• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
LebronJames

[Archivé] Pour Relancer le Pvp

81 messages dans ce sujet

Possible de mettre un tp pour allé dans l'arène de Gurubashi histoire de crée une zone ffa ou les joueur pourrait pvp quand les BG et arène ne tournent pas.

On pourrait se tp via  Dalaran ou Orgrimmar et Hurlevent

Modifié (le) par LebronJames
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
très bonne idée.

on pourrai imaginer une sorte de zone de non droit qui pourrait être tenu par des guildes ou des groupes de joueurs, avec une sorte de timer qui indiquerai que le groupe de M. X tiens la zone depuis presque 3H et qu'il faut aller le déloger.

Cordialement,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est pas forcement une chose qui lancera le PvP y'as deja eu plusieurs zone FFA , la Prison d'hurlevent etc.. et pour te dire c'ets pas vraiment énorme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la prison d'hurlevent c'est que c'est trop cloitré tu vois quedal.

Une zone pvp ou un groupe peu défendre un flag ou quoi ca serait enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arène des gurubashi, ça me semble difficile, y  a en effet le coffre, que les twinks 19 need pour leur AGM (bijou twink) ça deviendrait compliqué pour eux de passer à travers des gladiateurs huileux qui se mettent dessus sans retenue. Après, c'est vrai que ce genre d'event est sympa, ptet qui a pas énormément de gens à y  participer, mais c'est toujours mieux que rien et c'est quand même drôle :) bref.  Perso, je pense qu'il faudrait une zone plus grande, qui donnerait à l'event une réelle forme de pvp sauvage, car le full aoe au pop de la zone Ffa à la prison... Pas top ^^. On pourrait se grouper à 2 ou 3 max et où les montures terrestres seraient autorisées. Une zone faisant le 1/3 de la map de Duro ou la partie Nord de l'Ile de Quel'Danas comme sur AT pourrait être pas mal en plus de l'idée de Intox!      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre une zone ffa dans les instance comme AT Sa fait trop serveur fun c'est pas bon mais Guru c'est le top!! go mettre!!

Quand les bg ne tournent pas sa va attiré du monde

Modifié (le) par LebronJames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas à l'instance elle même, mais autour :) Guru, c'est un peu petit je pense, à moins de compter ses alentours dans la zone Ffa!

R.I.P l'AGM des twinks 19...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tout guru et ses alentour après transformer une zone non ffa en ffa sa fait trop fun , par contre L'Arene de guru cest deja une zone ffa . Apres le tp nous enmenerai pas dans L'Arene mais devant L'Arene 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça parceque vous avez la flemme de prendre un TP et d'y aller à pieds ? Oo Nide TP devant ICC svp aussi pliz ça facilitera aux gens l'accès à cette instance que tout le monde veut ..........

Rien ne vous empêche de proposer par vous même de rassembler des joueurs dans la zone ffa qu'est l'arène de Gurubashi dans le /world hein....

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause des gens comme toi qui farm icc h24 qu'ont need une zone ffa et que le pvp tournent pas mais quand le reboot disparaîtra faudras bien bouger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera serveur fun :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La zone ffa existe, l'arène de gurunashi en est-une par essence. La demande exprimée est de mettre un TP car ... flemme d'y aller par les moyens normaux ? Flemme de jouer au jeu en se déplaçant normalement ? Need tout tout de suite ? 

Parailleurs, où étiez vous les super PvP boys qui crachent sur ICC lors de la mise en place de la dernière zone ffa qui a duré 2 mois avant de se faire déserter ? Le staff l'avait mis en place et ça whinait dans tous les sens pour au final ne plus y mettre les pieds.

Tu veux du ffa, fait toi plaiz, rassemble les gens dans le /world, faites le trajet et allez joyeusement vous mettre sur la trogne a gurubashi mais ne commencez pas a exiger que tout soit servi sur un plateau....

Enfin, tu ne me connais pas donc évite stp de me caractériser de la sorte aussi rapidement.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de connaitre pour te caractériser jpense, et une petite remarque, l'arène gurubashi est déja une zone F F A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, on demande simplement une zone ffa moins exiguë que dans hv... On est d'accord sur le fait que Gurubashi est déjà une zone ffa, mais désertée, oubliée par les joueurs :/ Ah ces kikoo qui farment icc toute la journée... Tristesse, tristesse, bref.                                                                           Une simple annonce n'avancerait, à mon goût pas à grand chose connaissant la mentalité des joueurs... Il faudrait faire une nouvelle annonce, avec des obfectifs (sans récompense), mais qui donnerait envie aux joueurs d'aller dans cette zone! Je n'avais pas pensé au tp (sujet qui fait polémique apparemment ^^), mais sans facilité à l'accès, c'est même pas la peine d'espérer quoi que se soit à mon avis... Les gens savent même pas où se trouve l'arène... Tristesse, tristesse...  Après, chacun peut exposer son point de vue et ses idées, mais si on veut avoir de manière plus ou moins régulière des joueurs dans Gurubashi, il est primordial d'offrir un accès "pratique" et de faire un event... 

Modifié (le) par Toinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arène de Gurubashi n'est pas une zone ignoré, quand j'étais dans une guilde PvP, on fesais tous le temps des event et guilde vs guilde, on ramène des peronnses pour se battre etc dans cette zone , pareil pour les autres arène , une fois je me baladais à Nagrand , j'ai trouver des joueurs qui s'amusais à faire du 3v3, si tu veux ce genre de plaisir, c'est à toi de le chercher, mais si tu veux une zone FFA, tu prends pas une arène , parce-que cela s'appelles le PvP Sauvage et non le FREE FOR ALL, une zone FFA d'après moi c'est dans une map comme la map du film Hungers games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi d'excellentes zones PvP en Outreterre. Et un truc qui s'appelle le Joug d'hiver(quand ca marche).

Et il y a memes d'autres formes de pvp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce serveur toute les zone pvp son vide même le joug d'hiver c'est pour sa que si un Admin fait une annonce qu'un tp est mise en place permettant d'allé a guru pour pvp , beaucoup de joueurs viendraient .

C'est juste sa mon idée

Modifié (le) par LebronJames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amical pour ton intervention utile (une ptite gratos ça me manquait), mais si en général ça aide de savoir ce que font les gens avant de les ranger dans les cases "farmeur d'ICC trollol" et donc de les connaitre (pas de souci si tu as de mal à l'intégrer je ne t'en veux pas).

Concernant encore une fois la zone FFA, comme les gens l'ont dit, si personne ne veut aller aux zones déjà existantes c'est pas le fait d'avoir un TP qui changerait quoi que ce soit surtout un TP dans une zone qui sert notamment au pex et autre ... Rien ne t’empêche d'essayer de monter des events par toi même mais j'ai plus l'impression que c'est juste que tout simplement ce genre d'event intéresse peu de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la zone ffa d'hv était à chier donc bon... Avec le peu de joueur restant la zonne ffa n'aura pas trop de succès. C'est surtout le fait de pouvoir grouper qui tue ce mode de jeu. Et en effet le joug d'hivers était parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ce qui est des zones FFA, c'est mignon c'est gentil.... Mais bon ça dure pas plus de 3 mois (comme il a été dit plus haut)
Bref, sachant que même si vous trouvez que Gurubashi c'est moche (oui il y en a qui trouve ça moche malheureusement =s) Vous avez d'autre zone arène, comme par exemple :

Hache-tripes
l'Arène de Nagrand
l'Arène des Tranchantes

Vous souhaitez relancer le pvp ? ce n'est pas une zone FFA qu'il vous faut loin de la. Mais une bonne baston ça ce provoque (raid sur les capitales, organisation d'un event pvp avec ou sans l'aide des anim). Ne restez pas bloqué sur la FFA qui remontera peut être le pvp certes...mais pendant quoi, 15 jours 3 semaines ?

Merci d'avoir lu.
 

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'inter serv qui est sensé faire revivre le pvp?

Pourquoi pas attendre bêtement la mise en place de celui ci?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces Surtout d´Enlever  le reboot , linter ces juste pour les bg et arene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Coygonne a dit :

Salut

Pour ce qui est des zones FFA, c'est mignon c'est gentil.... Mais bon ça dure pas plus de 3 mois (comme il a été dit plus haut)
Bref, sachant que même si vous trouvez que Gurubashi c'est moche (oui il y en a qui trouve ça moche malheureusement =s) Vous avez d'autre zone arène, comme par exemple :

Hache-tripes
l'Arène de Nagrand
l'Arène des Tranchantes

Vous souhaitez relancer le pvp ? ce n'est pas une zone FFA qu'il vous faut loin de la. Mais une bonne baston ça ce provoque (raid sur les capitales, organisation d'un event pvp avec ou sans l'aide des anim). Ne restez pas bloqué sur la FFA qui remontera peut être le pvp certes...mais pendant quoi, 15 jours 3 semaines ?

Merci d'avoir lu.
 

A vrai dire, j'ai suivi l'idée de zone FFA sans réfléchir à autre chose :') Une bonne baston, c'est pas bête comme idée! Ca correspond plus à la mentalité d'une bonne partie de nos amis joueurs! 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous prenez 3/4 potes vous allez dans une capital vous cassez tout jusqu'à ce que quelqu'un vous voit et vous aurez un raid 40 qui va vous attaquer ahah !

C'est arrivé il y a une semaine, j'ai rejoins un pti groupe de fsb en vadrouille à Orgrimmar on était une 15 au final après recrutement et la horde s'est mobilisé on s'est retrouvé à 15v40 c'était fun et l'organisation n'a pas cassé deux pattes à un canard !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part revoir un bon vieil event fait par les joueurs me ferais du bien =) comme l'organisation des Russian il y a 3 ans et avec qui j'avais participé pour la défence de l'Alliance, on étaient 60/70 de chaque coté et donc la galère pour gérer les 2 raid héhéhé mais on c'est bien marré (fait un post sur le forum afin de mobiliser un max de gens puis sa va ce lancer)
(Oui par contre ça laguer pas mal le serveur a eu du mal a suivre, ^^ mais a ce moment il y avait quelques problème de phasing)
Pour ceux qui n'ont pas vue :

 

Modifié (le) par Coygonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.