• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
chamkaz

[Archivé] flamme verte demo 5.4

80 messages dans ce sujet

Just now, Pewpewpewdot said:

Si tu suis ma logique t'aura pas les moyens de te payer de la bouffe ;)

Heuresement ta logique est assez éronné :D Mais j'aime le poulet sa je le cache a personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Abie78 said:

Le bugtracker est ouvert et gratuit :D Heuresement il coute pas 250k po mais je vois pas bc de report au nom de carapioute x)

Sinon tout le monde parle du fear du guerrier. Y a pas que moi. Tes propres amis en parlent constament. Cochon a même fait un post dessus. Pourtant tu viens cracher que sur moi avec ton compte reroll :( Puis c'est moi l'hypocrite dans l'histoire hein J'ai l'impression t'est le rédacteur en chef dans spider-man. Il sait que le mec nuit a personne mais il cherche quand meme chercher a le déscendre pour son égo et son journal :D

je sais ça, mais eux font des post sur le bt aussi, eux c'est pas des rapaces a se faire de la thune sur le dos des gens au lieu de les aider tu vois ? 

Sinon all sais qui je suis hein, c'est moi CARAPIOUTE ! :o Voilà il est content. Et moi mon journal ou mon égo j'en ai rien a foutre pour moi t'es un cancer comme un autre. 

Modifié (le) par Magicmama34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Magicmama34 said:

je sais ça, mais eux font des post sur le bt aussi, eux c'est pas des rapaces a se faire de la thune sur le dos des gens au lieu de les aider tu vois ? 

Ah parce que je fais pas report BT moi ?

http://tracker.pandashan.com/users/13

+ de 400 tickets sur l'ancien bugtracker x) Et c'est juste l'ancien :D si j'avais une souris j'aurais link tout ce que j'ai fais du nouveau mais de toute façon tu peux largement regarder :) Ou sinon demande a cochon il te dira :) https://firestorm-servers.com/us/report/see_report/1862 j'ai bien aimé celui la et je l'ai même mit en critique vu que c'est important ;)

Sinon après je joue au jeu comme tout le monde x) Etre pauvre et faire du pvp chez moi sa rime pas tu vois ;)

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

Heuresement ta logique est assez éronné :D Mais j'aime le poulet sa je le cache a personne.

c'est basé sur des truc vrais mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pewpewpewdot said:

c'est basé sur des truc vrais mais bon :)

Ils seront plus vrais dans quelques dizaines d'annes voir centaines d'années mais bon sa c'est autre chose ^^'

Pour l'instant on est représenté par eux :

 

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Abie78 said:

Ah parce que je fais pas report BT moi ?

http://tracker.pandashan.com/users/13

+ de 400 tickets sur l'ancien bugtracker x) Et c'est juste l'ancien :D si j'avais une souci j'aurais link tout ce que j'ai fais du nouveau mais de toute façon tu peux largement regarder :) Ou sinon demande a cochon il te dira :) https://firestorm-servers.com/us/report/see_report/1862 j'ai bien aimé celui la et je l'ai même mit en critique vu que c'est important ;)

Les tickets sur ta classe ? Ta classe est fix atm ? Tu la trouve normale ? Pour moi de ce que j'ai vu ces derniers temps c'est que tu profite bien du fait que le lock soit fine, tu joue rogue combat alors que ça marche pas du tout  sous mop de base pourquoi ? Car la regen d'énérgie est vraiment forte (vitality qui est up par rapport à la normale) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Magicmama34 said:

tu joue rogue combat alors que ça marche pas du tout  sous mop de base pourquoi ? Car la regen d'énérgie est vraiment forte (vitality qui est up par rapport à la normale) 

Alors la x) https://firestorm-servers.com/us/report/see_report/1211
le jour ou tu diras moins d'annerie :D Bien sur rogue combat c'est super op. N'empèche ya des rogues qui sont arriver en s15 a 2k7+ en v3 en combat sans aucun souci. Faudra m'expliquer... et surtout je joue RMD c'est pas comme si c'était la compo la plus brain niveau dmg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Abie78 said:

Alors la x) https://firestorm-servers.com/us/report/see_report/1211
le jour ou tu diras moins d'annerie :D Bien sur rogue combat c'est super op. N'empèche ya des rogues qui sont arriver en s15 a 2k7+ en v3 en combat sans aucun souci. Faudra m'expliquer... et surtout je joue RMD c'est pas comme si c'était la compo la plus brain niveau dmg.

Comme des sp a 2700+ comme des dp aussi, mais on parle de Zunn, hydra et des mecs qui sont pas humain, sauf que je doute que tu ai le niveau de Hiss par exemple en combat pour pouvoir en faire qq choses. Mais bon outre ça t'es pas du tout connu pour jouer les classes up, ton lock en s13 on en parle ? 1800/900 j'aime bien ce nombre, je t'en fait part ici car ig tu me répond même pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yavais ptete 1 rogue combat sur 300 en 3s sur offi hein c'est loin d'être op en blizzlike c'est plutot une spé de duel

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Magicmama34 said:
Just now, Magicmama34 said:

 

Comme des sp a 2700+ comme des dp aussi, mais on parle de Zunn, hydra et des mecs qui sont pas humain, sauf que je doute que tu ai le niveau de Hiss par exemple en combat pour pouvoir en faire qq choses. Mais bon outre ça t'es pas du tout connu pour jouer les classes up, ton lock en s13 on en parle ? 1800/900 j'aime bien ce nombre, je t'en fait part ici car ig tu me répond même pas. 

J'avais plus dans l'idée 2400 / 250 :c sinon en s14 si tu veux on se compare hein aucun souci :) S13 jconnaissais personne jsuis arriver j'ai joué avec Boomking un mec super sympa que trax m'avais présenté et on est monté a 2k5 MMR :) Tu peux demander a loic je tagais avec lui en v3. Tu peux meme demander a Grrn tient. 1900 en v3 et on a fait que Tag ensemble quasiment. Trax était pas très loin de nous 1950+ :c Et Feely a l'époque "Voltarix" je kiffe ce nom était a 2200+ et ya 10 personne en dessous de lui jusqu'a Trax..

Just now, Wapoh said:

yavais ptete 1 rogue combat sur 300 en 3s sur offi hein c'est loin d'être op en blizzlike c'est plutot une spé de duel

Spé duel ? C'est une blague ? Une spé ou tu dois build un buff sur 30s pour avoir des dégats c'est une spé sur des duels qui durent généralement le temps d'un burst avec des CD qui dépassent un temps de recharge de 2min ? faut pas abuser. Toutes les spé sont potables et comme la dit Senhya sur le bugtracker, sur privée ta le temps d'apprendre a largement jouer une classe ou une spé. Donc dire : cette spé est nulle sur offi hum sa marche pas ici. Certes elle est pas opti et jme fait bouffer au dps et a l'assist par les finesse mais je peux tjrs faire des trucs sympa et monter. C'est comme dire Frost c'est tellement OP que fire a coté c'est injouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les spées sont malheureusement pas potables sur mop , sa a même était répété lors de la blizzcon , on est pu sur tlk où tu pouvais jouer mage arcane , pprot , crog etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc abie, jvai te la mettre irl poto

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Abie78 said:

 

J'avais plus dans l'idée 2400 / 250 :c sinon en s14 si tu veux on se compare hein aucun souci :) S13 jconnaissais personne jsuis arriver j'ai joué avec Boomking un mec super sympa que trax m'avais présenté et on est monté a 2k5 MMR :) Tu peux demander a loic je tagais avec lui en v3. Tu peux meme demander a Grrn tient. 1900 en v3 et on a fait que Tag ensemble quasiment. Trax était pas très loin de nous 1950+ :c Et Feely a l'époque "Voltarix" je kiffe ce nom était a 2200+ et ya 10 personne en dessous de lui jusqu'a Trax..

[18:22:08] xxxx : moi quand jai connu abie il fesait 1k8 / 900 win je croit et sont reve c t de tag v3 wls av moi et loic
[18:22:18] xxxx : puis un jour il a mit 40k au dot

Just now, Abie78 said:

Spé duel ? C'est une blague ? Une spé ou tu dois build un buff sur 30s pour avoir des dégats c'est une spé sur des duels qui durent généralement le temps d'un burst avec des CD qui dépassent un temps de recharge de 2min ? faut pas abuser. Toutes les spé sont potables et comme la dit Senhya sur le bugtracker, sur privée ta le temps d'apprendre a largement jouer une classe ou une spé. Donc dire : cette spé est nulle sur offi hum sa marche pas ici. Certes elle est pas opti et jme fait bouffer au dps et a l'assist par les finesse mais je peux tjrs faire des trucs sympa et monter. C'est comme dire Frost c'est tellement OP que fire a coté c'est injouable.

Il y a un moment la spec sub est 10x supérieurs, et tu reste combat, pourquoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Wapoh said:

tout les spées sont malheureusement pas potables sur mop , sa a même était répété lors de la blizzcon , on est pu sur tlk où tu pouvais jouer mage arcane , pprot , crog etc...

Pas potable au point de tout win. Ya des matchs on galère sévère ou voir même c'est juste injouable. Win une thugcleave en combat c'est excessivement hard.

 

Just now, randomQQ said:

cc abie, jvai te la mettre irl poto

ono un ancien plz ta tag v3 en s14 avec un pur rand :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phell, tu tsouvient du bug que tavai trouver en s14 zebi c t leclate faut qu'on se capte pr retrouver dautre bug comme la boutique et tt ensemble on c mit bien av tt ca poto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Magicmama34 said:

[18:22:08] xxxx : moi quand jai connu abie il fesait 1k8 / 900 win je croit et sont reve c t de tag v3 wls av moi et loic
[18:22:18] xxxx : puis un jour il a mit 40k au dot

Il y a un moment la spec sub est 10x supérieurs, et tu reste combat, pourquoi ? 

On sait tous que alex exagère mais a fond c'est une surprise pour personne :c
Je reste combat car je sais pas jouer sub et que j'aime combat car je la joue sur WoD.

Et mon rève c'était de tag avec Voltarix et Pouletroti car j'avais une grosse éstime d'eux. C'est trop le cas pour poulet xD Après Feely est un bon joueur donc bon meme si j'ai sérieusement pensé qu'il avait un ub ou que c'était un MJ a l'époque.

Just now, randomQQ said:

phell, tu tsouvient du bug que tavai trouver en s14 zebi c t leclate faut qu'on se capte pr retrouver dautre bug comme la boutique et tt ensemble on c mit bien av tt ca poto 

Le bug de la chambre du vide MDR tout le monde était la en mode dépose ton arme c'était super drole. Après la boutique c loic :c Moi j'ai report le bug xd

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous dites que les arabes c'est des voleurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Abie78 a dit :

J'avais plus dans l'idée 2400 / 250 :c sinon en s14 si tu veux on se compare hein aucun souci :) S13 jconnaissais personne jsuis arriver j'ai joué avec Boomking un mec super sympa que trax m'avais présenté et on est monté a 2k5 MMR :) Tu peux demander a loic je tagais avec lui en v3. Tu peux meme demander a Grrn tient. 1900 en v3 et on a fait que Tag ensemble quasiment. Trax était pas très loin de nous 1950+ :c Et Feely a l'époque "Voltarix" je kiffe ce nom était a 2200+ et ya 10 personne en dessous de lui jusqu'a Trax..

Spé duel ? C'est une blague ? Une spé ou tu dois build un buff sur 30s pour avoir des dégats c'est une spé sur des duels qui durent généralement le temps d'un burst avec des CD qui dépassent un temps de recharge de 2min ? faut pas abuser. Toutes les spé sont potables et comme la dit Senhya sur le bugtracker, sur privée ta le temps d'apprendre a largement jouer une classe ou une spé. Donc dire : cette spé est nulle sur offi hum sa marche pas ici. Certes elle est pas opti et jme fait bouffer au dps et a l'assist par les finesse mais je peux tjrs faire des trucs sympa et monter. C'est comme dire Frost c'est tellement OP que fire a coté c'est injouable.

 

BmXfi_2IcAAL_4x.jpg

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c t leclate poto, on etait ts ocalm dans la street ca bibi ca bibi trql, tetai sur les marches descalier tetai renoi menacent personne passait tema tu te levais touvrai ta parka poto tavai quoi 25g sur toi tt le temps tetai respecter dans le quartier puis le pti du quartier il ta descendu, t rester au sol mtn tu te bat au sol poto 

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Abie78 said:

On sait tous que alex exagère mais a fond c'est une surprise pour personne :c
Je reste combat car je sais pas jouer sub et que j'aime combat car je la joue sur WoD.

 

Le bug de la chambre du vide MDR tout le monde était la en mode dépose ton arme c'était super drole. Après la boutique c loic :c Moi j'ai report le bug xd

Un abus tu dis ? Il a peut(être pas tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu peux demander a loic je tagais avec lui en v3.  gro on a fait 3 games ensemble av loic et toi, on a pas fait une saison entière tu tagai av des legende genre yayacor de temps en temps tu etais le pti rebel au quartier jtai dit 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

à l’instant, randomQQ a dit :

 Tu peux demander a loic je tagais avec lui en v3.  gro on a fait 3 games ensemble av loic et toi, on a pas fait une saison entière tu tagai av des legende genre yayacor de temps en temps tu etais le pti rebel au quartier jtai dit 

 

trolol_meme-www.memegen.fr.jpg

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, randomQQ said:

 Tu peux demander a loic je tagais avec lui en v3.  gro on a fait 3 games ensemble av loic et toi, on a pas fait une saison entière tu tagai av des legende genre yayacor de temps en temps tu etais le pti rebel au quartier jtai dit 

c'est pas moi qui m'ai embrouiller avec loic :P Au moins y'avait pas d'histoire avec Ynoah et Gammarom :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he gro jtexplique je me susi embrouiller av  en debut s14, en s13 c t encore le couzin du tierquart on etait poser dans le quartier croi aps' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait pas dhistoire av t poto mais y avait pas dmmr nn plus mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.