• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Nexon

[Archivé] World of Warcraft : Battle for Azeroth

43 messages dans ce sujet

il y a une heure, Døvakim a dit :

ce qui fait la force d'une extension c'est le gameplay des classes et les diverses occupations or on a encore rien vu de tout ceci actuellement.

Perso j'en ai vu assez :

-Mythique +

-Une nouvelle sorte d'arme prod (le collier)

-Une nouvelle sorte de puissance prodigieuses (L'azérite)

-Des world boss

-Des expéditions 

Après faut voir comment tout ça va s'articuler mais perso ça ne présage rien de bon ^^

Vivement qu'il y ai plus d'info sur le serveur vanilla, il me hype 1000 fois plus que la nouvelle extend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Boons a dit :

Vivement qu'il y ai plus d'info sur le serveur vanilla, il me hype 1000 fois plus que la nouvelle extend...

 

Si c'est un Vanilla tout simple :

ça va être comme ici malheureusement, les gens vont tous dire "Trop cool comme avant !" puis une fois level max, "ah ce n'était pas si bien finalement", tout le monde se laisse prendre par nostalgie, à croire que c’était mieux avant alors que c’était simplement la découverte qui était géniale et que pour presque tout le monde c’était leurs premier MMO.

Modifié (le) par Gaza
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. C'est justement ce que je recherche. Quand vanilla est sorti sur firestorm j'ai refait un perso level 60 et rien que le leveling était un kif, rien que pour faire un pack de mobs fallait pull de manière stratégique ^^

Par contre ce qui me fait le plus peur c'est les raids à 40 joueurs. Déjà que sur Légion on a eu du mal à recruter des joueurs pour faire un simple roster 20 alors 40 joueurs c'est chaud. Bon après sur offi avec toute la hype qui va y avoir ça peux le faire

J'aurai préféré un serveur BC mais bon faut un début à tout

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , je suis la blizzon et j'ai relevé quelques informations :

-le scaling ne se imitera plus à légion ou à la batailled'azeroth ; il apparaîtra un peu partout (apparemment) les seuls régions officiaisées sont BC (60-80) Wotk (60-80) Cata (: 80-90) Mop(80-90) par contre ça gardera le niveau mini et maxi pour rester dans l'histoire

-le pvp va être entièrement repensé (on ignore les détails)  , bli² souhaite aussi supprimer le label serveur pve et pvp (comment quoi ? on ne sait pas)

-les batailles se joueront entre 20 joueurs en co-op des 2 factions et nous aurons le choix entre tapper du pnj ou faire du pvp , c'est basé sur le jeu warcraft original cad pure stratégie avec construction de base et entraînement de troupes

-l'azérite sera récoltable en divers endroit dont des îles inexplorées , cela prendra place sous forme de scénario à 3 joueurs qui seront totalement aléatoire : soit on bute un boss pour l'azérite , soit des pnj , soit carrément du pvp

-en parlant d'azérite , cette nouvelle ressource servira à alimenter le coeur d'azeroth(je ne vais pas spoil) qui permettra à son tour de libérer les pouvoirs du stuff qu'on obtient(et on dirait que ce sera pour n'importe quel niveau car sur une image j'ai vu du stuff 180....) Mais bien évidemment , plus le stuff sera hl plus les pouvoirs débloqués seront puissants  , Bli² semble vouloir donner le même style de pouvoir  à un stuff de la libellule qu'un mythique forgé par les titans ; de plus il semblerait que le choix de pouvoir soit suffisamment cohérent pour permettre aux joueurs de choisir leurs propres voies et non la voie la plus optimisée

-on ignore si les armes prodigieuses seront conservées mais j'espère que oui perso)

-y aura également d'autres modifications communautaires comme la présence d'un chat vocal estampillé blizzard (les utilisateurs d'heartstone le connaissent)

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet blizzard met le paquet mais pas seulement avec  bataille pour azeroth mais avec 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la video qui presente les nouveautés on voit certaines des armes prodigieuses donc oui, normalement on les garde

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MrPatate a dit :

 

-en parlant d'azérite , cette nouvelle ressource servira à alimenter le coeur d'azeroth(je ne vais pas spoil) qui permettra à son tour de libérer les pouvoirs du stuff qu'on obtient(et on dirait que ce sera pour n'importe quel niveau car sur une image j'ai vu du stuff 180....)

-on ignore si les armes prodigieuses seront conservées mais j'espère que oui perso)

Sa avait été dit sur wowhead , le systeme d'ilvl va être totalement modifié comme a wod (mais a wod c'était juste les stat là l'ilvl en plus des stats)

Par exemple un stuff Antorus MM (du 970+) passera à 335 , de même pour prendre exemple sur le progresse de firestorm le stuff EN MM passera de 880 à 215 , valeur fixe ou 215+ on sait pas.

Les personnages dispo dans la démo était 185 ilvl 16k pv et pour le cas du demo un chaos bolt à 6k3crit

(lien wowhead en question : http://www.wowhead.com/news=275408/blizzcon-2017-battle-for-azeroth-item-level-changes-and-stat-squish )

Pour le cas des armes prodigieuses , on a pas eu d'annonce ou de messages bleu qui démentait se qui avait été dit au début de legion : on ne gardera pas les armes prodigieuses dans l'extention suivant legion.

Il y a 18 heures, [Guerfryd] a dit :

Moi déjà y'a un truc que je ne comprend pas... y'a une incohérence la dedans... 

Comment les zandalaris vont rejoindre la horde alors qu'on à pas arrêter de leur casser la gueule dés qu'ils venaient chercher l'embrouille? 

A moins que les zandalaris de zandalar sont plus "cool" que les guignols qu'on à affronter un peu partout en azeroth nottament à l'ile du tonnerre.

En fait c'est les même et pas les même , Peut avant de  cataclysme les Prophéte Zul , un des membres du conseil Zanculi(ou un truc du genre) avait fait part d'une vision du cataclysm et le roi n'a rien fait , a force d'insisté il a obtenu ce qu'il voulait : un moyen de quitter l'ile , il a rassemblé des partisant , est partit de Zandalar et aprés il tente de recreer l'empire Zandalari comme a son appogée en tentant de renouer des alliances avec les autres tribut , et a mop en renouant avec le roi tonnerre avec qui ils étaient allié avant la grande fracture. Mais en soit l'empereur Zandalar et son peuple n'ont rien fait et sont passif depuis la chute de l'empire , c'est juste le prophéte Zul et ses partisants.

 

Bref d'autre info utile :

-Un event "d'ouverture" simillaire a l'event du rivage brisée a legion aura lieu. On sait que sa sera (en partie ou totalement on sait pas) en Lordaeron.Comme le rivage brisée il aura un déroulement différent suivant la faction.

-La horde sera chassé de lordaeron , mais la citée étant en ruine (encore plus qu'avant si si c'est possible ils ont même fait une joke en disant que c'était déjà une ruine) et undercity étant détruite la position sera indéfendable.

-Teldrassil sera brulé

-Kalimdor et les royaumes de l'est auront un phasing a la maniére des terres foudroyée , en dessous du niveau 110 les continents seront comme ceux d'aujourd'hui

-Lune d'argent restera au main des elfes ainsi que l'exodar , on s'attend a un rework de ces zone étant donné qu'elle serviront de dernier bastion dans le continent de l'ennemi

-Le point de d'assaut de la horde aux royaumes de l'est sera à gilneas , on ignore ou sera celui de l'alliance en kalimdor 

-Le front de guerre principal au royaume de l'ouest se trouvera en Arathie et a gilneas.

-Comme dit plus haut l'ilvl va être totalement modifié.

-Un level scalling sera mis en place dans les zones des anciennes extention (a la maniére du scaling de legion) sa sera : BC-WotLK : 60-80 , Cata-MoP : 80-90

-Le retour des buff de classe!!!!!! chaque classe aura un buff de groupe (voici la liste : http://www.wowhead.com/blizzcon=275398/class-raid-buff-abilities-returning-in-battle-for-azeroth#news-post)

-Sylvanas déclenche le conflit ouvert entre les faction

-Un champs de bataille en sillithus est prévu (le retour de farm a la vanilla?)

-On a aucune info sur les elfes de la nuits , tyrande , malfurion , de même pour les réprouvé , cependant vu que sylvanas est mise en avant comme un des perso principal de l'extention , on peut spéculer sans trop de risque qu'elle parviendra a s'échapper de lordaeron (peut être l'event d'ouverture côté horde? même si encore avec blibli on s'attend a tout)

-Les râce allié commence niveau 20 (pas de zone de départ pour ces races d'annoncé) et pouront être débloqué au niveau 120 , chaque râce allié aura une suite de quête permettant de la débloquer (donc 3 suite de quête par faction au total)

-Un personnage de race allié arrivé au niveau 110 recevera une armure héritage , l'armure de chaque race est différente.

On connait les trait raciaux des lightforged et des tauren de haut-roc :

Révélation

Race alliée Draeneï sancteforge pour l'Alliance

Traits raciaux

  • Compétence raciale - Jugement de la Lumière : Déclenche une frappe d'énergie Sacrée qui inflige 5,150 points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 4,5 mètres après 3 secondes.
    • 36,5 m de portée ; 2,5 min de recharge.
  • Forge de Lumière : Invoque une Forge de Lumière, permettant de forger. Compétence en Forge augmentée de 10.
  • (Passif) Fléau des démons : Expérience gagnée en tuant des bêtes augmentée de 20%.
  • (Passif) Résistance au Sacré : Réduit les dégâts du Sacré subis de 1%.
  • (Passif) Verdict final : Lorsque vous mourrez, la Lumière vous venge, infligeant 1,162 dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 7,3 mètres et soignant les alliés de 1,383.

Personnalisation du personnage

  • Vous pouvez modifier les cornes.
  • Les tatouages touchés par la lumière peuvent être changés, tout comme le rune présente sur le front.
Révélation

Traits raciaux

  • Compétence raciale - Charge du taureau : Charge en avant pendant 1 seconde, faisant tomber les ennemis à la renverse pendant 1,5 secondes.
    • 2 min de temps de recharge.
  • (Passif) Fierté de Corne-de-fer : +15 en compétence minage et le minage est plus rapide.
  • (Passif) Montagnard : augmente la polyvalence de 1%.
  • (Passif) Ténacité robuste : réduit les dégâts subits de 330.
  • (Passif) Pas de gâchis : Vous avez une chance d'obtenir de la viande et du poisson en butin supplémentaire sur les monstres.

Personnalisation du personnage

  • Les peintures tribales présentes sur leur visage et leur corps peuvent être personnalisés.
  • Les ramures d'élan peuvent être modifiées.
  • Notez pour les Druides que les formes d'Ours et de Félin font apparaître les ramures d'élan

-Les elfes du vide semble avoir été ammenée dans l'alliance par Alleria aprés qu'elle les aient empeché de sombrer dans la folie

-L'ajout le plus important de cette nouvelle extention : on pourra avoir des orc avec un dos DROIT !!!! (comme thrall)

-Lors du panel QA un dev a dit ceci : 

Citation

The world is now damaged and potentially dying! Also arguably we'll probably see demons again

En bref on en a probablement pas fini avec les démons ; ils ont aussi dit qu'on explorerait les maux qui hante jaina depuis qu'elle a causé la mort de son pére.

 

Ceci étant dit ; place a mon avis.

Perso je suis mitigé , adepte du lore , mais aussi du pvp , pve et toussa

D'un côté on revient au fondamentaux de wow et de warcraft avec une guerre ouverte mis en avant; ensuite sa va permettre (j'éspère) un développement des différent chefs de faction qui restent bien au chaud dans leur fauteuil dans leur capitale depuis leur apparition pour la plupart.(les seul cas a part c'était thrall , garrosh , varian et sylvanas). J'éspère juste que si developpement de ces chef il y a , sa serait pas a la torenheim avec une série de quête laissé sans suite et laissant un goût de pas fini.

 

De l'autre coté sa fait un peu tâche , On a affronté de grande puissance , Ragnaros , illidan , kil'jaeden x2 , Malygos , arthas , yogg saron et C'thun , la quasi totalitée du vol noir , un garrosh sac a loot et j'en passe pour "revenir"  a une simple "gueguerre" , sa le fait plaisir et je trouve sa incohérent dans un sens ; et N'zoth? la blessure d'azeroth en sillithus? les void lord? les méchants vont attendre leur tour a la maniére d'un ennemi de rpg des année 90?

Et les druides tauren , il se sont pas dit que brulée un arbre monde  , même incomplet comme teldrassil c'était pas l'idée du siécle?

Et notre péji dans tout sa? Surpuissant comme il est il doit pouvoir faire face a une armée a lui tout seul aprés tout il a vaincu les plus grandes puissances de ce monde , alors une armée sa doit pas poser probleme.

Bref c'est la fin du pavé! X)

 

 

Modifié (le) par Durnedir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Sa avait été dit sur wowhead , le systeme d'ilvl va être totalement modifié comme a wod (mais a wod c'était juste les stat là l'ilvl en plus des stats)

Par exemple un stuff Antorus MM (du 970+) passera à 335 , de même pour prendre exemple sur le progresse de firestorm le stuff EN MM passera de 880 à 215 , valeur fixe ou 215+ on sait pas.

Toute façon l'ilv est plutôt vide de sens...quand tu vois qu'avec le stuff des anciennes extensions ,tu gagnes +2 en force d'un coin à l'autre mais quand tu compares après avec les différents paliers de légion entre eux , oui c'est un gros truc à corriger.Sans compter les stats , ça a grimpé trop vite avec légion ; là certains tanks sur l'offi ont plus de 12 millions sans qu'antorus ne soit dispo encore en mythique...on aura quoi à la fin ? 25 millions ?

Blizzard a clairement fait les cons avec les stats de légion
 

Citation

 

Pour le cas des armes prodigieuses , on a pas eu d'annonce ou de messages bleu qui démentait se qui avait été dit au début de legion : on ne gardera pas les armes prodigieuses dans l'extention suivant legion.

 

ce qui serait à mon sens une stupidité , car savoir que l'artefact qui t'accompagne depuis légion à laquelle tu as bossé dur comme fer pour en arriver là , finira dans ta banque pour être remplacé par une épée de la libellule , ça le fout mal

D'autant plus que l'azérite reprend son concept en l'étendant au stuff entier donc bon, je préfère attendre car apparemment : ils ne font que jauger les changements qu'ils ont apporté.

Edit : je viens de lire le dernier contrendu :

-le système des légendaires n'existera plus

-on aura le retour des buffs classes (mot de robustesse , intelligence des arcanes...) ndlr : pourquoi l'avoir supprimer avant alors  bli ?!

-Apparemment tout le stuff ne sera pas améliorable via le coeur d'azeroth car le système forgé par les titans /de guerre ne s' y appliquera pas (mais sera présent et repensé)

-le démo vu dans la demo( lol) n'est qu'une ébauche donc les stats ne sont en rien définitif

 

pour le reste je c/c directement :

Vous pourrez désormais avoir jusqu'à 16 personnages sur un même royaume. Nous n'avons actuellement pas d'informations quant au total de personnages qu'il nous sera possible d'avoir simultanément sur World of Warcraft.

- Blizzard réfléchit actuellement à une nouvelle manière de récompenser les joueurs sécurisant leur compte avec un Authenticator, comme une augmentation de l'espace dans les sacs.

- De nouvelles formes de druide seraient en préparation pour les nouvelles races jouables, d'après la sessions de questions-réponses conférence L'art de World of Warcraft.

- Un nouvel élément sera présent dans la création des personnages : la posture. Il nous serait ainsi possible de jouer un orc redressé, à la manière des personnages orcs héroïques comme Thrall. Pour changer de posture, nous pourrions ainsi nous rendre chez un coiffeur. Les autres races éventuellement concernées et l'éventualité d'autres options de personnalisation pour les personnages existants n'ont pas été évoquées.

- Le vol dans Battle for Azeroth sera similaire à celui de Légion, jugé satisfaisant par Blizzard.

- Les marcheurs du temps de Warlords of Draenor arriveront sans doute pendant l'extension Battle for Azeroth. Blizzard est d'ailleurs actuellement en train de réfléchir à d'autres manières d'accéder au contenu plus ancien de World of Warcraft pendant des périodes données.

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2017 at 7:26 AM, MrPatate a dit :

Blizzard a clairement fait les cons avec les stats de légion

Le stats squish était nécessaires et est loins d'être la choses la plus simple a mettre en place, le fait que les nouveaux objets vont donner +8 a une stats ça promet un bordel monstre quand aux anciens items

 

Le 05/11/2017 at 7:26 AM, MrPatate a dit :

comme une augmentation de l'espace dans les sacs

Les devs avaient dit simplement que si le sac de base est resté si petit c'était uniquement du à une limitation de code et que c'est hardcodé dans le client 

 

Le 05/11/2017 at 7:26 AM, MrPatate a dit :

ce qui serait à mon sens une stupidité , car savoir que l'artefact qui t'accompagne depuis légion à laquelle tu as bossé dur comme fer pour en arriver là , finira dans ta banque pour être remplacé par une épée de la libellule , ça le fout mal

La seule chose dites pour le moment vis à vis des artefacts c'est que plusieurs skins ne seront plus obtenables comme celui avec la tour de broken shores 

 

Le 05/11/2017 at 7:26 AM, MrPatate a dit :

Le vol dans Battle for Azeroth sera similaire à celui de Légion, jugé satisfaisant par Blizzard.

Je le trouve plutôt cool, ça implique de faire les suites de quêtes et implique de réutiliser les taxis une bonne partie de la durée de l'extension

Le 05/11/2017 at 7:26 AM, MrPatate a dit :

Les marcheurs du temps de Warlords of Draenor arriveront sans doute pendant l'extension Battle for Azeroth. Blizzard est d'ailleurs actuellement en train de réfléchir à d'autres manières d'accéder au contenu plus ancien de World of Warcraft pendant des périodes données.

Déjà en 7.3.2 il y a beaucoup de nouvelles difficultés ajoutées

 

Le scaling des anciens contenus me tente pas mal, au moins ça me fera une excuse pour faire le contenu, rouler sur tout n'est pas vraiment fun.

Dans tout les cas j'attends avec impatience que ça se montre sur le CDN pour aller visiter les zones en sandbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Le stats squish était nécessaires et est loins d'être la choses la plus simple a mettre en place, le fait que les nouveaux objets vont donner +8 a une stats ça promet un bordel monstre quand aux anciens items

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire mais sur légion , les stats se sont envolé de façon teriffiante...vous commencez avec 1 million de pv (en gros) et arrivé au 2/3 de l'extension vous finissez avec 6 voir 7 fois plus...je me souviens pas d'un tel écart dans chaque extensions mais il est vrai qu'avec les forgées par les titans & co , le stuff a bien plus d'écart qu'auparavant , je suis bien content qu'ils revoient le système de l'ilv et des stats mais le squish sera de toute façon inévitable sur un jeu dont la durée de vie est (supposée) éternelle....

Citation

Les devs avaient dit simplement que si le sac de base est resté si petit c'était uniquement du à une limitation de code et que c'est hardcodé dans le client

Je n'ai fait que reprendre ce que millenium.org a posté ;)

 

il y a 25 minutes, Ouroboros a dit :

La seule chose dites pour le moment vis à vis des artefacts c'est que plusieurs skins ne seront plus obtenables comme celui avec la tour de broken shores 

le système de coeur d'azeroth est encore trop flou mais j'espère que ça s'appliquera sur l'artefact ,je trouve vraiment idiot de repartir avec une épée de la libellule sachant que de l'autre côté : vous avez porté ashbringer....

Citation

 

Déjà en 7.3.2 il y a beaucoup de nouvelles difficultés ajoutées

 

Le scaling des anciens contenus me tente pas mal, au moins ça me fera une excuse pour faire le contenu, rouler sur tout n'est pas vraiment fun.

 

le scaling des anciennes zones sera déjà disponible en même temps qu'antorus à la sortie de la 7.3.5 le 29 novembre(officiel)

 

en 7.3.5 

 

s qui sortira le 29 novembre (officiel)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extension fait fort vanilla new génération. Horde vs alliance sans réellement de "menace" pour un contenu pve sans un vrai but.

Est elle une extension pour revenir légèrement aux sources et regagner le coeurs des puristes de Wow?

La video teasing à beau être magnifique ( en grande partie par sylvanas en banshee ), ca me donne peu envie.

Modifié (le) par CrazyClown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement sa me fait plus penser a MoP qu'a vanilla le retour de la guerre ouverte en bonne et due forme , aprés question grande menace on ne sait que ce que blibli nous laisse savoir , par contre quand une question a été posé sur les raid un bleu a répondu :

"Be carefull with Azshara" , on va peut être l'avoir enfin :D aprés reste a voir si c'est un conflit "propre" ou si c'est un conflit engendré par un tierce partit a qui sa profiterai du genre , je sait pas N'Zoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2017 at 2:29 PM, MrPatate a dit :

le système de coeur d'azeroth est encore trop flou mais j'espère que ça s'appliquera sur l'artefact ,je trouve vraiment idiot de repartir avec une épée de la libellule sachant que de l'autre côté : vous avez porté ashbringer....

C'était le cas pour les autres extension, et puis ne pas avoir eu de nouvelles armes sur tout une extension j'ai pas trouvé ça fun moi, je veux une épée toujours plus grosse avec toujours plus d'effet ! 

 

Le 06/11/2017 at 3:24 PM, CrazyClown a dit :

Est elle une extension pour revenir légèrement aux sources et regagner le coeurs des puristes de Wow?

Pour ça il y a les serveurs wow classic

Le 06/11/2017 at 4:07 PM, Durnedir a dit :

"Be carefull with Azshara" , on va peut être l'avoir enfin :D aprés reste a voir si c'est un conflit "propre" ou si c'est un conflit engendré par un tierce partit a qui sa profiterai du genre , je sait pas N'Zoth

il a été dit que Azshara sera présente dans l'extension 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ouroboros a dit :

C'était le cas pour les autres extension, et puis ne pas avoir eu de nouvelles armes sur tout une extension j'ai pas trouvé ça fun moi, je veux une épée toujours plus grosse avec toujours plus d'effet ! 

Il y a les skin pour ça ! :P Et j'ai bien aimé le fait qu'on en obtient de nouveaux grâce à nos actions,en tout cas : je persiste, si le coeur d'azeroth permet de modifier l'équipement mais pas l'arme...c'est un peu ridicule... mais bon , nous en sommes encore loin ; le retour des buffs prouvent que bli² peut faire machine arrière (d'ailleurs j'ai toujours trouvé stupide cette suppression)

 

Le 06/11/2017 at 4:07 PM, Durnedir a dit :

je sait pas N'Zoth

La prison de N'Zoth se trouve sous l'île des Zandalaris donc peut-être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller histoire d'être encore plus hype par la suite ! 

The end of Legion ! [Spoil]

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir pour la première fois Sargeras en cinématique :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien s'il y avait un sesame de niveaux 110 sur firestorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.