• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Carapioute

[Archivé] Theorycrafting arms warrior #howtofixaclasslol

16 messages dans ce sujet

Bonjour, je suis cara, la tortue.

Ne me demandez pas d'aller sur le bugtrackers, quand on vous met tout dans la bouche, vous avez juste à écrire sur une database.

On s'occupe des calculs, lol.

Je suis ici pour vous apprendre à fix une classe, et une spé en JcJ, car bon, je ne suis pas là pour dénigrer les JcE boys, mais un peu quand même. 

Il faut savoir mettre une personne qui sais jouer sa classe en JcJ, quand je dis ça, je le dis pour le maitre de classe guerrier. (car tout le monde le sais, le JcE c'est des scripts) en JcJ, le war pose beaucoup de problèmes, car il ne met pas assez de dégâts comme il devrait le faire.

Alors pour commencez, si vous aimez pas les calculs, allez vous faire mettre.

On commence donc par les spells dit "actifs" 

le slam : http://forum.pandawow.ru/showthread.php?t=174508

Lisez ceci, le war est pas fix, et vous le savez, sauf que c'est pas forcèment notre taff de faire le calcul (surtout car c'est difficile de trouver un site ou la theorycrafting est correct, de plus pour notre version, et là bas, c'est blizzlike.) 

Je vais essayer de voir sur d'autres site pour tout les spells, car il n'y a pas que le slam de bug sur le war, il fais pas assez de damage dans l'ensemble. 

Cordialement, Carapuce.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"car il ne met pas assez de dégâts comme il devrait le faire" la drogue c'mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Seryena said:

"car il ne met pas assez de dégâts comme il devrait le faire" la drogue c'mal .

t'as jamais jouer war sur offi, et tu me dis ça ? Essaye de voir avec des mecs ont une xp offi et on en reparle de leurs réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais war ça dps rien , j'avoue dsl dsl

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les GM ici, ils se donnent du mal pour retrouver des mecs ayant abusés et rename/changer de royaume etc pour les bans ... mais quand ils s'agit de fix des spells j'ai l'impression que c'est le calme complet. o.O 

Oui je sais vous allez me sortir le discours habituel "On est MJ pas dev" un mj est censé aider les joueurs non ? alors quand on trouve un bug et qu'on vous le report plz PLZ cette phrase me tape sur le système "report sur le bugtracker" j'appelle pas ça aider les joueurs mais plutôt l'inverse ... bref !

Sérieusement le topic le plus attractif sur ce serveur c'est "plainte traitées" ... c'est une blague ? 

Et puis c'est pareil "Légion arrive sur Firestorm" HEIN !? mais c'est du foutage de gueule ? vous croyez pas que ya déjà assez à faire en terme de débug sur les extensions présentes actuellement ?

Quant au war il est vrai qu'il y a vraiment un soucis de dmg c'est aléatoire au possible je peux faire 100k slam crit sans proc rien et l'instant d'après 60-65k crit slam burst + proc trinket ... 

Bon parlons maintenant de vos fixs récemment postés et c'est là qu'on s'amuse :) 

Voilà je vous laisse découvrir tous ça 

++ 

 

Reavers

r1 debug.JPG

Modifié (le) par Reavers
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des gens qui comprennent pas que tout le monde a pas les même intérêt et que on vit pas tout seul dans notre petit monde.
Des gens apprécient avoir leurs effets visuels corrects avec des glyphes qu'ils achètent ou prennent du temps a avoir grâce a la calligraphie.
Donc c'est logique de voir ce genre de débug.

Aussi avant de dire r1 débug : y a un système de vote sur le Bugtracker pour prioriser les débug selon l'envie des joueurs. Et sa marche bien vu que tous les JcE s'en servent et font débug le calendrier wow avant la plupart des sorts puisque certains JcJ Boys s'en servent pas mais pref trash sur le forum Aka 2s Hero ou évidemment poster des plaintes sur le forum a propos d'autres joueurs ☺ ( :wink: alessiax :wink )

 

Il y a 4 heures, Reavers a dit :

Je comprend pas les GM ici, ils se donnent du mal pour retrouver des mecs ayant abusés et rename/changer de royaume etc pour les bans ... mais quand ils s'agit de fix des spells j'ai l'impression que c'est le calme complet. o.O 

Franchement, achete un cerveau car sa devient urgent.

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Carapioute a dit :

Ne me demandez pas d'aller sur le bugtrackers, quand on vous met tout dans la bouche, vous avez juste à écrire sur une database.

Si c'est pour donner une opinion, ou demander l'avis ou l'expertise d'autres joueurs, ok.
Sinon le bugtracker est 100x meilleur pour ce genre de problème.
C'est pas une question de bugtracker c nul ya rien de régler etc etc ou pas.
C'est juste que ici personne vera ton post et sur le bugtracker, si il est important et que les gens votent pour en masse, au moins certaines personnes se pencheront dessus serieusement.

 

Il y a 5 heures, Carapioute a dit :

Je suis ici pour vous apprendre à fix une classe, et une spé en JcJ, car bon, je ne suis pas là pour dénigrer les JcE boys, mais un peu quand même.

Donner des informations et fix une classe hum non.

Effect 0: Id 6 (SPELL_EFFECT_APPLY_AURA) RegularDifficulty
BasePoints = 100
Targets (1, 0) (TARGET_UNIT_CASTER, NO_TARGET)
Aura Id 77 (SPELL_AURA_MECHANIC_IMMUNITY), value = 100, misc = 11 (11), miscB = 0, periodic = 0

Si tu me trouve le bug avec ça en comparant avec le bug IG ( Hint : cercle démoniaque : téléportation ) : je dit ok tu peux débug. Sinon ba nada.

 

Il y a 5 heures, Carapioute a dit :

le slam : http://forum.pandawow.ru/showthread.php?t=174508

Lisez ceci, le war est pas fix, et vous le savez, sauf que c'est pas forcèment notre taff de faire le calcul (surtout car c'est difficile de trouver un site ou la theorycrafting est correct, de plus pour notre version, et là bas, c'est blizzlike.) 

Je vais essayer de voir sur d'autres site pour tout les spells, car il n'y a pas que le slam de bug sur le war, il fais pas assez de damage dans l'ensemble.

Ou peut etre la bas c'est bug car il s'agit d'un serveur privé.
Et il est pas très réputé pour être totalement fix.

Si tu cherche des sites pour prouver quelque chose, essayer wowhead, wowdb ou simcraft le site de dev.
wowgamepedia, et wowiki sont pas mal aussi quand tu cherche des hotfix ou la bonne version d'un sort.

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon laissez moi respirer un peu , prendre la ptite bouteille de champomy ainsi qu'une vogue mentholé (double menthol) light pour me bourrer la tête

Oki c fé

Il y a 5 heures, Carapioute a dit :

On commence donc par les spells dit "actifs" 

le slam : http://forum.pandawow.ru/showthread.php?t=174508

Si tu parlais à peu près l'anglais tu vois bien qu'il s'agit d'une... Attends je rêve PANDAWOW? Blizzlike? omfg Stop vous foutre de la gueule des gens ce serveur est le serveur le plus mal scripté de tout les MOP , ils en sont  encore au niveau des scripts de pandashan début 2015.

Bref sur le sujet c'est écrit comme quoi 

Citation

but we all know warriors do WAAAY too much damage "

Ca veut dire on sait tous que les wars font bien TROP de dégâts. Dans tout les cas le lien est inutile. J'ai regardé un peu en plus les calcul montrent toujour l'excès de dmg du slam .

Il y a 5 heures, Carapioute a dit :

Ne me demandez pas d'aller sur le bugtrackers, quand on vous met tout dans la bouche,

Please vous croyez c'est Blizzard ou quoi ya qu'un dev ou 2 pour MoP spells et c'est des êtres humain ils ont une vie sociale aussi ils vont pas bosser h24.

La patience presque touts mes report ont été pris en compte puisqu'ils étaient bien détaillé, il faut être patient :

https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/4882

https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/1862

https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/4171

https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/11646

etc etc

Je suis d'accord avec notre noir mascotte du serv Abie. Arrêtez d'être con au bout d'un moment ya des limites.

Il y a 4 heures, Reavers a dit :

Quant au war il est vrai qu'il y a vraiment un soucis de dmg c'est aléatoire au possible je peux faire 100k slam crit sans proc rien et l'instant d'après 60-65k crit slam burst + proc trinket ... 

la tu dis quelque chose d'intéressant essaye de voir d'ou ça vient exactement. Comme le bug hate j'ai mis du temps a comprendre d'ou ça venait .

Parcontre Reavers tu vas sérieusement arreté de croire que tout est bug  Non tu as commencé à jouer à WoW avec Pandashan tu n'es jamais allé sur le retail MoP. Regarde quand tu as pleuré à propos des Hmonk en arène et que tu en es même venu a te disputer à cause de tes conneries de bug imaginaire avec un de tes amis IRL (Nepho) pour un jeu. Et que après tu viens t'excuser à lui pour avoir dis de tel connerie

Citation

Salut, je t'écris ce message pour m'excuser d'avoir été pénible du fait que je pensais que Mistweaver Monk heal était bug. Après avoir regardé une vidéo de Dannycarey sur youtube je me rend compte que c'est bien fix. Voilà c'est pour cela que j'ai décidé de m'arrêter là, pour la simple et bonne raison que le gameplay actuellement utilisé par toi et feely qui me semblait être totalement incohérent est donc correct mais toujours incohérent de mon point de vue tout de même. Ce jeu n'a plus de sens pour moi donc à quoi bon continuer ^^ Bonne continuation et surtout ne prend pas ce message au négatif ce sont tous bonnement des excuses. Peace ! Bradley

TON point de vue.

Quand on ne sait pas on demande , on s'informe on pose des questions .

Le war est très très bien scripté comparé à la dernière saison.

Je vois pas une grosse différence de dégâts comparé à maintenant.

Il y a 4 heures, Reavers a dit :

Bon parlons maintenant de vos fixs récemment postés et c'est là qu'on s'amuse :) 

................kappa

Kappa x2

C'est un serveur BLIZZ c'est a dire JcE JcJ et roleplay.

Il doit y avoir des débugs JcE comme JcJ et comme les truc roleplay aussi.

Tout le monde a de facon bien differente de jouer a world of warcraft.

 

Je ne vois pas de différence énorme comme vous le prétendez

https://www.youtube.com/watch?v=4kdbjr4-9j8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Abie78 Laisse tomber , ils sont con ou ils trollent je sais pas mais il compare pas par rapport à offi non ..; par rapport a PANDAWOW please quoi

Ils ont encore les scripts de notre pandashan Awar 2015. Putain comparez pas les dmg par rapport a pandawow sans déconner

please.png

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon lf m8 dz , juste comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Carapioute a dit :

t'as jamais jouer war sur offi, et tu me dis ça ? Essaye de voir avec des mecs ont une xp offi et on en reparle de leurs réponse.

venant d'un type qui sfait passer pour cara jle prendrais mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Ichkotovic a dit :

venant d'un type qui sfait passer pour cara jle prendrais mal 

Carapioute =/= Caraa ( ret )

Modifié (le) par Abie78
enfin jcrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Abie78 said:

Carapioute =/= Caraa ( ret )

Tout à fait. Pour le singe là haut, prouve que j'ai dit que j'était caraa le ret 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle bien au frero Rithy sinon on va te soulever toi et toute ta mifa

salam au gang

Modifié (le) par Karîmaqlf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'archive le sujet, son utilité m'a l'air très limitée et les débats commencent mal. Vous pouvez faire des sujets pour débattre des bugs/correctifs mais uniquement dans le calme et le respect.

Premier et dernier avertissement avant sanctions.

Cylren.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.