• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Sinned94

[Archivé] Les randomwars à 2k8 qui vont avoir le glad + mount on en parle ? (mop)

28 messages dans ce sujet

Bon on va pas se mentir et là l'heure est grave 70% des wars SONT MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS je sais pas se que font les devs mais sa fait environs 8-7 mois le war est bug et en 8 mois sa a pas été débug bref je vais parler du problème là :

J'ai spectate une game récemment de Akobai le hunt à 3k et il a tag une comp rdrood/awar si mes souvenirs sont bon et le war il a 2k8 le rdrood 2k9 donc là tout va bien mais arriver à l'arène vous regardez le war il sais meme pas faire un kick focus/interv un trap et il se positione comme un rand à 1k enfaite tout au long de la game le war a fait que de taper et il a perdus...... bref

Problème : Y'a trop de war mauvais qui ont 2k8 et qui vont recevoir le glad + mount alors qu'ils savent pas faire un kick focus et interv un trap ils font que de taper et ils attendent que leur adversaires meurent et c'est n'importe quoi faut faire quelque chose là fin j'sais pas regarder au moins le skill des wars à qui vous allez donnez les titres quoi......

Exemple le war Freeman j'lai rencontrer en v2 et arriver dans l'arène il a fait que de taper il a fait 0 kick je cast clone devant lui sur son mate hpal Axeria il kick meme pas et fin de saison le 6 janvier il va avoir le glad drama mais on est dans quel planète là ? enfin bref ceux qui sont sous mop ditent moi si vous êtes d'accord avec moi :( 

PS : Franchement si les devs débug pas les wars le 6 janvier sa sert à rien de recommencer la saison sa va être la même musique les mauvais wars vont re-up à 2k8 etc c'est bon autant ne même pas lancer la saison tant que les wars sont pas débug fin c'est n'importe quoi vous taguez arène à 2k5+ vous allez rencontrez que des wars c'est vraiment le bordel là faut faire quelque chose c'est plus possible d'arène dans ses conditions là les wars font trop de dégats arriver à l'atténuation ils gagnent juste parce que ils font trop de dégats c'est plus possible là

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le but du sujet ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

useless 100%

shelders tout le monde s'en fous.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'il n'y a pas que le war qui est bug à ce propos. Tu regardes juste le Firemage qui fait 90k la pyro en burst avec 470 d'ilvl sur un full (Mon cas), perso je trouve ça lamentable, reviens me voir quand je serai en full s15 ça va être une tuerie. La plupart des wars sont mauvais etc ok ok mais à quoi poster un sujet sachant que tu sais ce qui  va se passer.

Arrête de te focaliser sur ça et dis toi que si tu perds c'est que sur l'arène que tu viens de faire t'étais pas bon. C'est comme ça qu'on progresse remarque, jusqu'ici je n'ai pas vu des TRES BON joueurs et c'est largement faisable de contrer un war. Bon je connais ta spé (Féral) c'est sûr que t'es l'une des spés les plus fragiles du jeu mais rien ne t'empêche non plus de progresser au kitting tu vois. Bref sujet pas très clair du tout, ça fait 8 mois qu'on en parle et tu n'y changeras rien.

Modifié (le) par Arkys
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, wakafla a dit :

c'est quoi le but du sujet ?

De faire comprendre au Mj/dev que sa sert à rien de recommencer une nouvelle saison si le war est toujours bug

 

à l’instant, Abie78 a dit :

useless 100%

shelders tout le monde s'en fous.

oué mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris pourquoi j'ai créer le sujet donc je vais m'expliquer le but c'est de faire comprendre au dev que depuis que awar est bug y'a que des teams avec des wars en v2 et les mauvais wars ont 2k8 et le 6 janvier ils vont avoir le glad alors qu'ils sont mauvais j'trouve pas ça normal qu'un war qui sais pas play aura le glad alors que y'en a de très bon qui le mérite et là on va commencer une nouvelle saison avec le meme problème 70% de la population (j'abuse un peut mais c'est la vérité) font que de play awar car c'est bug et push sans même savoir jouer endirait j'suis le seul à voir se qui se passe <<

il y a 1 minute, Arkys a dit :

Le soucis c'est qu'il n'y a pas que le war qui est bug à ce propos. Tu regardes juste le Firemage qui fait 90k la pyro en burst avec 470 d'ilvl sur un full (Mon cas), perso je trouve ça lamentable, reviens me voir quand je serai en full s15 ça va être une tuerie. La plupart des wars sont mauvais etc ok ok mais à quoi poster un sujet sachant que tu sais ce qui  va se passer.

Arrête de te focaliser sur ça et dis toi que si tu perds c'est que sur l'arène que tu viens de faire t'étais pas bon. C'est comme ça qu'on progresse remarque, jusqu'ici je n'ai pas vu des TRES BON joueurs et c'est largement faisable de contrer un war. Bon je connais ta spé (Féral) c'est sûr que t'es l'une des spés les plus fragiles du jeu mais rien ne t'empêche non plus de progresser au kitting tu vois. Bref sujet pas très clair du tout, ça fait 8 mois qu'on en parle et tu n'y changeras rien.

 

Euh quand j'ai tag freeman j'ai tag en rsham/féral et il étais en awar/hpal le hpal il a quasiment pas jouer de la game on a full cc le pal dès le début freeman a du claquer ses cd def c'est juste que arriver à l'atténuation il a win sur les dégats t'aurais regarder la game t'aurais compris m'enfin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi c'est surment pas a 2k8 que le glad sera donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, on s'en fout d'être glad, c'est qu'un titre :x

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible d'avoir de plus amples informations qu'un simple "le war est bug" ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galactia a dit :

Au pire, on s'en fout d'être glad, c'est qu'un titre :x

Commentaire useless c'est pas le titre ou la mount le problème c'est les wars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shelby a dit :

Possible d'avoir de plus amples informations qu'un simple "le war est bug" ?

Le frappe du colosse proc trop souvent et le heurtoir qui fait trop de dégats je me suis pris un 80k heurtoir no crit j'ai voulus screen mais je l'ai pas fait

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shelby a dit :

Possible d'avoir de plus amples informations qu'un simple "le war est bug" ?

Je crois qu'il y a un certain problème avec la réduction des dégâts que procure la posture défensive des wars, un problème de "lien" entre l'armure et la posture defensive , on a vu ce genre de probleme tres souvent sur ce serveur

exemple la gemme prima 10 caract qui donné 1000 de caract

parce que j'avais fais quelque test , en no stuff vs un war no stuff je mettais avec une arme du jeu acheté au premier pnj zone depart une épée a une main . Je hit 350 sur un war posture d'attaque il a switch posture def 175 dmg .. hmm hmm.

Sinon le gros bug wars sont les dots, il faut pas déconner je suis désolé 45k dot avec double proc bijou pvp . Ce dot est juste un ptit dot sur offi mais ici c'est war affli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles que les  wars vont avoir le glad et c'est useless, je comprends plus là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galactia a dit :

tu parles que les  wars vont avoir le glad et c'est useless, je comprends plus là :/

VOILA QUELQU’UN QUI MA COMPRIS x: je t'aime c: putain enfin quelqu'un comprend se que je raconte t_t  t'aurais juste ajouter "que les wars mauvais vont avoir le glad" et là j'taurais embrasser :c

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de screen pour le prouver mais je tiens à le dire, il est arrivé que mon mate voyait ses attaques parées alors qu'il tapait dans le dos lors d'une Parade du war. Je ne sais pas si c'était un problème de positionnement  parce qu'il se pourrait qu'il se soit retournée au bon moment mais j'avais cru voir le contraire. Pas certain, à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter aussi le fear des wars qui se casse pas maintenant on est quasiment obligé de trinket le fear des wars c'est de mieux en mieux

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mskn

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sinned94 a dit :

On peut ajouter aussi le fear des wars qui se casse pas maintenant on est quasiment obligé de trinket le fear des wars c'est de mieux en mieux

Le fear des WARS est différents des fears des autres classes , sur TOUTES LES VERSIONS de vanilla a MOP , a la moindre TICK de degats , mais vraiment moindre dmg elle se casse.

Hors ici tu peux enlever10-15% des hp sans le casser

le fear lock/pal/priest est différenct ce n'est pas une technique mais un sort , tu peux faire quelque degats sans le casser comme les mages qui dps sur leur nova ya une certaine limite

Mais le fear des  wars est censé se casser AU PREMIER DEGAT RECU. C'est extremement dérangeant pour les gens qui l'ub . Si vous corrigez déjà ce bug fear , alors là il y aura déja un tres gros nerf des wars bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, CochonHalal a dit :

rassure toi c'est surment pas a 2k8 que le glad sera donné

sisi y a 26000 perso, donc les 125 premiers du 0.5% donc vers 2k6 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CochonHalal a dit :

 

Mais le fear des  wars est censé se casser AU PREMIER DEGAT RECU. C'est extremement dérangeant pour les gens qui l'ub . Si vous corrigez déjà ce bug fear , alors là il y aura déja un tres gros nerf des wars bien mérité

Le nombre de war qui se sont amusé à me burst sous leurs fear hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shelders tu connais les wars posture def + second souffle x) ? Le pire c'est que quand ils te tue ils commencent a t'insulter mais ils use 3 4 touches :x.Je te parle pas du fear plus tourbi a la con...Bon les devs doivent régler ça parce que j'en ai marre que dans un bg y'a 4 keke qui joue Awar et qui tape du 100k et qui se prennent du 20k (Posture def+Second souffle I LOVE YOU ._. ).Ah oui dernière chose .. Y'a pas que cette classe a débug ( touchez pas au dk givre :d ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ne rêvez pas trop parce que si les devs se focalisent plus sur le war , ces derniers vont se retrouver en pleine difficulté face à d'autres classes qui sont bugs. Vous regardez une RM jouer contre une compo war/heal, bah je peux vous dire heureusement qu'ils ont leur posture def assez pété parce que j'ai chronométré à l'open on met exactement 3  secondes(Je suis même gentil) à le tuer. Me dîtes pas après : ''Il aurait pu...'' Non non les dégats des autres classes sont clairement abusés tandis que le heal est sous cc constant, même avec ses cd def le war est terminé. Je préfère attendre un débug d'un bon ensemble plutôt qu'un débug focalisé sur une classe. Donc parlez pas que du war ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arkys a dit :

De toute façon ne rêvez pas trop parce que si les devs se focalisent plus sur le war , ces derniers vont se retrouver en pleine difficulté face à d'autres classes qui sont bugs. Vous regardez une RM jouer contre une compo war/heal, bah je peux vous dire heureusement qu'ils ont leur posture def assez pété parce que j'ai chronométré à l'open on met exactement 3  secondes(Je suis même gentil) à le tuer. Me dîtes pas après : ''Il aurait pu...'' Non non les dégats des autres classes sont clairement abusés tandis que le heal est sous cc constant, même avec ses cd def le war est terminé. Je préfère attendre un débug d'un bon ensemble plutôt qu'un débug focalisé sur une classe. Donc parlez pas que du war ;)

Actuellement tu vois là le war est la classe la plus utulisé atm donc ne viens pas me dire qu'on dois pas les nerfs car là tu te fou de la gueule du monde en gros t'es en train de me dire que le 6 janvier on dois laisser les randomwars re-push leur cote avant qu'ils débugs le war ? mais mdr on est dans quel monde là ? 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel la s11 ça, quand ça va être script 90% des wars vont reroll la classe op.

Modifié (le) par Carapioute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shelders

J'ai surtout l'impression que beaucoup d'entre vous ne pensent qu'à leur rang pvp, vous voulez montrer qui a la plus grosse et c'est tout. Est-ce gênant de voir un war au top 10 ? Personnellement je m'en fiche complètement, je te l'ai dis plus haut si t'es pas capable de contrer un ''randomwar'' c'est que tu as mal jouer, tu vois je te l'avoue je suis le premier à râler et à critiquer le travail fait sur cette classe pitoyable, par contre moi je sais reconnaître mes erreurs quand je perd contre quelqu'un peu importe qu'il soit bug ou non . J'en ai vu des bons wars ici  je ne vais pas te les citer tout comme des mauvais. Tu vois bien que la différence en niveau est immense et c'est largement faisable de contrer les ''randomwars'' .

Tu trouves ça injuste et je peux le comprendre sauf qu'il n'y a pas que le war...

Il n'y a pas que des wars dans les 0,5%

 

Modifié (le) par Arkys
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.