• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
islander

[Archivé] baisse du pvp sur le serveur ?

40 messages dans ce sujet

je sais pas si c'est normal , mais avant on taguer bg on attendais pas 1 min maintenant on attend environ 7-8 minutes a tout moment de la journée ,  normal ? Y'a t'il une baisse de fréquentation ? des bug de développement ? 

Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que l'equilibrage des faction est pas le meme. Generalement c'est les espagnols qui tag beaucoup BG. Et ils tag plus vers la nuit pour les autres realms US et FR. Aussi on est en milleu de saison quand meme maintenant. Les gens qui tagaient bg avant on eu le temps de finir de se stuff et commencer les arenes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les gens tag de plus en plus v² (Arene) pour passer au stuff supérieur comme le dit Abie...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais fin , il faut penser aux nouveaux arrivants , et les reroll surtout ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/3/2016 at 8:09 PM, islander a dit :

ouais fin , il faut penser aux nouveaux arrivants , et les reroll surtout ^^ 

t'es nouveau tu cap toute les semaines , les bgs sont inutiles vu le niveau du serv tu peux cap même sans stuff jusque 1k7 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que beaucoup de personne ont switch wod vu l'offre qu'yavais aussi 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Risk a dit :

Je suppose que beaucoup de personne ont switch wod vu l'offre qu'yavais aussi 

tkt mm pas

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, CochonHalal a dit :

tkt mm pas

MDRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Risk a dit :

Je suppose que beaucoup de personne ont switch wod vu l'offre qu'yavais aussi 

si ta des offres , n'importe où , n'importe quand , fait signe bro , la j'ai vu y'avais les lapins au chocolat en promo https://intermarche.webalogues.fr/0316GRMars4/v05/

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de regarder les statistiques des serveurs, MoP est progressivement abandonné, par les joueurs, mais aussi par les devs, le bugtracker est plein de bug repport mais non traité, il existe des bugs vieux de plusieurs mois qui ne sont pas fix (ex : les bugs des BGs : la mine, l’infâme rivage, etc... chose incompréhensible : ces BG fonctionnent parfaitement sur WoD). Quant aux classes c'est pas super non plus, entre le dps des war et le heal des moines en passant par les très nombreux bugs des druides (vortex et les techniques des ferals) Bref, c'est pas très engageant et sur un serveur privé, l'impact est fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les heals du monk sont parfaitement script , parle plutot des chamans jeune rand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un rand aussi (va sur un autre serv personne va te connaître bref). Et niveau script c'est pas parfait comme tu le dis. Ma foi certains rêvent beaucoup et ne connaissent pas assez le jeu et l'histoire de ce serveur pour pour pouvoir parler du script effectuer.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, yojimbo said:

t'es un rand aussi (va sur un autre serv personne va te connaître bref). Et niveau script c'est pas parfait comme tu le dis. Ma foi certains rêvent beaucoup et ne connaissent pas assez le jeu et l'histoire de ce serveur pour pour pouvoir parler du script effectuer.

perso sa fait un moment que je suis ici donc je pense pouvoir dire que le serveur largement evoluer pour le meilleur. Les heals du moines sont loins d'etre cheated. Ils sont normaux pour la classe. Il faut aussi se dire que moine est sorti a mop. C'est comme DH sur l'alpha de legion. C'est totalement retard.

ensuite on a changer plusieurs fois de core donc bon. Le dernier core en date est le meilleur et les fix sont consequants par rapport a ce qu'on avait ya 2 ans. Notamment l'ete 2014 ou on a passer 2 mois sans aucun fix. Les druides bug pas tant que ca. A part le vortex... C'est que des bugs mineurs. Seul le feral reste un peu en dessous avec une ou 2 techniques d'attaques un peu nerf mais les mecaniques sont toutes fonctionnelles et c'est ca l'important.

en + le vortex est le talent le plus inutile donc bon...

apres le chaman hum top par un totem tout le monde a compris xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est parce que un serveur est mieux script que d'autres qu'il est forcément excellent. 

Il y a toujours eut un soucis de script à cause du manque de dev et des devs aussi bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yojimbo a dit :

t'es un rand aussi (va sur un autre serv personne va te connaître bref). Et niveau script c'est pas parfait comme tu le dis. Ma foi certains rêvent beaucoup et ne connaissent pas assez le jeu et l'histoire de ce serveur pour pour pouvoir parler du script effectuer.

j'étais sur le serv , tu jouais encore a dofus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavez tous raison omg je sais plus qui ecouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Wapoh a dit :

j'étais sur le serv , tu jouais encore a dofus

J'ai commencé millé à ses début donc np  et on dit 100 pourcent et non percent (un ptit moment que ça me trotte dans la tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, yojimbo a dit :

J'ai commencé millé à ses début donc np  et on dit 100 pourcent et non percent (un ptit moment que ça me trotte dans la tête).

ta ptete commencé millé au début mais ta pas commencer t'es cours d'anglais à leur début non plus MDRRRR

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois t'es au lieu de de tes jme dit que je sais pas quoi te répondre. Bref encore un qui fait le chaud sur une extension pve. J'attend de voir ton vrai niveau sur une extension ou faut fake si tu vois ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, yojimbo a dit :

quand je vois t'es au lieu de de tes jme dit que je sais pas quoi te répondre. Bref encore un qui fait le chaud sur une extension pve. J'attend de voir ton vrai niveau sur une extension ou faut fake si tu vois ce que je veux dire.

tqt attend la fusion avec wowcircle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si at est moin bien qu'avant jpréfère pvp dessus parce que niveau script, ce serveur est quand même mieux. Enfin warmane maintenant.

Par contre je pensais que tu allais dire autre chose sur mon pourcent. Y'avait tellement moyen que tu me fasse une meilleur sortie que ta phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, yojimbo a dit :

quand je vois t'es au lieu de de tes jme dit que je sais pas quoi te répondre. Bref encore un qui fait le chaud sur une extension pve. J'attend de voir ton vrai niveau sur une extension ou faut fake si tu vois ce que je veux dire.

Chaud Franck Ribéry s'est mis à WoW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but est pas de te faire dégouté de la vie , il te reste plein de chose a découvrir , courage on est avec toi 

courage-serie-727x412.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si j'étais ribery j'aurais été heureux. Vu le pognon qu'il a.  Et être dégoûté de la vie en jouant à un jeu? faut que tu sortes de ta chambre un peu. Niveau taunt vous pouvez mieux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà sympa d'utiliser le vousvoiement pour me parler , je comprends donc l'importance que je symbolise pour toi , plus qu'un symbole , une icone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.