• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

feedback Retour sur la mise à jour 6.2.3.

696 messages dans ce sujet

La mise à jour est à présent en ligne sur l’ensemble de nos royaumes !

 

Afin d'apporter un support immédiat vis à vis de systèmes ne fonctionnant plus et ayant échappés aux phases de test,  merci de répondre à ce sujet en indiquant le plus précisément possible le problème que vous rencontrez et si possible y joindre une capture d'écran.

 

Seuls les problèmes n'étant pas présents sur la version précédente sont à indiquer.

Nous vous remercions par avance pour l'ensemble des reports.

 

L'équipe de développement Firestorm.

 

Le 16/12/2015 at 6:22 PM, Halthir a dit :

Pour accéder aux royaumes WoD 6.2.3., il vous faut un client 6.2.3. Il y a donc deux solutions pour ça :

  • Vous possédez déjà le client 6.2.3., vous pouvez donc changer le dossier de destination de WoD sur le launcher Firestorm pour le faire pointer sur le dossier 6.2.3.
  • Vous n'avez pas le client 6.2.3., dans ce cas vous pouvez le télécharger via notre launcher (le débit devrait être bien plus rapide que d'habitude, nous téléchargeons directement à partir de Blizzard).
  • Bon jeu à tous !

 

Le 16/12/2015 at 6:31 PM, Halthir a dit :

Si vous rencontrez une erreur CAS comme ci-dessous :

Révélation

 

567193144f686_Capturedcran2015-12-1617.2

 

Merci de supprimer le contenu de WoW/Data/data. Cela devrait résoudre vos problèmes.

 

Citation

La liste des royaumes est vide : 

realmemptyjpg.jpg.3a2ed99c6f01e3910a513a

Solution : Votre jeu n'est pas a jour, utilisez le launcher pour télécharger la dernière version.

Nous avons mis à disposition un nouveau client Mac !

Problèmes connus : 

  • - spam de la commande ".ticket FSCticketGet".
  • - Les barres d'actions se désactivent toutes seules.
  • - Impossible de fly en Azeroth.
  • - Impossible de tag DJ (et LFR) Il ne se passe rien quand on essaye de tag.
  • - Impossible de passer des commandes dans le fief, il ne se passe rien quand on clique sur "Passer la commande".
  • - CAS erreur.
  • - Transmogrification.
  • - Le combat de mascotte affiche l'erreur "déjà en combat".
  • - le loot automatique ne fonctionne pas.
  • - Critique non affichés.
  • - Commande bonus garnison.
  • - Le client mac ne fonctionne pas et renvoi l'erreur #114.
  • La table de commandement ne fonctionne pas.
  • - La charte de guilde ne fonctionne pas
  • - Le calendrier renvoi une erreur.
  • -  Les pierres de rencontre ne fonctionnent pas
  • - Le loot ne fonctionne pas correctement sur les filons ou les herbes.
  • - impossible d'augmenter l'ilvl des sujets.
  • - Deconnexion des utilisateurs
  • -  recherche AH .
  • - Renomer le personnage ne fonctionne pas
  • - impossible de rembourser les objets PVP
  • - impossible d'utiliser la fonction de tri en banque
  • - Les lien de métier ne s'affichent pas.
  • - les combat en battle pet ne fonctionne pas.
  • - Erreur 132 Merci de m'envoyer l'erreur complète en MP ( @Ouroboros ) (Assurez vous d'avoir vidé votre cache avant).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faire pour avoir la maj je suis toujour en 6.1.2 rien ne se telecharge ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Suite à la mise à jour 6.2.3 et son téléchargement, le client Mac OS X indique l'élément suivant: 

Aucun souci de ce genre n'a été à déplorer auparavant 

 

Capture d’écran 2015-12-16 à 17.25.46.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, oplisse a dit :

comment faire pour avoir la maj je suis toujour en 6.1.2 rien ne se telecharge ?

Le launcher télécharger la mise à jour automatiquement, assurez vous d'avoir la dernière version du launcher, si malgré tout cela ne fonctionne pas merci de vous rendre dans la section support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maj ne se lance pas comment faire svp !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un problème, que je pense est normal.

WOW crash.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Support => MAC OS X

Launcher à jour(6.2.3), seulement au lancement du jeu => ERREUR #114 Impossible de se connecter au serveur, si le problème persiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mac (Yosemite 10.10.5), apres avoir lancé le jeu en 6.2.3 depuis le launcher, il me dit erreur 114 impossible de se connecter. Jai supprimé les dossiers cache,  logs et WTF, et les fichiers a la racine ppour que le launcher les re telechargent mais meme soucis.

Modifié (le) par geff1982
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'obtiens une erreur #114, Unable to connect, lors de la saisie de mon mot de passe après l'ouverture du jeu. Que faire ?

Merci !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour OK / 
Mais plus possible de voler a orgrimar (ni ailleur d ailleur)
SOucis général !! 
Merci pour votre mise a jour et bonne chance pour la résolution des soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà aussi un problème.(pour information je n'ai pas lancé mon jeux)

WOW parametre.PNG

Wow OK.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai noté que quand on spawn, notre perso dit ".ticket FSCticketget"
- Les barres d'actions se désactivent toutes seules
- Impossible de fly en Azeroth
- Impossible de tag DJ (et LFR) Il ne se passe rien quand on essaye de tag
- Impossible de passer des commandes dans le fief, il ne se passe rien quand on clique sur "Passer la commande"
- Les combats de mascottes ne fonctionnent plus "Combat en cours"

Modifié (le) par DaRKNeSs28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait la MaJ, et mettre connecter sur le jeu, le chat m'annonce que je ne suis pas à jour, je quitte.

Je relance le jeu, me connecte sur un serveur, me connecte sur un personnage et après 10 sec de chargement ; 

ERROR #132 (0x85100084)

Program: [...]Wow.exe

ProcessID: 4820

Exception: ACCESS_VIOLATION

The instruction at "0x011698b4" (<= ceci change tout le temps) referenced memory at "0x00000000".

The memory could not be "read"

Modifié (le) par Herebos
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pour ma part un autre soucis a chaque relancement du jeux retelechargement des données de jeux nécessaire (pas vmt génant mais a expliquer quoi)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akénatrice : Simplement parceque ton jeu télécharge les données appliquées dans le patch ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui amsi déja fait 4 fois ;-) . Ces la petite fenêtre qui ce met en haut a gauche apres avoir cliquer sur jouer ^^ . 
QUi n es censé venir que une seule fois . 
DIsons que si a chaque fois que je relance le jeux (j ai 7 compte)  si cela me le fais a chaque fois ces pas normal . M enfin il reglerons cela comme d hab ^^ . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une erreur #104 après que je suis connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Bluewfire a dit :

Bonjour, 
Suite à la mise à jour 6.2.3 et son téléchargement, le client Mac OS X indique l'élément suivant: 

Aucun souci de ce genre n'a été à déplorer auparavant 

 

Capture d’écran 2015-12-16 à 17.25.46.png

Je tiens à dire que cette erreur n'est pas propre à MacOS, j'ai la même sous Windows 8 64bits :/

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Akénatrice a dit :

Ah et pour ma part un autre soucis a chaque relancement du jeux retelechargement des données de jeux nécessaire (pas vmt génant mais a expliquer quoi)

 

Oui en effet. Je rencontre le même problème, je pense (je dis bien, "je pense") que ça viens de ce soucis ci-dessous :

WOW parametre.PNG

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil akénatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akénatrice, a ce que tu m'as dis plus haut pour le telechargement, j ai lancé le launcher mais ça prends enormement de temps et je crois meme que le telechargement et carrément bloqué quoi , que faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso la mise a jour es faites pour ma part (et a bien été appliquer dans mon dossier WOD) . Mnt Je pense aussi . AUcune certitude a fournir (mais j ai bien le patch 6.2 sa ces sur vu que je me suis co sur TOUT mes perso xD .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bajh a dit :

Support => MAC OS X

Launcher à jour(6.2.3), seulement au lancement du jeu => ERREUR #114 Impossible de se connecter au serveur, si le problème persiste...

L'erreur 114 viens de l'instabilité des royaume nous travaillons actuellement dessus inutile de remonter cette information ;)

à l’instant, Akénatrice a dit :

Mise a jour OK / 
Mais plus possible de voler a orgrimar (ni ailleur d ailleur)
SOucis général !! 
Merci pour votre mise a jour et bonne chance pour la résolution des soucis !!

 

à l’instant, DaRKNeSs28 a dit :

Pour commencer, j'ai noté que quand on spawn, notre perso dit ".ticket FSCticketget"
- Les barres d'actions se désactivent toutes seules
- Impossible de fly en Azeroth
- Impossible de tag DJ (et LFR) Il ne se passe rien quand on essaye de tag
- Impossible de passer des commandes dans le fief, il ne se passe rien quand on clique sur "Passer la commande"

 

Le problème de vol et il uniquement pour azeroth ? 

Le rester est remonté pour un correctif.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmet le retour si ce soucis n es que la dans quelque instant

à l’instant, eder_carvalho2000@yahoo.com a dit :

Akénatrice, a ce que tu m'as dis plus haut pour le telechargement, j ai lancé le launcher mais ça prends enormement de temps et je crois meme que le telechargement et carrément bloqué quoi , que faire??

Attend . Tu n as que cela a faire . Ne spam pas de clique tu verra . 
Tkt faut le temps pour certaine personne /// 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Herebos a dit :

Après avoir fait la MaJ, et mettre connecter sur le jeu, le chat m'annonce que je ne suis pas à jour, je quitte.

Je relance le jeu, me connecte sur un serveur, me connecte sur un personnage et après 10 sec de chargement ; 

ERROR #132 (0x85100084)

Program: [...]Wow.exe

ProcessID: 4820

Exception: ACCESS_VIOLATION

The instruction at "0x011698b4" (<= ceci change tout le temps) referenced memory at "0x00000000".

The memory could not be "read"

Merci de m'envoyer un MP la totalité de cette erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.