• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Gladxios

[Archivé] les points firestorm ----

40 messages dans ce sujet

salut

c'est quoi ce truc de points . vous avez fais cette événements il étais mal script votre fautes pk on dois  payer nous  enlever nous les loot et remettent   nous nos points sans votre événement unscript et usless . 

quoi des gens avec -1000 abusez pas trop wesh  vous avez fais cette événement assumez le soyer pas des lâches 

coord  événement firestorm wow 

9 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf jme suis dis exactement la même chose +1 ! :)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr on la tous use on c'est fait attrapé faut pas pleuré

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous sommes au courant du problème, les administrateurs sont actuellement dessus. Vous aurez d'avantage d'informations au cours de cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici l'information donnée sur le Discord : 8dff37597d.png

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les personnes qui on farmer normalement et qui on voter tout les jour pendant plusieurs mois non stop légalement simpa de viré tout les point aussi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points seront normalement rendus.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toujours rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=>@ Ryuza : Les points seront normalement rendus.

Seront : Indicatif futur simple 

Le futur simple de l'indicatif est un temps simple qui exprime une action à venir. 
L'action n'a pas encore eu lieu au moment où l'on parle. 

Bonne soirée.

  •  
Modifié (le) par Keyzx
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage d'encourager à ce point les joueur à exploiter les bugs. Vous faites le choix de ne pas vouloir "pénaliser" les joueurs qui ont vraiment abusé du problème, mais au final ceux qui se font pénaliser son ceux qui n'en ont pas profité. Un joueur qui a exploit toute la journée, et obtenu grâce à ça 100+ lootbox, il en a quand même rien à faire de perdre les quelques LP qu'il avait, il s'est tellement mis bien avec ce qu'il a obtenu.

Certes de base l'erreur est causé par une négligence lors de la préparation de l'event, mais les joueurs qui ont passé des heures à en profiter ne sont pas non plus innocent dans l'histoire. Et ce sont ces mêmes joueurs qui là se retrouvent avec un perso ilvl 890+ en une aprem. 

 

La solution aurait été de définir une valeur de LP que vous auriez jugé "acceptable" (dans l'idée ça serait moins d'1k, mais vous pourriez monter un peu plus pour ne pas pénaliser ceux qui aurait usebug involontairement), et faire un rollback de tous les comptes qui ont obtenu plus de LP que cette valeur.

 

Là dans l'état, l'annonce faite me semble pouvoir être traduite par "et bah la prochaine fois qu'il y a un exploit possible, profitez en à fond parce qu'aucune sanction ne sera prise et que vous conserverez ce que vous aurez obtenu".

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave personnellement j'avais 948 point de fidélité il m'en reste que 447 .

Alors que certain ce sont fait jusqu’à 10 000 point de fidélité en use bug ..

Modifié (le) par peacenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 minutes ago, Methrine said:

Je trouve ça dommage d'encourager à ce point les joueur à exploiter les bugs. Vous faites le choix de ne pas vouloir "pénaliser" les joueurs qui ont vraiment abusé du problème, mais au final ceux qui se font pénaliser son ceux qui n'en ont pas profité. Un joueur qui a exploit toute la journée, et obtenu grâce à ça 100+ lootbox, il en a quand même rien à faire de perdre les quelques LP qu'il avait, il s'est tellement mis bien avec ce qu'il a obtenu.

 

pour les joueur qui n'auront pas profiter du bug leur point de fidélité sera rendu et en plus gagneront 300 point de fidélité. Du coups sa pénalise rien du tout ^^
ensuite je pense qu'il ont une raisons s'il ban pas les joueur qui on UB;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ayant pas profité du bug en question ne perdent rien de manière directe. Mais indirectement, ils n'ont pas profité de dizaines (voir centaines) de loot box, leurs personnages ne profitent donc pas d'un up d'ilvl. Après dans mon post je n'ai pas parlé de sanction sous forme de ban, ce serait une mauvaise idée. Mais retirer le stuff obtenu en usebug par les joueurs pour lesquels l'usebug est avéré (ceux qui ont obtenu 5k+ points de fidélité dans la journée, ça semble assez clair) serait juste. Quitte à ensuite leur filer les 300 LP histoire d'harmoniser un peu le truc et qu'ils aient quand même quelques chose à la fin de leur journée de farm, mais là leur laisser le stuff... Quand en jeu on voit des joueurs annoncer avoir augmenté l'ilvl de plusieurs de leur personnages de 50 aujourd'hui, c'est juste n'importe quoi de leur laisser ça.

 

Ou alors faire profiter tout le monde. S'il faut perdre 300 ou 400 LP pour avoir 100 lootbox, a mon avis tout le monde accepterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment savoir perso, quand vous dites usebug, est-ce que vous voulez dire par là l'utilisation de rerolls pour farmer les oeufs ou il y a vraiment eu un autre usebug pour avoir des sommes astronomiques de Points Firestorm?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les 300pts de fidélité ont les reçois quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas abusé du bug et j'ai toujours pas reçus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Same here 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, anys252 said:

J'aimerai vraiment savoir perso, quand vous dites usebug, est-ce que vous voulez dire par là l'utilisation de rerolls pour farmer les oeufs ou il y a vraiment eu un autre usebug pour avoir des sommes astronomiques de Points Firestorm?

J'aimerais bien savoir également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, anys252 a dit :

J'aimerai vraiment savoir perso, quand vous dites usebug, est-ce que vous voulez dire par là l'utilisation de rerolls pour farmer les oeufs ou il y a vraiment eu un autre usebug pour avoir des sommes astronomiques de Points Firestorm?

L'un des oeufs pouvait apparemment être "ramassé" en boucle. Certains joueurs ont donc campé devant et passé plusieurs heures à accumuler des (dizaines de) milliers de points de fidélité.

Modifié (le) par Methrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est soit des gens qui ne lisent pas les news soit des gens qui corrige l’orthographe des Modo/Admin , triste communauté , il font leurs possible vous êtes sur serveur privé a vos risques et périls.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, ællesia a dit :

Ici c'est soit des gens qui ne lisent pas les news soit des gens qui corrige l’orthographe des Modo/Admin , triste communauté , il font leurs possible vous êtes sur serveur privé a vos risques et périls.

Tu marques un point... Mais je vais citer quand même l'annonce portuguaise pour nos amis professeurs de français alors qu'eux mêmes font des fautes.... (qu'a été traduite sur Google traduction par Majax mais je vais essayer de corriger certains trucs quand même ^^ ) 

Bonjour,

Comme mentionné ci-dessus, nous appliquons une correction aux points de fidélité du joueur par rapport au problème de l'abus pendant les oeufs de Pâques. Les modifications ont été appliquées de la manière suivante (lire attentivement);

Tout d'abord, 300 points de fidélité ont été attribués à chaque joueur qui a ouvert au moins un oeuf de Pâques. Ainsi, tous les joueurs qui avaient une valeur négative de points de fidélité, même gagner les 300 points de fidélité primé, ont eu leur solde réinitialisée à 0. C'est pour s'assurer que tous les joueurs ne se sentent pas trompé:

Si un joueur ne devait ouvrir que quelques œufs et obtenir une centaine de points de fidélité, puisque le remplacement a également emporté les points obtenus en dépit d'être abusé, ils ont été indemnisés avec 300 points de fidélité.
    Cependant, si un joueur a obtenu trop de points (avec ou sans abus) et les a dépensés, le système a évidemment pris tous les points, y compris le bonus de 300, qui peut conduire à une valeur de point négatif, qui devrait maintenant être corrigée et revenir à zéro.

Évidemment, nous allons corriger la ferme liée aux oeufs et quand il est correctement testé par l'équipe d'assurance de la qualité, nous allons les retourner sur le serveur et donner un autre deux jours afin que les joueurs peuvent chasser les oeufs à nouveau (de sorte Potentiellement gagner plus de points de fidélité). Nous espérons que cette solution satisfait tous les joueurs et assurez-vous que pour le prochain événement, nous serons plus prudents lors de la mise en œuvre des éléments personnalisés dans le jeu.

Nous nous excusons pour le désagrément, malgré les problèmes qui se sont produits, nous espérons que vous pouvez passer une joyeuse Pâques en jouant sur notre serveur.

Merci
Équipe Firestorm
 
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc hier de 400 je passe a -190 apres 107 ... je recuprerai jamais mes 600point du coup ?

Modifié (le) par Avalorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Methrine said:

Je trouve ça dommage d'encourager à ce point les joueur à exploiter les bugs. Vous faites le choix de ne pas vouloir "pénaliser" les joueurs qui ont vraiment abusé du problème, mais au final ceux qui se font pénaliser son ceux qui n'en ont pas profité. Un joueur qui a exploit toute la journée, et obtenu grâce à ça 100+ lootbox, il en a quand même rien à faire de perdre les quelques LP qu'il avait, il s'est tellement mis bien avec ce qu'il a obtenu.

Certes de base l'erreur est causé par une négligence lors de la préparation de l'event, mais les joueurs qui ont passé des heures à en profiter ne sont pas non plus innocent dans l'histoire. Et ce sont ces mêmes joueurs qui là se retrouvent avec un perso ilvl 890+ en une aprem. 

 

La solution aurait été de définir une valeur de LP que vous auriez jugé "acceptable" (dans l'idée ça serait moins d'1k, mais vous pourriez monter un peu plus pour ne pas pénaliser ceux qui aurait usebug involontairement), et faire un rollback de tous les comptes qui ont obtenu plus de LP que cette valeur.

 

Là dans l'état, l'annonce faite me semble pouvoir être traduite par "et bah la prochaine fois qu'il y a un exploit possible, profitez en à fond parce qu'aucune sanction ne sera prise et que vous conserverez ce que vous aurez obtenu".

Le mal est fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il suffisé juste de clique plusieurs foi déçu pour avoir plusieurs point donc tu arrive deco reco devant oeuf tu spam ton clique et t’avait plus de point ou loot juste parsque le serv lag nimporte quelle mec pouvait faire juste ca et apres je pense que les point il sens tape c'est juste que tu pouvait faire proc un legendaire comme ca

 

Modifié (le) par Skcolone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.