• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
strumy

[Archivé] Recompenses PvP S1

47 messages dans ce sujet

Bonjour;

J'écris ce post pour me plaindre de la mauvaise répartition des récompenses Pvp de la saison. Après avoir vu les classement Pvp, j'ai remarqué que n'importe qui avait un titre ce que je trouve dégueulasse pour ceux qui ont farm. Par exemple: sur les 419 joueurs cotés en v3 tous le monde aura le titre Rival ou encore sur les 1358 joueurs cotés en v2 tout le monde aura le titre Compétiteur.

Pourquoi donner des titres?

Pour ma part, je suis à 2k7+ en v2, je trouve ça horrible à voir qu'un joueur en v3 avec 1k7 est le même titre que moi (titre: Gladiateur). Je préfère ne pas avoir le gladiateur que le donner à n'importe qui.

Solution à envisager:

- Appliquer les pourcentage ci-dessous sur la totalité des royaumes.

- Appliquer les pourcentage ci-dessous sur chaque royaumes.

- Revoir les distribution (post de Ichkozer)

Citation

Quelles récompenses sont données à la fin de chaque saison ?

Les récompenses de fin de saison incluent les titres pour les équipes actives les mieux classées par corps de bataille :

-Gladiateur (les 0,5% mieux classées)

-Duelliste (de 0,5% à 3%)

-Rival (de 3% à 10%)

-Compétiteur (de 10% à 35%)

Les joueurs recevant le titre de Gladiateur obtiennent aussi une monture permanente spécifique pour montrer à tous leurs exploits dans l’arène.

source: http://www.jeuxonline.info/actualite/25462/recompenses-arenes-faq

Cdt,

Strumy

Modifié (le) par strumy
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 

Je trouve que les glad à 1k7 en v3 c'est nul même pour moi à 1k9 il devrait y avoir un minimum de cote tout de même le pourcentage est une très bonne solution pour la S2.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 à 40 pour un titre de gladiateur c'est juste beaucoup trop, on aura autant de glad qu'offi avec une population 10x inférieure.

 

pour le titre primordial 1 à 10 reste normal, sachant que seuls les plus haut sont récompensés mais quand on voit le gouffre de cote (rank 1 = 2500, rank 40 = 1750) il suffit de réfléchir 2secondes pour trouver cela anormal.

Sauf que donner un glad en v3 a des gens à 1750 de cote c'est juste impensable, tout le monde peut atteindre 1750 en jouant 200games et faire du 100-100 de ratio, la mmr est pas punissable avant au moins 1900.

 

Donnez les gladiateurs aux rank 11 à 20 est clairement plus compréhensible vu l'état actuel du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1K7 Gladiateur mdr la blague de Firestorm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluzin même si je pense c'est un peu trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est jamais trop tard

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste surtout c'est que des mecs l'ont en v2 ou a - de 2.2k en v3 :)

A la prochaine saison j'espère que les titres seront uniquement en v3 et pas a 1.7 =P

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shoobie a dit :

Ce qui est triste surtout c'est que des mecs l'ont en v2 ou a - de 2.2k en v3 :)

A la prochaine saison j'espère que les titres seront uniquement en v3 et pas a 1.7 =P

s'ils mettent les titres que en v3 yaura pas de 1.7 mais du 3k =)

et tu connais d'avance quelle RMD sera r1 =)

Modifié (le) par Risk
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que un joueur a 96 de cote en v3 a le rival. stop l'abus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai du faire 1 match v3 sur mon war...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rival Shoobie et Rival Maxou noraj Seyo =PPPP

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

le  problème ici c pas Firestorm a ce que je vois mais c vous ... pk c vous ?

ok, vous parlé de 1-10 et de 11-40 ok ok c facile donc pour vous en donne les glad avec le % c sa ? mais le % c des monsieur BM de 3k plus, vous voulez 10 glad avec 6 ou 7 BM ?? .en générale  rogue pété avec la maitrise HMonk pété avec le dps et les Hunt pété avec le pet . c facile go rero .

l'autre Problem c que les gens qui profite des ub l'heur cote ne bouge plus depuis un moment ca remonte meme a des mois 3-4-5 qui ne sont pas tag aréne mais Osef,

donc ce que je dit c que la 1saison c un test. voila tout. pour moi les titre c juste un bonus, et en et pas sur offi.

Merci Firestorm :)

 

A La Saison 2^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, strumy a dit :

Pour ma part, je suis à 2k7+ en v2, je trouve ça horrible à voir qu'un joueur en v3 avec 1k7 est le même titre que moi (titre: Gladiateur). Je préfère ne pas avoir le gladiateur que le donner à n'importe qui.

Perso ce que je trouve horrible c'est de donner les titres en v2...

Sinon je suis assez d'accord, c'est mieux de se baser sur les % pour déterminer le nombres de joueurs qui devraient avoir accès aux récompenses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bynagato464 a dit :

 

ok, vous parlé de 1-10 et de 11-40 ok ok c facile donc pour vous en donne les glad avec le % c sa ? mais le % c des monsieur BM de 3k plus, vous voulez 10 glad avec 6 ou 7 BM ?? .en générale  rogue pété avec la maitrise HMonk pété avec le dps et les Hunt pété avec le pet . c facile go rero .

l'

 

Il y a 2 heures, bynagato464 a dit :

 

https://firestorm-servers.com/fr/community/pvp

Je cherche les "BM" et "hmonk" dont tu parles dans le top 1-10 de la 3v3, je n'en vois aucun. Bizarre non?

 

C'est toujours ceux qui font aucune arène et qui n'apporte qu'un avis construit par leur expérience de personnes qui se font oneshot en goulet quand ils portent le flag qui pensent avoir le droit d'intervenir.

 

L'avis de chacun est important mais quand tu vois aucun bm dans le bracket 3v3 alors que c'est le bracket le plus compétitif et le seul qui est representé par blizzard lors des blizzcon etc, faut arrêter, c'est pas mahmoud le hunt bm en druide hunt qui représente le serveur.

 

Pareil pour le top 2v2 , je pense même pas qu'il y ait un hunt et pourtant 1-10 correspond au glad primordial. Enfin bref , quand l'expérience pvp se limite a cap des bases en arathi on vient pas dire qu'il faut pas limiter les titres aux bon joueurs.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 96 côte  avoir le rival chaud Oo 

Perso j'ai 1888 cote  v3 et j'ai le glad ce n'est pas normal il faudrait le mettre à 2k2 minimum ou un pourcentage de personnes la tout le monde a un titre... sur ce serveur le gladiateur c'est donner c'est pas ça qui va amener des gens.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de la compétition ou c'est deux mec qui fouette tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils finiront par mettre en place à la S2 les récompenses only v3, après c'est trop tard je pense de revoir le système de distrib pour cette saison vu qu'ils ont déjà annoncer les dates. Gladiateur Bâkka le dk de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hamdoullah bakka c'est fait ban par shoobie donc no glad =p 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ichkotovic a dit :

 

https://firestorm-servers.com/fr/community/pvp

Je cherche les "BM" et "hmonk" dont tu parles dans le top 1-10 de la 3v3, je n'en vois aucun. Bizarre non?

 

C'est toujours ceux qui font aucune arène et qui n'apporte qu'un avis construit par leur expérience de personnes qui se font oneshot en goulet quand ils portent le flag qui pensent avoir le droit d'intervenir.

 

L'avis de chacun est important mais quand tu vois aucun bm dans le bracket 3v3 alors que c'est le bracket le plus compétitif et le seul qui est representé par blizzard lors des blizzcon etc, faut arrêter, c'est pas mahmoud le hunt bm en druide hunt qui représente le serveur.

 

Pareil pour le top 2v2 , je pense même pas qu'il y ait un hunt et pourtant 1-10 correspond au glad primordial. Enfin bref , quand l'expérience pvp se limite a cap des bases en arathi on vient pas dire qu'il faut pas limiter les titres aux bon joueurs.

Bonsoir.

ca...  c la meilleur. c Exactement de ca que je vous parle, en v3  les bm c des chouchou qui ne save que envoyer le pet.

et je parle pas que des bm  je parle des  classe qui sont profité de debut de saison pour up l'heur cote, alors que ya d'autre classe qui sont injouable.

 

et pour le top en a 3k4 de cote v2 c sa ? de 3k a 3k4 regarde bien hein je dit bien de regardé et tu va trouvé un mini 5 Bm

Modifié (le) par bynagato464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a la réponse d'un MJ,

D’après eux l'information est bien remonté jusqu'aux administrateurs. Les récompenses Pvp ne seront pas changer du coup "GG" aux joueurs.

Pour la S2, je vais up 1k8 en v3 comme sa j'aurai encore le glad de quoi me desespérer.

#LePvpVautRienIci

Modifié (le) par strumy
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, strumy a dit :

Suite a la réponse d'un MJ,

D’après eux l'information est bien remonté jusqu'aux administrateurs. Les récompenses Pvp ne seront pas changer du coup "GG" aux joueurs.

Pour la S2, je vais up 1k8 en v3 comme sa j'aurai encore le glad de quoi me desespérer.

#LePvpVautRienIci

Évite la fausse modestie tu t'attendais à quoi y vont pas changer la distrib juste pour une minorité. Comme je l'ai dis plus haut ils n'allaient pas changer leurs systèmes de distrib alors qu'ils avaient déjà annoncer les dates. En outre pour la S2 mettre les récompenses juste en v3 comme la plupart des joueurs l'ont demander, mais sur aucune extension ce système n'a été mit place à ma connaissance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LEROI a dit :

Évite la fausse modestie tu t'attendais à quoi y vont pas changer la distrib juste pour une minorité. Comme je l'ai dis plus haut ils n'allaient pas changer leurs systèmes de distrib alors qu'ils avaient déjà annoncer les dates. En outre pour la S2 mettre les récompenses juste en v3 comme la plupart des joueurs l'ont demander, mais sur aucune extension ce système n'a été mit place à ma connaissance. 

D'un coté on pouvait pas savoir avant que des gens a 1k7 aurai le glad etant donner que on avait pas accès au classement. Merci de t'informer avant de parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, LEROI a dit :

Évite la fausse modestie tu t'attendais à quoi y vont pas changer la distrib juste pour une minorité. Comme je l'ai dis plus haut ils n'allaient pas changer leurs systèmes de distrib alors qu'ils avaient déjà annoncer les dates. En outre pour la S2 mettre les récompenses juste en v3 comme la plupart des joueurs l'ont demander, mais sur aucune extension ce système n'a été mit place à ma connaissance. 

Une minorité ?

C'est plutôt la majorité des gens (ceux qui v2,v3, je parle pas de ceux qui sont spé-bg et se permettent de donner leur avis) qui n'est pas d'accord avec le système de récompense actuel, il y a juste a faire un vote et tu verras bien que ce n'est pas qu'une minorité ^^

Modifié (le) par Azalea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.