• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  

15 messages dans ce sujet

Hey voilà j'ai maté deadpool avec ma copine le 14 février pour la saint valentin !

Je me permet d’émettre mon avis plus que subjectif étant donné l'amour que je porte à ce personnage:

Ce film offre tous ce qu'il a promis: de la vanne de deadpool, du deadboule, du deadcouille et du sang !

J'ai vu entrer des gens dans la salle je m'y attendais pas des vieux, des jeunes, des couples... la totale et bien la salle n'a pas arrêté de rire toutes les vannes ont marqués des points et à su réunir toutes les générations sous un même étendard celui de skullpoopL!
Le film respect pas trop mal le personnage et son univers (manque juste sa schyzophrénie qui devait être surement trop complexe à faire), tous comme dans les comics deadpool fait des références à ryan reynolds (reynoldception), aux autres héros de marvel, et parle au publique directement car en effet deadpool à pour habitude de casser la barrière entre le comics et le lecteur.

Je conseil à tous d'aller le voir ca va vous guérir des films héroiques habituels... Deadpool est un vent de fraicheur sur le cinéma Marvel en espérant que le second opus ne tombe pas dans le piège de la facilité en remettant le même genre de vanne ou de scène d'action mais en actualisant un peu tous ca !

FILM A VOIR SANS CERVEAU ET AVEC LE SOURIRE, un peu trash pour les momes (sang et bras coupés) et beaucoup de vannes qui parlent de cul mais qui devrait ne pas faire réagir les plus jeunes ;)!

Il vaut mieux voir deadpool au ciné et les tuches 2 à la télé que l'inverse.

AH ET J'OUBLIAIS ! Le doublage français est très bon pour deux raisons: les textes sont bien traduis ou en tous cas ca ruine pas l"original et deadpool porte un masque donc ils ont pu lui faire dire plus qu'il n'aurait plus avec le mouvement des lèvres apparents.

En bref je suis un fan comblé par ce film, ils sont su rendre justice à Deadpool et faire oublier l'horreur dans XMEN :v !

Pour les gens qui vont au ciné il y a biensûr une scène post générique à la fin qui promet de grandes choses :D!

 

edit ps : il ne faut pas oublier qu'ils ont tourné ca avec un budget de 50M $ ce qui est ridicule pour un blockbuster actuel ;)

Modifié (le) par Saisirunnom
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu avec Ouroboros vendredi dernier et... WAOUW. Ça faisais bien longtemps que je n'avais pas autant ris. J'avais eu un peu peur en voyant la bande annonce française censurée quelques semaines avant lors d'une autre séance et... j'ai été grandement soulagé !

Par contre t'as oublier quelque trucs qui pourraient choqué les plus jeunes (enfin... aujourd'hui, y'a plus grand chose qui les chocs, mais bon...) genre les scènes très explicite sexuellement (bonne journée de la femme ;D) et la scène dans le strip club qui laisse peu de place à l'imagination. Mais c'est ça qu'est bon !

Bref, tout comme toi j'approuve. Surtout si comme moi on vous a emmener voir les tuches 2 quelques jours avant.
Espérons seulement qu'ils ne gâches pas les possibles suites en en faisant que de simples suites mal travaillés pour se faire du fric. 

Par ailleurs, le fait qu'ils n'aient pas utilisé sa schizophrénie est un peu logique... il faut bien que le personnage soit un minimum attachant pour aller vers une happy end. Montrer à l'écran des scènes de violences domestique envers une octogénaire aurait certainement été... beaucoup trop ?

Allez le voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Volokasse a dit :

Par ailleurs, le fait qu'ils n'aient pas utilisé sa schizophrénie est un peu logique... il faut bien que le personnage soit un minimum attachant pour aller vers une happy end. Montrer à l'écran des scènes de violences domestique envers une octogénaire aurait certainement été... beaucoup trop ?

Allez le voir. 

C'est sur que vu comme ca :D ! mais la schyzophrénie hors la violence aurait pu rendre le personnage attachant aussi je pense (j'adore les trois voix dans les comics ahah).

"merde cerveau tu peux pas m'aider?!" "je suis qu'une voix !"

 

Sinon les tuches 2 c'est aussi pourri qu'on peut s'en douter? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Parler des "Tuches 2" sur le forum est, en plus d'être hors sujet, sanctionné de 10 points d'avertissements.

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 minutes ago, Saisirunnom said:

C'est sur que vu comme ca :D ! mais la schyzophrénie hors la violence aurait pu rendre le personnage attachant aussi je pense (j'adore les trois voix dans les comics ahah).

"merde cerveau tu peux pas m'aider?!" "je suis qu'une voix !"

Ouais mais je pense que ça aurait été compliqué à comprendre pour le spectateur. Dans le sens ou il aurait fallu développer différentes nouvelles personnalités alors que celle de base est déjà bien suffisante à elle même - pour le film tout du moins -
 

33 minutes ago, Saisirunnom said:

Sinon les tuches 2 c'est aussi pourri qu'on peut s'en douter? :D

Personne ne peut imaginer à quel point ce film est pourri... et pourtant je suis très bon publique, mais même pour moi ça fais parti des films pourris que je suis aller voir au ciné. Même Raiponse m'a fais rire beaucoup plus...

 

32 minutes ago, Ahriman said:

Bonjour,

Parler des "Tuches 2" sur le forum est, en plus d'être hors sujet, sanctionné de 10 points d'avertissements.

Seulement si la personne en dit du bien, tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis allé le voir hier soir avec ma copine.
Le personnage est plutôt très bien traité et j'ai adoré les excuses de Ryan Reynolds pour xmen !
Il y a pleins de magnifiques références tout le long du film et je me suis vraiment marré du début à la fin.

Par contre pour la version française je sais pas trop, je suis allé le voir en VO et les sous titres français étaient vraiment merdique, le traducteur est un véritable tocard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lecture seule a dit :

Idem, je suis allé le voir hier soir avec ma copine.
Le personnage est plutôt très bien traité et j'ai adoré les excuses de Ryan Reynolds pour xmen !
Il y a pleins de magnifiques références tout le long du film et je me suis vraiment marré du début à la fin.

Par contre pour la version française je sais pas trop, je suis allé le voir en VO et les sous titres français étaient vraiment merdique, le traducteur est un véritable tocard.

^me suis trompé de compte pour poste forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lecture seule a dit :

Idem, je suis allé le voir hier soir avec ma copine.
Le personnage est plutôt très bien traité et j'ai adoré les excuses de Ryan Reynolds pour xmen !
Il y a pleins de magnifiques références tout le long du film et je me suis vraiment marré du début à la fin.

Par contre pour la version française je sais pas trop, je suis allé le voir en VO et les sous titres français étaient vraiment merdique, le traducteur est un véritable tocard.

La version française est vraiment top, je l'ai pas vu en VO donc ca colle surement pas à 100% du texte c'est re adapaté pour que ce soit français disons !

Je matterai la vo un jour :v

Le plus marrant c'est d'entendre ma copine rire et avoir apprécié le film c'est que c'étais du bon deadpool!

Modifié (le) par Saisirunnom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Saisirunnom a dit :

La version française est vraiment top, je l'ai pas vu en VO donc ca colle surement pas à 100% du texte c'est re adapaté pour que ce soit français disons !

Je matterai la vo un jour :v

Le plus marrant c'est d'entendre ma copine rire et avoir apprécié le film c'est que c'étais du bon deadpool!

Non, y'a vraiment des erreurs de traductions flagrantes dans les sous titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu le trailer français ça m'a donné des frissons d'aller le voir ce film :O 

Il y a 3 heures, Ahriman a dit :

Bonjour,

Parler des "Tuches 2" sur le forum est, en plus d'être hors sujet, sanctionné de 10 points d'avertissements.

j'ai pas vu les Tuches personnellement mais vu la sanction que ça apporte c'est que vraiment il était médiocre à en faire vomir les limace :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai largement préféré Les T*ch*s *, que Deadpool que j'ai trouvé de très mauvais goût, une honte !

 

 

 

 

 

NAAAH ! Je déconne ! Ne me mettais pas les 10 pt d'avertissements !!!! xDDDDDDDDD

Modifié (le) par Ahriman
Censure importante
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Féticheur a dit :

Perso j'ai largement préféré Les T*ch*s *, que Deadpool que j'ai trouvé de très mauvais goût, une honte !

 

 

 

 

 

NAAAH ! Je déconne ! Ne me mettais pas les 10 pt d'avertissements !!!! xDDDDDDDDD

J'y ai cru omg ! J'allais te traquer pour te lapider avec des BN jusqu'à ce que mort s'en suive! 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Des BN !!! :3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film est juste une put*** de perle je l'attendais depuis longtemp perso jui en train de le voir en vo (UI j'ai pas un po pour aller au cinéma mdrr ) ,ces trash a souhait ,dé kouille dé femme et de l'action a s'en faire peter les yeux ! 

11/10 DeadVictory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vue :( #Seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites