• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Maidenhead

[WOTLK] Dk Sang JcJ

11 messages dans ce sujet

Sujet récupéré du forum Millenium, posté et créé par Chell, merci !

 

-I Spé & glyphes
-II Stuff (Gemmage, enchant, règle à savoir, BiS)
-III Gameplay (le but d'un Bdk)
 
-I Spé & glyphes :
 
309374BdkPvP.png
 
-Glyphes majeurs : Frappeur au coeur / Frappe de mort / Arme runique dansante.
-Glyphes mineurs : Drain sanglant obligé / Après aux choix.

 
Maintenant le pourquoi du comment :

 

 

Quote

Pourquoi ne pas avoirs prit unholy blight ?

-Car ca serait une perte de DPS affolante, en effet on perdrait tout simplement la DRW et les talents dans la branche frost.
 

Quote

Pourquoi il y a trois icônes entourées en jaune ?

 -Ces trois icônes sont sujet d'un choix du joueur, en effet il y aura dans votre spé 1 perk qui se baladera, donc entouré en jaune se trouve les trois talents les plus utiles où ce perk pourrait être mi.
 

Quote

Quel est l'utilité de ces trois talents ?

-Pour le scent of blood cela vous est juste extremement utile pour tunnel, en effet un proc SOB et votre RP sera très, très vite up et vous permettras de use DRW dans les secondes qui suivent.
-Pour Sudden Doom bah... y'a pas vraiment à s'expliquer dessus, le talent dit tout de lui même. Cela dit je le déconseil, à 1/3 j'éspère que la RNG vous aime.
-Et will of the necropolis et bien une petite def si vous parvenez à crevez, 5% de damage en moins (C'est l'équivalent de 260 de rési, ça laisse à réfléchir !).
>Donc là c'est à vous de décidez comment vous voulez play.

 

Quote

Pourquoi ne pas prendre la glyphe de disae ?

-Je vais répondre à ceci plus bas. (III)
 
 
-II Stuff (Gemmage, enchant, règle à savoir sur le stuff, BiS) :
 
Pour commencer, une règle fondamentale, je dirais même obligatoire : Vous devez pouvoir atteindre les 100% Arpen pour pouvoir jouez blood et une arme 277 est FORTEMENT recommandée.

 

Cela dit venons en au fait :

Red sockets : 20 ArP -> Si cap atteint (1260 avec le talent) gemmer en 20 STR.

Blues sockets : Une 10 cara suffira, sinon des 20 ArP ou STR si le cap arpen est atteint.

Yellow sockets : 10 STR 10 critiques, 20 ArP si cap pas atteint ou bien encore 10 STR 10 Hit si le cap toucher n'est pas atteint (5% -> 164.)

 

Le stuff : Il vous faudra deux stuffs en parallèle, c'est à dire un T10 et un WF/Relentless

                       *note : Si votre T10 est HC cela ne vaux pas la peine de le troque contre du JcJ si c'est du relentless.

 

Liste de BiS :

                                                                                                       

-Casque de seigneur du Fléau sanctifié -> 50 AP & 20 CC = 21 Agi & +3DCC

-Pendentif de pénombre -> 10 STR & 10 CC

-Plaques d'épaule de seigneur du Fléau sanctifiées -> 40 AP & 15 CC = 20 STR

-Dextérité de Vereesa ->Swordguard = 20 STR

-Harnois de bataille de seigneur du Fléau sanctifié ->10 all stats = 10 Cara + 20 STR

-Brassards de l'héritier -> 50 AP = 10 STR & 10 CC

-Deuillelombre ->Fallen crusader = x3 20 STR

-Cachet de vigilance Sur tissu & Cachet de virulence sur plaque.

-Ecaille du Crépuscule aiguisée      

-Volonté de porte-mort

-Bague de puissance sans fin du Verdict des cendres -> 10 STR & 10 CC            

-Puissance de chancre -> 10 STR & 10 CC

-Croquenots imprégnés de sang en saronite -> 15 STA & Vit de deplac ++ = 10 STR & 10CC + 20 STR

-Cuissards de la lutte éthérée -> 75 AP & 22 CC = 10 STR & 10CC + 20 STR + 10 STR & 15 STA

-Chaînons d'âmefroide -> Eternal belt buckle = 10 STR & 10CC + x2 20 STR

-Gantelets de seigneur du Fléau sanctifiés -> 20 HIT = 10 STR & 10CC

 

 

-"Mé omg pk ya okune gaime arpen"

  > Et c'est là que je vais tous vous faire rêver, full bis ; aucune gemmes arpen ne sera demandées, vous vous en tirez à 1265 d'ArP rien qu'avec le stuff équipé, avouez vous avez déjà l'eau à la bouche ?

 

Donc pour ceux qui n'ont pas cette liste de BiS avec un peut de jujotte vous aurez deviné qu'il suffit de prendre les items en NM et mettre des arpens/10STR & 10Hit pour avoirs votre cap.

 

Maintenant pour ce qu'il en est du WF : très bêtement, mettre le 5/5 WF qui seront enchanté un max en résilience, et gemmé pareille hormis pour les yellow socket où là ca sera des 20 résilience, tout ça en gardant ses HS JcE. Ce qui normalement vous offreras 725 de rési pour un switch safe.

 

Les métiers :

Couture & forge en BiS, point.

 

-III Gameplay (le but d'un Bdk) :

 

La spé sang est là pour être un tank MAIS AU VRAI SENS DU TERME, une arme de guerre massive.

 

Si vous jouez dk sang c'est parce que vous voulez pas vous prendre la tête avec une spé unholy ou à faire le chinois en spé frost, si vous êtes en blood c'est que vous êtes un(e) gros(se) russe ou corse   qui ne pense qu'à mettre des dégâts qui ne sont valable que pour cataclysm.

 

En effet vous avez sauté une version, lorsque vous arrivez en arène votre but est le même qu'un warprot : poser une préssion tellement insane qu'ils n'auront le temps de rien faire en façe.

 

>"poser une préssion tellement insane qu'ils n'auront le temps de rien faire en façe"

                         ~Ce que cela engandre, pourquoi, comment ?

                                                                                                        -Engandrement : Dû à vos dégâts completement peté (Qui je rappelle le burst d'un BDK sous all CD est de +108,5% damage physique (sans compter les procs trinket & 4P)) ils seront obligé de la jouer safe en façe, ce qui vous donnes un coup d'avance sur eux, cela veut dire de ne pas lacher cette préssion que vous leurs mettez actuellement ! Vous êtes certes une machine de guerre mais n'oubliez pas que vous trainez avec zéro de résilience à votre actif, un simple coup de RPG (chaos bolt) et vous êtes à terre.

                                                  >"Vous êtes certes une machine de guerre mais n'oubliez pas que vous trainez avec zéro de résilience à votre actif, un simple coup de RPG (chaos bolt) et vous êtes à terre."

                                                                                                            ~Une solution pour éviter ces coups de RPG ?

                                                                                                                                 -Solution : Oui, comme un Pwar JcJ vous avez d'excellent CD qui vous permette de rush comme un gros retard, cela dit ne les utilisez pas comme si vous allez dans un leclerc, ils vous sont plus que précieux, surtout l'AMS, un cast est un bout de brioche sur patte pour vous, sauf que cette pu*** de brioche a un RPG dans la main, simple : tunnel et garder ABSOLUMENT l'AMS pour votre phase de burst, sinon un simple kit & controle venant de votre adversaire et vous faites plus rien (et creuvez peut-être à la même occasion)

 

                                                 >"vous avez d'excellent CD qui vous permette de rush comme un gros retard"

                                                                                                              ~Quels sont-ils ? À quand les utilisés pour une phase de burst optimal ?

                                                                                                                                     -Pour l'AMS j'ai déjà cité, mais pour robu/Changeliche, ils sont tout  simplement à utilisés tout aussi bien, petit exemple rapide, vous êtes sur une DP Awar, vous voulez tunnel le DP, une petite robu vous éviteras de vous faire stunt via la charge, et en quelque seconde un dp à terre. (Note : N'oubliez pas le cancel aura du changeliche, ça serait dommage de se manger une entrave).

 

                                                                                                               ~Nos CDs heal, à quoi servent-ils ?

                                                                                                                                        -C'est la deuxième conséquence de pourquoi vous vous baladez en full JcE, de plus d'avoirs les heals de votre coéquipier vous aurez les votres, extrement utile si votre coep se fait controle full, cela dit c'est pareille ; n'utilisez pas vos heals à tord et à travers !! (note : oubliez pas que la bloodmark est aussi bien utile pour vous que votre coep et oubliez encore moins de la poser sur la personne qui a le plus de tick damage par seconde pour destack la bloodmark au maximum).

 

 Cela va de soit que j'aurai pû dire encore dix milliards de fois plus de choses à propos des tricks en dk à faire, ainsi que macro et autres, mais cela n'englobe plus la spé blood mais plutôt le dk en lui même.

 

Quote

 

Pourquoi ne pas prendre la glyphe de disae ?

Quote

 

Au niveau du gameplay du dps vos maladies ne seront pas aussi primordiale que vous le pensez, lorsque vous posez vos maladies deux options s'opposent à vous ; vous avez votre HS up  et vous êtes content OU elles sont dispellent et vous essayerez de les reposer.

 

Et bien ça :  vous essayerez de les reposer. -> vous essayerez de les reposer.

Ne cherchez pas midi à quatorze heures, elles sont dispellent ne vous emmerdez pas à les reposer en blood, c'est une perte de rune pour rien.

"ui mé alor on tap plu......."

 >Et bien si, votre heart strike est très, très, très, très loin d'être votre premières sources de DPS en JcJ, votre sources de dégâts seront vos AA, DS & RS.

 

Donc pour en revenir au fait de la glyphe, à quoi cela servirait-il de perdre une des trois glyphes que j'ai donnée pour refresh des maladies qui en plus d'être dispellable n'uperont pas votre DPS autant que les glyphes proposées de base et vous coûteras 1GCD & une rune pour les refresh ? À rien, bien evidemment.

 

Et pour conclure je vais résumer :

 

Quote

 

La spé sang est là pour être un tank MAIS AU VRAI SENS DU TERME, une arme de guerre massive.

Vos CD's heals ne sont pas là pour tank, au contraire c'est pour baisser votre résilience au maximum.

 

 

PS : Cela nempèche en rien que la spé unholy/Frost sera parfois plus viable sur X compo

PPS : Il vous est très fortemment conseillé de jouer avec un heal en arène, (Un hpal de préférence ce qui vous permettras de rush sous HoF, ou encore un rsham qui vous permettras de CS ce que vous ne pouvez pas, glèbe et même BL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiden, pro récupérateur de tutos depuis 1870 !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de récupérer les tuto les plus essentiels, ceux qui sont pertinent et qui pourrais servir ici, histoire qu'ils ne disparaissent pas inutilement ^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième fois,  gg le copier coller :3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sltt j'ai utilisé ce tuto j'ai exactement le même stuff que celui demandé ici mis à pars la ceinture en nm uniquement ..

Maintenant je peux jouer en bg avec uniquement deux touches : frappe au coeur frappe de mort et finir premier à chaque fois tout en recevant un tas d'insulte merci beaucoup :D

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bdk c'est la vie moi je le joue tank sur mille mais je n'y joue plus sauf farm zul gurub pour la mount rare 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déterre le sujet pour le plaisir de reposter une énième fois cette vidéo qui n'a pas de prix (petite démo pour les sceptiques) ;)

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Kapitel a dit :

je déterre le sujet pour le plaisir de reposter une énième fois cette vidéo qui n'a pas de prix (petite démo pour les sceptiques) ;)

Sans deuillelombre ni scale ! :D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre dieu à tous.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant