• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Gladxios

[Archivé] PK les meme classes

91 messages dans ce sujet

il y a 59 minutes, amarie a dit :

Je peux parler pour ma classe et confirmer que des débug ont été effectué sur le Rdruire. Nous avons (a mon plus grand plaisir) eu un très gros débug de la régénération mana qui était totalement abusée (en gros nous sommes passé de 88K de régen a 44K).

 

Je pense que le staff fait son maximum pour combler tout le monde mais les développeurs n'ont que des journées de 24H

tu me fais rire mec vraiment t'es random ou si ta première fois ici

qui choisi ces maitres de classe je veux savoir ? pck la abuse

le mec parle de la debug de la regen mana Rdrood un truc complétement inutile et il oublie les  0 heal que le Rdrood fais et tout les talent honore qui marche pas

sois pas idiot mec ( faut vite changer ces maitre de classe random) cas critique !

on sais bien que les devs sont pas des robot machine bla bla mais de préférer une classe a une autres sa no

Il y a 1 heure, Ouroboros a dit :

Car il y avait d'autres sorts à corriger avant, des sorts entrainant par exemple l'invincibilité, des dégâts hors norme, des soins démesurés etc.

ouroboros tu rassure toi même ou quoi l ?

au moine ta lu les  18 mise a jour au moins ? / tu visite le bugtracker au moins ?

je te rappelle  ( debug le raid uldum+ citadelle+ un autre truc) on es sur legion ou sur LK ?

le shaman qui os depuis 8 a 9 semaine n'es pas un cas critique  ? no biensur 

mème quelqu’un qui na ni tête ni cerveau va dire " c'est chelou"

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Ahriman said:

Ce n'est pas mon truc, mais c'est peutêtre parceque les personnes qui font les reports les font mal .

 

Peut être que aucun prêtre ne sais report :X

Modifié (le) par getsu
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le problème des classes en retard dans la course au debug, est parfois embêtant. Et c'est un voleur de 5.2 made in Pandashan qui vous le dit smile (17).png

Mais une fois que les bugs sont vraiment isolé, le debug arrive ensuite rapidement. Exemple avec le sort (devenu talent en 5.4)  "Préparation" Quand il a été debug.... le voleur s'est mis a rentrer dans la compétition. (Bon okey, à coté, les poisons ont bug et ça a UB à foison coté glad ..)

 

 

Et j'aimerais soulever un chose qui me titille :

Spoiler

1484914103-glad1.pngNiveau crédibilité, t'as déjà tout perdu smile (17).png

Du coup, après quand on lis, on fait même plus gaffe aux fautes.
 

Tu démarres ton argumentation avec comme un vegan dans un macdo, et tu te permet de juger salement  smile (17).png 

C'est grâce aux glad que le staff n'écoute pas beaucoup les joueurs , merci bonhomme !

Modifié (le) par Kecske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons en collaboration avec les maîtres de classes par cycle. Un cycle se compose des 10 issues les plus importantes / urgentes par classes remontés par l'équipe des maîtres de classes à partir du bugtracker. Si les développeurs travaillent  sur les chasseurs / guerriers  et qu'ils sont inclus dans le changelog courant, ça veut dire que les 10 issues du cycle ont dû être réglés pour ces classes et que d'autres classes seront à l'ordre de jours pour le prochain changelog. 

Bien évidemment, nous adaptons aussi en temps réel nos priorités si certains problèmes critiques (usebug par exemple) remontent, ce qui explique pourquoi certaines classes reviennent sur deux changelogs.

Nous avons également séparé notre travail en deux catégories depuis la semaine dernière :

- Un développeur qui s'occupe du cycle en cours

- Un développeur qui s'occupe de scripts tous les talents PvP (sans distinction de classe) afin de pouvoir sortir la saison PvP tel qu'annoncé dans les blogs de développement. 

Nous comprenons que certaines classes soient déçue de ne pas voir les correctifs qu'ils attendent, mais soyez sur que nous faisons notre maximum pour respecter une parité entre chaque classes. Nous avons récemment renforcer nos équipes de maîtres de classes afin que chaque classe soit représentées.

Notre rythme de travail est aujourd'hui bien meilleur qu'à la sortie de MoP/WoD en ce qui concerne les correctifs de classes, bien que celui-ci ne sera jamais suffisant pour contenter toute la communauté à chaque mise à jour. Je tiens à ajouter que trois nouveaux développeurs devraient nous rejoindre à partir du mois de mars, ils auront pour mission de travailler sur les classes ce qui doublera notre équipe en charge des correctifs de sorts. Cela devrait s'en ressentir sur les changelogs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Shelby a dit :

Nous travaillons en collaboration avec les maîtres de classes par cycle. Un cycle se compose des 10 issues les plus importantes / urgentes par classes remontés par l'équipe des maîtres de classes à partir du bugtracker. Si les développeurs travaillent  sur les chasseurs / guerriers  et qu'ils sont inclus dans le changelog courant, ça veut dire que les 10 issues du cycle ont dû être réglés pour ces classes et que d'autres classes seront à l'ordre de jours pour le prochain changelog. 

Bien évidemment, nous adaptons aussi en temps réel nos priorités si certains problèmes critiques (usebug par exemple) remontent, ce qui explique pourquoi certaines classes reviennent sur deux changelogs.

Nous avons également séparé notre travail en deux catégories depuis la semaine dernière :

- Un développeur qui s'occupe du cycle en cours

- Un développeur qui s'occupe de scripts tous les talents JcJ (sans distinction de classe) afin de pouvoir sortir la saison JcJ tel qu'annoncé dans les blogs de développement. 

Nous comprenons que certaines classes soient déçue de ne pas voir les correctifs qu'ils attendent, mais soyez sur que nous faisons notre maximum pour respecter une parité entre chaque classes. Nous avons récemment renforcer nos équipes de maîtres de classes afin que chaque classe soit représentées.

Notre rythme de travail est aujourd'hui bien meilleur qu'à la sortie de MoP/WoD en ce qui concerne les correctifs de classes, bien que celui-ci ne sera jamais suffisant pour contenter toute la communauté à chaque mise à jour. Je tiens à ajouter que trois nouveaux développeurs devraient nous rejoindre à partir du mois de mars, ils auront pour mission de travailler sur les classes ce qui doublera notre équipe en charge des correctifs de sorts. Cela devrait s'en ressentir sur les changelogs !

merci de ta réponse

on espères que la saison arena va pas commencer sans ces classes la et qu'il aura des debug pour ces classes la dans les prochaines mise a jour

il y a 38 minutes, Kecske a dit :

C'est vrai que le problème des classes en retard dans la course au debug, est parfois embêtant. Et c'est un voleur de 5.2 made in Pandashan qui vous le dit smile (17).png

Mais une fois que les bugs sont vraiment isolé, le debug arrive ensuite rapidement. Exemple avec le sort (devenu talent en 5.4)  "Préparation" Quand il a été debug.... le voleur s'est mis a rentrer dans la compétition. (Bon okey, à coté, les poisons ont bug et ça a UB à foison coté glad ..)

 

 

Et j'aimerais soulever un chose qui me titille :

  Masquer le contenu

1484914103-glad1.pngNiveau crédibilité, t'as déjà tout perdu smile (17).png

Du coup, après quand on lis, on fait même plus gaffe aux fautes.
 

Tu démarres ton argumentation avec comme un vegan dans un macdo, et tu te permet de juger salement  smile (17).png 

C'est grâce aux glad que le staff n'écoute pas beaucoup les joueurs , merci bonhomme !

1- j'ai rien compris

2- si juste un nom dans un jeu

3- réfléchi avant de dire nimp svp/ merci 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Shelby said:

en temps réel nos priorités si certains problèmes critiques (usebug par exemple)

Désolé mais sur ce point la je peux vous renverser ...

J'ai mis sur le bug tracker un usebug du prêtre ombre début décembre et il n'y a rien eu :) La forme du vide illimité ( screen sur la page 1 ) donc ne me dites pas que les usebugs sont les priorités sauf si vous parlez des usebugs des classes populaires seulement ...

Et le maître de classe des prêtres il est parti en vacance ou en croisière ? car la on avance pas ( hormis les disciplines )

Modifié (le) par getsu
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, getsu a dit :

Et le maître de classe des prêtres il est parti en vacance ou en croisière ? car la on avance pas ( hormis les disciplines )

tout est dit.. je pense que le problème est là.. les report sont faits, je pense que tous les soucis (et il y en a un paquet...) ont été remontés correctement via le bug tracker, la plupart sont confirmés mais après... c'est le néant.

merci de te battre pour les SP Getsu, moi perso j'ai lâché la classe, la flemme :(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 minutes ago, Kecske said:

 

C'est grâce aux glad que le staff n'écoute pas beaucoup les joueurs , merci bonhomme !

Justement, ces "glads" comme tu dis, on une connaissance clairement supérieur en terme de spell/mécanique que un joueur lambda, regarde par exemple @CochonHalal qui est glad sur plusieurs classe, et maitre de classe par la même occasion. 

Perso j'ai fait des reports sur le bt war, c'est venu plutôt rapidement (de 1 semaine à 1 mois) faut juste les faire proprement.

Cdt, la tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prêtre ombre est censé avoir une forme du vide seulement et non pas un script vide ... #punchline

3 minutes ago, mandil0ne said:

merci de te battre pour les SP Getsu

Je suis bien obligé haha et de plus j'ai fait des post spécialement pour nous mais qui deviennent useless vu que plus personne ne joue prêtre ombre 

2 post : 

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Carapioute said:

Justement, ces "glads" comme tu dis, on une connaissance clairement supérieur en terme de spell/mécanique que un joueur lambda, regarde par exemple @CochonHalal qui est glad sur plusieurs classe, et maitre de classe par la même occasion. 

 

oh, ne t’inquiète pas, je ne parle pas des vrais skilled (je ne me souviens plus de Cochonhalal) mais, disant "glad", je parle de tout les cakos qui se prennent pour des skilled.

 

4 minutes ago, Carapioute said:

faut juste les faire proprement.

Entièrement d'accord smile (17).png

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 minutes ago, Shelby said:

nous faisons notre maximum pour respecter une parité entre chaque classes.

Vous en êtes sûr ? vous avez bien vu les correctifs que nous avons reçus ?

parce que sur la page 1 j'ai montré les scripts reçus :

- en forme du vide la perte d'insanité est normal

- Toucher vampirique fait des crits

- épanouissement dans l'ombre 

C'est juste ... ridicule comparé au autres classes.

Modifié (le) par getsu
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Kecske said:

oh, ne t’inquiète pas, je ne parle pas des vrais skilled (je ne me souviens plus de Cochonhalal) mais, disant "glad", je parle de tout les cakos qui se prennent pour des skilled.

 

Entièrement d'accord smile (17).png

Awi mais les singes sont présent partout :D le zoo firestorm se rempli de plus en plus 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Carapioute a dit :

Awi mais les singes sont présent partout :D le zoo firestorm se rempli de plus en plus 

c'est just qu'il a parler vite sans même réfléchir ^^

mais il sais qu'il s'es tromper tout est ok^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Gladxios said:

c'est just qu'il a parler vite sans même réfléchir ^^

mais il sais qu'il s'es tromper tout est ok^^

Ha bah oui tkt :D j'ai bien compris hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Gladxios said:

c'est just qu'il a parler vite sans même réfléchir ^^

mais il sais qu'il s'es tromper tout est ok^^

Non non, je maintiens ce que je t'ai dit. Et je suis d'accord avec Carapioute concernant les report.  Tu as de nouveau mal compris smile (17).png

 

Le voleur est il jouable sur Legion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kecske a dit :

Non non, je maintiens ce que je t'ai dit. Et je suis d'accord avec Carapioute concernant les report.  Tu as de nouveau mal compris smile (17).png

 

Le voleur est il jouable sur Legion ?

le voleur on peux dire bien jouable mais pas la bonne spé enfin pas la spe que les gens play sur offi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kecske a dit :

Le voleur est il jouable sur Legion ?

Il est même plutôt pas mal d'après ce que j'ai pus voir en JcE au Recount ( ça date un peu, mais je doute que ça ai changé )

 

( surtout le sort de palier ( 45 je crois ? ) ) Avec le Grappin, nouvelles classes pour Essplorer ( vus qu'ils ont viré le champignon du druide équilibre ) je vais devoir en up un pour pouvoir voir les donjons / raids à Legion :c 

Modifié (le) par Shaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Shaek said:

Il est même plutôt pas mal d'après ce que j'ai pus en JcE au Recount ( ça date un peu, mais je doute que ça ai changé )

La spé finesse est comment ?

 

 

 

T'as vu mon beau message sur les glad (fakeglad)  smile (17).png ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kecske a dit :

La spé finesse est comment ?

Je crois qu'elle est pas bonne, faut play en Hors la loi si je me souviens bien ( je dis p'tête du caca, demande à @Jeansapin ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, getsu a dit :

 

Le prêtre ombre est censé avoir une forme du vide seulement et non pas un script vide ... #punchline

 

magnifique punchline !! :'D

tellement criant de vérité.. mais allez, comme après chaque màj, on espère voir "prêtre ombre" inscrit à la prochaine, c'est beau d'y croire.

je sens qu'ils vont corriger Lévitation tiens.. ça nous apprendra à nous plaindre.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, mandil0ne said:

je sens qu'ils vont corriger Lévitation

Même ce sort est même pas script alors que les mages ont leur sort chute lente alors que c'est pas une priorité ... 

Non mais juste dire qu'il y a des priorités ok mais si vous le mettez au mage autant le mettre à nous aussi non ? 

Quote

Notre rythme de travail est aujourd'hui bien meilleur qu'à la sortie de MoP/WoD en ce qui concerne les correctifs de classes

Je ne pense pas que le changement a était effectué parce que si on continue comme ça on sera pratiquement comme sur wod ou le prêtre ombre et le demono étaient les derniers scripts

Modifié (le) par getsu
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que on demande si just qu'ils travaille sur les autres classe mnt ( le Rdrood/sP/ele/demono)

pck si pas un problème bugtracker y a plein de report mais question de préférence de classe

en tout les cas les prochaines mise a jour nous dirent si ce message est passer ou no

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Kecske a dit :

T'as vu mon beau message sur les glad (fakeglad)  smile (17).png ?

Nous avons un magnifique spécimen, qui parle en sms, abrégé, et avec 10 fautes d'orthographes par phrase, je vais attraper un problème aux nerfs optiques si il continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous retourner sur le sujet initial ? 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, getsu a dit :

Je ne pense pas que le changement a était effectué parce que si on continue comme ça on sera pratiquement comme sur wod ou le prêtre ombre et le demono étaient les derniers scripts

Le serveur était full DP parce que c'était OP, et quand SP a été debug, les gens étaient tellement peu habitués à combattre les SP que c'était pas dur de les battre c'était marrant.
Là ça va faire pareil, mais pour les trois spés des priest, parce que déjà qu'il y en a pas beaucoup, mais les rares qui jouent prêtre finissent par se lasser.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.