• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Therond

[Archivé] depart dk

15 messages dans ce sujet

bonjour.

J'ai commencer les premiere quete et je suis aller a hurlevent en cliquant sur le portail et maintenant j'arrive pas a retourner labas pour les finir, est ce que quelqu un pourrait m'aider.

J'ai deja essayer de prendre un portail d'u autre dk, et dy aller en monture rien ne marche.

et je sais que c'est la mauvaise place pour se post dsl et aucun mj me repond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un conseil vu que ton dk n’est que level 61 t'aura meilleur temps de le supprimer et d'en recommencer 1, ça prend maxi 1h à remonter à ton niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait sa parle que dk c'est trop cheat , plus que l'offi , etc etc.

 

151172WoWScrnShot030216190137.jpg

 

 

494341WoWScrnShot030216190116.jpg

 

Sa fait un bon moment que je remarque le  manque de dégâts dans les 2 arme a une main ( pas que frappe de givre, mais même pour les autre )

 

PS : le frappe de givre doit être plus élevé en deux arme ( de tres bcp ) au lieu de une arme a deux main 

 

 

 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un autre dk le dit ils ont trop nerf les degats du dk givre avec 2 arme a 1m , la main gauche ils l'ont nerf jusqu'a 30% et la main droite doit etre up mais eux ils nerf les classe qui doit etre up et laissent les classe hyper cheat comme le chassou précision qui met 200k comme sa et le drood feral les dots qui te mettent 30k . fatoumateltatapé je voudrais en discuter avec toi et on demande le soutien de tout les dk comme sa on poste et peut etre que ca va les faire voir qu'ils doivent le up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

  • Évitez de réquisitionner un sujet pour des messages sans rapport ;
  • Si bug il y a, celui-ci doit être reporté sur le bugtracker uniquement.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Xblack a dit :

enfin un autre dk le dit ils ont trop nerf les degats du dk givre avec 2 arme a 1m , la main gauche ils l'ont nerf jusqu'a 30% et la main droite doit etre up mais eux ils nerf les classe qui doit etre up et laissent les classe hyper cheat comme le chassou précision qui met 200k comme sa et le drood feral les dots qui te mettent 30k . fatoumateltatapé je voudrais en discuter avec toi et on demande le soutien de tout les dk comme sa on poste et peut etre que ca va les faire voir qu'ils doivent le up

On en a discuté  avec Lasouris il manque dps  il a envoyer déjà au bugtracker.

 

Il y a 10 heures, Haskell a dit :

Bonjour.

  • Évitez de réquisitionner un sujet pour des messages sans rapport ;
  • Si bug il y a, celui-ci doit être reporté sur le bugtracker uniquement.

Cordialement, Haskell

Je comprend Haskell mais permette moi d'être mécontent, Sa fait maintenant "5" Semaine de report de bug et encore , y'a sa mais y'a d'autre bug

 

http://www.wowhead.com/spell=108194  > Obliger sauté pour taper sinon on peux pas toucher

 

http://www.wowhead.com/spell=77606 > Il donne pas parfois le sort

 

http://www.wowhead.com/spell=48707 > Il donne pas  les puissance runique qu'on doit , 1% du bouclier détruit = 2 P.r  donc en tout sa fait 2 p.r x100% = 200 p.r en tout , ici il donne même pas 30% 

 >  Beaucoup de sort de ralentissement arrive a passer a traver la carapace comme La "Brulure" du mage , alors qu'elle devrait  pas.

 

 

http://www.wowhead.com/item=110807  > Le buff ne reviens pas directement quand on ( ou on est toujours ) en état de ralentissement 

 

http://www.wowhead.com/spell=146648 > Elle est plus que réduite au lieu de 50%

 

http://www.wowhead.com/spell=49576 > Parfois le sort bug, impossible donc  a grap 

 

http://www.wowhead.com/spell=108199 > Sur les alliés bug pas mal

 

http://www.wowhead.com/item=43546 > Certains sort ne peuvent pas être dissipé alors que sur l'offi elle peux.

 

http://www.wowhead.com/spell=49206 > Les dégâts des gargouille qui trop élevé par rapport a ce qu'elle devrait mette 

 

http://www.wowhead.com/spell=49998 > Manque de soin en Spé Sang

 

 

 

 

 Tout ses bug et 0 débug depuis 5 semaine , c'est énorme 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi engelure grâce à ce talents chaîne de glace bloque le joueur ciblé pendant 3 seconde mais rien

Modifié (le) par Xblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Les de dégâts de Frappe de givre sont à présent diminués de 10% en JcJ
  • Les de dégâts de Anéantissement sont à présent diminués de 10% en JcJ

 

C'est une blague ou quoi la ? déjà que le fdk manque du dps et maintenant ils veulent l'enfoncé encore plus , non mais serieux bloqué carrément la classe chevalier de la mort si vous voulez pas de cette classe sur vos serveur au lieu de lui fouttre h24 des nerf a tout va

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Bakka said:
  • Les de dégâts de Frappe de givre sont à présent diminués de 10% en JcJ
  • Les de dégâts de Anéantissement sont à présent diminués de 10% en JcJ

 

C'est une blague ou quoi la ? déjà que le fdk manque du dps et maintenant ils veulent l'enfoncé encore plus , non mais serieux bloqué carrément la classe chevalier de la mort si vous voulez pas de cette classe sur vos serveur au lieu de lui fouttre h24 des nerf a tout va

c'est les nerf qui a eu sur ofii banane... Ils sont juste reproduis ici. --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

c'est les nerf qui a eu sur ofii banane... Ils sont juste reproduis ici. --'

Certe , mais quand tu vois qu'ils sont pas débug le dps et que il continue a le réduire même si sa vien de offi comment veux tu être content ?

 

PS : tu peux me le link stp ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Bakka said:

Certe , mais quand tu vois qu'ils sont pas débug le dps et que il continue a le réduire même si sa vien de offi comment veux tu être content ?

 

PS : tu peux me le link stp ? 

tu peux trouver les patchs notes sur google/wowhead/mmo champion etc etc. Et appliquer des correctifs d'offi meme si c nerf vous devriez pas pleurer. Dk est no brain sur offi au moins ici personne devrait se plaindre du dps. Attend un peu et sa reviendra bientot.

PS : A mort la walking dead cleave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

tu peux trouver les patchs notes sur google/wowhead/mmo champion etc etc. Et appliquer des correctifs d'offi meme si c nerf vous devriez pas pleurer. Dk est no brain sur offi au moins ici personne devrait se plaindre du dps. Attend un peu et sa reviendra bientot.

PS : A mort la walking dead cleave

Facile a dire quand tu vois les classe bugué tel que les tir chimére a 200k , les verdict final a 100k souffle dragon 70k et j'en passe, bref sur ce je me stop je vais dans du hors sujet , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bakka a dit :

Facile a dire quand tu vois les classe bugué tel que les tir chimére a 200k , les verdict final a 100k souffle dragon 70k et j'en passe, bref sur ce je me stop je vais dans du hors sujet , 

Y'a que deux post sur ce topic (dont l'original) qui sont pas hors sujets en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39 minutes ago, Bakka said:

Facile a dire quand tu vois les classe bugué tel que les tir chimére a 200k , les verdict final a 100k souffle dragon 70k et j'en passe, bref sur ce je me stop je vais dans du hors sujet , 

Le verdict final a 100k ? j'ai pris 120k sur offi et tu te plains ? x0
Souffle du dragon 60k crit sur offi aussi apres 70k jsais pas si c trop mais sa a l'air gros quand meme. Apres la chimera est over abuser c clair.

 

30 minutes ago, SiunnLo said:

Y'a que deux post sur ce topic (dont l'original) qui sont pas hors sujets en fait.

Il sera lock bientot dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Abie78 a dit :

Le verdict final a 100k ? j'ai pris 120k sur offi et tu te plains ? x0
Souffle du dragon 60k crit sur offi aussi apres 70k jsais pas si c trop mais sa a l'air gros quand meme. Apres la chimera est over abuser c clair.

 

Il sera lock bientot dans ce cas.

"sur offi" stp , ici ils sont en 660 ph et encore...

 

Souffle dragon pareil , 70k offi avec les stuff over op par rapport a a la s2 et encore..., perso j'était étonné me prendre une tel baffe se matin par un 60k souffle

 

PS : on ma dit qu'ils sont voulu nerf ici parceque c trop op sur l'offi , mais la avec réduc de 10% je pense que il est inutile de se cherché des escuse et de debug complétement le fdk

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.