• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

feedback Retour sur la mise à jour 6.2.3.

696 messages dans ce sujet

il y a 3 minutes, Løkiau a dit :

tu peut m'expliquer ? tu t'es apercu qu'il avait créé un dossier wow dans le dossier d'installation firestorm ? je comprends pas trop '^^

 

En fait le launcher batte.net à créer un sous-dossier dans le répertoire qu'il avait indiqué, il a donc juste copié les données du répertoire d'origine vers ce nouveau sous-dossier et le launcheur battle.net a put faire une vraie mise a jour ;) (le launcheur firestorm n'est pas capable de faire ça, c'est pour ca qu'il t'a supprimé tes données et te fait retéléchargé tout le jeu)

Modifié (le) par Noloso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est impossible de monter la réputation de la voile sanglante (on ne peux pas tuer les gardes de baie du butin même en se mettant en guerre).

Cordialement,

 

PS : Le voile de l'hiver sera implanté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Noloso a dit :

En fait le launcher batte.net à créer un sous-dossier dans le répertoire qu'il avait indiqué, il a donc juste copié les données du répertoire d'origine vers ce nouveau sous-dossier et le launcheur battle.net à put faire une vraie mise a jour ;)

je suis un "nul" en informatique , tu pourrait etre plus clair s'il te plait ? ^^ ( encore desolé du dérangement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,  mon chasseur n a plus d aspect de renard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon wow.exe de la maj 6.2.3 de firestorm est a 13.9mo et je subis des déco instant depuis ce matin comment je peux résoudre le problème svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Løkiau a dit :

je suis un "nul" en informatique , tu pourrait etre plus clair s'il te plait ? ^^ ( encore desolé du dérangement )

Alors pour faire simple:

-Lance le launcheur battle.net et commence à installer le jeu dans un dossier

-Arrête le launcheur

-Copie ton jeu en 6.1.2 dans ce dossier

-Relance le launcheur battle.net, il va détecter ton jeu en 6.1.2 et il va le mettre à jour vers la 6.2.3

-Ensuite lance le launcher frirestorm et indique lui le chemin vers ce dossier (options -> paramètres du jeu)

-Enjoy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, wlo a dit :

Bonsoir,

Il est impossible de monter la réputation de la voile sanglante (on ne peux pas tuer les gardes de baie du butin même en se mettant en guerre).

Cordialement,

Notre équipe Database va travailler dessus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait un correctif concernant la configuration des barres d'actions ainsi que la difficulté de raid choisie qui ne se sauvegardait pas.

N'oubliez pas que tous ces correctifs ne sont pas appliqués dès leurs annonces, ça nécessite un redémarrage des royaumes pour être effectif.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les mac va bientôt être rétablie ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un problème,je l'ai pas vu ailleurs lorsque je le lance le jeu depuis le launcher, ça me fait "connection" puis "chargement" puis arrivé a "connecté" le jeu freeze et ça me fait que le programme à cesser de fonctionner,je sais pas si ça vient de moi ou du serveur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arkohite a dit :

Tout se passe bien pour moi juste un petit problème je ne peut plus activé mes addons au choix du personnages :S Si quelqu'un a déja rencontrer se problème et peut m'aider je suis tout ouï

slt, sa fait 3 mois que j essaie de faire fonctionné un add ons pas de chance j ai meme pas la barre add ons sur option du jeu as yu une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, anti06@outlook.com said:

Le problème avec les mac va bientôt être rétablie ?

Un développeur travail toujours dessus, le client mac lui donne du fil à retordre mais ça arrive ce soir ou demain ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de donnée une réponse rapide et avec une heure merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste bloqué sur çà a chaque fois que j'essaye de me co depuis hier :

[spoiler/]

620581Capture.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shelby a dit :

Un développeur travail toujours dessus, le client mac lui donne du fil à retordre mais ça arrive ce soir ou demain ;)

Merci Shelby, meme si ca dois le souler que tout les osxiens demandent 10x par heure, on sais qu'il fait de son mieux pour que ca marche. En attendant on subis pas les "gros problemes" de debut de maj :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, anti06@outlook.com a dit :

merci de donnée une réponse rapide et avec une heure merci :)

Si c'était simple il l'aurais deja sorti. Si ca lui donne du fil a retordre il peut pas donner une heure, il faut qu'il mange etc.. aussi cest un humain. Donner une heure précise comme ca , cest comme dire a la minute pres a qu'elle heure on va faire son caca.... on est pas tous Sheldon hein xD (bon ok la métaphore est pas top mais c'est le principe xD)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac powa!!! 

Le pauvre dev... Qu'est ce qu'il doit se faire chier...

Une fois qu'il aura finit (sinon il va se faire spammer avant), pourra t on connaitre son pseudo (c'est quoi ton blaze !!!) afin de rendre hommage comme il se doit à notre premier dieu? (le dieu second maintenant c'est Shelby, il nous fait des annonces concernant les macuser, désolé Ouro, tu as loupé le coche !)

Modifié (le) par Eteyr
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Eteyr a dit :

 

Oups dsl 

 

Modifié (le) par Paladrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de guilde pour augmenter la vitesse des montures, ainsi que le buff des DK pour l'augmenter de 20% ne marche plus.

Un paladin peut confirmer pour le buff également ?

Edit : la MAJ a également enlevé certaines montures de la bouutique Firestorm, comme par exemple celle-ci : http://fr.wowhead.com/item=87791/renes-de-trotteur-aquatique-cramoisi

Modifié (le) par Ergmna
MaJ des trucs disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le client mac arrive d'ici quelques minutes ! 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Shelby said:

Le client mac arrive d'ici quelques minutes ! 

Merci mille fois pour le travail effectué. Je vous en suis très reconnaissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'aime développeur du mac! <3 *-*

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on disait ! Et on disait ! 

Que les macuser ! Que les macuser ! 

Etait tombé ! Etait tombé ! 

Sur un gros bug ! Sur un gros bug !

Mais non Mais non Macuser n'est pas mort ! Mais non mais non Macuser n'est pas mort !

Car il joue encore ! Car il joue encore ! 

PVPPPPPP

 

Merci L'équipe ! maintenant on va pouvoir vous faire suer avec des bugs ! 

Un gros bravo au dev mac, je m'incline ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shelby my love ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.