• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Saisirunnom

Aurevoir Pandaria

67 messages dans ce sujet

3 minutes ago, Shelby said:

 

Comme je l'ai déjà dit, nous allons effectivement passer sur le bugtracker plus régulièrement, vous verrez donc des mises à jour plus régulières avec un suivi des tickets de bugs.

Non, nous ne passerons pas sur le dernier TrinityCore qui est bien moins script hormis certains points, non nous ne changerons pas notre politique envers la boutique, qui n'a rien à voir avec la population sur le royaume, si nos concurrents sont maintenant fermés c'est qu'ils avaient à la base beaucoup moins de joueurs que nous.

Encore une fois, WoTLK vieillit et attire de moins en moins de joueurs qui se dirigent vers d'autres jeux ou de nouvelles extensions. Et ça, un retour à une boutique moins fournis et plus de debug n'y changeront rien.

N 'importe quoi ... Shindo avait plus de joueur que vous pendant bien longtemps, sauf qu'ils ont foutu cette fichu boutique qui a fait leave tout les guilde hl. Les nouveaux joueurs voyant qu'il n'y avait plus de raid hl disponible, n'avaient aucunes raisons de rester avec le stuff full nm. (j'ai fait parti de leurs staff, vous n'allez rien m'apprendre sur eux)

TLK n'attire plus personne ??? Pourquoi votre principal concurent tlk W.....ne (pour ne pas me faire ban) dispose de plus de 3000 joueurs ? Pourquoi beaucoup de vos joueurs sont-ils parti la bas ? PAS DE BOUTIQUE ET DU DEBUG RÉGULIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Celui ci fait cela à chaque fois et sort une boutique totalement remplis à la fin pour ruiner le serveur et avoir une raison de le fermer)

 

Avec votre simple réponse, vous venez de prouver à tous que vous n'en aviez strictement rien à faire. GL avec votre fric.

Modifié (le) par Velyss
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Velyss a dit :

N 'importe quoi ... Shindo avait plus de joueur que vous pendant bien longtemps, sauf qu'ils ont foutu cette fichu boutique qui a fait leave tout les guilde hl. Les nouveaux joueurs voyant qu'il n'y avait plus de raid hl disponible, n'avaient aucunes raisons de rester avec le stuff full nm. (j'ai fait parti de leurs staff, vous n'allez rien m'apprendre sur eux)

TLK n'attire plus personne ??? Pourquoi votre principal concurent tlk W.....ne (pour ne pas me faire ban) dispose de plus de 3000 joueurs ? Pourquoi beaucoup de vos joueurs sont-ils parti la bas ? PAS DE BOUTIQUE ET DU DEBUG RÉGULIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Celui ci fait cela à chaque fois et sort une boutique totalement remplis à la fin pour ruiner le serveur et avoir une raison de le fermer)

 

Avec votre simple réponse, vous venez de prouver à tous que vous n'en aviez strictement rien à faire. GL avec votre fric.

Warmane pas de boutique ? C'est uniquement parce que pour l'instant c'est en ouverture progressive (comme chez nous sur Dalaran, il n'y a pas de boutique), mais sur leurs deux autres royaumes TLK, il y a bien une boutique avec le stuff ICC HM disponible. 

Concernant leurs "3000" joueurs, c'est amusant quand on sait que sur leur royaume Loarderon, 80 % des "joueurs" dans les zones sont en fait des bots pour faire monter le hype et faire croire qu'il y a pleins de joueurs ... Mais je vous accorde qu'ils ont du passés beaucoup de temps sur le développement de ces derniers pour qu'ils paraissent bien réel !

Concernant Shindorei, le serveur compter maximum 2.000 joueurs en ligne à l'époque, quand Millenium affichait plus de 7.000 joueurs en lignes sur ces 3 royaumes WoTLK.

Enfin, je vous annonce que l'équipe de développement va passer plus de temps sur le core TLK malgré le fait que nous atteindront difficilement plus de joueurs sur cette extension, et pour vous cela prouve que nous n'en avons rien à faire ? hm hm ... 

Si notre seul préoccupation était "le fric" comme vous aimez le dire, je vous assure que nous fermerions les royaumes WoTLK et Cataclysm et qu'on vous forcerez à migrer sur les royaumes WoD, afin d'avoir des coûts lié à l'infrastructure et au développement moins élevé. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous mettiez ca ou ca en boutique à la limite osef, je comprends aussi que ne bossiez pas pour des prunes ( quoique les "bénévoles" qui bossent en temps que MJ ou autres ne sont pas concernés). Testez ce que vous faites svp, quand on fais quelque chose soit le fait en entier, sois on ne le fait pas. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'amuser à répondre comme il faut.

20 minutes ago, wakafla said:

oui oui oui car le plus pvp tourne a fond sur mop, alors que wod non

Ton beaux royaume, quand il ne sera plus rentable, le stuff pve sera mit en boutique, puis le pvp, vous serez tous dégoûté, vous partirez, ils y gagneront encore au change.

 

Passons à l'admin :

19 minutes ago, Shelby said:

Warmane pas de boutique ? C'est uniquement parce que pour l'instant c'est en ouverture progressive (comme chez nous sur Dalaran, il n'y a pas de boutique), mais sur leurs deux autres royaumes TLK, il y a bien une boutique avec le stuff ICC HM disponible. 

Concernant leurs "3000" joueurs, c'est amusant quand on c'est que sur leur royaumes Loarderon, 80 % des "joueurs" dans les zones sont en fait des bots pour faire monter le hype et faire croire qu'il y a pleins de joueurs ... Mais je vous accore qu'ils ont du passés beaucoup de temps sur le développement de ces derniers pour qu'ils paraissent bien réel !

Concernant Shindorei, le serveur compter maximum 2.000 joueurs en ligne à l'époque, quand Millenium affichait plus de 7.000 joueurs en lignes sur ces 3 royaumes WoTLK.

Enfin, je vous annonce que l'équipe de développement va passer plus de temps sur le core TLK malgré le fait que nous atteindront difficilement plus de joueurs sur cette extension, et pour vous cela prouve que nous n'en avons rien à faire ? hm hm ... 

Si notre seul préoccupation était "le fric" comme vous aimez le dire, je vous assure que nous fermerions les royaumes WoTLK et Cataclysm et qu'on vous forcerez à migrer sur les royaumes WoD, afin d'avoir des coûts lié à l'infrastructure et au développement moins élevé. 

Ils ont coulés leurs tlk en y mettant une boutique afin de les faire fermer, ils ne font que cela. N'est ce pas déjà ce que j'ai dit ? Si.

3000 joueurs fake ? C'est bizarre, cela parle beaucoup, énormément même, russe, allemand, anglais, Français, Espagnol, j'y suis allé 20 minutes et c'était plus vivant qu'ici.

Dire que ce ne sont que des bots est vraiment une absurdité ... Je suis sur Pandaria et Dalaran, c'est un choix que j'ai fait parce qu'il y a des gens que je connais, sans quoi je ne serais plus là, comme tout ceux qui sont partis, sauf qu'eux n'ont pas d'attache, ils vont où debug il y a.

 

Concernant Shindorei, il était bien au dessus de vous début TLK, plus de 2500 sur le fun, 2000 sur le semi et 1500 sur le bliz alors que Millénium peiné à démarrer, c'est avoir que vous avez fait votre petite gueguerre stupide de DDOS entre vous et Lord (voldemor), Shindorei a eu du mal a revenir. (grâce à un ingénieur réseaux vivant au canada : Icarus)

Pour finir, Shindorei a tourner après cela à 4500 joueurs tout tlk confondu avant de sortir un cataclysm et d'oublier tlk sauf pour y foutre une putin de boutique.

 

Vous êtes peut être un administrateur Firestorm mais vous n'allez rien m'apprendre sur Shindorei. 

 

Si vous n'êtes pas stupide, vous savez que j'ai raison pour la boutique. Sinon, pourquoi répondre ? A chaque fois qu'il y a une attaque/menace sur le forum, vous y répondez.

Petite citation d'un politicien assez connu : "Il n'y a aucun mal à changer d'avis, pourvut que ce soit dans le bon sens."

 

Et comme disait un collègue à l'époque : Wait and See.

 

EDIT après le votre : 

Supprimer maintenant tlk ne serait pas rentable, mettre une boutique dessus, réduire le coût d’hébergement grâce à la diminution de population ... Du déjà vu #Shindo

Faire cela pour Cata et tlk serait trop flagrant, tout l'art de frauder sans ce faire prendre ... Des magouilles de manager ... Et on me demande pourquoi j'aime pas les services DRH ...

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

on le sait tous, l'extension lich king meurt à petit feu pourquoi ce voiler la face ?

votre mécontentement peut ce comprendre, met un moment faut passer à autre chose...

je dirais que le meilleurs conseille à donner est " la patience " eh oui.. et si on en a pus

bah il est l'heure de passer à autre chose

combien sont parties ? combien arrives chaque jours ? content des scripts, du staff, de la population ?

on (j'ai ) a parfois attendues 1 an pour tel ou tel debug/script

l'arrivé de firestorm faisait écho, ça je veux bien le croire

un retour dans le passé n'est pas possible, ...

allez... tout commencement à une fin, hélas

Modifié (le) par Serialkiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Serialkiller said:

...

on le sait tous, l'extension lich king meurt à petit feu pourquoi ce voiler la face ?

votre mécontentement peut ce comprendre, met un moment faut passer à autre chose...

je dirais que le meilleurs conseille à donner est " la patience " eh oui.. et si on en a pus

bah il est l'heure de passer à autre chose

combien sont parties ? combien arrives chaque jours ? content des scripts, du staff, de la population ?

on (j'ai ) a parfois attendues 1 an pour tel ou tel debug/script

l'arrivé de firestorm faisait écho, ça je veux bien le croire

un retour dans le passé n'est pas possible, ...

allez... tout commencement à une fin, hélas

C'est bien la seule extension qui peut continuer de vivre indéfiniment si on ne ruine pas le serveur à coup de boutique abusé. COmme je l'ai dis à partir de cata ce n'est plus le même jeu et ceux comme moi qui ont été déçu par ce nouveau jeu cata>mop>wod même combat reste sur wotlk ou plutôt revienne sur wotlk ;). On est 600/700 joueurs actifs en semaine j'appel pas ca un serveur qui meurt quand on voit le peu de suivi du staff sur l'extension jusqu'à maintenant on ce demande même comment on fait pour être autant.

Ce qui me fait rire c'est le discours "warmane ne nosu fais pas peur, ils ont une boutique aussi blabla" ils sont 3000 players co (oui y'a des bot blabla) pas tant que ca à mon humble avis ;), pourquoi avoir essayé de devancé warmane avec Dalaran ?

Et surtout pourquoi l'avoir si mal fait ? votre serveur n'étais pas prêt vous l'avez lancé en urgence pour essayer de grapiller de la population résultat:

- ICC ouvert au début.

- stuff delete au bout d'une semaine sans retour d'embleme!

- serveur down pendant 24h plusieurs fois sans réaction.

- quasiment que des MJ débutant sur le serveur qui au final triche.

- un event lvl 70 qui devait durer une semaine et qui est toujours d'actualité après 1 mois ...

J'ai l'impression que toutes les décisions sont pris à la va vite comme ca :

- "hey si on mettait ce patch sans prévenir personne ?" "OUAIS!"

- "Pourquoi ne pas mettre de contenu end game en boutique ?" "pourquoi pas?" "CHAMPAAAGNEEE"

Et la seule excuse que vous nous fournissez c'est "on a besoin d'argent pour les serveurs" ouais ouais alors si vous avez besoin d'argent pourquoi avoir ouvert de multiple serveur pour essayer de  couvrir un max de nationalité sans aucune communication vers l'extérieur qui sont voué à ne pas être rentable clairement?

Vous voulez faire des choses interessantes mais vous êtes trop impatient à chaque fois...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de trop de serveur privé ça.

Agir sans réfléchir ...

Ou sont la réflexion derrière tout cela ?

 

Même en management, l'idée de cette boutique est stupide.

Offrir la possibilité d'avoir du stuff EDC10nm avec des points vote et EDC 25nm avec des points achat ... même si je n'aime pas trop, au moins, aucun bis hm se retrouve sur le marché.

 

Si plus tard, vous aviez du mal, rien ne vous empêchez de mettre le EDC25h. (sans les trinket)

Puis si vraiment (au bout d'un ou deux ans) cela tournait au vinaigre, mettre le ICC10nm avec trinket edc 25h.

 

A chaque fois, vous faites erreurs sur erreurs, vous brûlez les étapes ... Comme shindo a l'époque ... bref, désespérant.

 

Votre but n'était pas de couler pandaria ? On en reparle d'ici fin janvier. Population actuel : fixe à 700+ depuis 2/3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Renoidombre a dit :

C'est bien la seule extension qui peut continuer de vivre indéfiniment si on ne ruine pas le serveur à coup de boutique abusé. COmme je l'ai dis à partir de cata ce n'est plus le même jeu et ceux comme moi qui ont été déçu par ce nouveau jeu cata>mop>wod même combat reste sur wotlk ou plutôt revienne sur wotlk ;). On est 600/700 joueurs actifs en semaine j'appel pas ca un serveur qui meurt quand on voit le peu de suivi du staff sur l'extension jusqu'à maintenant on ce demande même comment on fait pour être autant.

Ce qui me fait rire c'est le discours "warmane ne nosu fais pas peur, ils ont une boutique aussi blabla" ils sont 3000 players co (oui y'a des bot blabla) pas tant que ca à mon humble avis ;), pourquoi avoir essayé de devancé warmane avec Dalaran ?

Et surtout pourquoi l'avoir si mal fait ? votre serveur n'étais pas prêt vous l'avez lancé en urgence pour essayer de grapiller de la population résultat:

- ICC ouvert au début.

- stuff delete au bout d'une semaine sans retour d'embleme!

- serveur down pendant 24h plusieurs fois sans réaction.

- quasiment que des MJ débutant sur le serveur qui au final triche.

- un event lvl 70 qui devait durer une semaine et qui est toujours d'actualité après 1 mois ...

J'ai l'impression que toutes les décisions sont pris à la va vite comme ca :

- "hey si on mettait ce patch sans prévenir personne ?" "OUAIS!"

- "Pourquoi ne pas mettre de contenu end game en boutique ?" "pourquoi pas?" "CHAMPAAAGNEEE"

Et la seule excuse que vous nous fournissez c'est "on a besoin d'argent pour les serveurs" ouais ouais alors si vous avez besoin d'argent pourquoi avoir ouvert de multiple serveur pour essayer de  couvrir un max de nationalité sans aucune communication vers l'extérieur qui sont voué à ne pas être rentable clairement?

Vous voulez faire des choses interessantes mais vous êtes trop impatient à chaque fois...

 

priorité : Mop/Wod

donc ça veut dire beaucoup, concernant la boutique rien n'oblige les joueurs à y aller

et d'ailleurs ça confirme ce que je dis, si des joueurs vont acheter en boutique perso pré-fait ça prouve bien qu'ils sont lassés d'un côté !

franchement je jouais y a 5 ans sur lich king et même commencé un peu à ça sortie officiel, et je vois pas ce que je pourrai encore faire dessus

en 1/2 ans c'est bouclé pas plus, tu veux que le staff fasse quoi de plus ?

si à part debug les sorts, icc/ulduar et voilà

encore niveau cataclysm reste des possibilités met lich king c'est mort faut ce mettre à l'évidence

maintenant si ta envie de continuer, même si je comprends pas pourquoi vous continuez sur cette extension !

et venez pas me dire " nostalgie " "best stuff " et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois quelqu'un qui n'a pas compris.

On ne demande pas qu'ils font absolument quelque choses pour up la population sur wotlk. MAIS QU IL NE LA TUE PAS!!!

Édit: deux tête valent mieux qu'une, 300 valent mieux que deux. Le forum en donne la possibilité, pourquoi nous pondre des choix que la communauté ne veux pas.

Modifié (le) par CrazyClown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai clean un peu ce sujet.

Restez poli, notamment ceux que j'ai eu en Mp.

 

Edit pour CrazyClown : les autres sujets ont plutôt dérapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci de nous lasser en parler et ne pas bêtement lock le topic comme ca a était fait sur tout les autres qui aborde le sujet de la boutique.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dire vrai , je rejoins un peu serialkiller , je comprends le mécontentement général dû à la boutique mais une nouvelle fois : il est inscrit où qu'elle est obligatoire ? Celui qui veut farm comme il a envie , on l'en empêche ? En plus , on peut modifier les rates xp pour se rapprocher de l'officiel non vraiment je ne comprends pas votre crainte de le voir fermé sous prétexte que c'est arrivé sur d'autres serveurs (d'ailleurs , j'ai été faire un tour sur shindorei bizarrement leur serveur lk est encore là ou j'ai mal compris l'allusion..)

Si lk était  était prévu à la fermeture , ils ne feraient plus de débugs (d'ailleurs il a "presque" rien à débug si on compare à wod où là absolument rien n'est script)

La priorité n'est pas lk et cata , ça ils l'ont toujours dit et vous devriez en tenir compte.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fouet mental https://www.youtube.com/watch?v=ISs4Y4hpgjE

- Les dismorph des druides ou les mains de libertés des paladins arrêtes la canalisation du fouet alors qu'ils ne devraient se rendre insensible qu'au ralentissement. La canalisation et les dégâts devraient se poursuivre. (voir video offi tlk pvp)

- Les non apparitions des dégâts et de mot sur la vidéo est le pire bug de votre serveur, effectivement, le sort n’apparaît alors PAS sur le journal de combat ! C'est le même bug que l’exécution du war, s'il est lancé en même temps qu'une attaque automatique, la rage est consommé mais aucun sort ne part ...

- Plage de dégât incorrect.

Ombrefiel https://www.youtube.com/watch?v=EltSWQJ_EFc

Elle se touche la moelle épinière ... elle devrait lancer son sort ombremarche automatiquement lorsque celui ci est en mode ... automatique -.-

Pénitence

- Lancer une pénitence en étant sur une lévitation, arrêtes sa canalisation s'il y a rotation (axe Y et non Z) du personnage. Le personnage est considéré par le serveur comme "en chute", alors qu'il ne l'est pas.

- Lancer pénitence dos à sa cible lance le cooldown de celui ci mais n'a aucun effet. Effectivement, deux solutions devraient être possible : Message d'erreur : hors de portée ou le personnage se retourne. (cela fonctionne pour une cible ennemis mais pas amical ... allez comprendre pourquoi)

Contrôle mental :

Si vous effectuez ce sort sur un pnj, votre menace, à la fin du CM est imbattable, vous générez plus que 40 inter taunt de tank ! D'ailleurs un taunt sur cette cible ne changera rien, il partira sur le tank quelques secondes puis continuera sur le prêtre.

Toucher vampirique :

Le dispel de se sort n'inflige pas du tout les bons dégâts, effectivement, il ne prend pas en compte certains talent en ombre, comme ténèbres.

 

Et c'est que les prêtres ... avec un pour les war, j'ai pas beaucoup chercher pour les voir ceux là.

 

Pour wod ... fallait y penser AVANT de le sortir. Les joueurs de tlk n'y sont pour rien, alors pourquoi ILS payent les frais.

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Pour wod ... fallait y penser AVANT de le sortir. Les joueurs de tlk n'y sont pour rien, alors pourquoi ILS payent les frais.

Sérieusement , tu te rends compte de ce que tu dis là ?

Pourquoi se focaliser sur une extension vieille de plus de 7 ans où là plus de 90% est script alors que d'un autre côté tu en as une autre beaucoup plus récente où tu as à peine 10% de fait....? Je ne sais pas si tu es au courant mais ils n'ont pas l'éffectif de Blizzard donc ils ont décidé de se focaliser que sur les récentes (ce qui est pour moi , plus que logique)

Ne me sort pas l'excuse du "nostalgie blablabala , c'était mieux avant blablablbla" Je suis un joueur d'offi depuis 11 ans , je suis passé par toutes les extensions et tlk restera une de mes préférées certe mais à un moment donné : il faut se rendre à l'évidence ; tu peux encore y jouer , je ne vois pas où est le problème et au pire du pire restera Shindorei dont tu n'arrêtes pas de vanter les mérites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Velyss, as tu besoin de voir les bugs sur les autres extensions pour savoir que ce que tu reportes reste mineur (surtout pour un serveur qui ne fait plus de pvp) ? Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais à une époque sur Wod, ils avaient même pas de gemme ...

Ça peut faire rager de voir des Jean Charles spé CB alors que vous avez farm votre stuff mais ça ne regarde que Jean Charles de cramer son argent sur un privé. Après si 1/2 du serveur achète des persos full stuff 25nm/10hm, vous ne pouvez rien y faire, c'est pas en changeant la boutique que vous changerez la mentalité du serveur.

Modifié (le) par Hasio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous comprenez pas c'est que si un jouer peu acheter tout le stuf nm sur la boutique il va faire quoi après ? du hm ? il a pas le niveau il connait pas sa classe donc ... bah il va juste leave le serveur après avoir déboursé 50 balles. (oui parce que la pluspart son trop fénéant ou bête pour essaye d'apprendre leur classe donc ils abandonnent)

En effet c'est pas obligatoire et je m'en servirai jamais mais ca réduit  le nombre de joueur dispo pour nm justement et le raid c'est la moelle du serveur.

Pour le fameux "nostalgie blabla" je l'ai expliqué dans un poste supprimé par mr arhiman ... Pour mon propre exemple je suis sur wotlk pour le gameplay pas par nostalgie sinon je serais sur un serveur BC.

WoW à partir de cata c'est un autre jeu totalement différent qui ne plais pas à certaines personnes (jsuis aller jouer sur wod offi ahah quelle bouse) voilà pourquoi on tient à notre serveur tlk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Ouroboros said:

Le forum n'est pas fait pour le report de bug rendez ici : http://tracker.millenium-servers.com/projects/mcore-4

Déjà fait, voyez la réponse que l'on m'a donné pour le fouet, j'ai rigolé 2 minutes avant de me poser de réels questions ...

 

21 minutes ago, MrPatate said:

Sérieusement , tu te rends compte de ce que tu dis là ?

Pourquoi se focaliser sur une extension vieille de plus de 7 ans où là plus de 90% est script alors que d'un autre côté tu en as une autre beaucoup plus récente où tu as à peine 10% de fait....? Je ne sais pas si tu es au courant mais ils n'ont pas l'éffectif de Blizzard donc ils ont décidé de se focaliser que sur les récentes (ce qui est pour moi , plus que logique)

Ne me sort pas l'excuse du "nostalgie blablabala , c'était mieux avant blablablbla" Je suis un joueur d'offi depuis 11 ans , je suis passé par toutes les extensions et tlk restera une de mes préférées certe mais à un moment donné : il faut se rendre à l'évidence ; tu peux encore y jouer , je ne vois pas où est le problème et au pire du pire restera Shindorei dont tu n'arrêtes pas de vanter les mérites.

J'ai un compte officiel à disposition, un moine, un mage, un rogue lvl 100 et pourtant, je suis ici, le seul truc que j'ai aimé sur cata/mop et wod, c'est xp.

Je préfère tlk, je ne suis pas le seul et je me défend pour ne pas que cela devienne ridicule. Si du jours au lendemain tout le stuff de l'avant dernier raid mop/wod était dispo, on verrez pop 40 sujets à ce propos. L'excuse d'une vieille extension ? Mop n'est plus sur offi, elle est dans le même cas que tlk => boutique full plz.

J'ai vanté le début de Shindorei et si tu avais lu entièrement, j'ai précisé que Shindo avait FERMER A CAUSE DUNE BOUTIQUE FULL ! ("Je vous prierais d'apprendre à lire d'une manière plus intelligente, je vous en remercie")

 

@Hasio, par défaut, je ne vois pas l'intérêt de passer à une autre extension alors que la première n'est pas debug, innover ? Allez sur offi, le plus intéressant et l'xp et on ne peut pas dire que ce soit amusant sur wod privé ... j'ai fait 3 personnages 90/100 en tuant des lucioles à la vallée d'ombrelune car aucune quête n'était disponible. Si de base, l'xp est quasi impossible, inutile de s'acharner plus ... Wod devrait être en alpha test, pas en disponible / ouvert.

Des bug sont plus important sur wod ? Je le conçois entièrement mais le doyen de la bande, mr tlk est un vrai gruyère ...

Je ne dis pas d'abandonner wod, très loin de là mais faut penser au tlk et au cata. (ne me parlez pas de la mise à jours d'hier, je n'ai rencontré aucun des bugs signalé et aucun des bug que j'ai rencontré ne s'y trouve)

 

Conclusion : On demande pas un full debug, on demande pas un delete boutique;

On demande une boutique moins HL et des débug régulier mais pas au même niveau que mop et wod.

 

Comment vous nous voyez : "ON VEUT PAS BOUTIQUE WESH"

Comment sont les choses actuelles : "BOUTIQUE FULL"

Comment on est par rapport aux choses actuelles : "BOUTIQUE OK MAIS PAS FULL"

Saisissez la nuance au lieu de dire osef du tlk go mop & wod. (ce n'est pas vos propos mais en gros c'est cela)

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Velyss a dit :

Déjà fait, voyez la réponse que l'on m'a donné pour le fouet, j'ai rigolé 2 minutes avant de me poser de réels questions ...

Pour vous 40 de dégâts est je cite "Très gros problème sur les dégâts de base" je doute que beaucoup soutiennent cette "priorité" de plus @Shelby vous a plutôt clairement répondu vis à vis du downranking.

 

Attention ceci est uniquement le reflet de ma pensée personnelle:

De plus et ceci est mon avis totalement personnel (notez le rappel histoire de le faire comprendre)  si vous voulez un serveur ou il faut que le sort X fassent EXACTEMENT le même dégâts que l'officiel il y a 7ans je vous dit clairement que ça n'arrivera jamais ici, jamais aucun dev ne vas passer des mois à refaire une bonne partie du core parce que il manque 30 point de dommage sur un spell, si au final le service proposé ne vous conviens absolument pas pourquoi rester ? Si je vais sur un jeu ou le service ne me plait pas je n'y joue pas (coucou Origin).

 

Maintenant je ne répondrais pas autre chose vis a vis de votre "croisade" pour 30 de dégâts car mon temps est mieux investi dans le support des utilisateurs que dans un discussion stérile ou la personne en face ne veux clairement pas essayer de faire preuve d'ouverture d'esprit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

J'ai joué pendant un long moment sous votre serveur 3.3.5, et j'ai migré sous peu sous l'extension WOD. Il y a peu de temps je retournais jouer sous 3.3.5, mais quand je vois ce qu'est devenu le serveur j'ai supprimer mon fichier. 

R.I.P Pandaria.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Ouroboros said:

Pour vous 40 de dégâts est je cite "Très gros problème sur les dégâts de base" je doute que beaucoup soutiennent cette "priorité" de plus @Shelby vous a plutôt clairement répondu vis à vis du downranking.

 

Attention ceci est uniquement le reflet de ma pensée personnelle:

De plus et ceci est mon avis totalement personnel (notez le rappel histoire de le faire comprendre)  si vous voulez un serveur ou il faut que le sort X fassent EXACTEMENT le même dégâts que l'officiel il y a 7ans je vous dit clairement que ça n'arrivera jamais ici, jamais aucun dev ne vas passer des mois à refaire une bonne partie du core parce que il manque 30 point de dommage sur un spell, si au final le service proposé ne vous conviens absolument pas pourquoi rester ? Si je vais sur un jeu ou le service ne me plait pas je n'y joue pas (coucou Origin).

 

Maintenant je ne répondrais pas autre chose vis a vis de votre "croisade" pour 30 de dégâts car mon temps est mieux investi dans le support des utilisateurs que dans un discussion stérile ou la personne en face ne veux clairement pas essayer de faire preuve d'ouverture d'esprit.

 

40 de dégâts ... eh bien ... il faut réviser un peu. Je vous ajoutes à la conversation que j'ai envoyé à Sheby, juste pour votre "information" des sois disant downranking qui n'existe pas sur tlk et pour les mannequins ...

 

Encore une fois, vous n'avez pas tout lu et cela en dit beaucoup malheureusement sur la prise en compte des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

J'ai un compte officiel à disposition, un moine, un mage, un rogue lvl 100 et pourtant, je suis ici, le seul truc que j'ai aimé sur cata/mop et wod, c'est xp.

11 niveau 100 , 6.2 clean full mythique ; je suis ici parce que je ne me voyais pas payer pour rien en attendant Légion (et je joue aussi sur pandaria si tu veux tout savoir)

 

Citation

Je préfère tlk, je ne suis pas le seul et je me défend pour ne pas que cela devienne ridicule. Si du jours au lendemain tout le stuff de l'avant dernier raid mop/wod était dispo, on verrez pop 40 sujets à ce propos

Aujourd'hui , nous aurons la 6.2.3 pourtant ils ne veulent pas déjà mettre la Citadelle comme raid ainsi que la jungle de Tanaan...pose toi la question "pourquoi" et tu verras que c'est ridicule ce que tu racontes...

Citation

L'excuse d'une vieille extension ? Mop n'est plus sur offi, elle est dans le même cas que tlk => boutique full plz.

 

Une nouvelle fois , Mop est certe mieux script que Wod mais beaucoup moins que tlk et cata , donc l'intérêt de mop est toujours présent finalement ; ils ont TOUJOURS dit que Mop et Wod étaient leurs priorités , boutique ou pas qui ne reste qu'une option si un gogo est prêt a déboursé 50€ pour un perso : libre à lui mais il m'empêchera jamais de jouer...

Citation

J'ai vanté le début de Shindorei et si tu avais lu entièrement, j'ai précisé que Shindo avait FERMER A CAUSE DUNE BOUTIQUE FULL ! ("Je vous prierais d'apprendre à lire d'une manière plus intelligente, je vous en remercie")

Donc si je te suis bien : ils ont fermé puis réouvert sachant que je suis sur le site et qu'ils proposent bien tlk en 3.3.5....? Donc si ils ont réouvert , comme te le fait remarquer ouroboros , pourquoi n'y retournes-tu pas vu que tu n'as absolument pas l'air satisfait du service proposé ici ?

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shindo a réouvert mais ce n'est plus le même staff (ou seulement partiellement), ce n'est plus la même communauté et ce n'est pas un vrai tlk. (faut se renseigner sur ce qu'est ce serveur maintenant)

Shindo a ouvert sous 3.3.5 mais n'a RIEN a voir avec tlk. (jvais pas en dire plus, cela serait donner une raison de me faire ban)

 

Donc tu ne me suis pas bien du tout, je t'invite à relire mes propos avant de déformer ce qui t'arrange.

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, MrPatate a dit :

Aujourd'hui , nous aurons la 6.2.3 pourtant ils ne veulent pas déjà mettre la Citadelle comme raid ainsi que la jungle de Tanaan...pose toi la question "pourquoi" et tu verras que c'est ridicule ce que tu racontes...

 

Ce n'est pas si ridicule, la boutique actuelle de wod/mop ne propose pas des stuffs aussi haut par rapport au palier en cours. Imagine, qu'à chaque palier en cours sur mop/wod, la boutique propose un stuff juste en dessous du meilleur stuff. Ça ne fera pas long feu non plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Hasio a dit :

 

Ce n'est pas si ridicule, la boutique actuelle de wod/mop ne propose pas des stuffs aussi haut par rapport au palier en cours. Imagine, qu'à chaque palier en cours sur mop/wod, la boutique propose un stuff juste en dessous du meilleur stuff. Ça ne fera pas long feu non plus.

 

Un a deux palier en dessous du end content, comme TLK enfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites