• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
beben

[Archivé] Une saison 2, c'est bien mais bon ...

23 messages dans ce sujet

bonjour,

 

Je fais ce poste car je ne comprends pas du tout la logique de ce qui ce passe récement.

Vous avez decider de "récompenser" en gros les joueurs afk avec un personnage gratos full stuff s2 ni vu ni connu. Les joueurs comme moi qui ont acheter avec du vrai argent dans la boutique du site donc "contribué au develloppement du serveur" ou bien tout simplement les joueurs actif participant a la vie du serveur, nous on à 50 point firestorm (et en passant 50 point c'est tres peu on ne peux presque rien acheter) . Alors je veux pas passer pour un chouinard, mais je ne trouve pas cela tout à fait correct vis-à-vis des joueurs actif. 

Ma demande est : pourriez - vous revoir les récompense des joueurs actif ? 

Je souhaite un topic productif pas un topic flood taunt , donc troll s'abstenir ! merci

cordialement

 

beben

 

Modifié (le) par beben
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une logique très simple !

 

On a tout un groupe de joueur qui ne jouaient plus (et qui était donc inactif) depuis 1 à 3 mois, probablement parce qu'il s'ennuyait.

A l'arrivée de la nouvelle saison, un nouveau challenge arrive, avec de nouvelles activités (certes, très similaires, mais nouvelles dans un sens), et cela donne donc un probable regain d'intérêt.

Les joueurs présents aujourd'hui, avec la nouvelle saison, le seront toujours demain, et ce jusqu'à ce qu'ils aient fait (au moins) le tour de la saison. Or, les joueurs absents aujourd'hui, grâce à une opération intelligente, seront peut-être de retour demain !

Puisque monter un perso ça peut être ennuyeux, ça ne plaît pas à tout le monde, et vu que le prix d'un personnage à la boutique est élevé, on saute sur l'occasion, on tente une classe, et si on est déçu et bien ce n'est pas grave car on n'a rien payé. On ne perd donc pas patience et donc on n'a pas envie de dézinguer entièrement le staff, et donc on reste, encore une fois, potentiellement sur le serveur.

On a donc la même base de joueurs actifs, plus un potentiel regain du nombre de joueurs. Tout bénef'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meleriem, je suis tout à fait d'accord sur le fait que offrir un personnage fait revenir des joueurs je suis tout à fait pour, si sa aide le serveur. Ce que je suis moins d'accord, c'est les recompense, 50 point firestorm c'est tres peu, regarde ce que tu peu acheter, meme pas une monture, des po un piece pour transmo et je crois que c'est tout ..

 

apres je le repete je comprends tout a fait le fait qu'on offre des personnage au gens afk, c'est le cadeau au gens actif qui me derange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans se cas offrai a tout les joueur un personnage lvl 100 s2 Car c'est de l'injustice 

Justement sa donne envie arreter

Pourquoi trimer pour avancer alors que dautre ont la meme chose sans rien faire et voir mieu meme que nous 

Votre serveur tourne a l'envers 

Les meilleures joueurs et ceux sui font avancer le serv mange les miette dun gateau que lon sert a Des gens qui repartiron sans doute dans moins d'un mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer à lire, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un bon petit coup de gueule.... 

Tout d'abord, je suis conscient du développement fourni par les devs au cours de ces derniers mois, je respecte leur travail. Cependant je tiens à faire un petit coup de gueule car il faudrait faire simplement les choses dans l'ordre... Sortir une saison 2, c'est bien, mais le serveur est-il seulement PvP ? Vous me direz, oui mais le serveur est un serveur JcJ dans la liste des royaumes, certes, mais beaucoup de gens tel que ma guilde, ma team et moi-même sommes principalement axés PvE. Les donjons niveau 100 sont encore quasiment tous beugé, des packs de mob 3x supérieur à ceux sur officiel, des strats qui ne s'applique nul part ailleurs. La jungle de Tannaan pas encore ouverte alors que le stuff S2 est supérieur. Des quêtes quasi inexistante.... 

 

Quand au PvP et à l'équilibrage des classes ... Beaucoup de gens se plaignaient des hunts il y a quelques mois ? Certes, le hunt reste une classe OP mais quand je vois en bg, des wars qui se quasi full soin instant, des rogues et des palas qui passe outre le [Tir de Lien], des druides et des rogues qui sont iratrapable même en monture, des dk givres qui se soin autant que des dk impie... Qui plus est, les crashs.... Alors là... la cerise sur le gâteau... 1 bg sur 3 subit un crash en plein jeu de la part de la horde ( pas encore vu côté alliance ), corriger moi si je me trompe :-/ . Mais lorsqu'un crash survient, il est quasiment impossible pour la horde de remonter le niveau, qui est déjà bien bas ces derniers jours grâce ou plutôt à cause de l'inter-serveur. Ce n'est pas pour critiquer les autres serveurs ou quoi, mais Sombraluna à bien du mal ou ne doit pas jouer au même jeu que nous... Le niveau est bien différent.

Je ne proposerai pas d'amélioration, le temps fera les choses, et les réactions des joueurs également. Je suis sur cette plateforme de serveur privée depuis bien assez longtemps, du temps de Millénium, pour savoir que les MJs et Devs prendront un minimum en compte la demande des joueurs.

 

Merci de votre écoute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUTES les classes font autant de damage que a la s3 d'offi enft

Et la horde est nul en pvp car tout les joueurs pvp sont coter alliance, donc c'est pas de ta faute =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Manka77130 a dit :

Bonjour à tous,

 

Avant de commencer à lire, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un bon petit coup de gueule.... 

Tout d'abord, je suis conscient du développement fourni par les devs au cours de ces derniers mois, je respecte leur travail. Cependant je tiens à faire un petit coup de gueule car il faudrait faire simplement les choses dans l'ordre... Sortir une saison 2, c'est bien, mais le serveur est-il seulement PvP ? Vous me direz, oui mais le serveur est un serveur JcJ dans la liste des royaumes, certes, mais beaucoup de gens tel que ma guilde, ma team et moi-même sommes principalement axés PvE. Les donjons niveau 100 sont encore quasiment tous beugé, des packs de mob 3x supérieur à ceux sur officiel, des strats qui ne s'applique nul part ailleurs. La jungle de Tannaan pas encore ouverte alors que le stuff S2 est supérieur. Des quêtes quasi inexistante.... 

La saison 1 est sortie vers Mai 2015, ça fait donc un bon moment que les joueurs pvp attendent la S2, les gens commencé a partir du serv majoritairement a cause de ça en plus des bugs de classes, et une saison pvp est sûrement beaucoup plus simple a mettre en place qu'un contenu pve (raid et même donjon je pense).

 

il y a 12 minutes, Manka77130 a dit :

Quand au PvP et à l'équilibrage des classes ... Beaucoup de gens se plaignaient des hunts il y a quelques mois ? Certes, le hunt reste une classe OP mais quand je vois en bg, des wars qui se quasi full soin instant, des rogues et des palas qui passe outre le [Tir de Lien], des druides et des rogues qui sont iratrapable même en monture, des dk givres qui se soin autant que des dk impie... Qui plus est, les crashs.... Alors là... la cerise sur le gâteau... 1 bg sur 3 subit un crash en plein jeu de la part de la horde ( pas encore vu côté alliance ), corriger moi si je me trompe :-/ . Mais lorsqu'un crash survient, il est quasiment impossible pour la horde de remonter le niveau, qui est déjà bien bas ces derniers jours grâce ou plutôt à cause de l'inter-serveur. Ce n'est pas pour critiquer les autres serveurs ou quoi, mais Sombraluna à bien du mal ou ne doit pas jouer au même jeu que nous... Le niveau est bien différent.

Oula alors si tu te mets a inventer des bugs on a pas finis.. les druides ont un truc qui s'appelle forme de voyage, c'est pas un bug tkt tkt. Pointe de vitesse des rogues non plus. Et pacte mortel n'est pas reservé au dk impie. Puis tu dis que tu es "conscient du développement fourni" mais je ne pense pas que tu le sois, regarde la taille du patchnote auquel on a le droit tout les lundi, ou regarde la différence niveau équilibrage de classe au moment ou t'es arrivé sur le serveur a aujourd'hui. C'est clair qu'on est encore très loin de l'offi niveau pve,pvp,fief... mais ca s'y rapproche petit a petit, et ton coup de gueule ne fera pas avancer les choses plus vite. 

Pour les crashs en bg, j'en ai pas eu personnellement, que des gros pics de lags mais c'était plus hier. Et je trouve débile de critiquer le niveau d'un serveur, étant donné que les joueurs espagnol ne sont pas QUE dans la horde, ils sont dans les deux teams donc c'est proportionnel, ça change strictement rien. Après la horde peu importe les serveurs est une faction a majorité pve, c'est donc normal que le winrate en bg est en faveur de l'alliance.

 

il y a 36 minutes, Manka77130 a dit :

Je ne proposerai pas d'amélioration, le temps fera les choses, et les réactions des joueurs également. Je suis sur cette plateforme de serveur privée depuis bien assez longtemps, du temps de Millénium, pour savoir que les MJs et Devs prendront un minimum en compte la demande des joueurs.

Mais les joueurs ne veulent pas tous la même chose, je pense que la majorité du serveur voulait la s2, toi et sûrement d'autres gens veulent du contenu pve.

Beaucoup de joueurs voulaient l'interserveur, toi et sûrement d'autres gens se plaignent de l'inter car Sombraluna est remplis de noob.

Il y a sûrement d'autres exemples mais en gros c'est pour te dire que tu ne peux pas prendre en compte la demande de tout les joueurs.

 

J'ai pas l'habitude de répondre aux coups de gueules mais depuis un petit moment l'attitude des gens comme toi m'agace un peu sur ce niveau, vous jouez gratuit faites pas chier tin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord, au final on ne fait que récompenser les joueurs qui ne jouent plus sur le serveur depuis un moment.

Si au moins sur les 2 - 3 mois précédents il y avait eu des events avec récompenses etc j'aurai compris mais la j'ai juste l'impression qu'on dit aux joueurs réguliers :" Vous avez joué ces deux derniers mois et bien ... pas de chance".

Même les joueurs réguliers auraient aimé avoir au moins la même chose ce qui nous aurait permis de jouer une autre classe sans recommencer l'équipement à zéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OFC, je propose de filer le full S2 à tout le monde. Comme ça pas de jaloux.

 

Message plein d'ironie bien surs. Pensez que les absents n'ont pas pu dépenser leur points de conquêtes en trop, pensez qu'ils n'ont plus leur skill d’antan, c'est un coup de pouce pour les remettre à niveau (relativement).

Faut arrête d'essayer de gratter les points les récompenses, il y a enfin la saison 2, jouons la.

Modifié (le) par Kecske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part du même principe que ceux qui n'étais plus là on le droit a un perso full s2.. Alors que nous ayant acheter un perso "50€" Avec du stuff qui ne correspond a rien de viable on contribus au déroulement du serveur. 

A ce moment là, on afk TOUS pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'on nous offre un perso full s2..

Moi qui suit full pve j'aurais bien aimer faire du Pvp mais vu comme on se fais OS sans rési sa ne donne pas envie.

Modifié (le) par alakma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Moi qui suit full pve j'aurais bien aimer faire du Pvp mais vu comme on se fais OS sans rési sa ne donne pas envie.

Y a pu de rési depuis WoD+ c'est du stuff vert s2 qu'ils donnent sur le perso offert , ca reste surmontable étant donné qu'il est moins bien que le stuff S1 conquête que beaucoup de monde a.

Modifié (le) par Azalea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 20h ce soir soyez connecter,il va y'avoir une récompense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "les cadeaux de la saison 2" il faut comme blizzard avec wod il gonfle  artificiellement le nombre des joueurs mais seulement pour 2 mois 
Alors c'est cool il y a  du monde mais les anciens peuvent juste aller se faire ******

 

Modifié (le) par Captainbidou@outlook.com
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Captainbidou@outlook.com a dit :

Pour "les cadeaux de la saison 2" il faut comme blizzard avec wod il gonfle  artificiellement le nombre des joueurs mais seulement pour 2 mois 
Alors c'est cool il y a  du monde mais les anciens peuvent juste aller se faire ******

 

Avant de parler regarde l'annonce qu'il a été faite sur le site et le forum.

"Une surprise attend nos joueurs fidèle (donc ancien) à 20h pile soyez présent IG "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que "l’évènement" soit au minimum à la hauteur du cadeau donné aux joueurs afk parce que sinon avantager les joueurs afk par rapport aux joueurs présents est pas le meilleur truc à faire selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème en BG c'est surtout tous ceux qui sont AFK mais qui bougent une fois de temps en temps histoire de pas se faire kicker: on est forcément en sous nombre donc ça n'aide pas à gagner... (je parle ici coté horde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je lie ce sujet à un autre similaire.

Je vous fais confiance pour raler quoi qu'il arrive. Bonne event à vous !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de l'évent, sera il aussi rentable qu'un personnage 100 full 650 et quand va il arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Co a 20h00 j ai rien vu sauf des bugs de BG en cascade a si 2 déco  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon récompense distribuée ! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Elaen a dit :

C'est bon récompense distribuée ! Merci beaucoup !

C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso level 100 avec équipement 650 PvP, une mascotte, et le traqueur gangréné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem merci pour le cadeau ça fait plaisir,très cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.