• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

wod Fonderie des Rochenoires : Kromog

84 messages dans ce sujet

Comme indiqué sur ce sujet, à partir du mercredi 24 février, http://fr.wowhead.com/npc=77692/kromog sera disponible sur nos royaumes Warlords of Draenor. Son butin ne sera pas présent, et il ne comptera pas pour le classement JcE, il sera encore en phase de test.

Si vous rencontrez un problème lié à ce boss, merci de le signaler ici.

Ce sujet s'ouvrira à partir du 24/02/16 à 18h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous avons pu try un peu Kromog ce soir en HM avec un raid de 18 joueurs.

 

Le premier sorts qui nous a fait rire un peu est le heurtoir.

Ce sort est totalement ingérable car il tape entre 450k et 640k sur tout le raid même quand un joueur est collé sur la porte d'entrée.

Le seul moyen d'y survivre est de claquer tout nos CD defensif ( qu'on a plus sur le suivant ).

 

La rune de la terre broyeuse a les bons degats mais il semble il y avoir un problème sur l'activation.

Sur la premiere rune apparue, un joueur est restée dessus pour verifier. Lorsque les mains se sont activées au bout de quelques secondes, une seconde rune est apparue en superposition sur la premiere. Le joueur en question a alors pris les dégâts de la première rune qui s'etait activée mais egalement de la seconde rune apparue bien après la premiere en même temps.

Soit la rune a un timer fixe soit elle s'active selon la presence ou non d'un joueur entre les deux mains, là elle semble avoir un flottement.

 

La rune de terre avide fonctionne bien mais impossible de DPS  la main de pierre sur notre personnage, le message cible incorrecte apparait.

 

Pour la réverberation et le heurtoir, nous avons un doute sur la fréquence d'apparitions mais la violence du heurtoir est telle que la durée des try étaient vraiment très courts et nous aurons besoin d'y retourner après le debug heurtoir qui est la priorité vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour légèrement détailler le post à Nostria,

Le soucis vient du scaling de l'heurtoir par rapport à la distance du boss. Plus on est loin du boss moins on se prend de dégâts normalement, or rien de cela n'est fait, le boss nous compte comme si on était collé à lui.

 http://fr.wowhead.com/guides/raiding/blackrock-foundry/kromog-strategy-guide

Reférence WowHead:  spell_nature_earthquake.gif Heurtoir deals Physical damage to all players in the raid, but less damage is dealt to players who are farther away from Kromog; this damage is very high on tanks.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Déjà, merci à vous pour vos retours !

Concernant les bugs que vous avez pu rencontrer, je vais tâcher d'en corriger le plus possible aujourd'hui pour faire une mise à jour hotfix en fin d'après-midi.

Pour commencé, j'ai déjà trouvé le problème lié à Heurtoir, je prends désormais environ 60-70k de dégâts lorsque je suis à peu près au milieu de la salle.

En ce qui concerne les http://fr.wowhead.com/npc=77893, vous pourrez désormais également attaquer celle qui vous a saisi.

Maintenant, au niveau des http://fr.wowhead.com/npc=77844, je me suis fié à ce que j'ai pu voir sur les vidéos et à ce que j'ai pu lire :

http://www.wowhead.com/spell=161839 summons two large hands of stone, which will clap together after approximately 25 seconds. Kromog will summon a second set shortly before the clap occurs.

C'est donc exactement ce que j'ai fais, lorsqu'une première rune apparaît, je déclenche un événement au bout de 25 secondes afin d'activer cette rune, ainsi que la seconde qui a été spawn entre temps. Si cela n'est pas correct, n'hésitez pas à me le signaler.

Concernant la fréquence de déclenchement des http://fr.wowhead.com/spell=157247, encore une fois, je me suis fié à ce que j'ai lu :

Reverberations will immediately follow Slam and Rippling Smash. This ability creates yellow sonic rings that fly out from Kromog in straight lines, dealing heavy damage to players caught in their path, but dissipate after passing through a player or pet.

 

Voilà pour le moment, je rappelle au cas où que les deux correctifs que j'ai déjà effectué seront appliqués en fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les runes de terres broyeuses, elles s'activent simultanément au pop de la seconde, normalement, nous n'avons pas eu le temps d'y aller hier. Pour ceux ayant test y a-t-il la soft enrage ?

Modifié (le) par Haerawyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'ai fais en reproduisant le comportement décrit sur le guide. De manière plus précise, lorsque la seconde rune apparaît, il lui faut 5 secondes (il me semble) pour qu'elle soit "visuellement activée", c'est à dire que la rune soit visible, les éclats de terre au sol entre la rune et les mains, et évidemment les mains, tout juste prêtes à claquer, et c'est donc pile à ce moment là que je déclenche les deux runes.

Donc en toute logique, le comportement est le bon ?

Alors je ne sais pas si des groupes ont déjà réussi à atteindre cette phase étant donné le problème lié à l'Heurtoir, mais normalement ça devrait fonctionner. A confirmer bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça y'a une rune, et 25 secondes après la deuxieme s'active, puis le temps de l'animation (les mains se rejoignent) les dégâts sont enclenchés environ 4-5 secondes après.

J'essayerais cela sans doute demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les correctifs effectués devraient désormais être appliqués sur les royaumes de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Haerawyn a dit :

Pour les runes de terres broyeuses, elles s'activent simultanément au pop de la seconde, normalement, nous n'avons pas eu le temps d'y aller hier. Pour ceux ayant test y a-t-il la soft enrage ?

C'est ce que nous avons eu oui. Nous avons été surpris de les voir s'activer en même temps mais apparemment c'est tout à fait normal.

Donc un problème à oublier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Kromog refait une paire de main rouge juste avant que la premiere ne clap mais il ne refait pas au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons refait quelques trys sur Kromog,

Tous les spells ont été retestés (mis à part le Berserk), ils marchent correctement et nous avons recensés au total 3 bugs  :

Le premier concerne le glyphe de la terre avide, la terre avide n'est pas censé apparaître si elle n'attrape aucun joueur, or sur nos trys elle pop même si personne n'y est.

Le deuxième concerne l'heurtoir, le spell a bien été rescript mais uniquement pour les casts. Nous avons pu détecter que lorsqu'un cac était sur la hitbox du boss, il recevait l’équivalent de 500k dégâts (modulables avec les cd de chaque classe), or dés qu'on était plus " à portée" du boss au cac, les dégâts étaient bien plus amorties ( 150k degats en war sans cd défensif).Ce qui semble rationnel. 

[Hypothése] Le soucis vient donc de la Hitbox du boss, les dégâts de l'heurtoir sont comptés comme si tous les cacs étaient collés au milieu du boss., alors qu'on est suffisamment loin du centre et des tanks aussi. 

Je pense que les dêgats de l'heurtoir doivent être modifiés à partir de l'emplacement du tank actif, mais je n'ai pas trouvé d'information permettant de le vérifier.

Le troisième concerne toujours l'heurtoir cette fois-ci le tank actif du boss arrive a survivre sur l'heurtoir de façon normale mais le 2ème tank se fait quasi one shot sauf s'il ne claque un gros CD défensif (il est censé par la suite gérer cela avec 2/3 stacks de l'armure déformée et même reculer pour prendre moins cher). On a pu vérifier cela sur 2 trys, toutefois nous ne sommes pas très surs là dessus.

Nous suspectons aussi que certaines personnes peuvent pas dps leur terre avide et doivent obligatoirement se positionner en face du boss pour la dps (C'est a dire qu'on ne peut pas la taper par derrière).

Voilà une vidéo d'un de nos trys (le plus long) concernant Kromog HM (16) résumant les bugs rencontrés :

 

 

Modifié (le) par Gow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cela complique un peu les choses, pas de panique, ce sont des bugs très facile à corriger.

Donc en résumé :

  • Ne plus prendre en compte la hitbox du boss pour la distance du Heurtoir, mais directement sa position X/Y/Z ;
  • Ne plus faire pop de Terre avide si un joueur n'est pas sur la rune ;
  • Le troisième bug reporté est le même que le premier ;
  • Gérer les dégâts du DoT de la Terre avide qui sont censés augmenter par le temps ;
  • Corriger le fait de ne pas pouvoir attaquer la Terre avide dans certains cas (il suffit de tourner pour pouvoir attaquer).

Tout cela sera corrigé dès demain, dans la matinée j'espère, et les correctifs seront appliqués en live peu après pour des test pour le week-end si des guildes raident encore.

PS : Merci pour la vidéo ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j ai vu, il est censé laisser un temps mort (d'à peu près 10 secs) sans aucun sort (le sort suivant étant souffle de pierre) une fois qu'il a fini "coups tonitruants" et la il recommence direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, dès lors que Rune de Terre avide va commencer, je vais ajouter un délai de 31 secondes sur tous les sorts du boss (Rune de Terre avide dure 14 secondes, Coups Tonitruants dure 7 secondes, pour un total de 21 secondes).

Cela vous laissera 10 secondes supplémentaires pour tuer les Terre avide restantes avant de commencer à gérer de nouveau les sorts du boss. Conformément à ce que vous venez de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernier correctifs de la journée :

  • La majorité des sorts de Kromog prennent désormais en compte l'évitement ;
  • Kromog va désormais choisir une nouvelle cible si sa cible actuelle n'est plus à portée d'attaques de mêlées et qu'un autre joueur l'est ;
  • Coups tonitruants sera désormais incanté juste après Rune de terre avide (est bug depuis mes correctifs précédents) ;
  • Les sorts de charge fonctionnent désormais correctement sur Kromog ;
  • Les sorts tels que Main de Gul'dan fonctionnent désormais correctement sur Kromog ;
  • Désormais, les familiers (chasseur/démoniste) ne disparaîtront plus lorsque vous serez saisi par une Terre avide ;
  • Les dégâts d'Heurtoir devraient désormais être corrects (correctif non appliqué, il le sera au prochain crash ou reboot).

Merci à tous pour vos retours !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

On vous remercie pour le travail fourni, le boss est bien faisable (en nm en tout cas ), de part les dégâts pas très élevés facilitent beaucoup de choses :

L'Heurtoir est toujours bug dans le sens ou il fait peu de dégâts aux tanks, c'est à dire qu'il les comptabilise comme si c"était des dps ( 100k maxi sur un heurtoir sur un tank avec 3 stacks en nm).

La dernière chose concerne les terres avides, pour certaines, elles s'activent un peu rapidement, des que quelqu'un passe sur un glyphe elle commence à s'activer ( si qelqu'un le fait par erreur, eh bien celle-ci saute et si un autre joueur  voulait la prendre, ça ne marche pas).

Je ne sais pas si le Berserk est bien debug, personellement j'ai pas senti trop de différence par rapport à la phase normale.

Voilà un petit screen pour montrer la facilité du boss sinon :) ( En tout cas en nm)

Edit : P.S. : BigWigs n'interagit pas avec le boss, je ne sais pas pourquoi :/

 

a8Yo7c0.jpg

 

Modifié (le) par Gow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les Terre avide, actuellement elles sont scriptées de la manière suivante :

  • Kromog commence à canaliser Rune de terre avide pendant 12 secondes;
  • Toutes les 0,4 secondes, Kromog va activer 4 runes non activées (sur un total de 35 runes) ;
  • Chaque rune activée déclenche un cycle visuel de 5 secondes ;
  • Une seconde après, la rune va cibler le joueur le plus proche à 4 mètres afin de le saisir ;
  • Si aucun joueur n'est trouvé, la rune est détruite.

Au sujet de l'Heurtoir il faut effectivement que je fasse quelques ajustements pour que cette technique soit plus difficile à gérer pour les tanks, car actuellement les dégâts sont bien trop faibles.

Si la frénésie ne fonctionne pas, il faudra me donner davantage de précisions concernant les effets, car les infos que j'ai trouvé sur BigWigs et Deadly Boss Mods sont très hypothétiques sur ce boss là malheureusement.

Félicitations à vous pour le down en tout cas, allez le voir en héroïque, peut-être que cette fois-ci c'est lui qui fera un screenshot... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retesté ce soir avec le groupe main de la guilde, on a trouvé un bug supplémentaire : le boss switch automatiquement de cible des fois (sur les cacs), et cela très très vite, on s'est peut être demandé si c'était du au rapprochement ou au dps sur le boss, mais finalement ce n'était pas à cause de ces raisons, le boss est juste simplement bug sur l'aggro.

Le soucis c'est que des fois les poings de fureur arrive automatiquement sur un des cacs le mettant complètement HS, et on ne sait pas d'ou vient ce proc poings de fureur dans notre recount. 

Le problème concernant la terre avide et l'heurtoir sur les tanks restent d'actualité. 

PS : La Frénésie marche correctement. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les terres avides, plusieurs d'entre nous se sont placés sur le symbole , l'animation se fait mais rien, la main ne nous capture pas et donc , on prend dans la foulée le bump du boss.

Le range de 4 metres est il bon et ne risque pas de se surperposer avec le symbole à coté qui expliquerait ce genre de comportement ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Terre avide, le fonctionnement que j'ai décri est bien le bon, une fois la rune au sol apparue, il vous faut 5 secondes pour vous placer dedans, à la sixième, la rune va saisir un joueur, et juste après, si elle n'a saisi aucun joueur, elle sera détruite. Je vais toutefois augmenter le temps avant qu'elle ne s'auto-détruise, au cas où ça causerait un problème si la sélection d'un joueur prends du temps.

Les Poings de fureur est une capacité passive du boss qui lui permet d'infliger de gros dégâts, répartis entre sa cible principale et la cible la plus proche à 15 mètres.

Si vous avez eu des problèmes d'aggro, c'est peut-être dû au fait que j'ai fait en sorte que si sa cible actuelle n'est plus à portée, il va switch sur un autre joueur en mêlée. Peut-être est-ce erroné. Il faudrait sûrement que je le fasse changer de cible essentiellement en fonction de sa liste d'aggro, afin d'être certain que si le MainTank s'éloigne, l'OffTank puisse reprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les runes étaient totalement bug hier, tout le raid a bien pris une rune chacun, seulement 4 étaient fonctionnelles, bump du groupe => wype.

Si l'on saute dans le creux derrière le boss on est censé mourir, pas ici.

Le body pull du boss est trop énervé, à 30m ça aggro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kromog :
Le "Heurtoir":
Il ne dispose pas de visuel ( je m'explique , normalement le heurtoir est précédé d'un visuel sous la forme de "nuage de poussiere" à l emplacement ou le boss va écraser sa main ( soit l'emplacement du tank actif) ce sort est une des principale difficulté a gérer pour les tanks...l'éviter est indispensable. Cependant ici aucun visuel n'annonce l emplacement du heurtoir, actuellement les tanks peuvent donc ne pas prendre en compte cette abilité.)

Les "Runes de terre avides" :
Les Runes apparaissent correctement,cependant leur capacité à emprisonner un joueur semble fonctionner de manière aléatoire. ( certains joueurs correctement placés ne sont pas emprisonnés et se retrouvent donc envoyés dans les airs =wipe).Notre guilde n'a pas eut l'occasion de faire beaucoup de try, nous voulions juste un premier aperçu du combat, peut être que les Runes fonctionnent de la même manière que les différents mécanismes Environnementaux de la rencontre Hansgar et Franzok? ( certaines zones fonctionnent et d'autres non)- a confirmer-.


Les dégâts subis par le raid lors de cette rencontre nous on parus être ridicules. (Ce boss laisse un cuisant souvenir sur officiel, notamment en raison des dégâts subis par les tanks en dernière phase (enrage).De plus, les ondes résultant du "choc ondoyant" ne laissent également pas le luxe aux joueurs d'en "prendre" deux...).

Bref, la totalité des dégâts sur cette rencontre sont à revoir...

 

https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/4373 )

Cordialement,

Modifié (le) par bajh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Cpt. Shampooing a dit :

 

Les Poings de fureur est une capacité passive du boss qui lui permet d'infliger de gros dégâts, répartis entre sa cible principale et la cible la plus proche à 15 mètres.

Si vous avez eu des problèmes d'aggro, c'est peut-être dû au fait que j'ai fait en sorte que si sa cible actuelle n'est plus à portée, il va switch sur un autre joueur en mêlée. Peut-être est-ce erroné. Il faudrait sûrement que je le fasse changer de cible essentiellement en fonction de sa liste d'aggro, afin d'être certain que si le MainTank s'éloigne, l'OffTank puisse reprendre ?

 

 

..................................................FONCTIONNEMENT DE LA MECANIQUE SUR SERVEUR OFFICIEL..............................................................

Kromog dispose de la technique de la même manière que le "Coup Accablant" de Gruul.
Cependant, lorsque personne n'est à portée de Kromog, il incante son "Souffle de Pierre". ( j'ignore à partir de quelle range mais c'était la seule difficulté sur officiel concernant les tanks, tant pour éviter le heurtoir (point d'impact) que pour "revenir" au CAC après les phases de mains).
Je ne comprend pas le sujet du débat concernant le script des Poings de Fureur, il n'y a rien à toucher, c'est similaire au Coup Accablant de Gruul à la seule différence que les deux tanks partagent les dégâts pendant la TOTALITE du combat, d'où la complexité en P3 (phase de Frénésie), c'est entre autre l'une des difficultés de cette rencontre. Mais sans intervention d'un joueur, le Boss ne perdra JAMAIS le focus de sa cible actuelle, il se contentera de switch entre frapper (si la cible est au corps à corps), soit Incanter Souffle de Pierre. Pendant les phases de Mains avides, pas de perte d'aggro.

le changement de menace sur Kromog ne se fait :

- qu'avec un taunt venant des tanks ( en fonction de la strat adoptée pour les stacks et bien évidemment au pull).

- Automatiquement sur la cible avec la plus grande menace si les Tanks sont décédés.

 

En gros, si l'un des tanks est amené à mourir sur le combat, le raid dispose de quelques secondes pour le réanimer. Dans le cas échéant, le tank resté en vie se verra anéantir par les poings de fureur de Kromog. La solution d'envoyé un DPS remplacer le mort est envisageable, mais pas tenable sur la dernière phase.
 

Petite précision :
Il convient de prendre en compte le Heurtoir et de "définir" une zone de sécurité entre les attaques du Boss et l'incantation de son souffle si personne n'est " à portée",

La mécanique si le heurtoir est corrigé ici étant que les tanks s'éloignent le plus vite possible de la zone d'impact, il ne faut pas que le Boss incante directement le Souffle.

Ceci dit, tout n'est peut être qu'une question de portée sur les attaques du Boss ;)

 

Voila si cela peut vous éclairer ^^

Modifié (le) par bajh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29 février 2016 at 11:26 AM, Cpt. Shampooing a dit :

Si la frénésie ne fonctionne pas, il faudra me donner davantage de précisions concernant les effets, car les infos que j'ai trouvé sur BigWigs et Deadly Boss Mods sont très hypothétiques sur ce boss là malheureusement.

 

http://fr.wowhead.com/spell=156861/frenesie

 a ne pas confondre avec 

http://fr.wowhead.com/spell=26662/berserk 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

il y a 37 minutes, bajh a dit :

Automatiquement sur la cible avec la plus grande menace si les Tanks sont décédés.

Il est arrivé que l'un des cacs dps se prenent les poings (même à range 25 des tanks), car le boss le ciblait pendant ce temps même si l'on ne le dps pas(donc pas de génération de menace).

Il y a 6 heures, Haerawyn a dit :

Si l'on saute dans le creux derrière le boss on est censé mourir, pas ici.

Je rajoute que la KS du rogue est censée ( à mon avis) ne pas placer le joueur derrière le boss (le glyphe KS etant bug aussi), s'il y a possibilité de vérifier cela et de le corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites