• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

ursoc down =)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les développeurs sont au courant des crashs et vont appliquer un patch.

Merci d'arrêter de spam ce sujet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il'gynoth down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elereth down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra fix la zone où on respawn après un wipe sur Céna. Si on libère on arrive à l'entrée de l'instance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cena down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing le problème de corruption n'a pas été réglé .. impossible de tomber Xavius mythique là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ne pas vous écartez du sujet principal de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sowram possible d'avoir Shampoing pour résoudre le problème IG ? ou une réponse de sa part, car la le boss est intombable clairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai malheureusement aucun contact direct avec l'équipe des devs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sowram d'accord merci quand même.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing La corruption est juste insane sur le mode mythique à coup de 60% / 90% franchement dans mes reports Xavius je crois que vous en avez zappés une bonne partie ..? Et aussi je voulais ajouter que des adds de la P2 apparaissent en P1 genre wtf ?

1507758147-wowscrnshot-101117-233459.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé ce soir est injuste... On a rush 6 des 7 boss en une soirée, on voulait le prem's en CE MM, et on tombe sur un boss qui bug. Maintenant, les autres guildes auront toute la semaine pour nous rattraper et faire ce que nous avons fait en un soir, ensuite on ne sait même pas quand il va y avoir des corrections sur Xavius, et même pour le prem's, il est plus garantit là...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait intéressant de "geler" le haut fait et le first de Xavius MM le temps de corriger les quelques bugs persistant et de se donner une date d'ouverture comme pour aujourd'hui (en mieux si possible :p)

Pas forcément une semaine ou 15 jours, le debug restant ne demande pas autant de temps mais que tout le monde sois sur le même pied d'égalité. Par exemple on prévois ça pour ce week end. C'est une proposition où tout le monde est gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais dire que Xavius génère trop de Corruption ça ne me suffit pas, il me faut un peu plus de détails. Vous vous plaignez de gagner parfois 30 de corruption d'un seul coup, mais je tiens à vous rappeler que c'est là toute la difficulté du mode mythique, pas le droit à l'erreur. Par exemple, le petit mob qu'il faut kite sinon il explose en mêlée, génère 30 de corruption pour chaque cible touchée par l'explosion. Sauf si vous (ou un membre de la QA à qui j'ai posé la question) réussissez à me prouver qu'il y a bel et bien un problème sur la corruption, je considère que c'est simplement dû à un manque de réactivité ou de dps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour que je rigole un bon coup dans la journée, les 6 premiers boss vous ont pris cb de temps ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cpt. Shampooing a dit :

Vous vous plaignez de gagner parfois 30 de corruption d'un seul coup, 

30 de corru ? Je me suis volontairement pris une terreur rampante pour voir ce que ça donne et j'ai pas pris 30 mais 50

Citation

juste pour que je rigole un bon coup dans la journée, les 6 premiers boss vous ont pris cb de temps ? x)

Avec ou sans les crashs ? x) On a commencé à 20 heures et fini a 23h00 23h30 je crois

Modifié (le) par Boons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout comment c'est possible que l'AoE des Terreurs Rampantes donne 50 de corruption. Essayez d'activer les gains d'énergie du journal de combat, ça vous permettra sans doute de voir un peu plus ce qu'il vous arrive, et si il y a bien un problème, de savoir d'où il vient exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du journal de combat, l'interface de base (la barre violette conçue pour ça justement) indique bien le montant de corru. J'ai passé mon curseur dessus et c'était bien 50. Et avant que tu pose la question j'était bien à 0

Je veux bien que tu sois persuadé de ce que tu dit mais moi aussi donc bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait Cpt y a encore le bug de reset de Cénarius quand il arrive low life et quand il est tanké "près" d'un mur. Quand je dit près tout est relatif, genre à 30 mètres du bord c'est suffisant...

Plutôt pénible hier quand le boss arrive à 5/10% et hp et qu'il faut recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en soit je veux bien vous croire, là n'est pas la question, l'intérêt d'activer les gains d'énergie dans le journal de combat c'est de voir d'où vient exactement ce gain de 50 de corruption. Peut-être y-a-t-il effectivement un problème de montant, peut-être avez-vous subi une autre attaque générant de la corruption en même temps, ce que le journal de combat peut nous dire avec plus de précisions, car il indique le montant ainsi que la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme le probleme est pas la deja des add pop avant que le reve arrive est quand j'ai prit le reve est os les mob avec j'ai kill ecrassé 2 mob j'etait  a 100% corruption la question est pas la sur offi j'ai jamais vue dans une p1 tout le raid a 60-90% de corruption on applique la strat on ecrasse les add avec les reve parsque apres faut pas oublié le system de corruption donc trop de corruption ca me rapelle quand le hm est sorti le boss etait impossible a faire la c'est pareille apres dire que l'on gere pas la strat vous ete de mauvaise foi

Mécanique active pendant tout le combat : La corruption

 

Durant l’intégralité du combat, les joueurs vont devoir gérer leur corruption. Une barre apparaîtra pour surveiller celle-ci et permettra de savoir à quel niveau vous en êtes. Ce mécanisme est primordial puisqu’il va affecter tous les joueurs, pendant tout le combat et pourra avoir des effets dévastateurs s’il est mal géré.

Vous allez gagner de la corruption de différente façon : les techniques de Xavius vont vous en donner, elle ne montera pas seule. Pour éviter de monter trop haut rapidement, évitez au maximum les AoE au sol et écartez-vous si une compétence le nécessite.

Corruption : ombres écrasantes - À 33 de corruption, vous allez déclencher cet effet. Une grande zone violette apparaîtra au sol. Une abomination va alors frapper le sol à cet endroit faisant des dégâts élevés. Plus vous serez éloigné de cette zone, plus les dégâts seront réduits.

Seuls les joueurs à plus de 33 de corruption seront affectés par ces dégâts.

corruption : réalité insondable - À 66 de corruption, des petites zones violettes au sol vont apparaître et exploser après 3 secondes. Éloignez-vous à plus de 6 mètres de distance pour éviter les dégâts que cela fait. Si ce n’est pas le cas, vous prendrez en plus des dommages 5 points de corruption. Cet effet vous demandera de bouger très régulièrement durant le combat, et ce jusqu’à la fin de celui-ci.

Seuls les joueurs à plus de 66 de corruption seront affectés par ces dégâts.

Corruption : descente dans la folie - À 100 de corruption, votre mort sera proche. Vous allez faire 150 % de dégâts supplémentaires, mais au bout de 20 secondes, vous allez être contrôlé par Xavius. Vous aurez alors 150 % de points de vie. Seuls les étourdissements fonctionnent sur les joueurs MC. Le raid devra tuer rapidement ces joueurs pour éviter les dégâts inutiles dans le raid.

En mode normal, la corruption va baisser lentement, mais vous ne devez pas compter dessus pour survivre.

Comme vous pouvez le voir, moins vous allez prendre de corruption, plus longtemps vous tiendrez dans le combat, et moins il y aura de dégâts dans le raid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corruption : réalité insondable

apres je link ca

0.12 sec les reve pop premier add pop a 0.24 donc impossible que un add pop avant le reve après pour add quand il pop il cré une explotion sauf que meme quand on evite on la prend  .

la a 0.26 on voit bien qui evite add il prend pas  de la corruption . la premier source de corruption du pal en p1 est qui les trop pret de tank quand il y a le dispel et on peut voir qui la 20% car il la en prit 2 a 2.04 a 2.25 un autre dispel et il prend 5 de corruption  il est toujour pas a 30% de corruption est le mec a pas de reve encore quand il arrive en p2 donc la le probleme c'est que la on arrive meme pas en p2 sur firestorm car on se prend 60-90% en p1 avec Corruption : ombres écrasantes et corruption : réalité insondable donc meme avec la meilleur volonté du monde et le game play ca reste pas possible 

est remaque bien que a 2.42 les seul personne avec + de 20% de corruption son les personne dans le reve tank le tank les heal qui dispel et les mec qui ecrasse les add si tu nous suivie sur xavius on arrive presque meme pas au 2eme reve qui pop a 80% car tout le monde avait 60% de corruption mini meme en kiten les add est en les tuan j'ai prit le reve expres en p1 pour les tuer moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon apres comme j'ai dit avant gg pour les debug que ta fait perso je me suis eclaté a faire le mm mais je reste sur ma faim avec xavius c'est dommage

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cpt. Shampooing a dit :

Nan mais en soit je veux bien vous croire, là n'est pas la question, l'intérêt d'activer les gains d'énergie dans le journal de combat c'est de voir d'où vient exactement ce gain de 50 de corruption. Peut-être y-a-t-il effectivement un problème de montant, peut-être avez-vous subi une autre attaque générant de la corruption en même temps, ce que le journal de combat peut nous dire avec plus de précisions, car il indique le montant ainsi que la source.

Peut-être qu'il aurait fallu vérifier ça avant de sortir le mythique aussi non ? On est 3-4 à l'avoir déjà tombé x fois sur officiel en progress, et si je vous dit que la corruption c'est du grand n'importe quoi c'est que c'est vrai. L'argument team QA bla bla n'a aucune valeur à mes yeux, donc prennez nous avec vous, allez y seul et checker le gain de corruption venant de TOUTES LES SOURCES. Il y a forcément un problème je met ma main à couper là dessus.

Et c'est pas tout le temps Tryhard qui va venir terminer le boulot de reports à chaque fois ça devient agaçant.

Donc on est tous dispo vendredi soir, on se fixe un créneau 20h45 - 00h et on tate le boss step by step pour voir ENSEMBLE se qui ne fonctionne pas.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant