toute les extensions et encore plus sous serveur privée. Même sur officiel tu peux être rank one UE, Blizzard te donne le duelliste. C'est tout. Je voie pas pourquoi le débat continue, le top se limite à des Hunt, des DP, et les 3/4 mousseclic encore ou bien on 20 petit raccourcie sans macro... Donc -> duelliste.

les gens qui dirons le contraire sont des Hunt / des DP / et des gens qui abusé du système et qui choisisse leurs coeps en fonction des bug/debug

 

Icron par exemple, il reroll Hunt, en 1 mois il up 2k6.... Oh wait

 

PS : jte prend pour exemple mon petit lama 

Modifié (le) par Duowan
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certains que les 3/4 du top mouseclike ^^  Il n'y a qu'un hunt dans le top l'ami ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C grave compliqué hunt mdrrr

Je suis completement Ok avec toi Noloso les gens qui se prennent pour des glad en v2 devraient tag v3 pour montrer leur vraie skill. ON A VUE SE QUE SA A DONNER AVEC EXTRA 

Pour le moment j'ai tag que jfaisdescrepes en V3 les autres jamais vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elyfromhell tag pas la journée

Azalea se co plus

Zyza est partis sur offi

Moi j'ai 1k6 en v3 

Jfaisdescrepes tag v3 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rogerabbitz a dit :

Elyfromhell tag pas la journée

 

Meme quand il tag il se fait farm miskine

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducoup on fait quoi ? on se snipe entre nous ? C pas top

Se serai cool de voir de nouvelles têtes (ex : la vh on voit que thyx de temps en temps sur son rdrood)

Après un des autres pb est que à la première lose l'équipe arrete de tag et ne persévère pas (c pas ça le pvp quand on perd on regard se qu'on a fait de mal et on retag pour s'ameliorer...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Rogerabbitz a dit :

Elyfromhell tag pas la journée

Azalea se co plus

Zyza est partis sur offi

Moi j'ai 1k6 en v3 

Jfaisdescrepes tag v3 aussi

1k6 sa fait combien de temps que t'es sur le serveur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis: pas de prises en compte des personnes ayant subis un ban sur la saison pour les récompenses  :3

 

Levez la main ceux que ça ferais bien chier ?

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère à cette idée Siunn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Duowan a dit :

1k6 sa fait combien de temps que t'es sur le serveur ?

 

2 mois , mais j'ai commencé a vraiment tag v3 récemment avec vartrax. Le serveur actuel n'est pas propice a la V3, vous aurez beau vous plaindre sur la v2. N'oubliez juste pas qu'il y a des joueurs qui ont farm tout de meme... Outre les commentaires du styles DP/Hunt toussa toussa. Me concernant j'ai pas up uniquement en dp hunt. 

 

On arrive à un moment ou va falloir faire la part des choses, ils vont pas récompenser un bracket ou 3 - 4 teams essayent de tag ( sur Main noir ) 

Alors que la V2 et c'est bien malheureux mais sa tag h24, meme a 1h du mat aprés 8min d'attente ta un tag +1-+2 certe, mais sa tag . 

Les joueurs ce sont concentrer sur la V2 dés le départ sur ce serveur, je ne suis arriver qu'il y a 2 - 3 mois et pourtant j'ai vu trés peu de v3 , meme quand tu incite a tag v3 , c'est un message qui passe dans le vent.

 

Venir dire de pas récompenser l'acharnement des joueurs qui passent leur journée a tag pour up, je trouve ça inadmissible.

( sur offi pas de glad v2 ... ) Certe, mais a l'heure actuel , Firestorm n'est pas considéré comme un serveur officiel. C'est un serveur privée. Je trouve lassant de voir que beaucoup essaye encore de faire la différence entre l'officiel et le privée.

C'est toujours la meme rengaine, avoir le glad en v2 ou en v3 , peu importe sur privée.

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta commencer à tag v3 quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur offi ça arrive de tomber sur du 1k4 même en tag 2k7...

Lol non c’était juste du taunt continuez a tag en pleine nuit si ça vous amuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, SiunnLo a dit :

C'est vrai que sur offi ça arrive de tomber sur du 1k4 même en tag 2k7...

Lol non c’était juste du taunt continuez a tag en pleine nuit si ça vous amuse :)

Tu dis ça a un mec qui tag h24 la. Je ne t'ai jamais croisé personnellement.

Mais tu cite encore l'officiel. J'y joue sur offi , arreter de le citer a tout va. Il y a une frontière immense entre offi et privée.

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire, ne t'inquiète pas que si dés le départ on avaient dit "les récompenses serons similaire à l'officiel" c'est à dire :

-Duelliste en arène 2c2 

-Gladiateur + monture en arène 3c3

Le top v2 seraient plus faible que celui v3, et les classes représenter seraient plus diversifié.

 

Il n'y a qu'à voir, on a beaucoup plus de Hunt a 2k6+ que d'autre classe (je prend le Hunt en exemple non pas pour te viser à toi en particulier, mais uniquement car aujourd'hui c'est la classe qui monte comme dit dans un autre topique " Usain Bolt cours vite, doper le il courra encore plus vite" c'est un peu le Hunt actuellement. Fort sur officiel, encore plus ici)

 

c'est juste une histoire de : "go tag v2 on auras les mêmes récompense qu'en v3,  mais plus facilement car c'est de la v2 LOL" et cette réaction à grande échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rogerabbitz a dit :

Tu dis ça a un mec qui tag h24 la. Je ne t'ai jamais croisé personnellement.

Mais tu cite encore l'officiel. J'y joue sur offi , arreter de le citer a tout va. Il y a une frontière immense entre offi et privée.

T'es en cours de pex et tu as jouais sous cataclysme, sa a changer depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en pex, j'ai use sésame lvl 100 ;) je farm bg pendant mes tags ici. 

Je suis d'accord avec ce que tu as dis précédemment, mais je pense que les joueurs pour la plus part on pas envie de wait 10-15 min et de se dire que sa taggera pas v3, si tout le monde taggais v3 il n'y aurait pas ce probleme. Maintenant c'est un débat sans fin.

Faut juste attendre l'interserv les mecs, vous allez comprendre ça quand ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, carrypoter a dit :

deucaneuf a pas tort, tout ceux qui sont contre une recompense en v2 ont pas plus de 2k3 et encore je suis gentil

Tu m'expliques l'intérêt de up une côte maintenant? Sachant que le top 5 est rempli de joueur afk jouant des classes op et bug du moment (Hmonk(q+) dp hunt )

Et que la fin de la saison arrive dans pas longtemps? Avoir 3k ou pas, chacun a le droit de donner son avis, sinon go fermer ce topic et parler entre vous (les 2k9-3k) en mp sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est lui ? 

La meme rengaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait changer de discours un peu 

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose pas de glad pour cette saison juste des duelliste etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont farm ? Dans le boule ? 

Dés mon arriver ici, le but c'était le r1 avec Zyza pour le primal glad, donc outre le fait que dp/hunt oin oin, il y en a qui on passer du temps , beaucoup de temps a tag pour avoir du résultat. Dp c'est KC, hunt c'est KC... Ok ok, mais des teams qui font preuves d'intelligences peuvent nous break, on la vu avec Rekyu et vartrax.

 

Faudrait pas oublié qu'on a pris un nerf hier, et une correction qui nous donné un avantage sur la foca. J'ose espérer que vous ouvrirez enfin un peu les yeux. Et qu'il y a des hunts qui se démarque du troupeau de mouton.

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais excuse moi, t'es entrin de mélanger v2 et glad la c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur privée si ça l'est.

Sur AT il donnait le glad en v2.

Sur Firestorm MoP il donne le glad en v2.

 

Modifié (le) par Rogerabbitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.