• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Gladxios

[Archivé] PK les meme classes

91 messages dans ce sujet

il y a 3 minutes, Shaek a dit :

Nous avons un magnifique spécimen, qui parle en sms, abrégé, et avec 10 fautes d'orthographes par phrase, je vais attraper un problème aux nerfs optiques si il continue ainsi

hors sujet sois tu parle sur le thème du sujet sois tu change de sujet

les message privée sa existe oublie pas ( fais ton prof de français ailleurs svp)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Soba said:

Le serveur était full DP parce que c'était OP, et quand SP a été debug, les gens étaient tellement peu habitués à combattre les SP que c'était pas dur de les battre c'était marrant.
Là ça va faire pareil, mais pour les trois spés des priest, parce que déjà qu'il y en a pas beaucoup, mais les rares qui jouent prêtre finissent par se lasser.

Normal on peux jouer le prêtre ombre au top de sa puissance que quand il est script mais comme on est toujours les derniers et délaissé par les sois-disant maître de classe les gens se lasseront vite et préférerons les classes op et script :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas mon prof de Français ( sachant que je suis mauvais en grammaire et en accord ) mais un effort au niveau de l'écriture permet de mieux comprendre ce que tu dis ET de te prendre au sérieux, 

 

 

Pour en revenir au sujet, j'ai vus pas mal de gens dire que le druide Equilibre est '' OP '', mais en quoi est-il ? ( je vais peux être retourner sur Legion avec mon Equi, du coup je m'intéresse à ma classe ).

 

De plus, pour les '' cycles '' décris par @Shelby quels sont les dates de début / fin des cycles et comment sont t'il définis ?

Modifié (le) par Shaek
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, getsu a dit :

Normal on peux jouer le prêtre ombre au top de sa puissance que quand il est script mais comme on est toujours les derniers et délaissé par les sois-disant maître de classe les gens se lasseront vite et préférerons les classes op et script :)

le maitre de classe priest j'ai discuté avec lui, il fait son taff, c'est juste relou de voir tous les jours des nouveaux tickets pour le sort de lévitation (j'avais essayé de l'aider pour lui alléger le tri des tickets, mais c'est vraiment pénible ceux qui se donnent pas la peine de voir si Lévitation a pas déjà été report 108 fois).
Après, il a pas la main assez lourde pour modifié la priorité des tickets contrairement à d'autres maitres de classe, mais si tu lui demande gentiment, il le fait.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour rappel, voici le sujet initial :

Quote

alors j'ai remarquer un truc vraiment blizzard un peux chelou on peux dire . alors de  5 ou 6 mise a jour légion on trouve toujours les même classes dans les debug

(hunt-demo-dk-war) et les autres classe existe pas ?

le Drood(surtout Rdrood) le SP le  chaman ELE  sont trop op pour vous de les debug ou travailler sur eux ? pourtant sont un peux les classes op sur legion  mais ici on ce base sur le demo et dk ?

pour tant y a plein de poste dans le bugtracker sur ces classes la et avec plein de "report confirmer' depuis 4 ou 5 semaine mais  0 debug

alors on veux savoir pk que ce classes  la ? et si sa va rester comme sa ?

pck la si comme si tu préfère un fils a un autre^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Soba said:

le maitre de classe priest j'ai discuté avec lui, il fait son taff, c'est juste relou de voir tous les jours des nouveaux tickets pour le sort de lévitation (j'avais essayé de l'aider pour lui alléger le tri des tickets, mais c'est vraiment pénible ceux qui se donnent pas la peine de voir si Lévitation a pas déjà été report 108 fois).
Après, il a pas la main assez lourde pour modifié la priorité des tickets contrairement à d'autres maitres de classe, mais si tu lui demande gentiment, il le fait.

Dit lui de me mp on va dire que je représente beaucoup de prêtre ombre sur ce serveur et que j'ai beaucoup à dire ( oui lévitation tout le monde a du report au moins 1 x x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ahriman a dit :

Bonjour,

Pour rappel, voici le sujet initial :

 

En toute logique, sachant que le Shelby à répondu au sujet par une réponse plus que complète ( bien qu'il manque les dates début / fin d'un cycle ) le sujet ne devrait-il pas ce voir fermé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Shaek said:

En toute logique, sachant que le Shelby à répondu au sujet par une réponse plus que complète ( bien qu'il manque les dates début / fin d'un cycle ) le sujet ne devrait-il pas ce voir fermé ?

Merci la censure :) Cela fait bien trop longtemps que je milite in game pour le prêtre ombre et démono maintenant on va passer sur le forum 

Modifié (le) par Imeche
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Shaek said:

En toute logique, sachant que le Shelby à répondu au sujet par une réponse plus que complète ( bien qu'il manque les dates début / fin d'un cycle ) le sujet ne devrait-il pas ce voir fermé ?

 

1 minute ago, Imeche said:

Merci la censure :) 

Oui et non, ce sujet n'a pas de réel but, la réponse est apporté mais il y a des joueurs qui ont posés des questions en rapport et qui n'ont pas encore de réponse.

 

Edit : Je masque votre message @Gladxios vous avez autant fait de hors sujet que lui, en moins bien écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Gladxios said:

tkt ahriman on est toujours dans le même sujet sauf ce shaek  mais bon on le connais il veux faire le con

je vois que ta classe est DRood ahriman alors tu t'occupe des report drood ? tu play drood sur firestorm ?

Quand il s'agit du rdrood la ça réuni du monde hein mais tout d'un coup quand on dit prêtre ombre vous prenez vos jambes à vos coups ....

Il y a bien une discrimination des classes et non une priorité et ne me dites pas le contraire on vous voit venir.

Modifié (le) par Imeche
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Gladxios said:

pk tu évite ma question ? 

Je ne l'évite pas, je n'avais simplement pas vu qu'elle était pour moi.

Réponse : Non, je ne joue pas.

Et je vous réponds ici (pas en mp, pour ajouter que le prochain message que je devrais masquer ici, sera accompagné d'un point d'avertissement. 

J'espère donc, ne pas revenir avant un moment, bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Shaek said:

En toute logique, sachant que le Shelby à répondu au sujet par une réponse plus que complète ( bien qu'il manque les dates début / fin d'un cycle ) le sujet ne devrait-il pas ce voir fermé ?

Il y a eu une réponse complète sur le fait que des classes sont beaucoup plus énormément mis en avant que d'autres qui sombrent dans l'ombre ? ( jeu de mot avec vous savez quoi ) 

Parce que parler de cycle n'arrange en rien cela.

Donc en 18 MAJ le prêtre ombre n'a pas eu son cycle c'est bien ça ? :)

 

PS : les gens comme ceux de taleurs veuillez ne pas flood ou faire du HS sur ce topic car on risque une sanction à cause de vous. En dirai même que vous vous êtes fait passer le mot pour nous faire taire.

Modifié (le) par Imeche
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Imeche a dit :

Il y a eu une réponse complète sur le fait que des classes sont beaucoup plus énormément mis en avant que d'autres qui sombrent dans l'ombre ? ( jeu de mot avec vous savez quoi ) 

Parce que parler de cycle n'arrange en rien cela.

Donc en 18 MAJ le prêtre ombre n'a pas eu son cycle c'est bien ça ? :)

 

PS : les gens comme ceux de taleurs veuillez ne pas flood ou faire du HS sur ce topic car on risque une sanction à cause de vous. En dirai même que vous vous êtes fait passer le mot pour nous faire taire.

oui, à croire qu'au final le SP dérange beaucoup de monde.

bref, on voulait juste soulever le fait qu'après 18 màj "prioritaires", le SP est toujours à l'état de larve sur Légion, et ça devient pénible.

je comprends que le fait de ouin-ouin ici ne va rien changer, mais je rejoins imeche et les autres, à un moment, faut que ça sorte.. et au risque de me répéter, tout a été relevé (voire même validé en grande partie ) via le bug tracker... alors quid ?

en espérant -naïvement- que ça bouge pour la màj 19..

Modifié (le) par mandil0ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Imeche a dit :

Il y a eu une réponse complète sur le fait que des classes sont beaucoup plus énormément mis en avant que d'autres qui sombrent dans l'ombre ? ( jeu de mot avec vous savez quoi ) 

Parce que parler de cycle n'arrange en rien cela.

Donc en 18 MAJ le prêtre ombre n'a pas eu son cycle c'est bien ça ? :)

Je pense qu'un cycle regroupe plusieurs MAJ de plusieurs classes mais en diversifiant les spés 

 

Il y a 2 maj moyenne sur le prêtre Heal ainsi que des petits spell par-ci par la ( Cf : Maj 11, Maj 17, ) alors qu'il y eu une '' grosse maj '' pour le prêtre ombre ( cf : Maj 10 ) ( notamment lié à la forme du vide ). 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Gladxios a dit :

salut a tous

alors j'ai remarquer un truc vraiment blizzard un peux chelou on peux dire . alors de  5 ou 6 mise a jour légion on trouve toujours les même classes dans les debug

(hunt-demo-dk-war) et les autres classe existe pas ?

le Drood(surtout Rdrood) le SP le  chaman ELE  sont trop op pour vous de les debug ou travailler sur eux ? pourtant sont un peux les classes op sur legion  mais ici on ce base sur le demo et dk ?

pour tant y a plein de poste dans le bugtracker sur ces classes la et avec plein de "report confirmer' depuis 4 ou 5 semaine mais  0 debug

alors on veux savoir pk que ce classes  la ? et si sa va rester comme sa ?

pck la si comme si tu préfère un fils a un autre^^

on tout les cas les amis le message est passer pour les résultats faut attendre les prochaine mise a jours pour voir

on espérè voir un peux de changement  un peux de SP / RDrood/ELE .. ect

alors rdv la prochaine mise a jour aller  bisou ==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Shaek said:

alors qu'il y eu une '' grosse maj '' pour le prêtre ombre

MDR tu appelle ça une grosse maj ? il était bien obligé de script la perte de forme d'ombre sinon il n'y aurait plus aucun sp ....

c'est pas une grosse maj c'est une maj obligatoire  ....

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Imeche a dit :

c'est pas une grosse maj c'est une maj obligatoire  ....

Donc ça reste une '' grosse maj '' malgré tout ( comprend bien le sens de mes guillemet ), car ils ont script la forme, les bonus / pertes / modifications de spell que cela apporte, cela reste donc une '' grosse maj '' pour le priest Ombre

Modifié (le) par Shaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shaek je comprends ce que tu veux dire, mais je rejoins @Imeche sur le fait qu'effectivement, ce n'est pas une grosse màj mais un màj indispensable car c'est la base du gameplay du SP donc bon, sans ça autant ne pas incorporer le SP dans le jeu.. il a quand même fallu 10 màj pour avoir un fond de classe jouable (je dis bien un fond..), et là on attend gentiment la suite.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, mandil0ne said:

@Shaek je comprends ce que tu veux dire, mais je rejoins @Imeche sur le fait qu'effectivement, ce n'est pas une grosse màj mais un màj indispensable car c'est la base du gameplay du SP donc bon, sans ça autant ne pas incorporer le SP dans le jeu.. il a quand même fallu 10 màj pour avoir un fond de classe jouable (je dis bien un fond..), et là on attend gentiment la suite.

C'est comme si les démonistes avaient leurs dots fonctionnels à la maj 10 .... c'est absurde 

Nous on est en train d'attendre des miracles ... après la perte d'insanité le second script ? toucher vampirique peut maintenant crit ha oui cool et c'est prioritaire sur le gameplay ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout le temps que vous avez perdu dans ce débat stérile vous auriez pu faire bien d'autres choses constructives :) 

 

Dans tout les cas les réponses ont étés apportés sur le flow que nous avons mis en place. Vous aurez toujours une occasion de vous en plaindre car les corrections ne sont pas *que* sur votre classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant joué les classes suivantes :

-Chaman Elem/Amelio 

-Demoniste Destruction ,

-Voleur Finesse/Assa ,

-Guerrier Armes/Protection

-Paladin Vindicte/Sacré

-Moine TisseBrume/MarcheVent 

-Chasseur Survie,

-Chasseur de démons Dévastation

Sur légion officiel depuis le lancement jusqu'au 30 decembre donc 7.1.

J'ai fais du JcE HL ainsi que de l'arène haute MMR sur casiment toutes ces spé, donc si vous avez un doute pour savoir si c'est bugé ou pas n'hésitez pas à venir me demander en MP.

 

Juste quelque point qu'il ne faut pas oublier car Legion est très différentes des extensions antérieurs.

Le scripts des sorts en JcJ sauvage est complétement différente que en BG/arènes/DJ/Raid. Même sur offi le JcJ sauvage est totalement pas balance donc ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez dans ce domaine.

N'oubliez jamais qu'il s'agit des débuts d'extensions et que aucune classe n'est équilibré et certains surpassent énormément les autres.

Même sur offi et beaucoup qui y ont joué depuis début légion vous confirmeront , ainsi que moi même, qu'on a tous le sentiment d'être dans un beta plutôt qu'un jeu qui est terminé , car il y a énormément de bug ( oui sur offi aussi les bugs existent ) et que rien n'est équilibré.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Ouroboros a dit :

Dans tout les cas les réponses ont étés apportés sur le flow que nous avons mis en place.

Vous aurez toujours une occasion de vous en plaindre car les corrections ne sont pas *que* sur votre classe.

C'est la frime, vous faîtes des rimes 

 

( Excusez moi du Hors-sujet, je ne le referai plus promis )

il y a 15 minutes, CochonHalal a dit :

N'oubliez jamais qu'il s'agit des débuts d'extensions

En plus de ne même pas être dans un patch ( on est encore dans la béta de légion si j'peux m'exprimer raaaaiiinnnssssiiii, nous ne sommes qu'en 7.0.3 si je ne m'abuse ), c'est aussi encore un bébé le serveur Légion, il ne faut pas l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Ouroboros said:

Vous aurez toujours une occasion de vous en plaindre car les corrections ne sont pas *que* sur votre classe.

C'est pas que les corrections ne sont pas *que* sur ma classe c'est que les corrections sont inexistante *que* sur ma classe :) 

En rejoignant le démoniste démonologie ( qui à l'air de commencer à être script et qui va nous doubler comme sur wod au niveau du script )

Quote

Avec tout le temps que vous avez perdu dans ce débat stérile vous auriez pu faire bien d'autres choses constructives :) 

Nous sommes dans nos droits de débattre même si le débat vous semble dérisoire non ?

Modifié (le) par Imeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

tu me fais rire mec vraiment t'es random ou si ta première fois ici

qui choisi ces maitres de classe je veux savoir ? pck la abuse

le mec parle de la debug de la regen mana Rdrood un truc complétement inutile et il oublie les  0 heal que le Rdrood fais et tout les talent honore qui marche pas

sois pas idiot mec ( faut vite changer ces maitre de classe random) cas critique !

on sais bien que les devs sont pas des robot machine bla bla mais de préférer une classe a une autres sa no

 

 

De un , ce n'est pas la première fois que je viens, look juste le nombre de message. De deux, je joue druide heal en casi permanence depuis bien longtemps maintenant et a travers plusieurs extensions (je passe 90- 95% de mon temps de jeu dessus).

 

Je joue en JcE et je n'ai pas eu de soucis pour maintenir le heal du groupe sauf quand ces derniers ne jouaient pas bien (reste ou prend les aoe par exemple). Je pense toujours que c'est bien qu'il ai totalement débug la régen de la mana du druide car elle était péter (tu pouvais heal en continue avec rétablissement sans perdre plus de 10 -20% de mana or maintenant il faut privilégier des heals plus lent quand y'a pas urgence). Je précise je joue aussi bien en normal qu'en HM et par la suite, je vais faire les raids  .

 

Y'a maintenant des choix à faire et du challenge dans les donjons

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, amarie said:

Je joue en JcE et je n'ai pas eu de soucis pour maintenant le heal du groupe sauf quand ces derniers ne jouaient pas bien. Je pense toujours que c'est bien qu'il ai totalement débug la régen de la mana du druide car elle était péter

Merci pour ton témoignage car in game les gens ragent car le mana a était débug ... 

Sinon le rdrood est assez polyvalent et représente un bon heal en donjon d'après ce que j'ai vu :)

Modifié (le) par Imeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.