• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

wod [Archivé] Inter-royaumes

162 messages dans ce sujet

à l’instant, bynagato a dit :

j'ai tag bg, proc alterac, mais ca a bugé en chargement pendent  5min ou+ ,alors j'ais alt f4 quand je suis de retour, j'ais tout perdu.

Une idée de quand ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Shelby a dit :

juste avent ce screen. l'heur et pas bonne, donc à peu près 20:20 lundi.

1454967787-wowscrnshot-020916-052622.jpg

Modifié (le) par bynagato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bug je sais pas pk je parle en ton nom dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Shelby a dit :

Ces problèmes arrivent de manière aléatoire ou systématiquement ? Possible d'avoir une vidéo ou des captures d'écrans ? Merci

TOUJOURS! Je peut pas faire un seul BG tranquillement. Il y a toujours un truc qui ne va pas.

_______________________________________________________________________________________________________

Quand j'arrive a entrer dans un BG. Mais que c'est le "désert" et fini.

(Je ne peut pas le quitter/PDF/debloquer et je dois ALT F4 pour en sortir.)

WoWScrnShot_021016_115119.thumb.jpg.238d

_______________________________________________________________________________________________________

Mais aussi, quand je meurs et que sa me TP à la Marche de l'Ouest..... En étant toujours considérer dans dans le BG !

(Quand je meurs, tuer par des h², sa me TP).

WoWScrnShot_021016_111629.thumb.jpg.9ff9

WoWScrnShot_021016_110638.thumb.jpg.e5b8

Mais attendez, un coupain US avec moi. (Il est dans le groupe. Et on nous voit parler en /raid).

WoWScrnShot_021016_111320.thumb.jpg.ec7a

_______________________________________________________________________________________________________

Puis, quand tout va bien. Je peut pas lancer de sorts sur les autres. Rien.

(Soit les Paladins UseBug soit encore un bug. Mais le chasseur "i can cast spell" a du avoir le bug lui aussi. Donc, peut-être un UB).

WoWScrnShot_021016_134117.thumb.jpg.9f72

_______________________________________________________________________________________________________

Et pour finir, le fameux proc x2 alors que je suis dedans....

(Sa peut aussi proc pour un autre BG mais sa ne teleportera pas dedans ainsi que les Tag ou "Rej. bataille" ne fonctionne pas).

WoWScrnShot_021016_114458.thumb.jpg.a7f0

 

Modifié (le) par Tizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tag bg en groupe avec un ami toute à l'heure, et la je ne peux peux plus rejoindre un bg seul ou en groupe,la fonction Rej.bataille ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pourquoi on a eu que une fois le bg ile des conquerants ? en tout cas moi sa proq plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quand je tag bg, j'ai un soucis avec le canal world, je ne peux plus parler dessus ni voir les nouveaux messages qui y sont posté, cela est relativement embétant quand on attend une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le canal world, impossible de le quitter, impossible de le rejoindre, impossible d'interagir avec celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous quittez une bg ou arènes, votre temps de recharge est bug et les compétences sont plus élevés que ce qu'ils devraientWoWScrnShot_021016_164937.jpg.230d81a5c8

 

par exemple, le http://fr.wowhead.com/spell=190823/coup-de-pied-du-soleil-levant a normalement un temps de recharge de 8s mais quand finir un bg ou arènes son bug de recharge et vous ne pouvez pas l'utiliser qu'après 2 min. Désolé mon mauvais français, mais est une langue que je ne parle pas, je l'espère qu'ils pouvaient comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plusieurs arènes sans problème et là, pour la 3eme fois de suite, l'arène proc on entre, arène vide portes ouvertes, et la même arène n'arête pas de proc et on ne peut rien faire a part alt f4.

Et c'est toujours l'arène les crocs du tigre

Modifié (le) par sevenup30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/2/2016 at 11:16 PM, Shelby a dit :

Une idée de quand ? 

lundi 20:00 à peu près.

1454967787-wowscrnshot-020916-052622.jpg

j'ai répondu à toutes vos questions, j'attend votre réponse.

Le 10/2/2016 at 11:16 PM, Shelby a dit :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bug du canal world, on a ce message quand on a le bug : 

worldbugggggg.thumb.jpg.541550d7e1bff30b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même souci que certains impossible de faire des Bg's en groupe avec ma guilde , une fois le bg terminer impossible de retague en groupe ni même en solo l'interserveur c'est bien mais si je peu pas jouer avec mes potes je prèfere encore jouer sans l'inter , et idem aprés le bg je ne peu plus parler sur le world enfin ceci est un probleme mineur par contre le bg groupe non fonctionel ça fait vraiment (désolé du therme ) "chier "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez une bonne ? J'ai même gagner 3 Titres avec ces bugs x)

Explorateur, Artisan et Collectionneur de Dromadaires x)

Par contre, adieux les coffres de BG. Qu'on gagne ou perd, j'ai que des Po et ceux depuis 2 Jours.

Après, pour les Bugs de Tag BG. Faut pas rentrer dedans au premier proc, mais cliquer sur le "tiré -" pour réduire la fenetre et entrer dedans au second proc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tizz a dit :

Vous en voulez une bonne ? J'ai même gagner 3 Titres avec ces bugs x)

Explorateur, Artisan et Collectionneur de Dromadaires x)

Par contre, adieux les coffres de BG. Qu'on gagne ou perd, j'ai que des Po et ceux depuis 2 Jours.

Après, pour les Bugs de Tag BG. Faut pas rentrer dedans au premier proc, mais cliquer sur le "tiré -" pour réduire la fenetre et entrer dedans au second proc.

Les coffres moi je les reçois et certains contiennent des points et des pièce de stuff.

Les procs suivant le premiers bugés étaient aussi défaillant hier dans la soirée.

 

Pour ceux qui tag en groupe essayez de changer de chef après un bg pour qu'une personne différente tag a son tour. Ce n'est qu'une solution temporaire mais ça marche dans mon cas.

En espérant avoir aidé.

 

Bon courage au staff pour le debug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun problème avec les coffres, rare ou épique tout semble ok.

Aucun problème non plus au niveau des procs, je peux rentrer au premier proc sans souci et retager derrière aussi.

Par contre hier matin j'ai eu le bug avec le world,impossible de parler sur le canal, j'avais le même message que @Azalea , Le joueur blabla est déjà sur le canal. J'ai essayer les classiques en supprimant les dossiers cache, interface et wtf, ça n'a rien changé mais quand je me reco en fin d'aprèm le problème s'était résolu tout seul, j'en déduis donc que c'est un bug coté serveur et pas coté client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/2/2016 at 2:11 PM, Remolkeman a dit :

Lorsque vous quittez une bg ou arènes, votre temps de recharge est bug et les compétences sont plus élevés que ce qu'ils devraientWoWScrnShot_021016_164937.jpg.230d81a5c8

 

par exemple, le Coup de pied du soleil levant a normalement un temps de recharge de 8s mais quand finir un bg ou arènes son bug de recharge et vous ne pouvez pas l'utiliser qu'après 2 min. Désolé mon mauvais français, mais est une langue que je ne parle pas, je l'espère qu'ils pouvaient comprendre

Le problème est maintenant résolu.

Il y a 1 heure, Noloso a dit :

Pour ma part aucun problème avec les coffres, rare ou épique tout semble ok.

Aucun problème non plus au niveau des procs, je peux rentrer au premier proc sans souci et retager derrière aussi.

Par contre hier matin j'ai eu le bug avec le world,impossible de parler sur le canal, j'avais le même message que @Azalea , Le joueur blabla est déjà sur le canal. J'ai essayer les classiques en supprimant les dossiers cache, interface et wtf, ça n'a rien changé mais quand je me reco en fin d'aprèm le problème s'était résolu tout seul, j'en déduis donc que c'est un bug coté serveur et pas coté client...

C'est effectivement un problème côté serveur, il est maintenant corrigé.

Il y a 5 heures, token59950 a dit :

Même souci que certains impossible de faire des Bg's en groupe avec ma guilde , une fois le bg terminer impossible de retague en groupe ni même en solo l'interserveur c'est bien mais si je peu pas jouer avec mes potes je prèfere encore jouer sans l'inter , et idem aprés le bg je ne peu plus parler sur le world enfin ceci est un probleme mineur par contre le bg groupe non fonctionel ça fait vraiment (désolé du therme ) "chier "

Vous obtenez un message d'erreur ? Vous taggez à combien ? Impossible de reproduire le problème de mon coté.

Il y a 23 heures, sevenup30 a dit :

J'ai fais plusieurs arènes sans problème et là, pour la 3eme fois de suite, l'arène proc on entre, arène vide portes ouvertes, et la même arène n'arête pas de proc et on ne peut rien faire a part alt f4.

Et c'est toujours l'arène les crocs du tigre

J'ai identifié la cause principale de ce problème, c'est maintenant résolu.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, bynagato a dit :

lundi 20:00 à peu près.

1454967787-wowscrnshot-020916-052622.jpg

j'ai répondu à toutes vos questions, j'attend votre réponse.

Vous n'avez pas tout récupéré via la boite de réception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Shelby a dit :

Vous n'avez pas tout récupéré via la boite de réception ?

Bonsoir.

oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais perdu plus que ce que j'avais recupere via la boite de réception.

Je vais tout récupérer j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les conseils d'un mj, je vous link donc mon problème. J'espère que vous pourrez y remédier facilement. 300 pts de conquête ont disparu de mon personnage.

 

 

Merci de vous penchez sur mon problème. :s

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Le 12/2/2016 at 4:11 PM, Shelby a dit :

Vous obtenez un message d'erreur ? Vous taggez à combien ? Impossible de reproduire le problème de mon coté.

Qu'on tag a 2 , 3 ,4 ou même 5 le probleme persiste impossible de retag aprés le bg et si on dégroupe il faut obligatoirement changer de zone pour pouvoir ensuite retag en solo , par contre il n'y a aucun message d 'erreur et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme tous ceux de ma guilde et beaucoup de personne qui indique le même soucis sur le world

 

PS: Un petit soucis aussi au niveaux d 'ashran quand on tue le boss Muk'mar raz (Kor'lok) il fait pop un [Coffre-fort abîmé des Cognecendres] depuis un petit moment dèja il est systematiquement vide je ne suis pas le seul a avoir ce soucis

 

Modifié (le) par token59950
Rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

j'ai parlé avec un Mj En Jeux, ils ma dit si je veux recuperer se que j'ai perdu ,il faut posté ici, le plus vite sera le mieux.

mais la je commence a perdre patience. j'ai pas perdu 100kpo   ou 5 sang sauvage .

je vien de perdre tout mes compo ingé  tout mes compo enchant  tout mes sang sauvage tout mes tronsmo. boutique / jeux et d'autre.

 

donc Svp essaye de faire quelque chose j'ai tout les Screen qu'il faut. de plus j'ai deja posté quelques une ici a la page 4.

 

je suis toujours la pour repondre a vos question.

merci et bonne soirée ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

si je continue a recevoir une ou deux question par jour, et des fois rien comme hier, je vais récupérer mes objet dans un ans.

 

encore Svp je re link le screen d'avent la perte d'un jour et un autre screen le moment de la perte.

 

avent la perte d'un Jour-1454981256-wowscrnshot-020816-200533.jpg

 

 

le moment de la Perte-1454967789-wowscrnshot-020916-053600.jpg

 

le Screen d'avent la perte c'était  Dimanche

le screen de moment de la perte c'était  Lundi a 20:20 à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Il y a 3 heures, bynagato a dit :

Screen d'avent la perte c'était  Dimanche

le screen de moment de la perte c'était  Lundi a 20:20 à peu près.

Heuresement que ta fait un screen une journée avant comme ci tu sentais le bug arriver , j'aimerai avoir autant d intuitions que toi , c'est juste incroyable comment certains peuvent avoir de la chance 

Modifié (le) par token59950

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.