• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

[Archivé] L'avenir du royaume Dalaran

257 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, grugny a dit :

EDC chiant ? ben c'est ton avis perso mec, moi j'aime beaucop

J'aime bien edc, je ne parlais pas pour moi. Montes en un en pu, tu verra les personnes motivées à venir ne viennent encore une fois, que pour le stuff qui leurs manque, rien de plus.

Il y a 2 heures, grugny a dit :

ICC poto ?

Ce que j'ai voulu dire, c'est que les strat sont connu, au moins pour tomber le boss facilement, donc inutile d'aller faire du raid plus chiant pour ne pas gagner de stuff ! (encore une fois, je ne parles pas pour moi, j'adore naxx et surtout uldu ... Tranchecaille et Ignis ! ... avec la vrai strat)

Il y a 2 heures, grugny a dit :

Enfin, "on se mêle aux joueurs, on fait moins pro mais gentils..." je suis désolé mais c'est des paroles dans le vent sans aucun sens ..... Et pour info, t'as un canal admin ou t'as des anims qui slackent et qui causent avec les joueurs... C'est vrai que ça fait une dif monstrueuse ! Et puis enfin, trouve une équipe d'admins non payés qui seront chauds de "se mêler" avec 700 personnes... allé, même 500 ... laule

La différence, on la fait sur Arcklesia à l'époque ... mais tu as raison sur un point, pour cela, il faut un staff motivé. Tu n'imagines même pas à quel point voir un petit Blizz en /dire ou sur un canal attire les gens, encore plus quand il délire avec les joueurs.

Simple exemple (toujours à l'époque d'arckle ... désolé mais j'y ai passé pas mal de temps) : Quand tu as fini tes requêtes, tu sais qu'il n'y a pas de raid à faire sur ton joueur. Tu tp devant orgri ou Hurlevent (plutôt Dalaran sur Pandaria) et tu discute avec les joueurs. Tu fais cela un jours, cela ne modifie rien au train train mais fais le tout les jours presque à la même heure, tu aura de plus en plus de monde. Parce que voir un MJ et pouvoir discuter avec lui est quelque chose de super ... (allez comprendre xD)

Un staff ouvert aux discussions, qui montres sa présence en jeu, la montre régulièrement et fait des events régulier. Cela change beaucoup de chose.

 

Amical, je ne demande pas un staff qui ne fait qui rigoler, il faut un juste milieu, il y a un temps pour discuter et s'amuser, un temps pour travailler. De plus, en toute circonstance, un Mj se doit d'être impartial et cela, c'est le plus dur. (j'ai fait une seule erreur en tant que MJ et je m'en souvient très bien, cela n'apporte que des problème à vous et à la crédibilité du staff)

 

Bref, tout cela pour dire, qu'un staff présent et ouvert aux joueurs, motivé vaudra tout les changements possible actuellement.

 

Tu n'as pas répondu à ma question grugny : " Répondez sérieusement à cette question, en sachant que d'autres serveurs sont disponibles avec plus de population : Pourquoi, après avoir supprimé les réini ID (et JUSTE ce changement), les joueurs seraient motivés à venir sur Pandaria ?"

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, Velyss a dit :

Répondez sérieusement à cette question, en sachant que d'autres serveurs sont disponibles avec plus de population : Pourquoi, après avoir supprimé les réini ID (et JUSTE ce changement), les joueurs seraient motivés à venir sur Pandaria ?

Cette question a déjà eu réponse, mais je vais ré-expliquer notre point de vue. Cependant, avant toute chose, la suppression de la réinitialisation d'IDs ne peut pas être extraite du contexte dans lequel nous la mettons, ce serait bien ridicule. Nous plaçons ce changement avec l'arrivé de l'inter-royaumes avec WoWCircle qui redynamisera le JcJ (champs de bataille et matchs d'arène 24/24 7/7). La population de Rassharom a augmenté depuis la mise en place de l'inter-royaumes, et en moyenne nous avons un match d'arène toutes les 8 secondes. Pour une population inférieure à ce que WoWCircle possède sur ses royaumes WotLK.

Je ne peux donc pas vous répondre sur "JUSTE ce changement", mais je peux vous répondre sur l'ensemble des changements (deux principaux pour ainsi dire, et un qui est un peu plus mineur). Notre modèle actuel : aucune ID et la possibilité de faire un raid/donjon sans limite a été la force de Millenium pendant longtemps, ça a en effet attiré beaucoup de joueurs. Mais avant, la notion de end-game n'était pas présente, il était prévu de sortir les nouveaux raids. Depuis ICC, nous n'avons sorti aucun raid (je ne prend par Halion en exemple, c'est un mini-raid) nouveau car il n'y en a plus (nous avons corrigé l'ancien contenu, mais c'est tout). Nous avons le monopole francophone, il n'y a pas de soucis à ce niveau, mais nous n'avons pas celui de l'international pour WotLK. Et le soucis actuel, nos joueurs francophones soit arrêtent de jouer soit passent sur une extension plus récente (nous avons pu le voir avec la mise en place de Firestorm qui a diminué le nombre de joueurs pour nos royaumes WotLK et Cataclysm. Nous sommes donc face à un end-game atteint et aucune possibilité d'aller plus loin. Il est donc nécessaire de redonner du challenge au JcE et surtout une durée de vie correcte. Nous avons les IDs sur toutes nos autres extensions et cela fonctionne très bien.

Nous prévoyons d'attirer les joueurs en mettant en avant l'inter-royaumes et un JcJ qui se veut dynamique, mais il faudra également proposer des choses annexes et du même niveau. Actuellement, le JcE se fini très vite, et ce n'est pas à cause de la boutique (je rappelle qu'un personnage pré-fait représente un certain investissement financier et n'est donc pas accessible à tous les joueurs). Nous devons donc augmenter la durée de vie du JcE sans possibilité de toucher au end-game, le seul moyen est de supprimer la réinitialisation des IDs qui fait partie des facteurs tuant petit à petit le royaume. Nous mettrons également en place le classement JcE avec un calendrier précis, il y aura donc le retour d'un défi pour les guildes : être premières au classement.

Ce qui tuerait le royaume, ce serait de ne rien faire. Nous allons essayer des choses, et nous verrons le résultat. Mais ce n'est en effet pas avec votre attitude défaitiste que les choses vont en effet s'améliorer, je vous l'accorde sans soucis.

Halthir.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rép à Velyss je suis 100% d'accord avec ton point sur la présence du staff: c'est top d'avoir des gens présents, aucun doute là dessus. Cela dit je pense également que ce n'est pas quelque chose de majeur qui ferait une diff phénoménale, mon avis (et je peux me tromper) est que pour un pourcentage majeur de la population (j'en fais partie), discuter avec un MJ est très très loin d'être une priorité. Un contenu, un défi, un rève ! (on s'ment pas hein, tuer sindra sur millé c'est pas la même que d'arriver à tuer Sindra sur un serveur à ID en montant sa guilde sans avoir pu être full PL by 4b).  

J'ajouterais mon exemple également (et là attention cela inclut un point totallement personnel qui est criticable) mais si je switchais d'extension, je serais relativement attristé d'arriver, de choper les LQE/craft, de farm les 4 premiers boss du dernier raid en mode potonobrain, pi de tuer le last boss, le tout en 1.5 semaines... J'aurais vraiment envie de retrouver l'excitation de se retrouver devant un monstre légendaire et la "rareté" (j'entends par là, une fois par semaines et 4/5 semaines avant la première fois^^) n'y serait pas pour rien. Me mettant dans la tête d'un nouveau venu sur Pandaria, je pense qu'il peut avoir la même orientation que celle que je viens de décrire.

Je rejoint également le point de Halthir, sur le contenu endgame, c'est pas con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vous allez supprimer la reini d'id ce qui veux dire que mtn soit on se tappe un raid où on se fait Ninja la vpm/oed/phyla ect et on se fait enc....ler soit on se tappe un raid traknar id murmemort (oui ca existe ) et on se fait enc...ler aussi tout ca réuni avec votre script icc 

 

gg wp

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Halthir a dit :

Bonjour,

Cette question a déjà eu réponse, mais je vais ré-expliquer notre point de vue. Cependant, avant toute chose, la suppression de la réinitialisation d'IDs ne peut pas être extraite du contexte dans lequel nous la mettons, ce serait bien ridicule. Nous plaçons ce changement avec l'arrivé de l'inter-royaumes avec WoWCircle qui redynamisera le JcJ (champs de bataille et matchs d'arène 24/24 7/7). La population de Rassharom a augmenté depuis la mise en place de l'inter-royaumes, et en moyenne nous avons un match d'arène toutes les 8 secondes. Pour une population inférieure à ce que WoWCircle possède sur ses royaumes WotLK.

Je ne peux donc pas vous répondre sur "JUSTE ce changement", mais je peux vous répondre sur l'ensemble des changements (deux principaux pour ainsi dire, et un qui est un peu plus mineur). Notre modèle actuel : aucune ID et la possibilité de faire un raid/donjon sans limite a été la force de Millenium pendant longtemps, ça a en effet attiré beaucoup de joueurs. Mais avant, la notion de end-game n'était pas présente, il était prévu de sortir les nouveaux raids. Depuis ICC, nous n'avons sorti aucun raid (je ne prend par Halion en exemple, c'est un mini-raid) nouveau car il n'y en a plus (nous avons corrigé l'ancien contenu, mais c'est tout). Nous avons le monopole francophone, il n'y a pas de soucis à ce niveau, mais nous n'avons pas celui de l'international pour WotLK. Et le soucis actuel, nos joueurs francophones soit quitte Pandaria soit passent sur une extension plus récente (nous avons pu le voir avec la mise en place de Firestorm qui a diminué le nombre de joueurs pour nos royaumes WotLK et Cataclysm. Nous sommes donc face à un end-game atteint et aucune possibilité d'aller plus loin. Il est donc nécessaire de redonner du challenge au JcE et surtout une durée de vie correcte. Nous avons les IDs sur toutes nos autres extensions et cela fonctionne très bien.

Nous prévoyons d'attirer les joueurs en mettant en avant l'inter-royaumes et un JcJ qui se veut dynamique, mais il faudra également proposer des choses annexes et du même niveau. Actuellement, le JcE se fini très vite, et ce n'est pas à cause de la boutique (je rappelle qu'un personnage pré-fait représente un certain investissement financier et n'est donc pas accessible à tous les joueurs). Nous devons donc augmenter la durée de vie du JcE sans possibilité de toucher au end-game, le seul moyen est de supprimer la réinitialisation des IDs qui fait partie des facteurs tuant petit à petit le royaume. Nous mettrons également en place le classement JcE avec un calendrier précis, il y aura donc le retour d'un défi pour les guildes : être premières au classement.

Ce qui tuerait le royaume, ce serait de ne rien faire. Nous allons essayer des choses, et nous verrons le résultat. Mais ce n'est en effet pas avec votre attitude défaitiste que les choses vont en effet s'améliorer, je vous l'accorde sans soucis.

Halthir.

Je suis d'accord un point, l'inter-royaume avec WoW circle va surement relancer le pvp, peut être même augmenter la population.

Par contre, je ne vois pas en quoi la réini ID ramènera du monde, la plupart de vos joueurs sont full et ne joue que pour le fun et aider dans des petits raids.

De plus, il faut bien penser que certes, vous avez le monopole français tlk mais lorsqu'on voit plus déjà plus de 10 joueurs (faisant du hl et seulement que je connais) passer sur un serveur anglophone malgré la barrière de la langue ... Les français choisissent un équilibre entre qualité et la langue ... pour la plupart.

Vous avez les ID sur les autres extentions, je le conçois très bien mais avec celles ci, vous n'avez jamais implanté la réini ID donc aucun moyen d'affirmer ce que vos actions vont engendrer.

 

Vous revenez finalement une nouvelle fois sur le pvp, un point sur lequel je suis d'accord depuis le début.

Et finalement vous me balancez que j'ai une attitude défaitiste alors que je propose certaines choses également pour ne pas voir notre Pandaria Air Line se crash dans Tanaris.(#plage du bout du monde)

 

Pour conclure, implantez l'inter-royaume pvp et voyez ce que cela donne sur le long terme avant de toucher à la dernière spécificité de Pandaria vis à vis de vos concurrents.

 

il y a 12 minutes, grugny a dit :

Pour rép à Velyss je suis 100% d'accord avec ton point sur la présence du staff: c'est top d'avoir des gens présents, aucun doute là dessus. Cela dit je pense également que ce n'est pas quelque chose de majeur qui ferait une diff phénoménale, mon avis (et je peux me tromper) est que pour un pourcentage majeur de la population (j'en fais partie), discuter avec un MJ est très très loin d'être une priorité. Un contenu, un défi, un rève ! (on s'ment pas hein, tuer sindra sur millé c'est pas la même que d'arriver à tuer Sindra sur un serveur à ID en montant sa guilde sans avoir pu être full PL by 4b).  

J'ajouterais mon exemple également (et là attention cela inclut un point totallement personnel qui est criticable) mais si je switchais d'extension, je serais relativement attristé d'arriver, de choper les LQE/craft, de farm les 4 premiers boss du dernier raid en mode potonobrain, pi de tuer le last boss, le tout en 1.5 semaines... J'aurais vraiment envie de retrouver l'excitation de se retrouver devant un monstre légendaire et la "rareté" (j'entends par là, une fois par semaines et 4/5 semaines avant la première fois^^) n'y serait pas pour rien. Me mettant dans la tête d'un nouveau venu sur Pandaria, je pense qu'il peut avoir la même orientation que celle que je viens de décrire.

Je rejoint également le point de Halthir, sur le contenu endgame, c'est pas con...

Un staff qui sait vendre son royaume est plus efficace que la majorité des actions possible à réaliser à l'heure actuel. Je ne peux pas te le prouver aujourd'hui, si tu trouves quelqu'un ayant jouer sur Arcklesia a cette époque, il te dira qu'entre les actions du staff du royaume et les actions stupides des admins, le graphique de la population était une chaîne de vague.

Encore une fois, je suis d'accord, la réini ID n'était pas une bonne idée de base ... mais maintenant qu'elle y est ... c'est la marque de Pandaria, retirer cette marque serait la perte de sa différence avec les autres serv.

 

... Bref, je ne fais que me répéter, comme je l'ai dit dans un de mes premiers messages ... cela sera surement fait et on verra si, encore une fois, c'était stupide ... (c'est toujours trop tard qu'on se rend compte qu'on fait n'importe quoi ... c'est étrange la vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Halthir a dit :

le seul moyen est de supprimer la réinitialisation des IDs qui fait partie des facteurs tuant petit à petit le royaume.

Pensez à rétablir le ban pour ninja, ou dans deux semaines le serveur est désert.

L'idée n'est pas mauvaise, la mise en motion des choses est simplement tardive.

J'espère également que la réduction de population permettra que vous vous en occupiez mieux, avec un je-m'en-foutisme moins latent du moins.

 

 

PS : sur offi, un perso n'était tag sur une ID que lorsqu'il y tombait au moins un boss. Possible de fonctionner comme cela ? Avec la suppression de la réini, ça permettrait justement de try sans flinguer sa palette de persos pour la semaine.

Modifié (le) par sitaell
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "il ne faut pas ban les rls qui montent des raids" c'est une blague?

En gros même si tu es le plus gros truand du serveur, tu peux te permettre d'escroquer et d'ub sous prétexte du fait de monter des raids? C'est comme ça que je l’interprète cette absurdité mais je peux me tromper. C arsoyons honnête dans la majorité des cas les personnes se faisant ban n'étaient pas franche du collier. 

Personnellement je trouve que la réini id est le seul intérêt de pandaria et je ne vois pas en quoi l'enlever va permettre de repeupler le serveur. En faite,c'est simple avec le serveur Dalaran il me semble que la possibilité de progresser par pallier de raid et d'avoir une progression Pve proche de l'officiel n'a pas eu du tous de succès. 

il y a une heure, Halthir a dit :

ous avons le monopole francophone, il n'y a pas de soucis à ce niveau, mais nous n'avons pas celui de l'international pour WotLK. Et le soucis actuel, nos joueurs francophones soit quitte Pandaria soit passent sur une extension plus récente (nous avons pu le voir avec la mise en place de Firestorm qui a diminué le nombre de joueurs pour nos royaumes WotLK et Cataclysm. Nous sommes donc face à un end-game atteint et aucune possibilité d'aller plus loin. Il est donc nécessaire de redonner du challenge au JcE et surtout une durée de vie correcte. Nous avons les IDs sur toutes nos autres extensions et cela fonctionne très bien.

 Dans un premier temps pourquoi ne pas mettre le serveur pandaria comme serveur international et le signaler comme tel sur le forum us. Pourquoi ne pas relancer la population du serveur en gardant le reset id et en l'utilisant justement se moyen de promotion qui pourrait être un réel plus à l’étranger. Après tous comme vous le disiez le serveur pandaria est le leadeur francophone et son seul plus par rapport à d'autre serveur c'est le reset d'id, alors pourquoi ne pas le promouvoir également à l'étranger sous se format? 

 

Modifié (le) par Superpatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Superpatate a dit :

Dans un premier temps pourquoi ne pas mettre le serveur pandaria comme serveur international et le signaler comme tel sur le forum us

Voila une très bonne idée, il faut juste un mj ou deux qui parle anglais. (et/ou espagnol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez panda en sup id vs wow cycle avec id?

Super équitable le rush hors set pve et le farm deuille pour l'arène.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrir le serveur Fr à l'international peux également réup le pvp il me semble tous en gardant le reset id.  De plus il ne semble pas qu'en enlevant le reset id ils vont également effacer nos personnages donc le full stuff pve sera toujours la non?

Modifié (le) par Superpatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Velyss a dit :

Je suis d'accord un point, l'inter-royaume avec WoW circle va surement relancer le pvp, peut être même augmenter la population.

Par contre, je ne vois pas en quoi la réini ID ramènera du monde, la plupart de vos joueurs sont full et ne joue que pour le fun et aider dans des petits raids.

De plus, il faut bien penser que certes, vous avez le monopole français tlk mais lorsqu'on voit plus déjà plus de 10 joueurs (faisant du hl et seulement que je connais) passer sur un serveur anglophone malgré la barrière de la langue ... Les français choisissent un équilibre entre qualité et la langue ... pour la plupart.

Vous avez les ID sur les autres extentions, je le conçois très bien mais avec celles ci, vous n'avez jamais implanté la réini ID donc aucun moyen d'affirmer ce que vos actions vont engendrer.

 

Vous revenez finalement une nouvelle fois sur le pvp, un point sur lequel je suis d'accord depuis le début.

Et finalement vous me balancez que j'ai une attitude défaitiste alors que je propose certaines choses également pour ne pas voir notre Pandaria Air Line se crash dans Tanaris.(#plage du bout du monde)

 

Pour conclure, implantez l'inter-royaume pvp et voyez ce que cela donne sur le long terme avant de toucher à la dernière spécificité de Pandaria vis à vis de vos concurrents.

La suppression de la réinitialisation des IDs n'est pas faite pour attirer les nouveaux joueurs, elle pourra y contribuer mais nous ne misons pas sur ça principalement. Nous misons sur l'inter-royaumes et un JcJ dynamique. Mais comme dit dans mon message précédent, il faut mettre le JcE à la hauteur du JcJ. Et proposer une durée de vie (pour les nouveaux joueurs) au niveau du JcE qui dépasse ce qu'elle est actuellement. Le soucis actuel et majeur du JcE c'est sa très faible durée de vie. Pour les joueurs actuels, ça ne changera rien, ils ont déjà leur stuff, mais nous prenons notre décision pour les joueurs qui seront attirés par l'inter-royaumes et les promotions du serveur qui seront faites.

 

il y a 54 minutes, sitaell a dit :

Pensez à rétablir le ban pour ninja, ou dans deux semaines le serveur est désert.

La sanction ne sera pas rétablie (elle n'est pas présente sur les autres extensions). Une solution alternative est cependant à l'étude, mais il n'y aura plus de sanction pour le ninja.

 

il y a 48 minutes, Superpatate a dit :

Dans un premier temps pourquoi ne pas mettre le serveur pandaria comme serveur international et le signaler comme tel sur le forum us.

C'est ce qui est en effet prévu (comme nous l'avons fait avec Deathwing).

 

Halthir.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Halthir a dit :

La suppression de la réinitialisation des IDs n'est pas faite pour attirer les nouveaux joueurs, elle pourra y contribuer mais nous ne misons pas sur ça principalement. Nous misons sur l'inter-royaumes et un JcJ dynamique. Mais comme dit dans mon message précédent, il faut mettre le JcE à la hauteur du JcJ. Et proposer une durée de vie (pour les nouveaux joueurs) au niveau du JcE qui dépasse ce qu'elle est actuellement. Le soucis actuel et majeur du JcE c'est sa très faible durée de vie. Pour les joueurs actuels, ça ne changera rien, ils ont déjà leur stuff, mais nous prenons notre décision pour les joueurs qui seront attirés par l'inter-royaumes et les promotions du serveur qui seront faites.

J'espère que vous avez raison et que cela ne fera pas partir encore plus de joueurs ...

 

En ce qui concerne le ninja, pourquoi ne pas simplement faire comme sur officiel : Quand ninja il y a (avec preuve), les items ssont simplement échangé, supprimer du premier et rendu au second. De plus, vous avez les logs des trade il me semble. (en tout cas la possibilité de les implanter)

Cela serait une sanction moins sévère et plus "professionnel".

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Velyss a dit :

En ce qui concerne le ninja, pourquoi ne pas simplement faire comme sur officiel : Quand ninja il y a (avec preuve), les items ssont simplement échangé, supprimer du premier et rendu au second. De plus, vous avez les logs des trade il me semble. (en tout cas la possibilité de les implanter)

Cela serait une sanction moins sévère et plus "professionnel".

Inutile, avec certain si tu les bans pas, tu as le droit d'avoir un MJ h24 derrière cette personne pour corriger toutes ses magouilles.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ils ne veulent plus ban les ninja ... à part cela, jvois pas trop comment tu fais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, CrazyClown a dit :

Vous voulez panda en sup id vs wow cycle avec id?

Super équitable le rush hors set pve et le farm deuille pour l'arène.

La deuil est disponible sur leurs boutique avec le hs pve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Amical a dit :

La deuil est disponible sur leurs boutique avec le hs pve^^

Une boutique reste une boutique. 4Ans que je farm le moindre Onyxia pour la bague, même si elle est a la boutique jamais je l’achèterai. Tu as très très peu de personne qui achète de perso full stuff sur firestorm, ca doit surement être la même chose de leur coté. Donc pour 5/6 personnes qui vont acheter la deuille en boutique il faut laisser cette item légendaire free ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour ce qui est du ninja, pour avoir squatté les raids PU, ben y'en a eu que dans un seul que ce soit en main ou en rerolls et je pense ne pas avoir à vous préciser le tag/ les joueurs à qui ce raid appartenait... Dans TOUS les autres, les RLs continuent même a faire les /ar pour qui rand offspec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, CrazyClown a dit :

Une boutique reste une boutique. 4Ans que je farm le moindre Onyxia pour la bague, même si elle est a la boutique jamais je l’achèterai. Tu as très très peu de personne qui achète de perso full stuff sur firestorm, ca doit surement être la même chose de leur coté. Donc pour 5/6 personnes qui vont acheter la deuille en boutique il faut laisser cette item légendaire free ici?

Non, j'ai fais le tour sur leurs serv , j'ai inspecter 5/4 personnes c'étais du genre les mecs avec des armes lk hm sans hf , des écailles hm sans hf etc

Ainsi que la somme pour acheter un trink 258 ici, te permet d'acheter deux armes lk HC sur leurs serveur et vu que y'as 40k joueurs , je t'assure qu'il achètent tous sur la boutique même en tant que tunisien ( 300 balle pour perso boutique ici ) je pourrais acheter sur leurs serveur tranquillement c'est pas du tous cher, donc crois moi que tous le monde achète x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du 25nm, peu achètent. Pour du 25h + légendaire ... voir War.... ca part comme des petits pains.

En ce qui concerne le ninja, grugny, tu dois avoir beaucoup de chance car le peu que je me co et que je rais pu, le RL fait du ninja ou du lock sans prévenir. Je me mets à la place d'un joueur qui débute, il voit un loot qui l’intéresse lui passer sous le nez, puis deux, puis trois et il part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il rejoint une guilde :)

Car là ou une guilde n'est pas nécessaire voir y'a aucune diff avec ou sans pour faire du nm, ben avec des ID elle gagne beaucoup beaucoup en importance.

Modifié (le) par grugny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour enlever le reset id, mais s'il vous plaît ne la jouer pas commercial et enlevez l'achat de personnage full icc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rwdcal a dit :

Ok pour enlever le reset id, mais s'il vous plaît ne la jouer pas commercial et enlevez l'achat de personnage full icc

Ils l'ont déjà dit, ils ne changeront pas le contenu de la boutique.

 

Le lock a l'intérieur d'une guilde, cela s'est déjà vu ... #LifeIsLife

Tu va me dire, qu'il faut trouver une bonne guilde ... à l'heure actuelle ... qu'est ce que cela veut dire.

A part FSB, je ne vois pas quelle guilde tourne sans jamais lock. (pour cela Sita est vraiment sympathique vis à vis des pu)

En sachant qu'on prend du full nm ... on doit prendre que du boutique ou voler les membres d'autres guildes ? Les pauvres petits pu innocent qui vont arriver ... ils auront le choix entre avoir une guilde ou des raid pu sans rien avoir ou se faire refuser par manque de stuff ou ne pas raid. >.<

 

Ou de notre coté, on fait l'effort de prendre des gens à poil mais qui savent jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la boutique n'a aucune influence. C'est juste bizarre d'offrir un personnage full stuff quand on parle de faire prolonger au maximum la durée de jeu sur le serveur mais en dehors de cela il faut quand même trouver quelqu'un prés à mettre 50 euro. Vous en avez croisé beaucoup vous? Car personnellement je n'en ai pas encore vu.

Modifié (le) par Superpatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Velyss, les guildes ne se limitent pas à celles qui font du hm .... T'en as beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer qui ont pour objectif LK 10nm ....

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais leurs but est d'aller en 25n et 25h.

Déjà qu'ils ont du mal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.