• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
  • 0
Okhokyh

[Invalide] lancement impossible

Question

Système d'exploitation : Windows 10

Antivirus : McAfee

État du launcher :

Extension : Legion

Royaume : Sylvanas (Legion)

 

Description détaillée du problème :

Quand je lance Légion j'ai un long méssage d’erreur qui s'affiche cf le screen 

37291715_1864995210476857_138374062341619712_n.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 réponses à cette question

  • 0

Bonjour

Guide en tête du support, votre souci dans ce guide :

 

Cordialement

Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai fait toute solution rien ne fonctionne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

Cliquez droit sur votre dossier de jeu, puis "propriétés". Décochez ensuite la case "lecture seule" et faîtes "Ok" et "appliquez ces changements à ce dossier, sous dossiers et fichiers".

Essayez aussi de faire clic droit sur votre application Wow, puis cliquez sur "propriétés" et allez dans "compatibilité", cliquez sur ''lancer la résolution des problèmes de compatibilité'' puis deux choix sont possibles, cliquez sur "essayer les paramètres recommandés " puis tester le programme, faites suivant puis annuler. Pour finir, lancez le jeu en administrateur.

Cordialement, Kybeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Malheureusement rien ne fonctionne , Merci de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Allez dans le dossier de jeu, puis dans "WTF", ouvrez le fichier "firestorm" et le fichier "FS735" (avec un logiciel texte ça fonctionne)

Vérifiez que vous ayez la ligne :

SET portal "legion.logon.firestorm-servers.com"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En effet, je n'ai pas la ligne si dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ajoutez-la et dites-moi si le problème est résolu ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, J'ai exactement le meme problème, rien ne fonctionne pour moi, meme la ligne : 

SET portal "legion.logon.firestorm-servers.com"

Sauf que je suis toujours capable de lancer un wod complet et me connecter.

Je suis désespéré....

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 18 heures, Kybeo a dit :

SET portal "legion.logon.firestorm-servers.com"

impossible d'édit le fichier 

 

37404806_1865945380381840_5808410172204253184_n.png

Modifié (le) par Okhokyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai rentrer la commande toujours rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Essayer d'ajouter la ligne avec l'application Bloc de note.

Je pourrai avoir une capture d'écran de votre dossier légion, afin d'étudier votre problème ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La voici.

vsAX.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La ligne est deja ajouter, firewall off, etc... toujours rien

 

Par contre jai remarquer que je ne peut pas enlever le lecture seul peut importe le fichier... il se remet toujours. Et oui je suis admin

Modifié (le) par Azkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

37390764_1866332350343143_7566708494003339264_n.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut je sais si ça marche à cette heure ci mais juste par curiosité à tu ton pilote graphique à jour ? 

Et essaye de lancer le luncher firestorm.exe pas le firestorm_64

Modifié (le) par lingyang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@Okhokyh@Azkk essayer une vérification et une réparation via votre launcher.

La case lecture seule de votre dossier est elle cocher ou décocher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

cocher impossible de décocher 

La vérification n'a rien détecter 

Modifié (le) par Okhokyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Essayer à nouveau de décocher la case lecture seule, le problème doit provenir de , mais avant mettez votre dossier en admin : 

-Clic droit sur le dossier, puis onglet sécurité;

-Sélectionnez administrateurs;

ODpCiYh.png

-et finalement, cliquez ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

même avec faisant ça il ne veut pas ce décocher 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Déplacez votre dossier vers C:\Programm Files et répétez le processus de mon dernier commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

alors que je suis bien admin sur le pc je ne comprend pas 

 

37396578_1866887836954261_3296062970735362048_n.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le jeux être peux être erronée tout simplement si tu la télécharger complètement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai juste a désinstaller WoW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Désinstaller ne changera rien. Après avoir mis continuer, ça ne change rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non non rien ne change, j'ai WoW offi de dl ça bloque rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.