• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

wod [Archivé] Inter-royaumes

162 messages dans ce sujet

j'ai poster dans la bonne section mais personne ne me repond je l'ai poster mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Risk a dit :

Des nouvelles ?

Nop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le royaume tournament, le royaume de test ainsi que le royaume cross viennent d'être mise à jour.

Nous avons corrigé la plupart des problèmes rencontrés :

- Les joueurs qui viennent d'un autre royaume n'apparaissent plus en inconnu.

- Vous revenez maintenant à la bonne position après un champs de bataille ou une arène au lieu de la zone de départ de votre race.

- Le tableau des scores est maintenant fonctionnel.

- Les whisps fonctionnent maintenant entre un joueur étant sur le cross (en arène ou en CDB) et un joueur se trouvant sur le royaume de provenance du joueur.

- Les groupes sont conservés après un match d'arène ou lorsque vous faite un champs de bataille en groupe.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance doucement mais sûrement! Tout ce qui importe c'est que ce ne soit pas bâclé mais fonctionnel quand ça arrivera sur nos royaumes. Prenez le temps qu'il faut ! Merci à l'équipe! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-  Quand on tag Bg/Arene , et qu'on change de map ( du genre hurlevent et on se tp en pandarie ) , on vois plu le tag et il est impossible de le retiré a part une déco reco

 

PS : et parfois on vois pu le tag comme sa même en changeant pas de map et on peux pas retag ni le retirer (obliger de déco reco )

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- J'ai tag arène , ça ma lancer l’arène et un champ de bataille qui était impossible a rush. ( le proc bg n'est pas tout le temps la et en plus je n'avait pas tag bg  ) 

 

- Parfois les tag bug , une fois qu'on rentre dedans on est avec les ennemis ou eux sont avec nous , donc en gros on est tous de la même équipe . ( le problème ne viens pas h24,parfois l’arène marche et parfois il y a ce probleme ) 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller signaler tout ça directement sur le bugtracker! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est fait pour ça Pagejaune. Et les retours qu'il fait sont vu.

---------------------

J'ai vu qu'il y avait un soucis, sur les compétences (je jouais war), mes compétences étaient "noircies" indiquant, comme si je ne séléctionnais aucune cible, (elles s'illuminent quand on cible un personnage à portée), au début tout allait bien, puis d'un coup en bg, je voyais plus les proc ou l'indication comme quoi je suis à portée pour taper. Je pouvais tout de même utiliser mes compétences. C'est juste au niveau de l'affichage qu'il y a un soucis.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas ultra serieux dans les règles de l'art hyper strictes tu comprends, donc pagejaune ça lui va pas...

 

Sinon concernant les groupes après un tag esca, ça nous regroupe bien, mais lorsqu'on a proc avec un membre d'un autre serveur, ça affiche le bouton "rejoindre en groupe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour va être appliquée ce soir, voici la listes des correctifs :

  • Le tag en arène / champs de bataille ne va plus disparaître après une téléportation ou de manière aléatoire.
  • Les échanges en inter-royaumes ont été désactivés.
  • Correction de l'affichage des groupes qui restait lors du retour sur le royaume après un plantage de l'inter royaumes.
  • Correction de la barre d'action qui pouvait se griser après une perte de contrôle de mouvement (fear, stun ...etc) 

@Fatoumataeltatapé : ça arrive souvent de se retrouver avec l'équipe adverse ? Possible d'avoir des captures d'écrans ou de savoir dans quels champs de batailles et/ou arènes c'est arrivé ? Impossible à reproduire.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Khaiight sa avance bien, vivement l'application sur les serv blizz

Bien ouej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Shelby a dit :

Une mise à jour va être appliquée ce soir, voici la listes des correctifs :

  • Le tag en arène / champs de bataille ne va plus disparaître après une téléportation ou de manière aléatoire.
  • Les échanges en inter-royaumes ont été désactivés.
  • Correction de l'affichage des groupes qui restait lors du retour sur le royaume après un plantage de l'inter royaumes.
  • Correction de la barre d'action qui pouvait se griser après une perte de contrôle de mouvement (fear, stun ...etc) 

@Fatoumataeltatapé : ça arrive souvent de se retrouver avec l'équipe adverse ? Possible d'avoir des captures d'écrans ou de savoir dans quels champs de batailles et/ou arènes c'est arrivé ? Impossible à reproduire.

xvfl.jpg

 

Normalement c'est mes ennemis en v2 , hors que la j'était avec eux , en plus c'est des h2 ( wtf ) , quand ya un bug comme ça sa finit directement 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Quand on tag avec quelqu'un et qu'on détag et qu'on veux retag avec une autre personne , il est impossible de tag même en fesant une déco reco , seul le mate peux tag ( si il a pas le probleme aussi )

 

9f8m.jpg

Toujours bugué , sa tag et on se retrouve tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'ai trouvé le bug  , il sagit d'un bug qui arrive que lorsque il sagit de la même faction

 

PS : pourriez vous faire quelque chose pour le tournament ? car il est impossible de se faire les point depuis les test en tag , du coup pour se stuff c'est vraiment pas du tout facile ! ( par exemple augmenté les point conquête gagné )

 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entendez vous par "il est impossible de se faire les points depuis les tests" ?

Le bug d'équipe viens d'être identifié, une correction sera appliquée en début d'après midi.

Je regarde pour le problème de tag/detag avec un autre personne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , beaucoup de joueur tag moins depuis ,  que sa sois même en passant contre ceux qui sont sur le ptr , c'est cassi pas possible de se faire les point , si  surtout on est contre une même faction (parfois même contre les h2 sa fait sa), donc comme il y a le bug il est pas possible d'avoir des point comme sa seras des match annulé.

 

Donc si vous pourriez augmenté de beaucoup afin d'arriver au moins a se faire les point conquête sa serais cool ! 

 

PS : beaucoup de joueurs sont partit jusqu’à que le l'inter royaume est vraiment mise en place, du coup la pour les v2 faut attendre très longtemps ( surtout aussi pour se trouvé un coép c'est pas gagné )

 

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier bug sur le test inter royaume sur main-noire quand je sort d'un bg j'ai l'ecran du tableau des scores du goulet ensuite je suis tp sous map et puis j'apparait a la marche de l'ouest avec 1 pv et la fenetre de chuchotement clignote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, et on ne peux plus tag ensuite, même en ayant relancé complètement son jeu.

Les joueurs qui avaient l'orbe au temple l'on gardé après la fin du bg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inter royaume n'était pas censé être déployé une fois complètement fonctionnel? 

Car là, ça bug complet, impossible de retag une 2eme fois, "<error>" .

En bg ça proc mais impossible d'entrer.

 

Je viens d'être TP en dehors de l'arène en plein combat.

 

Ah et lorsque l'on entre en arène tout le monde dis ".ticket FSCticketGet"

 

Lorsque l'on sort d'une arène, si on était en l'air on chute, alors qu'avant on était statique dans les airs.

 

 

EDIT :::::

Bon avec mon druide, ça fais 5 arène d'affiler qu'on fait sans accro, espérons que ça continue comme ça!

Modifié (le) par sevenup30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inter est bien implanter pour la v3 ? on a tag a plusieurs reprises dans la journée et sa a proc que des teams du french realm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, carrypoter a dit :

L'inter est bien implanter pour la v3 ? on a tag a plusieurs reprises dans la journée et sa a proc que des teams du french realm

Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que c mis dans tout les serveur , est t'il possible  que vous débugué les point de conquête dans le tournament ? les point attribué est bloqué a 1700 

 

PS : si possible aussi de remettre les ecusson de justice en bg et arene , car normalement de base on pouvais en gagner !

 

S.V.P !

Modifié (le) par Fatoumataeltatapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoWScrnShot_013016_195422.thumb.jpg.5c93

Moi ça bug quand je tag "Registration at the cross-server has been failed. Try again later", je sais pas si c'est que moi ou si c'est général.

 

Edit : Visiblement c'était que moi, ça marche maintenant.

Modifié (le) par Azalea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais que des wow error j'ai du débloquer mon personnage , a cause de sa j'ai pu ma guilde , ma guilde a été retirer quand j'ai débloquer u_u ( tournament ) , en plus j'ai perdu aussi 700k po -_- , un admin pourrais maider svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.