• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  

86 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, Chouzia a dit :

Moi je me souviens du post où les sp et les démonos ont bien râlé (Surtout Imeche xD) et qu'on nous a promis qu'à la maj 20, les sp auraient enfin droit à des correctifs majeurs.

Ils ont modifié.Trois.Talents.D'honneur.Dont.Un.Seul.Important. (et oui j'ai fait exprès d'écrire comme ça)

J'ai envie de savoir s'ils comptent se rattraper à la maj 21 avant de pousser une gueulante donc pour l'instant wait and see mais là je suis vraiment dégoûtée d'avoir investi dans une spé au gameplay vraiment fun mais que je ne peux pas exploiter car les talents les plus importants ne sont pas script en JCE, je dirai que grosso modo 1/10 des traits prodigieux est script et surtout que c'est chiant de devoir se sortir les doigts du cul pour espérer atteindre un 100k dps sur un boss pendant que le dh et le dk et le paltank sont à 500k izi pizi.

Cordialement, une sp qui retourner se mettre en PLS avec ses tentacules.

Encore y'a le JcJ et JcE 

Ils veulent mettre JcJ alors que les certaine classe  et certaine spé sont pas viables l'écart ce creuse

Genre quand tu vois le démonologie tu demandes si tu es plutôt un heal , qu'un dps.. (nombreux talent , trait ect ) simple sort non fonctionnel 1 sort 4 bug c'est possible

Les soigneurs quand j'ai test 3 soigneur (Rcham , Hpal , Rdrood) je te dit Rcham > Rdrood >Hpal au vue des bugs et l'écart ce creuse ..

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chucky a dit :

Les soigneurs quand j'ai test 3 soigneur (Rcham , Hpal , Rdrood) je te dit Rcham > Rdrood >Hpal au vue des bugs et l'écart ce creuse ..

Même sans bug Rcham > Rdrood >Hpal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Chouzia a dit :

le paltank sont à 500k izi pizi.

Ba oui au moins. Le million aussi peut être ?

Quand les admins/devs comprendront que le débug des spells de bases sont prioritaire par rapport à tout le reste on aura fait un grand pas. D'ailleurs on m'explique l'intérêt de débug des quêtes de draenor (cf le patch) ? Genre y a pas mieux à faire avant ? On a même pas 2 zones extérieures des îles brisées avec des quêtes et ont s'en tape des quêtes de wod sérieux

Depuis le temps le debug des spells aurait déjà rendu toutes les classes jouables (et je dit bien juste jouable) mais c'est déjà trop demandé...

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "Rdrood > Rsham > hpal avec et sans bug"

A partir de la tu perds toute crédibilité, y'a rien je dis bien rien, de plus cassé qu'hpal ici. Si vous avez pas compris ça, commencez par allumer la multiprise sous vos pieds

Et la spé demono est inutile à debug, elle sert à rien, personne ne joue demono alors script une spé jouer par 2-3 cazu au lieu de spé jouer par 10% de la population serait totalement con

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Haerawyn a dit :

Et la spé demono est inutile à debug, elle sert à rien, personne ne joue demono alors script une spé jouer par 2-3 cazu au lieu de spé jouer par 10% de la population serait totalement con

ça me rappel la spé Feral à l'ouverture de Pandashan ( et pendant les 1.5ans suivants l'ouverture par la même occasion ), être le seul à jouer la spé n'aide pas forcément du coté de la priorité du débug. 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shaek a dit :

ça me rappel la spé Feral à l'ouverture de Pandashan ( et pendant les 1.5ans suivants l'ouverture par la même occasion ), être le seul à jouer la spé n'aide pas forcément du coté de la priorité du débug. 

Les gens se plaignent trop des debugs sur legion comme Si c'etait normal d'avoir des debugs tous les mois. Sur pandashan, pendant les vacances d'ete de 2014 ya pas de debug pendant 3 mois lol avec les bm qui ravagaient tout pendant plus d'un an...

Si Sa debug pas @Chucky wait :) Si c'est pas debug après 1 and, reviens sur le forum mdr. Après Tu peux tjr voter et up sur le bugtracker. Et franchement demono a part pour JcJ, Elle est pas trop ouf la spé. En JcE que bonne en Heavy ST et après useless. Les 2 autres sont larges mieux.

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Haerawyn said:

Et la spé demono est inutile à debug, elle sert à rien, personne ne joue demono alors script une spé jouer par 2-3 cazu au lieu de spé jouer par 10% de la population serait totalement con

Donc en suivant ton raisonnement autant nous delete de suite quoi :) 

Normalement on suit le principe que toute les classes doivent script de manière égale et non créer une discrimination pour certaines ... car même si comme tu le dis il y a peu de personne sur le démono c'est parce que tout le monde veut ceux qu'il y a d'op ( quand les prêtres ombres avaient un usebug la semaine dernière y'a eu masse de prêtre ombre qui sont apparus ...) et de plus on veut jouer notre spé " jouée par personne " et on ne veut pas être forcé de jouer une autre spé ou classe donc on fait ce que l'on veut.

Même si tu trouve la spé useless c'est pas à toi de juger si elle doit être script ou non c'est TOUTE les classes doivent être script et traités de la même manière.

Quote

Si Sa debug pas @Chucky wait :) Si c'est pas debug après 1 and, reviens sur le forum mdr. Après Tu peux tjr voter et up sur le bugtracker. Et franchement demono a part pour JcJ, Elle est pas trop ouf la spé. En JcE que bonne en Heavy ST et après useless. Les 2 autres sont larges mieux.

Si ça débug pas attends ? si tu savais combien de temps on a attendu sur wod pour avoir un script viable .... on est toujours les derniers à être script c'est juste du foutage de gueule ne nous dit pas d'attendre c'est une vaste blague on va attendre comme sur wod la fin des scripts de toute les classes pour enfin entamer le notre ...

Mdr le bugtracker ta cru ça avait une utilité ? j'ai jamais rien vu d'aussi inutile de ma vie .... Ha si ! la mention j'aime sur le bugtracker ! ....

Démono bien joué crois moi ça fait bien mal en JcJ ou JcE c'est juste que rare sont les bons joueurs car rare sont les joueurs :/

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE sans forme d'ombre car pas script 

 

Modifié (le) par Imeche
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Imeche a dit :

Même si tu trouve la spé useless c'est pas à toi de juger si elle doit être script ou non c'est TOUTE les classes doivent être script et traités de la même manière.

Sauf qu'une classe avec des bugs majeurs joué par beaucoup de monde personnellement je la place prioritairement sur une autre classe avec d'autres bug majeurs mais qu'il y a 10 personnes sur les 3k de joueur qui la play ( je parle par rapport au démono ). 

 

Puis de toute manière la question ne ce pose pas car @Shelby à déjà répondu par rapport au débug avec la notion de cycle de rotation par rapport au listing des débug sur un autre post 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Shaek said:

Sauf qu'une classe avec des bugs majeurs joué par beaucoup de monde personnellement je la place prioritairement sur une autre classe avec d'autres bug majeurs mais qu'il y a 10 personnes sur les 3k de joueur qui la play ( je parle par rapport au démono ). 

 

Puis de toute manière la question ne ce pose pas car @Shelby à déjà répondu par rapport au débug avec la notion de cycle de rotation par rapport au listing des débug sur un autre post 

La notion de cycle ? le prêtre ombre a reçu 6 script dont 3 qui ne marche pas :) wow sacrée rotation ! correction à revoir depuis novembre .....

Mais normal car c'est pas script donc personne ne va la jouer donc une raison de plus pour pas la jouer malgré le fait qu'elle est inconnu au yeux de beaucoup de personne qui préfère les classes basiques plutôt que de s'essayer à la nouveauté.

Modifié (le) par Imeche
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Imeche a dit :

La notion de cycle ? le prêtre ombre à reçu 5 script donc 3 qui marche pas :) wow sacré rotation ! correction à revoir depuis novembre .....

Mais normal car c'est pas script donc personne ne va la jouer donc une raison de plus pour pas la jouer malgré le fait qu'elle est inconnu au yeux de beaucoup de personne qui préfère les classes basiques plutôt que de s'essayer à la nouveauté.

En effet c'était le même cas sur wod avec la spé ww, personne ne la jouait car elle était over bug et vu que c'était le cas les devs/cm s'en battaient les reins de debug une spé que personne allait jouer, il aura fallu persister des mois et des mois pour avoir quelque chose de correct pour cette spé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Ginny said:

En effet c'était le même cas sur wod avec la spé ww, personne ne la jouait car elle était over bug et vu que c'était le cas les devs/cm s'en battaient les reins de debug une spé que personne allait jouer, il aura fallu persister des mois et des mois pour avoir quelque chose de correct pour cette spé. 

Le moine sur WOD je confirme ... maintenant vu que c'est abusé sur Légion y'a que de ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Imeche a dit :

Le moine sur WOD je confirme ... maintenant vu que c'est abusé sur Légion y'a que de ça ...

Abusé ? Le ww est le best cac à la 7.0.3. on est viable que grâce au sort de base de l'arme prodig. 8/17 des spells de l'arme + les spells de la spé en elle même sont bug.  

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, Ginny said:

Abusé ? Le ww est le best cac à la 7.0.3. on est viable que grâce au sort de base de l'arme prodig. 8/17 des spells de l'arme + les spells de la spé en elle même sont bug.  

Vu ce que je vois en JcJ oui c'est bien abusé surtout son burst ( digne d'un chamélio ).

Et sur le sujet du prêtre ombre le dev script ALÉATOIREMENT et MAL les sorts .... sans penser au priorité ....

Et je crois qu'ils vont script les talents d'honneur first puis les talents de l'arme puis la classe de base .... depuis novembre on demande notre regen mana car 1% en 6 secondes c'est assez faible ( toucher vampirique bug il nous rend du mana en même temps que du heal ... ) et cette demande a été fait en novembre.

Modifié (le) par Imeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Ouin Ouin

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur pshan, les bm Ont ete Peter pendant 2 ans a claquer du 100k no proc trinket. Et ya des mecs qui se plaignent deja du script Sur un serveur sorti ya quelques mois....

p.t.d.r

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Haerawyn said:

Ouin Ouin Ouin

Ta vu trop de ouin ouin ici ils veulent tous être script mdr la blague

Quote

Et ya des mecs qui se plaignent deja du script Sur un serveur sorti ya quelques mois....

On se plaint car le script est pas fait de manière égale :) 

Discrimination quand tu nous tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disait quil faudrait attendre  2 ans pour avoir un script potable je ne mentait pas hein ^^ cetait pas du troll

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Ginny a dit :

Total de correctifs appliqués aux classes sur 20Maj:

DK: 14/20 correctifs 

Les pseudos debug du dk mdr. Ils ont a moitié lynchés le givre au profit du unholy bugué.

Le sang en ce moment ca vaut rien, ta parade est bug, ta ponction de base est bug, les augmentation du bouclier de sang sont bug. Bref autant prendre que des palatank. Et encore avec le up récent des dégats des mobs, tout les tanks en prennent pour leur grade.

Et en ce moment c'est les talents JcJ qui sont debug avant même les armes prodigieuses, chose bizarre.

Modifié (le) par Zanse
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Abie78 a dit :

Et ya des mecs qui se plaignent deja du script Sur un serveur sorti ya quelques mois....

p.t.d.r

Désolé pour le double post mais je me permet de réagir, je tiens à préciser qu'hier on me parlait d'un autre serveur privé légion dont le debug était déjà deux fois supérieur en terme de contenu légion (donjons, worldboss, hdc...). Après je ne sais pas lequel c'est, je me suis pas renseigné car, pour moi, quitter Firestorm c'est quitter le privé après avoir passé quasi dix ans dessus. J'irai pas sur un autre privé. Mais si ce qu'on m'a dit est fondé, ca prouve qu'en organisant bien sa manière de faire et avec un minimum de moyen et d'effectif on peut quand même arriver à quelque chose. Après je ne m'avance pas plus faute d'en savoir plus sur la véracité de ces propos.

Modifié (le) par Zanse
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Zanse a dit :

Les pseudos debug du dk mdr. Ils ont a moitié lynchés le givre au profit du unholy bugué.

Le sang en ce moment ca vaut rien, ta parade est bug, ta ponction de base est bug, les augmentation du bouclier de sang sont bug. Bref autant prendre des que palatank. Et encore avec le up récent des dégats des mobs, tout les tanks en prennent pour leur grade.

Et en ce moment c'est les talents JcJ qui sont debug avant même les armes prodigieuses, chose bizarre.

Oui je confirme c'est vraiment grave

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Garen said:

Oui je confirme c'est vraiment grave

Depuis le début de Légion j'ai vu aucun dk tank en JcE ... 

Et je confirme pour le dk impie u_u

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop chialer sur vos classe, je joue war et je rale pas (bien bug que ce soit en jce comme en jcj on est en papier) ! tout sera debug un jour ou l'autre (peut être dans 6mois ou 1an ) 

Sinon il sert a quoi a ce post a part ouin ouin ? Toujours les même idiot qui se plaignent.. A LOCK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, lulux said:

Stop chialer sur vos classe, je joue war et je rale pas (bien bug que ce soit en jce comme en jcj on est en papier) ! tout sera debug un jour ou l'autre (peut être dans 6mois ou 1an ) 

Sinon il sert a quoi a ce post a part ouin ouin ? Toujours les même idiot qui se plaignent.. A LOCK !

Juste barre toi loin d'ici stp on a pas besoin de rageux comme toi :)

le war est en papier depuis toujours.

Sinon joue prêtre ombre cham elem demo demono et tu la fermera un peu sur nos " ouin ouin " :)

Les rageux cherchent le lock les vrais cherchent le développement ;)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Imeche a dit :

Depuis le début de Légion j'ai vu aucun dk tank en JcE ... 

Et je confirme pour le dk impie u_u

Normal moi et mon pote on est les seuls sang du serveur :p

il y a 5 minutes, lulux a dit :

Stop chialer sur vos classe, je joue war et je rale pas (bien bug que ce soit en jce comme en jcj on est en papier) ! tout sera debug un jour ou l'autre (peut être dans 6mois ou 1an ) 

Sinon il sert a quoi a ce post a part ouin ouin ? Toujours les même idiot qui se plaignent.. A LOCK !

Le savoir-vivre tu connais? Ensuite teste toutes tes spécialisations et tu verra que c'est pas forcément en papier le war ;) Faut juste tester et savoir le jouer un minimum. Y a des bugs mais c'est jouable.

Ouin ouin il nous parle mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecouter 80% des joueurs sur Firestorm ne savent pas jouer et oui le serveur serait pas jouable avant 2 ans, donc go refaire ce post dans 2 ans si ya les meme pb ^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.