• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Jaro

le statut V.I.P => on en discute ?

116 messages dans ce sujet

il y a une heure, Ouroboros a dit :

Attention, il y a plusieurs messages masqués dans le sujet il vous manque donc certaines informations.

Cette personne dit très clairement que les équipes de développement et de support sont incompétentes et qu'elle est tout a fait capable de faire le même travail en une ou deux heures le soir, ce qui est un total dénigrement des nos équipes et des heures de travail que cela représentent pour elles. 

D'accord, dans ce cas, excusez-moi je n'ai pas pris le temps de lire tout, erreur de ma part, j'ai donc manqué de professionnalisme ...

Cordialement,

Freeziou.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ouroboros a dit :

La perte de toute la DB sous BC le forum hack etc etc, vous qui avais vécu de nombreuses choses plus ou moins drôle pouvez me dire ou non si aujourd'hui l'amateurisme dont nous avons fait preuve il y a de ça plus de 7 ans est il toujours effectif ? 

 

Nous ne sommes pas parfait mais tout est perfectible et c'est à l'aide des retours constructif de la communauté que nous le sommes.

Jusqu'a la fusion avec les russes c'était très correct, depuis j'ai plus le même discours.

Mais bon je joue sur tlk donc comprenez que voir le serv du jour au lendemain complètement stagner fait mal alors que entre le début de FireStorm jusqu'à la fusion avec les russes tout aller de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul serveur vraiment interessant et assez bien script je trouve est MOP.

Wod, JCJ sauvage, j'ai testé, je me suis fait farm une soirée par des lvl 100 non stop, j'ai delet mon perso. Aucun interet.t'as toujours un tdc qui vient t emmerder et legion, full bug, là aussi aucun interet.

Perso pour le VIP, t auras tjs des fils a papa qui font chauffer leur CB, et c est vrai que je trouve que cela génére un déséquilibre qui nuit au jeu. C'est dommage mais c est la décision du staff....

Je regrette la grande époque de Pandashan, snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, CrazyClown a dit :

Jusqu'a la fusion avec les russes c'était très correct, depuis j'ai plus le même discours.

Mais bon je joue sur tlk donc comprenez que voir le serv du jour au lendemain complètement stagner fait mal alors que entre le début de FireStorm jusqu'à la fusion avec les russes tout aller de mieux en mieux.

C'est justement WoWCircle qui apporte les mises à jour pour cette version, il est inévitable pour une extension d'arriver à un phase de stagnation, TLK est vieux.

La majorité des personnes sont parties vers d'autres extensions, il restera toujours une base de joueurs comme aujourd'hui et il y aura toujours des mises à jours de temps à autre (SPOILER une nouvelle update arrive dans les jours à venir ;) ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, dokken said:

Je regrette la grande époque de Pandashan, snifff

Je ne sais pas si tu étais sur le forum quand MoP était Pandashan, mais c'était comme maintenant  smile (17).png

A chaque décision du staff, ça criait, scandalisé, que Pandashan était foutu.

 

On connaît ces phrases :

Quote

si vous continuez comme ça, vous allez couler le serveur.

Quote

Vous allez droit dans le mur

Quote

Omg mais les admin sont débiles !?

 

Bref, MoP est toujours la, et ça gueule toujours. Et un jour le royaume se dépeuplera.

Et pour WotLK, je suis certains que ça a toujours gueulé, il est resté des années et maintenant il se dépeuple , c'est la vie d'un royaume. Le ViP n'a pas coulé Mop (il est pas resté longtemps non plus) , pourquoi il coulerait d'autres royaume ?

 

 

C'est sur que lorsqu'on prédit la fin à chaque changement de cap, quand la fin arrive, on est persuadé de l'avoir vu venir. smile (17).png

 

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2017 at 10:50 AM, Ouroboros a dit :

 

 

- Avoir un bonus d'XP n'empêche pas la phase de leveling

- Le bonus d'honneur existe déjà avec l'event

- Idem pour la réputation ajoutée a Legion

Les seuls points où l'avantage existe c'est sur le bonus de puissance prodigieuse et la résurrection et cela, uniquement si la personne n'est pas un joueur régulier. Si vous faites les recherches de connaissance d'artefact à temps et que vous jouez une heure par jour vous aurez un train d'avance considérable sur la progression d'un joueur jouant peu, mais disposant de l'avantage VIP.

Pour plus d'informations sur les niveaux de connaissance je vous invite à lire ceci : http://www.wowhead.com/item=139390/artifact-research-notes#comments:id=2329336

Quant au .capitale, vous avez la PDF, celle de Dalaran, celle de garnison, les capes de guilde, l'anneau de Dalaran et si vous êtes mage un multipass complet, ce n'est que ajout d'un moyen de téléportation parmi une dizaine d'autres existant.

Ce n'est pas notre vision du "Pay to Win" : si vous jouez régulièrement sur Firestorm vous serez toujours plus avancé et avantagé qu'une personne ayant acheté un bonus.

" pay-to-win: (Jeux vidéo) Gratuit a jouer en général, mais difficile à gagner sans payer pour avoir un avantage significatif."

Plus vous êtes ancien sur les services Firestorm plus vous gagnez de points fidélité ! 

Points qui vous donnent accès à de nombreux objets et montures, vous obtenez donc une monnaie juste en jouant. Une personne venant de s'inscrire ne pourra pas profiter de cet avantage. Pour obtenir la même chose que vous, elle va devoir attendre plusieurs mois ou dépenser de l'argent réel.

Les phases de leveling, bien que comportant des bugs, peuvent être passées sans trop de difficulté. Aucun de nos royaumes n'a jamais été en rate x1, vous avez joué sur du x5, une personne avec un bonus de 30% ne dispose pas d'un avantage démesuré.

Je peux tout à fait comprendre que vous soyez déçu, mais cela n'impactera jamais votre expérience de jeu.

En conclusion notre objectif avec cette fonctionnalité est de donner la possibilité aux joueurs dit "casual" de pouvoir accéder plus rapidement au "end content" pour pouvoir jouer avec la majorité des joueurs.

Et souvenez vous, ce sont les services payants (optionnels) qui font vivre Firestorm.

 - Je n'ai pas dit que l'avantage empêchait la phase d'xp, mais ça la change forcément. Sinon, vous ne l'auriez pas mis. 

- Le bonus honneur, omg j'ai raté quelque chose !? Ah bha non, pas sur tlk. 

- La réputation, boarf, ne sert pas à grand chose ma fois, malgré le fait que je me suis fait **** à monter certaines réputations en devant chercher LE truc qui bug pas (ouille ouille, c'est vrai que ça date grave... mais j'ai galéré et malheureusement à coté de mon titre "Exalté" il n'y a pas à pas écrit " à l'ancienne". 

Je ne désire pas plus de connaissance sur Legion, je suis une joueuse de tlk. Vous vous rappellez de cette vieille extension qu'on a parfois l'impression que le staff l'a oublié. Surtout lors de la sortie des extensions qui ont suivi. Je me rappelle de la fermeture de Zandalar. Presque toute la communauté avait alors fait des appels pour attirer l'attention parce que le royaume tombait. On se sentait complètement abandonné. Tellement que c'était les joueurs eux-même qui essayait de créer de l'animation pour que le royaume tombe pas. C'est resté 4mois-5mois sans JcJ. Les transferts pour Panda étaient payants. On avait tout essayé. Mais sans le staff derrière, une poignée de joueur ne peut rien. Bref, pas le sujet. 

Encore une fois, pour le .capitale, votre réponse concerne Legion ou les autres extensions. Je vous rappelle que sur tlk, nous n'avons que la pdf, la bague du kirin, le tp ingé, et ... c'est presque tout. Donc, ne me dites pas que l'avantage n'est pas absolument cheaté. De plus, nous aurons donc à pleurer la disparition pure et simple du Wanted tant apprécié. 

- Plus on est ancien, plus on gagne de points de fidélité. Certes, sauf que dans la boutique, il n'y a que très peu de chose achetable avec des points de fidélité. Allé, les montures par exemple, en 9ans sur votre serveur, j'ai quand même réussi à trouver le pnj qui vendait les palominos. Toutes les montures " sympas" sont payantes avec des points d'achat. Et encore si je calcules bien, à 100points de vote la monture "bidon", ça fait 9j (vu qu'on gagne 12points de fidélité par jour si on parle à Jeanne), 9j pour une monture à vendre à 3po au pnj. Je trouve ça complètement disproportionné. Super, j'ai des points de fidélité, mais je ne sais rien en faire. Mon avantage d'ancienneté, c'est du vent. Surtout comparé à l'avantage payant (si encore il était disponible en point de fidélité, m'enfin). 

- Nous avons joué avec rate x5, et si je ne dis pas de connerie, c'est toujours le cas. Donc, les joueurs qui prennent le statut ont x5 + 30%. 

- En effet, ça n'impactera pas mon expérience de jeu, sauf que c'est le principe qui dérange. L'équitabilité est pour moi primordiale et le mérite aussi d'ailleurs. Donc, j'ai la haine clairement. Je ne comprends toujours pas pourquoi instaurer ça sur un serveur tlk. Et oui, sur tlk, on devait encore réfléchir avant de faire des choses, à croire que les choses doivent être simplifiée pour le serveur fonctionne... Fin, non, sérieux.

En conclusion, justement, Wow est un jeu de patience et vous voulez l'accélérer donc, le dénaturé. Parce que si le jeu est plus rapide, vous aurez plus de joueurs  plus d'argent. C'est aussi le problème, je penses que serait mieux pour tout le monde qu'il y ait plus de joueurs plutôt que de faire payer ceux qui sont là. Un serveur, c'est un staff, certes. Mais un serveur sans joueur, c'est ... pas un serveur. Donc, si on considère qu'on a besoin de vous pour jouer, vous avez besoin de nous tous pour exister. Je ne compte plus les gens qui ont arrêté de jouer parce que vous avez déviez. Non, ils ne sont pas partis sur d'autres extensions, non, ils ne sont pas sur offi, non, ils sont dégoutés. 

Et je me souviens que les services optionnels payant font fonctionner Firestorm, mais vous investirez dans un serveur où une décision qui ne vous plait pas peut être prise sans que vous ayez à dire quoi que ce soit? Soyez logique. Si vous achetez un personnage (les moins cher étant à 500pts d'achat = 40€, et il y en a à 1000pts d'achat =100€) vu la somme engagée et que le lendemain Firestorm décide de ... fermer votre extention... Eh bien tampis pour vous. Ou encore vous payez 100€ un perso sur tlk, vous jouez habituellement en journée, soit, avec 200co. Les raids sont rares, le JcJ est ... russe et scrouch,... Hors, vous avez dépensé très cher. Pour moi, si vous vous axez sur la boutique pour faire fonctionner le serveur, soyez irréprochables dans toutes les extensions (même les vieilles qui trainent dans les fonds de tiroir avec 200joueurs). Et surtout, écoutez vos joueurs quand ils ont un royal " PAS CONTENT" à dire. Je serai curieuse de faire un sondage dans la communauté TLK au sujet de ce superbe statut.

Désolé pour le pavé, Amen. 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kecske a dit :

quand MoP était Pandashan

 

T'es au moins au courant que Pandashan et Firestorm c'est la même chose?

Il y a 3 heures, Ouroboros a dit :

une nouvelle update arrive dans les jours à venir

Et la GROSSE GROSSE MAJ MoP qui A ce qu'il parait déboite tout arrive bientôt aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, pretrosacre said:

T'es au moins au courant que Pandashan et Firestorm c'est la même chose?

Et la GROSSE GROSSE MAJ MoP qui A ce qu'il parait déboite tout arrive bientôt aussi?

Full SoO normal, une grosse partie de SoO en héroique, des dizaines de corrections de sorts, ça va déboîter !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 minutes ago, pretrosacre said:

T'es au moins au courant que Pandashan et Firestorm c'est la même chose?

 Je ne comprends pas bien, ce que tu as crus que je pensais. smile (17).png

 

1 hour ago, Jaro said:

 Parce que si le jeu est plus rapide, vous aurez plus de joueurs  plus d'argent. C'est aussi le problème, je penses que serait mieux pour tout le monde qu'il y ait plus de joueurs plutôt que de faire payer ceux qui sont là. Un serveur, c'est un staff, certes. Mais un serveur sans joueur, c'est ... pas un serveur. Donc, si on considère qu'on a besoin de vous pour jouer, vous avez besoin de nous tous pour exister.

Oh merde ! Je suis sur qu'aucun admin n'y avait pensé avant !

 

Je ne dis pas que c'est faux, attention. smile (17).png ça, je n'en sais rien.

Je dis qu'a priori le joueur n'est pas le mieux placé pour savoir ce qui rapporte le plus. C'est plutôt l'admin, vus que c'est lui qui a les données chiffrés .

(version pour les moins cortiqué = le joueur voit des bus qui partent avec des gens dedans, et l'admin sait combien sont partis, combien on pris l'option lit couchette, combien on pissé pendant le trajet)

Modifié (le) par Kecske
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Shelby a dit :

Full SoO normal, une grosse partie de SoO en héroique, des dizaines de corrections de sorts, ça va déboîter !

Attention on a eu l'habitude d'être grandement déçu par les promesses ;)

Edit : Surtout qu'avec SoO hm qui n'a encore (à ma connaissance) pas été attaquer j'arrive à en douter.

Modifié (le) par pretrosacre
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se concentrer sur le VIP ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Sowram a dit :

On va se concentrer sur le VIP ici.

Hum sa peux se corriger.

Donc pourquoi pas faire un VIP spécial pour wotlk, sachant que 

" Accès instantané

Pas de file d'attente quand on est VIP !

- Aucune file d'attente lorsque le royaume est plein. Une place vous est réservée quoi qu'il arrive." ?? donc la seule rentabilité c'est le stuff qui se casses pas sachant que pour les autres extension tu peux te faire plaisir avec le VIP

Ainsi pourquoi mettre le taux d'xp des réput à 1 , et après quelques mois sortir quelques choses qui te fais up 30% ce taux mais sauf si tu payes ?

Et finalement, pourquoi pas débannir tous les comptes qui ont été banni avant Firestorm comme sa à été prévu sur le teaser avant la fusion des 4 serveurs ( sans rancurne ) , vu que le VIP sa été prévu aussi sur les petit SPOIL screen qui ont été post sur l'ancien forum milé par certains admin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Kecske a dit :

 Je ne comprends pas bien, ce que tu as crus que je pensais. smile (17).png

 

Oh merde ! Je suis sur qu'aucun admin n'y avait pensé avant !

 

Je ne dis pas que c'est faux, attention. smile (17).png ça, je n'en sais rien.

Je dis qu'a priori le joueur n'est pas le mieux placé pour savoir ce qui rapporte le plus. C'est plutôt l'admin, vus que c'est lui qui a les données chiffrés .

(version pour les moins cortiqué = le joueur voit des bus qui partent avec des gens dedans, et l'admin sait combien sont partis, combien on pris l'option lit couchette, combien on pissé pendant le trajet)

En effet, sauf qu'il ne faut pas être Einstein pour savoir que plus, il y a de monde mieux ça tourne. Et je ne comprends pas en quoi le statut VIP va attirer du monde sur le serveur... Justement, ils choisissent de les regarder ou pas les données. On a eu des royaumes qui sont tombés, elle était ou la lecture de données ? La réaction ? Alors même s'ils savent mieux que nous interpréter les chiffres ( parce qu'en plus de les avoir, ils ont même la capacité de les comprendre), il faut avoir envie de le leur donner une importance. Je considère que chaque joueur investi est en collaboration avec le staff. Et oui, pour moi, un maître de guilde (pas les petites où il ne se passe rien, je parles des guildes actives) est important. Il aide aussi à faire tourner le serveur (il créé de l'activité, entraîne un mouvement, donne envie aux gens d'évoluer sur le serveur). Nous sommes tous acteurs de notre serveur. Autant ceux qui font de la merde et qui triche comme des bouses, que le joueur qui parle à personne mais qui se connecte tous les jours. Une communauté, c'est pas juste le staff, c'est 1+1+1+1+... Donc, même si tu as des chiffres et que tu sais mieux que tout le monde, ça change rien. Si les joueurs ne se décident pas, ton serveur/royaume tombe.

Et je n'ai pas dit que le statut allait faire tomber le serveur, mais je ne suis quand même pas du tout en accord avec son application pour l'extension tlk. Les autres, je suis plus mitigée. Et pour Legion, j'ai presque envie de dire que la donne n'est pas la même. Vu que déjà, il n'y a pas de vieux joueurs logiquement. Enfin, pour les autres extensions, ce n'est pas ma bataille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Amicalguerrier a dit :

Hum sa peux se corriger.

Donc pourquoi pas faire un VIP spécial pour wotlk, sachant que 

" Accès instantané

Pas de file d'attente quand on est VIP !

- Aucune file d'attente lorsque le royaume est plein. Une place vous est réservée quoi qu'il arrive." ?? donc la seule rentabilité c'est le stuff qui se casses pas sachant que pour les autres extension tu peux te faire plaisir avec le VIP

Ainsi pourquoi mettre le taux d'xp des réput à 1 , et après quelques mois sortir quelques choses qui te fais up 30% ce taux mais sauf si tu payes ?

Et finalement, pourquoi pas débannir tous les comptes qui ont été banni avant Firestorm comme sa à été prévu sur le teaser avant la fusion des 4 serveurs ( sans rancurne ) , vu que le VIP sa été prévu aussi sur les petit SPOIL screen qui ont été post sur l'ancien forum milé par certains admin ?

Tout les comptes n'étaient pas éligibles au déban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie pas pour tlk ce qui vous fait tant réagir.

Exp et honneur +30%, la grande majorité du serv son lv max et en stuff JcJ le plus souvent que l'on croise est l'implacable ou courroux.

Les tp entre le tabar, le collier, bottes karazan, bague, PDF. Tout cela est commun à toute classe, ajouter à ca les parcho pour calli, portail ingé, rappel chaman, ... Je voie pas l'avantage du vip en dehors de libérer 4~5 slot d'inventaire.

En dehors du temps de fly et être immunisé au mal de rez, le VIP n'apporte rien qui avantage les joueurs après les pré requis pour commencer à profiter de l'extension à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Jaro said:

 Une communauté, c'est pas juste le staff, c'est 1+1+1+1+... Donc, même si tu as des chiffres et que tu sais mieux que tout le monde, ça change rien. Si les joueurs ne se décident pas, ton serveur/royaume tombe.

Mmmh, je suis pas trop d'accord.

Pour moi, le staff subit la communauté, il y a quelques joueurs cool et intelligent, mais pendant mes années Ig, la majorité des gens me donnaient envie de cogner les sourcils contre une poutre...

Ils peuvent pas trop écouter une bande de gamin qui gueulent trop fort, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Pour un intelligent qui apporte quelque chose de constructif, t'as dix con qui croient apporter chacun, quelques choses de constructif.

 

Le mieux à faire lorsqu'on ne fait pas partie de la décision, c'est :

  • Critiquer intelligemment en bien ou mal,  la décision
  • Attendre quelques mois, voir ce que ça donne
  • Re critiquer en bien ou en mal.

 

Et c'est dans cette dernière partie qu'on peut être crédible, parce qu'on aura des données à utiliser : les quelques mois de suivis.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/1/2017 at 9:51 PM, Shelby a dit :

ça va déboîter !

Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous avez fait. Clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas cest qu'on refuse categoriquement de faire des royaumes fun instant max lvl gear etc parce que ça fait pas blizzlike et à côté de ça je vois ça ... Le vip d'accord ou est la logique ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Reavers a dit :

Ce que je ne comprends pas cest qu'on refuse categoriquement de faire des royaumes fun instant max lvl gear etc parce que ça fait pas blizzlike et à côté de ça je vois ça ... Le vip d'accord ou est la logique ?

Blizzlike & Vip = Logique qui tue.

Un Donateur plutôt, comme simple grade.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tizz +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, l'on a grogné, mais ça à rien changé 

200.gif#138

Modifié (le) par Shaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, la décision était prise, et pleurer dessus n'a rien changé. 

"Le changement, c'est comme un pont, au début personne n'en veut. Ensuite, tout le monde l'emprunte."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi franchement ? Les posts qui demandent des choses aux admins sont tout simplement ignorés par ces derniers. Pour n'en prendre que quelques un récent : Celui-ci, celui pour l'activation du jcj sauvage ou celui sur les recherches de puissance prodigieuses ont tous été lock, snobés ou ignorés malgré les multiples relances ou les promesses de réponses. On se croirait face à des politiques ^^

"N'attendez rien et vous ne serez jamais déçus" Je sais pas qui a dit mais ça fait vachement sérieux de citer quelqu'un :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le serveur est mort dans divers options depuis qu'ils ont mis la fusion sans demande l'avis de la communauté . ce qui as poussé beaucoup de gens a quitter, 

si vous regardez maintenant être VIP ou PAS cela ne change rien car déjà la source du jeu est perdue . le serveur est devenue presque fun , avant en ce démerder pour stuff up un perso . maintenant n'importe qui vas venir acheter un perso full en point boutique , ou même aller acheter les stuff 550 JcJ ou le stuff HM JcE , ce qui tue totalement le jeu .

cela est mon point de vue en étant ici depuis le commencement de Pandashan est entre mtn et l'ancien pandashan j'aimerais tellement revenir sur l'ancien que celui la .

Modifié (le) par Zato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firestorm c'était mieux avant.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.