• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shelby

[Archivé] Warlords of Draenor 6.2.3 - Guide de téléchargement du client complet

422 messages dans ce sujet

quand je lance wow sa me marque 

the CAS system was unable to initialization erro : failed to create storage component

tact::ClientHandler::createfaibled: E_FAILURE 

20151221T11:32:20 538 inf NGDP nitialization-(archive:true,cache:true

20151221T11:32:20 538 ERR: failed to create data storage for base path'data:/data'

20151221T11:32:20 538E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Ayzø a dit :

Ceci apparaît lorsque je décide de lancer le jeu. Une solution à proposer ?

Error Message.png

Merci de lire le sujet ici http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/6348-retour-sur-la-mise-%C3%A0-jour-623/

Il y a 15 heures, Botrokk a dit :

le torrent fonctionne sur mac ?

Oui

Il y a 5 heures, darkfull974 a dit :

bonjours  j arrive  pas a lancer le jeu sa  affiche 

Capture.PNG

 

Merci d'utiliser le launcher. ashran.dat n'est pas valide pour vous connecter a firestorm.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm j'ai une connection à 90 mb/s la je suis branché en ethernet et je DL à 1 ko/s wtf?

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le launcher ne fonctionne qu'a partir de windows XP SP3

donc aucune solution je pense

Modifié (le) par solustn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, CracÖtte a dit :

ah bha oui je suis con ^^ et comment on fais pour en avoir un ;') ??

Cherche sur Google : download uTorrent

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléchargé hier via torrent comme dans le tuto, en laissant tourner toute la nuit, hors ce matin, je n'en était qu'à 12%, j'ai donc tout viré, pas question que ça dure une semaine^^ je passe donc à nouveau par le launcher et laisserai le jeu charger comme ça, j'en profiterai pour xp la pêche et la cuisine mais j'aime jouer pvp, alors va falloir beaucoup de patience ............. et que de nombreux joueurs ne se décourageront pas :p

Bon courage à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je suis embêté pour télécharger la mise a jour 6.2.3. Mon problème c'est que je suis en jeu je peux jouer mais il y a des problème de texture, la map n'est pas entièrement chargé je suis obliger de rester dans les zones de ma dernière connexion avec mes perso ( Orgrimar, Hurlevent ) et avant cette MAJ tout allaient bien.

Et si je télécharge wow via le battle.net est ce que sa marche, car avec Utorrent dans le passé j'ai eu des problèmes. Merci

Cordialement

Modifié (le) par Noirpowa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce que je peux conseiller c'est d'installer wow 6.2.3 par l'officiel puis de lancer le launcher firestorm ça marche impecc pour moi alors que la version que j'avais mis à jour par FS buggait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Krezyx a dit :

bonjour, ce que je peux conseiller c'est d'installer wow 6.2.3 par l'officiel puis de lancer le launcher firestorm ça marche impecc pour moi alors que la version que j'avais mis à jour par FS buggait ;)

Super merci de la réponse je vais commencer le DL via battle.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme 
qui peu m'aider svp :'(
 

gufjk.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question en ce moment même je télécharge WOW 6.2.3 via le Battle.Net mais est ce que je peux définir via le launcher ou se trouve le jeu maintenant, comme dans la manipulation. Et je suis encore en phase jouable et non pas optimal. Merci

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Noirpowa a dit :

Bonjour, j'ai une question en ce moment même je télécharge WOW 6.2.3 via le Battle.Net mais est ce que je peux définir via le launcher ou se trouve le jeu maintenant, comme dans la manipulation. Et je suis encore en phase jouable et non pas optimal. Merci

Cordialement 

Salut, oui c'est exactement la même manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut . solution pour le probleme de ca s'il vous plait
 

gufjk.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 minutes ago, hourreurs@hotmail.com said:

salut . solution pour le probleme de ca s'il vous plait
 

gufjk.PNG

Bonjour.

A l'avenir, merci de vous rendre sur le support technique pour ce genre de problèmes.

Référez vous à la solution indiquée ici.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Noloso a dit :

Salut, oui c'est exactement la même manip.

Super merci de la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est abusé le téléchargement du torrent il serait bien d'augmenter le débit car 9 semaines pour télécharger le client !! où trouver un autre moyen de le télécharger ( FTP, WEb, etc...)

torrent.jpg

torrent2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour commencer, merci d'éviter les messages multiples, surtout s'ils contiennent de grosses captures d'écran.

Le débit dans le protocole torrent dépend du nombre de pairs disponibles. Nous ne pouvons pas grand chose à ce niveau.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi je me demande si je peux dire au launcher FireStorm que WOW se situe dans le dossier Battle.Net maintenant même si le DL n'est pas terminé et que je suis au début de la phase optimale. Merci.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Haskell a dit :

Le débit dans le protocole torrent dépend du nombre de pairs disponibles. Nous ne pouvons pas grand chose à ce niveau.

Oui et non, avec une seedbox THD ça permettrait d'assurer un haut débit pour tous pour une poignée d'euros ;)

Il y a 1 heure, Noirpowa a dit :

Salut, c'est encore moi je me demande si je peux dire au launcher FireStorm que WOW se situe dans le dossier Battle.Net maintenant même si le DL n'est pas terminé et que je suis au début de la phase optimale. Merci.

Cordialement.

C'est possible que ça marche mais ca risque de provoquer des conflits, je serais toi j'éviterais, si ça déconne tu va devoir tout recommencer à zéro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Noloso a dit :

 

C'est possible que ça marche mais ca risque de provoquer des conflits, je serais toi j'éviterais, si ça déconne tu va devoir tout recommencer à zéro :/

OK, merci de ta réponse dans ce cas je vais attendre. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voila mon probleme quad j'instale le launcher firestorm et que je le lance sa me bloque au premier chargement un ti moment et il redemare mon pc

pliz aider moi

merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/12/2015 at 1:06 PM, Micou11 a dit :

Hmm j'ai une connection à 90 mb/s la je suis branché en ethernet et je DL à 1 ko/s wtf?

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Même soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un autre problème je suis à la fin de la phase optimal pour télécharger WOW via le Battle.Net. Mais je ne télécharge rien ( 0 o/s ) alors que avant tout étaient normal j'ai vérifié ma connexion internet elle marche j'ai redémarré plusieurs fois le Battle.Net mais rien n'ai fait, y a t-il une solution ou est ce que c'est un bug d'affichage et en faite cela télécharge vraiment. Merci.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 19/12/2015 at 9:34 PM, Shelby said:
On 19/12/2015 at 0:21 AM, Shelby said:

C'est effectivement une très bonne solution, le jeu va télécharger l'ensemble des données manquantes.

 

Après avoir télécharger wow via firstorm j'ai pus jouer 3 jours sur Ashran....Mais se matin,quand je lance wow via le launcher Firstorm je reçoi le message suivant:

The CAS système was unable toinitialize:ClientHandler:initialition error:Failed to creat storage componet.

 

Puis pleins de petits trucs en dessous.

Par contre je peux lancer Mop ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si je comprend bien je dois Niquer tout mon contenu DATA -_- en gros me retaper le DL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.