• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
madmax.37@orange.fr

[Refusée] A quoi servent les points de votes ?

22 messages dans ce sujet

A quoi servent les points de votes ?

La question se pose de plus en plus, certains on toujours joué le jeu et fait monter les stat du serveur sur les différentes plateformes de vote ce qui finalement a servit de grosse pub pour la renommé de vos serveurs

Mais au final ces même joueurs se retrouvent a sortir la CB pour suivre le rythme financier in game

L'officiel c'est 13€ par mois et au final c'est complet, legal et moins cher qu'un serveur privé ?

Autant suprimer les points de votes qui n'apportent plus rien du tout en boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les supprimer le système de votes ne résoudrai que dalle, par contre il me semble plus qu'évident que la renommée de Firestorm n'est plus à faire et que donc ils peuvent se permettre de moins nous lâcher de récompenses pour notre soutien. C'est peut-être simplement que Blizzard ne tolère qu'un certain nombre de joueurs maximum. Sachant que nous sommes pas mal nombreux il pourrai mieux valoir a Firestorm de perdre certain de ces joueurs mécontent plutôt que tout droit d'exister..

Ce ne sont que des supputations, je n'affirme rien mais cela me semble quelques peu réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il encore rappeler que World of Warcraft ce n'est pas un pay to win ? Tu as l'opportunité de jouer sur Firestorm gratuitement et tu te plains de devoir sortir la carte bancaire pour suivre le rythme financier ? Tes propos ne tiennent pas la route.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 minutes ago, Outside said:

Faut-il encore rappeler que World of Warcraft ce n'est pas un pay to win ? Tu as l'opportunité de jouer sur Firestorm gratuitement et tu te plains de devoir sortir la carte bancaire pour suivre le rythme financier ? Tes propos ne tiennent pas la route.

C'est tellement ça :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"jouer gratuitement"

A quel moment c'est gratuit si il faut sortir la CB ??? Ce sont tes propos qui sont plus que bancal, ou alors le jeu a changé, et le JcJ n'est plus gratuit sur Firestorm ?

JcJ sanst carte bleue aujourd'hui sur Firestorm c'est impossible,

Le jeu est donc payant, comme l'officiel, qui lui est complet

Modifié (le) par madmax.37@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo

 

A quel moment tu sors ta CB ? On te force ? Non je ne pense pas....

Le farming peut remplacer ta CB, soit patient c'tout !

Modifié (le) par Astorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 juin 2016 at 10:54 AM, madmax.37@orange.fr a dit :

"jouer gratuitement"

A quel moment c'est gratuit si il faut sortir la CB ??? Ce sont tes propos qui sont plus que bancal, ou alors le jeu a changé, et le JcJ n'est plus gratuit sur Firestorm ?

JcJ sans carte bleue aujourd'hui sur Firestorm c'est impossible,

Le jeu est donc payant, comme l'officiel, qui lui est complet

A aucun moment un équipement supérieur a ce qui est disponible en jouant n'est disponible, votre plainte initiale concerne l'achat d'or par point de vote, ceux ci ont été retiré car cela déstabilise l'économie.

Pour répondre a la question initiale, les points votent donnent acces a de l'équipement, des transmo, des montures etc, mais oui plus a de l'argent.

En conclusion, non vous n'avez pas besoin d'une CB pour jouer c'est ainsi que jouent 97% des joueurs sur Firestorm, gratuitement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas compris non plus Oo

Rien n'oblige personne à payer à aucun moment que ce soit pour JcJ ou JcE...C'est juste une option (très cher d'accord mais c'est juste une option)

D'ailleurs ça devrait changer bientôt, cf:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le jeu permet de looter tout ce dont on a besoin

Donc les points de vote n'ont aucune utilité pour nous joueurs

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux aller sur offi si ici ne te convient pas.Rien ne t'obliges à profiter d'un systeme que tu ne cautionnes pas.

Y a des tas de façons de profiter de ses points de votes, à chacun le sien.

De mon côté jy trouve une utilité, donc merci de ne pas parler pour tout le monde quand tu dis "nous joueurs"

Enfin JcJ sans carte bleu impossible ? Ah bon ? Tu es sur que tu joues sur le même serveur que nous?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si les points de vote n'ont plus la même importance au niveau des récompense à obtenir, c'est un moyen symbolique de récompenser les joueurs qui soutiennent le serv. Perso je trouve sympas d'avoir tout les mois un petit objet fun qui n'est pas dispo ig car c'était des cadeaux également sur offi ( parasol, boule disco, costume murloc... ), des items héritage, ...

Tu vote uniquement en vue d'avoir des items qui ont une impacte ig, boycotte les votes. Mais enlevé les items de remerciement de vote ( car c'est vraiment ca le rôle de c'est point de vote), complètement contre.

Les items dispo uniquement en € ne sont pas les meilleurs objets par slot du jeu, il permet juste d'arriver directement à un niveau de stuff convenable pour se frotter à la vrai difficulté de l'extension ( niveau que 90% du serv à sur leur 10 reroll ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, CrazyClown a dit :

Les items dispo uniquement en € ne sont pas les meilleurs objets par slot du jeu

(cape edc 25 hm 50t bis war/hunt 190pts)

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl oublié cette item, donc un sur 15/16 slot pour 4classes ( tu as oublié farouch et la sous classe DK). 

N'empêche que ca retire rien au faut que les petite récompenses de soutient ( vote points) reste fortement appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le topic, et bordel, c'est choquant les conneries qu'on peut lire.

On 6/8/2016 at 10:54 AM, madmax.37@orange.fr said:

"jouer gratuitement"

A quel moment c'est gratuit si il faut sortir la CB ??? Ce sont tes propos qui sont plus que bancal, ou alors le jeu a changé, et le JcJ n'est plus gratuit sur Firestorm ?

JcJ sanst carte bleue aujourd'hui sur Firestorm c'est impossible,

Le jeu est donc payant, comme l'officiel, qui lui est complet

Je sais pas ce que tu as fumé, mais est-ce qu'on te demande une CB pour te co ? Pour entrer en raid ? Pour entrer en BG / arène ? Nope. 

Après, si tu es de ceux qui trouvent que parce que c'est un privé le farm ne doit pas exister (même si il est déjà réduit comparé à l'offi), je vois pas quoi te dire là, en effet, les boutiques permettent d'avoir quelques items / etc, mais ça t'apprendra pas à jouer, et c'est une solution loin d'être "imposée".

 

Et JCJ sans CB sur Firestorm, mais t'as fumé ta moquette à ce stade ? Les interserveurs sont up pour avoir du tag régulier sur plusieurs extensions, c'est quasi instant' et actif à souhait pour pouvoir farm.


Je ne vais rien dire sur ta dernière phrase du coup, vu la vaste blague que ça représente.
 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2016 at 9:54 AM, madmax.37@orange.fr a dit :

"JcJ sanst carte bleue aujourd'hui sur Firestorm c'est impossible,

J'ai bien envie de savoir ce qui te fait dire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Abie78 a dit :

J'ai bien envie de savoir ce qui te fait dire ca.

Je met une pièce sur une déficience mentale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe sur les "pinder" qui clairement ne font rien avancer

Donc les points de vote ne servent a rien, vu que les besoins du jeu se loot

j'ai eu ma reponse il y a bien des jours, a par vomir a quoi servent les derniers com ?

Comme pour les votes manifestement, a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, madmax.37@orange.fr said:

Je passe sur les "pinder" qui clairement ne font rien avancer

Donc les points de vote ne servent a rien, vu que les besoins du jeu se loot

j'ai eu ma reponse il y a bien des jours, a par vomir a quoi servent les derniers com ?

Comme pour les votes manifestement, a rien ...

Mdr c'est un Jeuu vidéo mdr

Vu qu'apparement beaucoup de monde acquiesce pas à tes réponses, laisse tout le monde jouer en paix :)

(Moi aussi je suis pas d'accord avec toi (je compte avoir 50k vh sans carte bancaire))

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Aeymi a dit :

Mdr c'est un Jeuu vidéo mdr

Vu qu'apparement beaucoup de monde acquiesce pas à tes réponses, laisse tout le monde jouer en paix :)

(Moi aussi je suis pas d'accord avec toi (je compte avoir 50k vh sans carte bancaire))

Bonne journée

J'ai juste pausé une question, et une personne concernée et avisée m'a repondu

Le reste franchement ... ca sent les vacances et c'est malheureusement le retour des mouettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a répondu, et même posé des questions en retour vu que tu avais avancé des informations plus que douteuses, dans l'espoir de savoir d'où elles venaient. 
Mais bon, tu sembles faire l'impasse sur le fait que t'as sorti des trucs plus que foireux et tu achèves en disant "ça sert à rien".

Bah, sorry, mais un changement de faction pour aller jouer avec tes potes qui sont dans la faction adverse, ça peut être sympa. Voilà. 

 

5 hours ago, madmax.37@orange.fr said:

Le reste franchement ... ca sent les vacances et c'est malheureusement le retour des mouettes ...

En effet, ta présence et ton incapacité à lire / réfléchir sur les éléments disponibles à la vue de chacun ici, pour au final pleurer sur un forum et raler après encore qu'on te pointe tes erreurs... 

PS: là que ça va être les vacances, oublie pas les cahiers de vacances pour ton français.

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla

Modifié (le) par madmax.37@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des réponses, maintenant vous voulez pas continuer le dialogue je comprends mais le sujet ne sert strictement à rien.

Je vais quand même faire une réponse supplémentaire : les points de votes servent à acheter tous les objets transmo / des montures / des pets / des objets funs / des sacs et tout ce qui est gestion de compte.

Ça ne vous suffit pas ? Malheureusement il faudra s'en contenter, on ne vous force aucunement la main à acheter le reste et il est encore moins nécessaire de passer par la boutique pour pouvoir jouer malgré vos dires.

J'aurais bien voulu également là réponse à :

Le 08/06/2016 at 10:54 AM, madmax.37@orange.fr a dit :

"JcJ sanst carte bleue aujourd'hui sur Firestorm c'est impossible,

Mais malheureusement je crois qu'on l'aura jamais.

Bref je ferme ce topic qui commence à être d'un niveau intellectuel hors du commun CF : 

Il y a 7 heures, madmax.37@orange.fr a dit :

Bla bla bla

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.