• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Nafytirie

Donjons HM

17 messages dans ce sujet

C'est quoi ses dégâts colossaux ? ça ne ressemble EN RIEN a la version officiel.

Et les AoE qui déconnent totalement, se prendre des dégâts sur Frissegueule alors qu'on est a plus de 10 mètres des AoE, se prendre les fear du premier boss de Gueule des âmes alors qu'on est bien en dehors de l'aoe (a plus de 10 mètres encore une fois).

Ah oui, se prendre les bumps sur Helya alors qu'on tombe pas dans les trous (3 rebonds alors que je suis sur le pont sisi).

 

Impossible de tag en random HM maintenant, les mobs font bien trop mal et les AoE sont cancer, si on a pas de groupe de guilde c'est foutu.

Tout à l'heure j'ai tag random avec deux amis, j'avais l'impression de nous entendre tryhard Haut-fourneau HM sur WoD.

 

J'espère que ça sera corrigé le plus rapidement possible (et oui je vais aller faire un post bugtracker pour les boss si nécessaire...) ! ;)

Cordialement, avec tout mon respect.

 

Edit : comme le dit Garulfo plus bas, j'exprime mon désarrois mais le but n'est pas que vous le preniez mal.

Modifié (le) par Nafytirie
8 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message peut être mal interprété il a seulement pour but de vous faire part de notre désarroi. On avait des donjons hm pas full script mais plutôt bien avec des dégats un peut faible, un léger up des dégats aurait été apprécié mais la c'est trop... Qui plus est des choses déjà script se sont retrouver descript (Repaire de Neltarion ou nous avons du nous suicider 2 fois pour enlever des débuffs que nous sommes juste censé avoir lorsque l'on slack dans les Aoe)

Modifié (le) par Garulfø/Aelwyna
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ils disent que il ont script les HM tranani tranana ! mais j'ai l'impression qu'il l'on rendu encore plus bug qu'avant .... c'est du gros n'importe quoi -_-

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur les propos de l'auteur, j'ai vrmt l'impression qu'ils ont un peu trop augmentés les dégats des mobs/boss.. Certes avant je pouvais me soloter certains boss en hm avec mon pala tank mtn c'est de venu vrmt tendu.. Je suis 832 d'ilevel (2millions de pv, 40% de réduc de dégats + 2 bijoux qui m'absorbe casy 1millions de dégats et je prend très chere. Certes je ne joue surement pas très bien mais j'imagine pas ceux qui arrive à peine 810 d'ilevel.. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote pal tank 839 avec 2507k hp opti se fait depop en 2 secondes par de vulgaire trashs (je sais vu que c'est moi le heal ^^) et ça vous semble normal ? Moi pas et visiblement le reste du serveur aussi. Çà deviens d'autant plus dur que les heal se sont vu debug leur mp5 tout en gardant leur hps moisi. Bref tout le JcE va dans le même sens -> de plus en plus dur chaque jour. C'est simple si t'es pas dans un groupe de guilde bien stuff tu peux pas DJ, les pick up vont être content <3

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout cassés alors qu'avant c'etait plus que correct niveau script ! Maintenant les 3/4 des donjons bug sur des capacités de boss et les dégâts ne sont pas du tout corrects !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement y'a de l'assurance qualité mais bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post est là uniquement pour faire remarquer ça aux MJ / Dev plus rapidement, je ne veux pas de gens qui viennent insulter ou quoi que ce soit de ce genre (mieux vaut prévenir que guérir).

 

N'hésitez pas a parler des bugs dont vous avez affaire depuis la maj au passage, j'irai faire les ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'aller sur le bug tracker pour crée un sujet . Pour les autres merci de confirmer ce problème.

 

Citation

Non j'rigole fauf qu'un dev passe par la 8)

 

Vous avez peu de chance d'en voir un passer sur votre sujet c'est pourquoi le bug tracker existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, amarie a dit :

Vous avez peu de chance d'en voir un passer sur votre sujet c'est pourquoi le bug tracker existe

Ils passeront si nécessaire t'inquiète même pas, ils se bougent pas et ça se voit mdrr là Firestorm commence vraiment à perdre beaucoup de joueurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Nafytirie a dit :

C'est quoi ses dégâts colossaux ?

hhhhhh A ce qu'il parait les MM devaient sortir mi janvier, t'imagines :')

Firestorm c'est vraiment un bon serveur pourrit j'cite pas de noms, mais y'a un serveur Legion US actuellement qui est bien mieux script et EUX ils se bougent le cul

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Boons a dit :

Un pote pal tank 839 avec 2507k hp opti se fait depop en 2 secondes par de vulgaire trashs (je sais vu que c'est moi le heal ^^) et ça vous semble normal ? Moi pas et visiblement le reste du serveur aussi. Çà deviens d'autant plus dur que les heal se sont vu debug leur mp5 tout en gardant leur hps moisi. Bref tout le JcE va dans le même sens -> de plus en plus dur chaque jour. C'est simple si t'es pas dans un groupe de guilde bien stuff tu peux pas DJ, les pick up vont être content <3

Mythic+ 10 Necrotic Bolstering Fortified LUL

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vrai qu'ils ont trop op les dégâts des boss . mais avec un groupe bien sa passe

le truc que mnt . je pense que tout le monde est full stuff et que tout le monde attend des new comme  les MM ou des raid boss

et la y a pas de nouvelle de la part des devs et le jeu devient chiant la je préféré play sur  lol que wow ^^ dommage

cord un ancien joueur de firestorm^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Gladxios a dit :

si vrai qu'ils ont trop op les dégâts des boss . mais avec un groupe bien sa passe

le truc que mnt . je pense que tout le monde est full stuff et que tout le monde attend des new comme  les MM ou des raid boss

et la y a pas de nouvelle de la part des devs et le jeu devient chiant la je préféré play sur  lol que wow ^^ dommage

cord un ancien joueur de firestorm^^

J'espere que le EN NM aura la difficulter du MM ou au moins du heroique. Ce serait top !
 

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Abie78 a dit :

J'espere que le EN NM aura la difficulter du MM ou au moins du heroique. Ce serait top !
 

EN NM y'a pas de spells de toute manière :3

Pour info, les donjons en HM sont solotables par des tanks 835+ normalement, just sayin'

Et en DH 840-845 tu solo les MM0

Vu les hm ici 8)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Gladxios a dit :

 

... je pense que tout le monde est full stuff et que tout le monde attend des new comme  les MM ou des raid boss

Ah bon ? On ne joue visiblement pas au même endroit.

Il y a encore beaucoup de monde à stuff. Avec les chain leave tank et heal du pick up c'est loin d'être fini.

Et je compte pas ceux qui sont encore en phase de pex et les fraichement 110.

Il faut arrêter de prendre sa situation personnel pour une situation générale.

Sinon je confirme le post initial en rajoutant qu'a part bg il ne reste plus grand chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Heylloween a dit :

 

 

Modifié (le) par Heylloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites