• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Saisirunnom

Aurevoir Pandaria

67 messages dans ce sujet

Bonjour je viens appuyer les dires de mon camarade Renoi, après avoir passé la soirée à tuer Valithria pour essayer de pull une fois SIndra on enrage tout simplement, je ne sais pas quelle est la politique actuelle de Firestorm concernant wotlk mais par pitié dites quelque chose à ce sujet ! Si vous essayez de rescript un truc dites le ! Si vous avez appliqué de nouveaux patch dites le ! C'est pas possible que du jour au lendemain tout à coup on passe d'un ICC somme toutes propres que vous nous proposez au core 4 à un machin injouable ...

Je ne parlerais pas de la boutique, c'est votre choix et je ne doute pas que vous ayez réfléchi à la chose ...

Modifié (le) par grugny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/ar [phyla NM] go rand.

5sec

3sec

/ar [phyla NM] spé 2.

5sec

3sec

/ar dez ???

 

#jesuisfirestorm

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté de ce matin quand on parle au grand père de l'hiver dans une capitale le serveur plante ! #nofake

RIP Pandaria, c'était bien sympa de pourvoir jouer à une des meilleures extensions du jeu peinard, jusqu'a ce que les dev mil eurent décidé de faire peter la tirelire pour s'acheter la lambo.

Sinon +1 Renoidombre

#jesuisPandaria

Modifié (le) par Shaz
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même envie de dire si les devs essayent de faire quelque chose et ce quelque chose est la cause des problèmes IG ce n'est pas grave !!! C'est la démonstration d'une volonté d'améliorer notre expérience et on saura se montrer patients s'il le faut mais par pitié tenez nous au courant !!!!!!!! Dites quelque chose, même n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/popcorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un récapitulatif (updatepack) des derniers changement effectués arrive dans la journée. Notre équipe étant international et composé de personne qui ne travaillent pas toutes à plein temps, un léger décalage peut avoir lieu entre la mise en places de correctifs et l'annonces de la liste des correctifs. 

Je vois que vous vous plaignez de l'apparition de nouveaux bug à ICC (Valithira & Sindragosa), hors nous n'avons effectué aucun changement sur ces scripts lors de la dernière mise à jour. De plus, nous n'avons que très peu d'informations sur les dits bug (un problème d'enrage ?) et je ne retrouve aucun ticket concernant ICC crée récemment sur le BugTracker.

Concernant le crash provoqué par le grand père hiver, nous avons appliqué un correctif en urgence ce matin, dès que l'information nous a été remontée.

Enfin, je vous annonce que nous allons désormais prendre plus de temps pour le développement TLK et traiter au mieux les tickets sur le bug tracker.

Shelby

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Shelby said:

 De plus, nous n'avons que très peu d'informations sur les dits bug (un problème d'enrage ?) et je ne retrouve aucun ticket concernant ICC crée récemment sur le BugTracker.

 

Alors pourquoi les MJ s'acharnent à nous dire que l'info est bien remonté?

Pourquoi les gens utiliseraient encore le bug tracker alors que jusque maintenant personne n'a vu d'avancé ?

Si vous nous dites que vous allez développé c'est que vosu comptez garder le serveur en vie donc pourquoi cette boutique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car il n'est plus assez rentable.

Je vais vous compter une histoire ... l'histoire de mon ancien serveur, Shindo. (maintenant fermé !)

La population était alors à son meilleur niveau, 2000 joueurs sur le fun, 1800 sur le semi (Arcklesia power !) et le blizz, 700 joueurs.

Le script n'était pas super mais cela tourner ... donc les admins et dev disaient : "Pas besoin de se tuer à la tâche, le serveur est plus que rentable."

Mais au fur et à mesure du temps, les joueurs commençaient à partir ... et les serveurs devenaient de moins en moins rentable.

Alors l'admin décida de :

1- Vague de script ?

2- Faire de la pub avec des events

3- Foutre une boutique avec du EDC ?

Tada ! 3 !

Les joueurs s'étant cassé le cul à farm commencèrent à partir par vague.

... Mais plus les joueurs partaient, moins le serveur devenaient rentable ... don plus la boutique devenait puissante avec du 277 et 284.(après avoir fait le 264 bien sur)

 

Finalement, Le Blizz ferma ces portes, puis le semi et finalement, un ans plus tard, il en était fini de shindo ...

Pourtant ! Deux imbéciles, même pas dev avaient commencé à dev sur Trinity et le dernier core de Shindo était le meilleur de tout les tlk ...ICC et surtout HALION, qui à l'époque, n'était sur aucun serveur privé .... Mais il est sorti quelque mois avant la fin ...

 

Que faut-il retenir de cela ? Un serveur n'est rentable que s'il est debug en permanence et si les joueurs ne sont pas frustré de ce qu'il est disponible par les riches alors qu'eux, ont farmé et hard try pour les avoir.

 

Vous avez fermé Maelstrom, Zandalar ... vous rajoutez une boutique trop complète ... tout cela au lieu de travailler un peu dessus, comme je vous l'ai montré, le trinitycore actuel est mieux debug que votre antiquité, alors bossé un peu à faire un petit transfert et quelques debugs bien foutu au lieu de ruiner votre dernier royaume tlk.

 

La fin d'un royaume est toujours la faute de son propriétaire ou des autres qui vous tapent dessus. (#DDOS millé vs shindo ... les deux admin tout aussi stupide, tu m'as DDOS donc jte DDOS ...)

 

Pour ceux qui ce demanderaient, je faisais parti du staff Shindo, j'étais resp. Arcklesia et dev à la fin.(je ne uis pas un professionnel, je ne faisais que du debug de sort, quelques boss et traduction ... mais au moins on avait pas un seul mot en russe !)

 

 

ps : BIS à EDC

Réconfort : Prêtre Sacrée, Prêtre Discipline, Chaman Restauration, Druide Restauration, Paladin Sacrée (certains boss)

Règne : Chaman élémentaire et Equi/SP/Fmage pour le multi

Cape agi : hunt/rogue/war/druide feral

Token : Rdruide

 

Et certains items sont très utiles pour diverses spé hybrid.

Dire qu'il n'y a zéro bis à edc est d'une stupidité imparable.

Modifié (le) par Velyss
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le staff est il au courant que l'arène 2s  sur pandaria est quasi inexistant ( et 3s inexistant), alors qu'il y a quelques années on pouvait chain tag différentes teams à haute cote ou basse cote.

Suffit de regarder les matchs en cours avec le PNJ, et on voit.....le néant.

Faisant partie des joueurs PVP principalement ( même si à l'occassion on se refuse pas quelques boss pour nos bos trinckets), serait-il possible de savoir si le staff compte relancer le PVP arène ( pas BG, car ca sert a rien) ? Ca fait déjà un bout de temps qu'on se plaint, mais là c'est dramatique. Le weekend je compte 5 teams qui se tag entre eux.

SInon, dans l'hypothèse où le serveur wolk international serait plus peuplé en terme PVP arène (à confirmer), serait il possible également de transférer nos personnages depuis Pandaria vers celui-ci?

On a l'impressioon d'être piégé sur Pandaria comme à l'époque où on l'était sur Zandalar.

COrdialement 

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Shelby a dit :

Je vois que vous vous plaignez de l'apparition de nouveaux bug à ICC (Valithira & Sindragosa), hors nous n'avons effectué aucun changement sur ces scripts lors de la dernière mise à jour. De plus, nous n'avons que très peu d'informations sur les dits bug (un problème d'enrage ?) et je ne retrouve aucun ticket concernant ICC crée récemment sur le BugTracker.

SERIEUX ? En fait quand les MJ vous remontent soit-disant des infos, vous ne les lisez pas c'est ça ?

Puisqu'il est de mise de ne pas se fatiguer, j'vais me contenter d'un CC/CV.

( fait hier soir dans la partie support technique )

 

Bonsoir,

On savait que vous n'aviez, globalement, rien à branler de votre serveur TLK.
C'est bien beau de vanter que "Millénium serv TLK le plus peuplé" mais quand on voit ce que vous en faites, ça laisse perplexe.
Sous Millénium (pré-Firestorm donc) c'était "plus de développement prévu" et de temps en temps un core pop.
Mais en ce moment vous êtes en train d'atteindre un tout nouveau niveau. L'exaspération à son maximum.
Vous nous lâchez du jour au lendemain sans préavis des bugs complètement ingérables, autant par les MJ que les joueurs. Depuis pas loin d'une semaine, c'est Valithria qui bloque toute l'aile de Givre et LK, à moins de tout clean en ~45 minutes, on est obligé de se retaper Valithria avant de pouvoir try à nouveau Sindra ou LK. Et ça, c'est quand la porte s'ouvre ! Si on requête, on a pour réponse "ID morte. dommage lol." On précisera aussi qu'il n'y a ni loot ni emblèmes au premier, au second et aux downs suivants. Aujourd'hui, c'est la Canno qui plante. Et Vali qui bug toujours. Quelle surprise pour demain ?


Ça + le fait de vendre le gear EDC25H + le full gear ICC25NM/10HC bijoux compris, si vous vouliez couler le serveur vous ne pourriez guère faire mieux. L'ICC 25NM est l'activité qui fait tourner le serveur et qui occupe la population, en proposant ce service vous le condamnez. Je veux bien que vous soyez une entreprise à but lucratif, mais quand même les mecs.

Bref gros coup de gueule, on voit que vous êtes assez actifs pour add du P2Win sur la boutique, mais pas foutu de régler les problèmes IG. C'qui en soit est problématique, étant donné que la seule possibilité des mecs à qui vous aurez tiré 50 balles sera de slack Dalaran. Grosse perspective d'avenir.


En espérant que les choses bougent,

 

Cordialement.

 

 

 

Modifié (le) par sitaell
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur cata, impossible limite de passé les boss en hm, zonozz qui regen h24, qui fais des phases aléatoires etc, ouai trql pépère la vie sinon cv? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'il ya des perso boutiques full bise nm , je rêve ?  \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu rêve pas

perso full bis 264

/played 1min

Lf icc 25hm

Édit: par pitié, fusionnée jamais Dalaran avec panda. On aime notre petit serveur non pollué par les farm icc et la boutique

 

Modifié (le) par CrazyClown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, CrazyClown said:

Édit: par pitié, fusionnée jamais Dalaran avec panda. On aime notre petit serveur non pollué par les farm icc et la boutique

Tu rêves ... Dalaran est encore moins rentable, ils vont mettre une boutique avec les stuffs 200 quand 213 dispo etc ... FRIC FRIC NEED FRIC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Renoidombre a dit :

Alors pourquoi les MJ s'acharnent à nous dire que l'info est bien remonté?

Pourquoi les gens utiliseraient encore le bug tracker alors que jusque maintenant personne n'a vu d'avancé ?

Si vous nous dites que vous allez développé c'est que vosu comptez garder le serveur en vie donc pourquoi cette boutique??

Les informations sont remontées quand cela concerne des bugs urgents (par exemple les soucis sur Vali et les canonnières).

Le BugTracker va servir pour des problèmes moins urgents. Comme l'a indiqué Shelby, nous allons prêter plus d'attention au BugTracker TLK. Cependant, il faut comprendre que nous sommes limités sur le plan humain (nous n'avons pas assez de développeurs pour effectuer un développement hebdomadaire sur les quatre extensions). Nous avons donc priorisé WoD et MoP (qui ont une mise à jour hebdomadaire) tandis que Cata et Tlk sont mis à jour moins souvent mais nous en effectuons (la preuve hier). Nous attendons cependant vos retours via le BugTracker. Nous avons pris en compte le soucis sur le prêtre ombre.

Pour la boutique, il était nécessaire de la changer. Comme expliqué dans le sujet de l'annonce de la nouvelle boutique, le modèle économique de l'ancienne boutique ne pouvait plus durer si nous voulions continuer à apporter un tel suivi sur le développement (nous sommes l'un des rares serveurs à être aussi actif sur notre développement alors que nous avons 4 extensions). Je vais prendre OVH comme exemple qui a augmenté le prix de ses hébergements dernièrement afin d'améliorer la qualité de ses services. Nous étions dans le même cas et il était nécessaire de changer.

Notre objectif n'est pas de tuer le royaume, au contraire car nous continuons de le développement.

Halthir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halthir, je suis sur a 100% que y'as eu des changement hiers , déja sur la canno elle est pas bug y'as la bonne strat sauf que l'interfaction est bug comme à chaque fois que vous faites un correctifs, j'ai fais ulduar y'avais tous les boss qui ont étais rescript hier, alors que depuis 2 jours y'avais un bug , et je compte faire un EDC 25HC Pour voir si anub a étais script je vous tiens au courant , mais juste please dites nous ce qui se passe sur pandaria , parce-que y'as des scrpit qui sort de je ne sais pas ou on est méme pas au courant , on sais pas ce qu'il ce passe. 

Dans ce cas si les perso boutique sont full BiS 25NM = Rest in peace NM Raids , du coup ajoutez le 30% pour le HM pour revivre un peu le HM vu que les seuls raids qui font du hm c'est 2 raid guilde FSB/LiL , je fais 9 boss en pu avec lymam mais comme méme c'est ce principe depuis MCORE4 ( c'est la meilleure idée remotiver les joueurs qui farm le NM vu que leurs NM est finis , donc les joueurs qui sont habitué a 12/12 et provoquer la proposision de 30% , je tiens a vous dire qu'on est pas tous seul dans le serveur milé c'est pas 25 joueurs).

Bien le cordialement et un gros câlin même si vous avez dis que j'ai pas ma place sur millénium a l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Amical a dit :

du coup ajoutez le 30% pour le HM 

Non ?

Si tu donnes le gear 25NM en boutique et que tu mets 30% en HC, il est où l'intérêt du jeu ? On se fait passer lvl 85 aussi, histoire de faciliter les boss encore plus ?
Faut arrêter les conneries.
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout les tp dispo sans tuer un seul boss pour farm directement le lk.

Mais où tu chope des idées de merde ainsi? 30% en HM faut arrêter les conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Halthir said:

Les informations sont remontées quand cela concerne des bugs urgents (par exemple les soucis sur Vali et les canonnières).

Le BugTracker va servir pour des problèmes moins urgents. Comme l'a indiqué Shelby, nous allons prêter plus d'attention au BugTracker TLK. Cependant, il faut comprendre que nous sommes limités sur le plan humain (nous n'avons pas assez de développeurs pour effectuer un développement hebdomadaire sur les quatre extensions). Nous avons donc priorisé WoD et MoP (qui ont une mise à jour hebdomadaire) tandis que Cata et Tlk sont mis à jour moins souvent mais nous en effectuons (la preuve hier). Nous attendons cependant vos retours via le BugTracker. Nous avons pris en compte le soucis sur le prêtre ombre.

Pour la boutique, il était nécessaire de la changer. Comme expliqué dans le sujet de l'annonce de la nouvelle boutique, le modèle économique de l'ancienne boutique ne pouvait plus durer si nous voulions continuer à apporter un tel suivi sur le développement (nous sommes l'un des rares serveurs à être aussi actif sur notre développement alors que nous avons 4 extensions). Je vais prendre OVH comme exemple qui a augmenté le prix de ses hébergements dernièrement afin d'améliorer la qualité de ses services. Nous étions dans le même cas et il était nécessaire de changer.

Notre objectif n'est pas de tuer le royaume, au contraire car nous continuons de le développement.

Halthir.

Vous pouviez très bien monter les prix et améliorer la façon dont les perso acheté sont opti sans ajouter du stuff supplémentaire donc cette argument n'est clairement pas le bon, là vous ajoutez le contenu end game de l'extension comme ca a été dit et répété les joueurs ils font qui ? icc25nm pour le fun ?

La seule chose qui me fait rester sur le serveur c'est ma guilde et de stuff des nouveaux perso en allant raid nm. Là vous réduisez le nombre de joueur pour le nm avec votre super perso over cheat...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Renoidombre a dit :

Vous pouviez très bien monter les prix et améliorer la façon dont les perso acheté sont opti sans ajouter du stuff supplémentaire donc cette argument n'est clairement pas le bon, là vous ajoutez le contenu end game de l'extension comme ca a été dit et répété les joueurs ils font qui ? icc25nm pour le fun ?

La seule chose qui me fait rester sur le serveur c'est ma guilde et de stuff des nouveaux perso en allant raid nm. Là vous réduisez le nombre de joueur pour le nm avec votre super perso over cheat...

Sauf que tu n'est pas l'intégralité des joueurs.
Pour la grande majorité ce qui leur plait c'est pas la difficulté mais rouler sur le contenu sans avoir à se faire chier à farm.

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des perso un poil moins chère avec le t9 et bijoux Ulduar aurai très bien était.

Le problème dans votre logique, c'est que vos perso boutique ne sont une option que pour les joueurs qui sont dans une guilde qui fait du hm, les autre en dehors de rester à Dalaran avec ne leur serviront à rien. Donc je suis pas certain qu'il y a sur le long terme beaucoup de personne intéressé par ce type de personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les gens veulent du stuff ils peuvent en avoir gratos sur un serveur fun et rouler sur tout ce qu'ils veulent !

Y'a même moyen de trouver un serveur fun full stuff ou tu peux taper des poulets géant lvl 90 je suis sur !

Quand on veut du contenu facile on va sur un serveur approprié, je sais bien que beaucoup de jouer sont limités intellectuellement mais pas au point de dépenser 50 € pour slacker dalaran (ou je sous estime le niveau intellectuelle du pandarien de base ?) alors que t'as des serveur ou c'est gratos!

J'ai dépensé des thunes pour des persos à l'époque de millénium parce que je pouvais en faire quelque chose derrière mais là ca n'a aucun interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Halthir said:

Les informations sont remontées quand cela concerne des bugs urgents (par exemple les soucis sur Vali et les canonnières).

Le BugTracker va servir pour des problèmes moins urgents. Comme l'a indiqué Shelby, nous allons prêter plus d'attention au BugTracker TLK. Cependant, il faut comprendre que nous sommes limités sur le plan humain (nous n'avons pas assez de développeurs pour effectuer un développement hebdomadaire sur les quatre extensions). Nous avons donc priorisé WoD et MoP (qui ont une mise à jour hebdomadaire) tandis que Cata et Tlk sont mis à jour moins souvent mais nous en effectuons (la preuve hier). Nous attendons cependant vos retours via le BugTracker. Nous avons pris en compte le soucis sur le prêtre ombre.

Pour la boutique, il était nécessaire de la changer. Comme expliqué dans le sujet de l'annonce de la nouvelle boutique, le modèle économique de l'ancienne boutique ne pouvait plus durer si nous voulions continuer à apporter un tel suivi sur le développement (nous sommes l'un des rares serveurs à être aussi actif sur notre développement alors que nous avons 4 extensions). Je vais prendre OVH comme exemple qui a augmenté le prix de ses hébergements dernièrement afin d'améliorer la qualité de ses services. Nous étions dans le même cas et il était nécessaire de changer.

Notre objectif n'est pas de tuer le royaume, au contraire car nous continuons de le développement.

Halthir.

On ne demande pas une mise à jours par semaine mais au moins toutes les 2 à 3 semaines, s'occuper de 4 ou 5 sorts, mécanique. (les quêtes ou pnj, ou items, c'est bien beau mais si vous regardez votre ex mise à jours, des pnj n'existe qu'à partir de cata donc c'est un peu drôle)

OVH augmente les prix ? Eh bien mettez des personnages T9 10 + trinket uldu comme l'a signalé Crazy, vous dites que vous ne voulez pas coulé Pandaria ? Je dis menteur. Vos principaux rivaux ont TOUS fait l'erreur de foutre une putin de boutique et sont maintenant fermé. Vous dites ne pas vouloir fermé Pandaria ? Jdois me répéter ?

 

J'adore car mon ex-admin Lord (ou voldemor son ancien pseudo) (vous devez bien le connaitre, vous vous êtes spam DDOS pendant un moment) avait fait la même ânerie et cela lui a coûté son serveur !!!!!!!!!!!!

 

Une seule solution : Remaniement de la boutique, reset du royaume avant l’insertion de celle ci, en profiter pour mettre le nouveau trynity core disponible(en prenant soin de corrigé les problèmes, surtout lié à ICC(buff %) et l'interfaction). Et remboursement.

Vous avez déjà perdu beaucoup de joueur, si votre intention est réellement de garder en vie votre TLK, faites cela. Prouvez nous que ce n'est pas afin de rentabiliser la fin de tlk avec le delete.

 

Revenir sur un choix n'est pas une faiblesse mais une preuve d’intelligence.

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Velyss said:

On ne demande pas une mise à jours par semaine mais au moins toutes les 2 à 3 semaines, s'occuper de 4 ou 5 sorts, mécanique. (les quêtes ou pnj, ou items, c'est bien beau mais si vous regardez votre ex mise à jours, des pnj n'existe qu'à partir de cata donc c'est un peu drôle)

OVH augmente les prix ? Eh bien mettez des personnages T9 10 + trinket uldu comme l'a signalé Crazy, vous dites que vous ne voulez pas coulé Pandaria ? Je dis menteur. Vos principaux rivaux ont TOUS fait l'erreur de foutre une putin de boutique et sont maintenant fermé. Vous dites ne pas vouloir fermé Pandaria ? Jdois me répéter ?

 

J'adore car mon admin Lord (vous devez bien le connaitre, vous vous êtes spam DDOS pendant un moment) avait fait la même ânerie et cela lui a coûté son serveur !!!!!!!!!!!!

 

Une seule solution : Remaniement de la boutique, reset du royaume avant l’insertion de celle ci, en profiter pour mettre le nouveau trynity core disponible. Et faire une boutique moins stupide.

Vous avez déjà perdu beaucoup de joueur, si votre intention est réellement de garder en vie votre TLK, faites cela. Prouvez nous que ce n'est pas afin de rentabiliser la fin de tlk avec le delete.

 

Comme je l'ai déjà dit, nous allons effectivement passer sur le bugtracker plus régulièrement, vous verrez donc des mises à jour plus régulières avec un suivi des tickets de bugs.

Non, nous ne passerons pas sur le dernier TrinityCore qui est bien moins script hormis certains points, non nous ne changerons pas notre politique envers la boutique, qui n'a rien à voir avec la population sur le royaume, si nos concurrents sont maintenant fermés c'est qu'ils avaient à la base beaucoup moins de joueurs que nous.

Encore une fois, WoTLK vieillit et attire de moins en moins de joueurs qui se dirigent vers d'autres jeux ou de nouvelles extensions. Et ça, un retour à une boutique moins fournis et plus de debug n'y changeront rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites