• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
jadril

[Refusée] Aide à la progression du royaume [TBC] Stormrage

24 messages dans ce sujet

A ce jour, le royaume Stormrage ne dépasse plus 80 joueurs connectés... Pourquoi?

 

Il y a 10 ans, les serveurs Burning Crusade ne laissez pas le choix sur le leveling mais ils étaient peuplés car c'était la derniere extention. Aujourd'hui 4 extentions sous privé et bientôt 5 sous offi font concurences...

La différence entre ces extentions, c'est la simplification du gameplay (lvlup plus rapide, ne plus regen tous les 3 mobs, avoir de l'argent plus vite : plus d'achat des rangs des sorts à faire, monture moins chères et plus rapide à obtenir etc...)

Beaucoup ne veulent pas retourner sous une extention inférieure pour en chier à xp, mais pour la nostalgie des donjons, raids et bg lvl 70... Le royaume ne grandira jamais s'il n'y a pas "le truc" pour donner envie à la population de rester et de s'investir.

 

 

Pour moi, en extrapolant, il y a plusieurs catégories de joueurs.

 

 

    • " Les rusheurs " :

      Jouant 18h par jour et qui, en moins d'une semaine passent 70. Hormi les rares chanceux qui commencent les donjons en guilde quand, et je dis bien quand, 5 de leurs membres sont connnectés, le reste et beaucoup confirmeront, finissent par être afk à Shattrah et deconnectés pour inactivité...

 

    • " Les découragés " :

      Ceux qui passent les niveaux 58 et 59 sans trop de problème, puis retournent sur leurs royaumes/serveurs respectifs après avoir passés 4h de jeu à s'arracher les cheveux à monter 1 niveau et demi sur Stormrage...

 

    • " Les vigilants " :

      Ils se connectent 5 minutes le temps de faire un /qui, histoire de voir l'évolution et la solidité du royaume avant de retourner, eux aussi sur leurs royaumes/serveurs respectifs en voyant le nombre de connectés...

 

    • "Les casuals" :

      Je parle des personnes qui ont une vie autour tout en prenant le temps d'être là pour faire vivre le serveur, ceux qui peuvent jouer 12h environ par semaine.

       

Mes idées sont :

 

    • D' une part, l'implantation d'un pnj qui permettra de choisir différentes rates, par exemple rate 1, rate 1.5, rate 2, rate 2.5, rate 3. Cela permet aux gens, ceux qui aiment le coté blizzlike, ceux qui découvre Burning Crusade, ceux qui aiment ne pas se prendre la tête, de choisir la rate qu'ils souhaitent.

       

      On part du principe que mes catégories sont exactes, grâce au pnj, les "rusheurs" se connecteront pour, soit aider les membres de leur guilde à monter, soit faire un/des reroll(s).

      Les "découragés" reviendront jouer, cette fois, sans toucher à leurs cheveux.

      Les "vigilants" rejoindront le royaume en voyant la population augmenter.

      Et les "casuals" iront un peu plus vite à lvlup, et pourront de ce fait, se détendre plus rapidement en donjons ou raids ou bg.

 

    • D'autre part, l'implantation de l'extention Burning Crusade dans la boutique. NON pas pour des aides quelconques telles que les allopass, composants de métiers, mais pour de l'argent virtuel, des objects fun etc... (comme sur les autres royaumes de Firestorm)

 

  • (Petite paranthèse pour ceux qui vont me parler du mot blizzlike, je leurs réponds que les autres extentions de Firestorm sont blizzlike (sauf Tournament) mais pourtant, de l'or est accessible en boutique et que, vous aussi les mordus du mot blizzlike, vous en avez aussi profité)

     

    Je m'explique, si une boutique est mise en place, les joueurs vont d'abord voter pour de l'or, déjà pour avoir une monture 100% au niveau 60, c'est plus agréable, personne ne dira le contraire. Attention, je ne propose pas une boutique avec comme promotion 20 000 po pour 30 votes.

    Tout ça pour dire, qui dit voter pour de l'or dit, classement qui monte donc de la pub.

    Et là, l'engrenage se lance, plus de publicité dit plus de monde, donc plus de vote etc...

 

 

Certains vont me dire que si Firestorm met ça en place, les joueurs iront plus vite avec une rate augmentée et une monture plus rapide dès le lvl60, le serveur ira trop vite et dans moins de 2ans, il sera mort...

Je suis d'accord avec eux, mais je préfère un serveur peuplé grâce à des petites choses sûrement toutes bêtes mais facilitant l'expérience de jeu et, de ce fait attirent du monde, et, que dans 2 ou 3ans le royaume sera au dernier palier, plutôt que de retourner sur un autre royaume parce que Stormrage sera vide au bout d'une semaine...

 

D'autres vont me dire que les joueurs déjà 70 sont montés en rate x1, avec des quêtes bugs, des bachs mobs, sauf que, personne ne leurs a demandé de se dépêcher et, je pense que c'est aussi dans leur intérêt d'avoir du monde, cela évite d'avoir monté 70 pour rien et de finir afk à Shattrah...

 

Pour conclure, je dirai que cela serait une bonne chose de donner le choix de la rapidité de l'expérience de leveling ainsi que l'apport d'une boutique, pour garder la population déjà présente sur Stormrage et pour les futurs nouveaux arrivants qui aimeront davantage le royaume.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

D' une part, l'implantation d'un pnj qui permettra de choisir différentes rates, par exemple rate 1, rate 1.5, rate 2, rate 2.5, rate 3. Cela permet aux gens, ceux qui aiment le coté blizzlike, ceux qui découvre Burning Crusade, ceux qui aiment ne pas se prendre la tête, de choisir la rate qu'ils souhaitent.

Pourquoi vouloir modifier un rate xp sachant qu'il a été mis à 1 parce que justement les quêtes sont fonctionnelles ?Ce rush d'xp est totalement sans fondement surtout que le contenu BC raid 70 n'est même pas entièrement disponible

Donc,tu veux que les gens s'ennuient plus vite ?

Il y a 15 heures, jadril a dit :

D'autre part, l'implantation de l'extention Burning Crusade dans la boutique. NON pas pour des aides quelconques telles que les allopass, composants de métiers, mais pour de l'argent virtuel, des objects fun etc... (comme sur les autres royaumes de Firestorm)

Et ça va changer quoi , vu que la boutique est optionnelle ?

 

Il y a 15 heures, jadril a dit :

Petite paranthèse pour ceux qui vont me parler du mot blizzlike, je leurs réponds que les autres extentions de Firestorm sont blizzlike (sauf Tournament) mais pourtant, de l'or est accessible en boutique et que, vous aussi les mordus du mot blizzlike, vous en avez aussi profité)

 

Je m'explique, si une boutique est mise en place, les joueurs vont d'abord voter pour de l'or, déjà pour avoir une monture 100% au niveau 60, c'est plus agréable, personne ne dira le contraire. Attention, je ne propose pas une boutique avec comme promotion 20 000 po pour 30 votes.

Tout ça pour dire, qui dit voter pour de l'or dit, classement qui monte donc de la pub.

Et là, l'engrenage se lance, plus de publicité dit plus de monde, donc plus de vote etc..

Ah voilà la réponse donc en clair tu es un fainéant qui ne veut pas s'em....à up sur BC tant son perso que les po etc...bah bravo ça change avec ton discours plus haut et encore une fois : si tu ne situes pas dans cette catégorie de joueurs fainéant , ça va changer quo la boutique ? vu que tu dis si bien que BC n'est là que pour les nostalgiques et que la grande majorité des joueurs ne préfèrent pas se servir de leur tête mais plutôt de la rouler sur leur clavier pour jouer.

Citation

 

Certains vont me dire que si Firestorm met ça en place, les joueurs iront plus vite avec une rate augmentée et une monture plus rapide dès le lvl60, le serveur ira trop vite et dans moins de 2ans, il sera mort...

Je suis d'accord avec eux, mais je préfère un serveur peuplé grâce à des petites choses sûrement toutes bêtes mais facilitant l'expérience de jeu et, de ce fait attirent du monde, et, que dans 2 ou 3ans le royaume sera au dernier palier, plutôt que de retourner sur un autre royaume parce que Stormrage sera vide au bout d'une semaine...

 

Donc , malgré tout , tu t'attends aux même types que réponses que la mienne  alors pourquoi faire ce genre de propositions ?

 

Citation

D'autres vont me dire que les joueurs déjà 70 sont montés en rate x1, avec des quêtes bugs, des bachs mobs, sauf que, personne ne leurs a demandé de se dépêcher et, je pense que c'est aussi dans leur intérêt d'avoir du monde, cela évite d'avoir monté 70 pour rien et de finir afk à Shattrah...

Euh je sais pas qui t'a sorti une telle bêtise (sûrement des haters comme d'habitude) mais il y a peu de quête buguées sur stromrage comparativement aux autres extensions donc ceux qui se sont" amusés" à bash mob parce que les "quêtes sont bugées" ne sont que des fiefés menteurs ou habitué aux serveurs privés car perso , j'ai monté un 70 sans problème avec les quêtes.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI vous voulez peupler le serveur il faut que tous le monde se connecte c'est tout.
Mettre de l'or en boutique alors que le but principal dans BC après le progress en guilde et le pvp c'est justement le gain qui est difficile.

Si on revient sur BC ou Vanilla c'est pas que pour les raids mais aussi pour leur difficulté si des gens trouvent ca trop difficile ils ont rien à faire ici. Burning Crusade a été l'un des plus gros pique de population (avec wotlk je suppose) ensuite blizzard a décidé de casualisé son jeu pour changer l'image du nerd wow résultat: la population officiel à baissé de plus de 50%.

 

Alors je dis non à :

- Des PO en boutique.

- Au rate x3... a la limite un rate 1.5 histoire que le farm de mob durant les quètes permettent de up un peu plus vite.

J'ai une vie social à côté plus mes raids guildes wotlk ce qui fait que je joue que le dimanche après midi sur BC et même pas 1h à ma pause du midi.

Les mecs qui ont rush 70 avaient effectivement du temps libre mais ce sont des vrai farmer donc maintenant qu'ils ont ding 70 ils vont farm metier, donjon, aider à pex leur guilde. Les mecs que tu veux inciter à venir qui sont comme toi fainéant vont passer 70 avec leur rate x3 et acheter leur monture volante avec les po boutiques et une fois 70 ils vont vanish parce que farm metier c'est trop dur...

On préfére avoir une population de 80 personnes par faction qui ont l'envie de jouer au vrai BC plutôt que des casu qui pensent que ca va être comme sur wod....

Quand les premiers boss vont tomber les gens vont s'interesser au progress et venir si ils ont vraiment le courage, il y a déjà Boris pour start lvl 58 on va pas abuser non plus ;).

 

PS: faut pas oublier de déco dans une auberge si on a pas beaucoup de temps de jeu ca pl l'xp comme il faut ;)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Saisirunnom a dit :

On préfére avoir une population de 80 personnes par faction qui ont l'envie de jouer au vrai BC plutôt que des casu qui pensent que ca va être comme sur wod....

Quand les premiers boss vont tomber les gens vont s'interesser au progress et venir si ils ont vraiment le courage, il y a déjà Boris pour start lvl 58 on va pas abuser non plus ;).

Comme sur Dalaran quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, DAGO KING OF MEXICO a dit :

Comme sur Dalaran quoi ? ^^

Dalaran c'est pas les mêmes circonstances, il y avait déjà un serveur wotlk francophone firestorm, plus warmane à côté qui a aspiré tous les joueurs.

Là il n'y a aucune concurrence direct (tous les serveur BC sont soit en fin de progress, soit fini), la réussite de warmane est dû principalement au fait que les joueurs de leurs autres serveurs ont suivi le mouvement dès le début et la population à attiré du monde.

Si les joueurs de firestorm étaient aussi fidèle, fier de leur communauté il y aurait beaucoup plus de monde, mais on passe notre temps à craché sur notre jouet... combien de joueur millenium ont craché leur venin partour sur le serveur pour au final y rester ?

Y'a qu'a regarder le forum us et fr c'est le jour et la nuit ... ici des gens se plaignent et demande des solutions pour que le jeu soit plus simple, de l'autre côté ils demandent plus de pub.

Les mecs viennent sur un serveur TBC et demande de la facilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore quand il dit que les rusheur slack à Dalaran, il y a 3 70 dans la guilde, et jamais on n'a Afk dalaran si ce n'est pour une raison IRL.

Nous avons tous nos métier à up, nos réputations pour les accès héros, les quêtes d'accès, aidé nos compatriotes pour les quêtes élites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, MrPatate a dit :

Pourquoi vouloir modifier un rate xp sachant qu'il a été mis à 1 parce que justement les quêtes sont fonctionnelles ?Ce rush d'xp est totalement sans fondement surtout que le contenu BC raid 70 n'est même pas entièrement disponible

Donc,tu veux que les gens s'ennuient plus vite ?

 

Totalement sans fondement, oui et non... Les joueurs déjà lvl70 vont faire quoi après leurs métiers, donjon comme tu dis? Et qui sait, même tag en champs de bataille? Mais avec qui? Combien de 70 se connectent en même temps et dans la même faction? Cette maigre population de 70 partira par manque de mouvement...

Après je ne parle pas de "rush' d'xp mais d'une aide pour ceux qui sont déjà présent sur le royaume, et pour ceux qui ont du mal à vouloir faire le premier pas ...

Impossible de s'ennuyer sous Burning Crusade ( si il y à de la population) quand et, je dis bien quand tu es 70, 1 journée de farm bg pour 1 voir 2 item (contrairement à wod ou en 2 jours tu es full ... ), combien de donjon avant d'être stuff? Il faudrait se rappeler combien de temps il faut pour craft un item T6.5...  Dans mais souvenir 1 mois, après j'ai sûrement dû affaire au Dieu de World Of Warcraft qui farm tout rapidement... Qui sait...

il y a une heure, MrPatate a dit :

ça va changer quo la boutique ? vu que tu dis si bien que BC n'est là que pour les nostalgiques et que la grande majorité des joueurs ne préfèrent pas se servir de leur tête mais plutôt de la rouler sur leur clavier pour jouer.

Faire monter Firestorm aux classements, faire venir du monde, vu que vous n'avez pas compris avant, je parle avec des mots moins compliqués.

Il y a 16 heures, jadril a dit :

mais pour la nostalgie des donjons, raids et bg lvl 70...

Là désolé, je ne peux pas faire plus simple, si peut être souligner et mettre en gras les mots " lvl 70 ...".

 

il y a une heure, MrPatate a dit :

Donc , malgré tout , tu t'attends aux même types que réponses que la mienne  alors pourquoi faire ce genre de propositions ?

J'ai juste pris les devants pour ce genre d'individu qui pondrait ce même type de message...

 

il y a une heure, MrPatate a dit :

j'ai monté un 70 sans problème avec les quêtes.

Et maintenant tu fais quoi? Des donjons? du pvp? Non, du farming de métier, une fois full, tu feras quoi?

 

il y a une heure, Saisirunnom a dit :

Si on revient sur BC ou Vanilla c'est pas que pour les raids mais aussi pour leur difficulté si des gens trouvent ca trop difficile ils ont rien à faire ici

Si ils n'ont plus rien à faire ici, qui restera t'il sur le royaume mise à part une faible population qui pense comme toi?

il y a une heure, Saisirunnom a dit :

On préfére avoir une population de 80 personnes par faction qui ont l'envie de jouer au vrai BC plutôt que des casu qui pensent que ca va être comme sur wod....

80 personnes dont combien de non 70? Il faudrait plutôt penser aux casuels, pour ne pas laisser le royaumes être utilisé par 20 personnes qui pensent comme vous...

il y a 59 minutes, MrPatate a dit :

Ah voilà la réponse donc en clair tu es un fainéant qui ne veut pas s'em....à up sur BC tant son perso que les po etc...bah bravo ça change avec ton discours plus haut et encore une fois

il y a une heure, Saisirunnom a dit :

Les mecs que tu veux inciter à venir qui sont comme toi fainéant vont passer 70 avec leur rate x3 et acheter leur monture volante avec les po boutiques et une fois 70 ils vont vanish parce que farm metier c'est trop dur...

Mon speudo est Angerfist sur Stormrage, lvl 63, métier 300+ (pour preuve vente de gemme à l'hdv), monture 100% en jouant les weeks ends, et on me colle l’étiquette de fainéant , alors que contrairement à vous, je PROPOSE des solutions, pour faire venir du monde

 

Au lieu de prendre du recule sur mon post, vous cherchez des contres arguments en pensant qu'à vous... Vous n'étes pas tout seul à aimer l'extension Burning Crusade... Certains font des vidéos publicitaire (admirable d’ailleurs), d'autres ont des idées qu'ils postent dans la tarverne, moi je PROPOSE ( et non " demande des solutions ") une suggestion, j'expose mes idées, au moins, moi j’essaie de faire avancer le royaume, vous que faites vous? Après si vous étés des tête brulées, que vous voulez rester dans votre petit royaume de 20 personnes, soit, mais Firestorm ne laissera pas un serveurs ouvert pour vos petites fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAlheureusement pour toi je travail aussi a la réputation de ce serveur... je suis allé sur le forum US pour pousser ma suggestion de top vote (c'est passé dailleurs ;)), j'ai posté sur des forums d'autres jeux vidéos que je fréquente.

Tu es lvl 63 et metier 300+ ca montre bien ton probleme ... tu à préfére rush metier plutôt que les lvl et tu dis que tu n'as pas de temps ... je suis lvl 64 1/2 j'ai 0 metier je suis quelqu'un qu'i a pas le temps toi t'es juste un mec qui en a marre de pex BC parce que c'est trop long et t'attend que les propositions de up rate passe...

Les gens qui ont le courage de up lvl 70 en rate x1 ne vanisheront aps après 2 metier de farm, il y a beaucoup trop de donjon et réputation à farm pour qu'ils s'ennuient. Je t'invite à trouver d'autres suggestions parce que tu ne fais que répéter ce que 10 personnes avant toi on fait et on leur à répondu la même chose que ce qu'on te répond.

 

Les 80 de co régulièrement up tranquillement  le jours ou ils seront tous 70 d'autres nous rejoindrons pour up ainsi de suite, les gens regardent le nombre de co mais aussi le nombre de 70 car ils ont peur du manque de contenu alors qu'il y en a largement assez pour s'occuper ;) !

Comme je l'ai dis un rate 1.5 serait envisageable mais clairement pas plus et les po boutiques faut oublier c'est la préoccupation première sur cette extension si tu les offres l'économie va s'effondrer et on vas e retrouver avec des compos a 10k po à l'hdv alors que ca devrait être à 100 ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que les 70 ont pas de vie, ça commence à être vexant..

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tr4dY a dit :

Arretez de dire que les 70 ont pas de vie, ça commence à être vexant..

N3RD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Saisirunnom a dit :

N3RD

C'est juste des bonobos qui ont découvert WoW à MOP alors forcément ça fait bizarre d'xp :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jadril a dit :

.

il y a une heure, jadril a dit :

Totalement sans fondement, oui et non... Les joueurs déjà lvl70 vont faire quoi après leurs métiers, donjon comme tu dis? Et qui sait, même tag en champs de bataille? Mais avec qui? Combien de 70 se connectent en même temps et dans la même faction? Cette maigre population de 70 partira par manque de mouvement...

Et pour reprendre ce que tu dis : si tu accèleres encore ce leveling ; ça fera quoi tu crois , plus de gens qui s'ennuient...? tu te contredis tout seul dans tes propres propos

Et encore une fois , si des gens partent , ce n'est pas à cause du manque de personnes mais parce que les gens préferent plus simple
 

Citation

 

je dis bien quand tu es 70, 1 journée de farm bg pour 1 voir 2 item (contrairement à wod ou en 2 jours tu es full ... ), combien de donjon avant d'être stuff? Il faudrait se rappeler combien de temps il faut pour craft un item T6.5...  Dans mais souvenir 1 mois, après j'ai sûrement dû affaire au Dieu de World Of Warcraft qui farm tout rapidement... Qui sait

 

tu parles juste à un type qui a 11 ans de wow derrière lui donc qui s'y connait sûrement bien mieux que toi car vu tes dires , tu as dû commencer sur mop ou wod ,c'est pas possible et pour info : le 6.5 n'est pas encore dispo sur stormrage...

 

Citation

 

Citation

Après je ne parle pas de "rush' d'xp mais d'une aide pour ceux qui sont déjà présent sur le royaume, et pour ceux qui ont du mal à vouloir faire le premier pas ...

Je ne vois pas en quoi modifier des rates va aider qui que se soit à part les paresseux et si pour toi , modifier un rate attire du monde bah moi je vais être sec : tu t'y connais dans wow...?j'ai un gros doute

 

il y a une heure, jadril a dit :

Faire monter Firestorm aux classements, faire venir du monde, vu que vous n'avez pas compris avant, je parle avec des mots moins compliqués.

Citation

Là désolé, je ne peux pas faire plus simple, si peut être souligner et mettre en gras les mots " lvl 70 ...".

Ta tentative de me prendre de haut m'a bien fait marrer surtout que apparemment tu ne m'as pas compris non plus quand je disais que BC était surtout là pour les joueurs nostalgiques

Donc avant de donner des leçons apprends donc le français. et tu penses que c'est Stormrage qui fera monter Firestorm dans le classement....? mon dieu...

Citation

J'ai juste pris les devants pour ce genre d'individu qui pondrait ce même type de message...

Désolé de pas être ton avis et de percevoir dans ton discours , celle d'un gros fainéant refoulé qui au travers des prétextes "pour attirer du monde" cherche juste à accélérer son leveleveling car c'est "lent"

Citation

Et maintenant tu fais quoi? Des donjons? du pvp? Non, du farming de métier, une fois full, tu feras quoi?

des donjons et des raids et toi une fois 70 en mode faignasse tu feras quoi ? des bg ? des donjons ? des raids ?

 

Vu ton niveau , je vois clair dans ton jeu.

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été dit dans un autre sujet mais:

Les top votes ont été modifiés avec une nouvelle bannière parlant du lvl 58 boost etc reste plus qu'à voter ;).

Après je vous invite à en parler à vos compagnons de voyage sur divers jeux même si les mecs se connecte 1h pour voir a quoi ca ressemble ca fait up la population et la pub ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Saisirunnom a dit :

MAlheureusement pour toi je travail aussi a la réputation de ce serveur... je suis allé sur le forum US pour pousser ma suggestion de top vote (c'est passé dailleurs ;)), j'ai posté sur des forums d'autres jeux vidéos que je fréquente.

C'est bien ce que tu entreprends, tu aides en faisant de la pub, ce que je ne comprends pas, c'est le "malheureusement pour toi"... Tout comme toi, j'essaie d'aider le royaume à monter en popularité, que ta suggestion "est passée", c'est cool, mais encore une fois, tu ne penses pas à toutes les catégories de joueurs...

Tu pars du principe que, si il y a de le pub, la communauté augmentera, mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est les 4 extensions que, blizzard à développé pour facilité le gameplay, c'est tous les serveurs Burning Crusade massivement peuplé ou non.

C'est toutes ces catégories de joueurs qui, après avoir découvert le contenu supérieur à Burning Crusade, se décourage de lvlup car oui, c'est du wow de l'époque, un truc où tu en chies à monter, à farmer, mais qu'après, c'est la sensation de la satisfaction.

C'est toutes ces catégories de joueurs qui, même sur un serveur Burning Crusade en fin de vie, ont du mal à accepter le fait de remonter alors qu'ils ont déjà eu leurs moments de satisfaction...

Tu fais de la pub pour le peu de personne qui auront le courage de surmonter ce mauvais passage de farming, moi je pense à tout le reste

il y a 24 minutes, Saisirunnom a dit :

Tu es lvl 63 et metier 300+ ca montre bien ton probleme ... tu à préfére rush metier plutôt que les lvl et tu dis que tu n'as pas de temps ... je suis lvl 64 1/2 j'ai 0 metier je suis quelqu'un qu'i a pas le temps toi t'es juste un mec qui en a marre de pex BC parce que c'est trop long et t'attend que les propositions de up rate passe...

L'ignorance te fait défaut... Si je ne suis "que" 63, ce n'est pas le choix  d'avoir préféré "rush" métier, ni d'attendre que le post passe, c'est simplement le fait qu'un pot irl (Nagilooh) ne joue que les week ends ... Encore une fois tu me prends comme exemple, et à chaque fois, ton faible argument se prend le mur...

Il y aurait 200 personnes connectées régulièrement, le post n'aurait jamais été crée, et on n'aurait jamais eu cette conversation... J'aurai monté mon perso sans faire d'histoire, à mon rythme, en me disant, une fois 70 j'aurai toujours quelque chose a faire, mais se n'est pas le cas...

il y a 33 minutes, Saisirunnom a dit :

Les gens qui ont le courage de up lvl 70 en rate x1 ne vanisheront aps après 2 metier de farm, il y a beaucoup trop de donjon et réputation à farm pour qu'ils s'ennuient.

Je suis d'accord avec toi, ils ne quitteront pas Stormrage après avoir farm leurs métiers, ils quitteront par manque de population, par manque de mouvement, et ces gens la, ils y réfléchiront à 2 fois avant de s'engager dans un nouveau serveur Burning Crusade.

Et tu penses attendre combien de temps avant de trouver le groupe? si comme moi, tu n'as pas la chance d'être dans une guilde, combien d'heure tu passeras à flood le world?

 

il y a 43 minutes, Saisirunnom a dit :

Les 80 de co régulièrement up tranquillement  le jours ou ils seront tous 70 d'autres nous rejoindrons pour up ainsi de suite, les gens regardent le nombre de co mais aussi le nombre de 70 car ils ont peur du manque de contenu alors qu'il y en a largement assez pour s'occuper ;) !

Sauf que dans le 80, certains vont partir par faute d'en avoir marre, d'autres mettront trop de temps avant être niveaux max, du coup ceux déjà 70 attendront encore ... C'est le serpent qui se mord la queue, tout ça car il n'y a pas d’appât pour faire rester les gens...

 

il y a 48 minutes, Saisirunnom a dit :

les po boutiques faut oublier c'est la préoccupation première sur cette extension si tu les offres l'économie va s'effondrer et on vas e retrouver avec des compos a 10k po à l'hdv alors que ca devrait être à 100 ...

 

Économie hors de prix, les joueurs font faire quoi? Partir? Bien sur que non... Ils voteront pour acheter et/ou vendre ... Et les votes ça fait quoi pour Firestorm à ton avis? Ce que je ne veux pas, c'est des montures du style le Phoenix, Anzu ou le Tigre Spectral

Tu devrais voir les choses dans son ensemble, encore une fois, prendre du recule... J'attends avec impatience quels autres "arguments " tu sortiras ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Tr4dY a dit :

Arretez de dire que les 70 ont pas de vie, ça commence à être vexant..

Quand je lis les propos d'un joueurs dire, si j'ai bien calculé, j'ai joué 18h par jour! Ça lui fait 6h hors de l'écran...

 

il y a 26 minutes, MrPatate a dit :

parce que les gens préferent plus simple

D’où l'idée de mettre un pnj pour CHOISIR la rate, grand merci Mrpatate

 

il y a 27 minutes, MrPatate a dit :

tu parles juste à un type qui a 11 ans de wow derrière lui donc qui s'y connait sûrement bien mieux que toi car vu tes dires , tu as dû commencer sur mop ou wod ,c'est pas possible et pour info : le 6.5 n'est pas encore dispo sur stormrage...

Commencement sous Ivalice pré-Burning Crusade, poursuite sous Wowmania 1.0

J'ai bien marqué "il faudrait ce rappeler", je parlais de l'époque où Burning Crusade était au dernier palier... Après, chacun se vente du temps passé sur wow, moi personnellement j’évite, ce n'est pas quelque chose, pour moi, sur laquelle je me venterait... Chacun sa circonférence de tête et/ou de cheville...

il y a 37 minutes, MrPatate a dit :

modifier un rate attire du monde bah moi je vais être sec : tu t'y connais dans wow...?j'ai un gros doute

 

J'ai l'intime conviction que la rate attirera du monde, moins de difficulté à xp, plus d'envie et enthousiasme à monter, facilité ce rapprochant ou presque des extensions au dessus...

Après rien n’empêche aux fainéants de ne pas monter leurs métiers, mais d'en baver tout autant que les autres en donjon, en champs de bataille et en raid, car, c'est pour ça que les anciens aiment cette extensions... Et puis, je ne demande pas une rate pour les metier, les loot donjon, le gain d'honneur etc...

Dans wow, oui je vois ou se trouve les zones. Après, sur wow, je connais surtout mon extension, Burning Crusade, je pense faire parti des anciens, c'est pour ça que je me bats pour ce royaume, je ne propose pas un personnage level 70 full S4 ou t6.5 a chacun... Et en aucun cas il s'agit de moi, si ça peut vous faire plaisir, je demanderai aux admin de m'interdire l’accès aux pnj... Je pense avant tout à la survie du royaume, car, comme beaucoup l'on vu, la population baisse chaque semaine qui passe...

il y a 55 minutes, MrPatate a dit :

tu ne m'as pas compris non plus quand je disais que BC était surtout là pour les joueurs nostalgiques

je t'ai très bien compris, mais mon point de vu es différent, les joueurs nostaliques peuvent aimer l'aspect farming avant le niveaux max, d'autres aime seulement le contenu une fois niveau 70... c'est pour ça que la population est mince, c'est le fait de ne plus vouloir en chier à monter, et on peut dire merci à blizzard pour ça ... (ironie)

Si tu veux savoir MrPatate, si le pnj est mise en place, je choisirai la rate 1.5 pas plus, car c'est bien de farm les niveaux mais, jouant que le week end avec mon ami, c'est bien aussi de se dire vivement lvl max qu'on commence réellement à jouer

il y a une heure, MrPatate a dit :

des donjons et des raids et toi une fois 70 en mode faignasse tu feras quoi ? des bg ? des donjons ? des raids ?

L'étiquette de fainéant est dut à mon post? Car je n'en suis pas un ... Je ne sais pas ce que je ferai niveau 70, et c'est ça qui me fait peur... J'ai pas la chance d'être dans une guilde "hl" comme surement celle ou tu es ... Avec un peu de chance, tu feras parti de ceux qui iront raids... A t'on avis, combien de kara par semaine un royaume de 40 personnes pourra faire? Pense plus loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le serveur avait pas été X1 je serai jamais venu, ça je peux te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jadril a dit :

Quand je lis les propos d'un joueurs dire, si j'ai bien calculé, j'ai joué 18h par jour! Ça lui fait 6h hors de l'écran...

 

Donc pour toi un joueur ( moi à l'occurrence puis-ce que c'est moi même qui ai posté ce message ) représente une généralité ? Incroyable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'on veuille jouer sur BC et vouloir simplifier le tout ... Tu le dis toi même tu viens de cette extension ... Les gens doivent en chier pour savoir jouer c'est tout, tu vas faire quoiavec des mecs qui ont up 70 en 12h de /played et qui connaissent rien au jeu ? Ils vont rester sur la touche autant qu'ils ne viennent pas.

Pour ce qui est des gold j'ai pas besoin d'argumenter c'est le nerf de la guerre sur cette extension. Po boutique = mort de l'économie = mort du serveur. Les votes serveur soit tu le fais pour soutenir soit tu le fais pas.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque extension à ses points fort et il faut s'y appuyer.

Vanilla et bc = hard

Wotlk = contenu

Mop = facilité

Wod = kikou li koupin

Il ne faut pas essayer de mettre de la difficulté sur Wod sous risque de faire déserter tout le monde. C'est la même pour bc, si tu facilite tu fait fuir tout les nostalgiques du hard.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Shaek a dit :

 

Donc pour toi un joueur ( moi à l'occurrence puis-ce que c'est moi même qui ai posté ce message ) représente une généralité ? Incroyable ...

Surtout qu'avec 18h par jour t'es 70 en 4 jours xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons décidé de mettre des rates d'XP à 1 afin de proposer une nouvelle expérience. Nous avons l'occasion de fournir un royaume complètement progressif tant sur le plan des instances que sur celui des saisons. Une très grande partie des quêtes sont également fonctionnelles, il n'y a donc pas besoin de compenser avec des rates d'XP élevés.

Nous resterons sur notre ligne du rate x1. Cependant, nous avons prévu d'effectuer de la publicité à la fois par courriel que sur facebook afin de faire connaitre le royaume.

Halthir.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Saisirunnom a dit :

SI vous voulez peupler le serveur il faut que tous le monde se connecte c'est tout.
Mettre de l'or en boutique alors que le but principal dans BC après le progress en guilde et le pvp c'est justement le gain qui est difficile.

Si on revient sur BC ou Vanilla c'est pas que pour les raids mais aussi pour leur difficulté si des gens trouvent ca trop difficile ils ont rien à faire ici. Burning Crusade a été l'un des plus gros pique de population (avec wotlk je suppose) ensuite blizzard a décidé de casualisé son jeu pour changer l'image du nerd wow résultat: la population officiel à baissé de plus de 50%.

 

Alors je dis non à :

- Des PO en boutique.

- Au rate x3... a la limite un rate 1.5 histoire que le farm de mob durant les quètes permettent de up un peu plus vite.

J'ai une vie social à côté plus mes raids guildes wotlk ce qui fait que je joue que le dimanche après midi sur BC et même pas 1h à ma pause du midi.

Les mecs qui ont rush 70 avaient effectivement du temps libre mais ce sont des vrai farmer donc maintenant qu'ils ont ding 70 ils vont farm metier, donjon, aider à pex leur guilde. Les mecs que tu veux inciter à venir qui sont comme toi fainéant vont passer 70 avec leur rate x3 et acheter leur monture volante avec les po boutiques et une fois 70 ils vont vanish parce que farm metier c'est trop dur...

On préfére avoir une population de 80 personnes par faction qui ont l'envie de jouer au vrai BC plutôt que des casu qui pensent que ca va être comme sur wod....

Quand les premiers boss vont tomber les gens vont s'interesser au progress et venir si ils ont vraiment le courage, il y a déjà Boris pour start lvl 58 on va pas abuser non plus ;).

 

PS: faut pas oublier de déco dans une auberge si on a pas beaucoup de temps de jeu ca pl l'xp comme il faut ;)

popoulation de 80, étant plus pvpboy, avec 80 de co le soir, les bg très rare ainsi que les arènes. donc fo pa pencer qu'à ton style de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, clarence a dit :

popoulation de 80, étant plus pvpboy, avec 80 de co le soir, les bg très rare ainsi que les arènes. donc fo pa pencer qu'à ton style de jeu.

80vs80 je pense que ca fera l'affaire ;) le seul bg 40 c'est alterac sur BC. Dailleurs les vrai pvp boy devraient xp sur BC c'est l'extension la plus équilibré apparemment :D !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Saisirunnom a dit :

80vs80 je pense que ca fera l'affaire ;) le seul bg 40 c'est alterac sur BC. Dailleurs les vrai pvp boy devraient xp sur BC c'est l'extension la plus équilibré apparemment :D !

non ca fera pas l'affaire, dans les  80 j'suis sûr que la majeure partie vont faire autres choses que de bg, expérience vécu sur wm 2.0. au début y avait 250 en moyenne au début, les bg étaient assez rare et on est obligé d'avoir des marques d'alté pr (arme/bijou et jsais pu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.