• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shelby

[Archivé] Warlords of Draenor 6.2.3 - Guide de téléchargement du client complet

422 messages dans ce sujet

bon bah je vais continuer a alimenter le probleme des UTILISATEURS DE MAC > oui ça existe Oo pensez a nous omg!

Bravo à ce serveur je dis.. Presque une semaine à ce rythme.

(ci dessous mon perso après 20 minutes d'attente du telechargement des affichages)

Capture d’écran 2015-12-30 à 16.39.57.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre torrent ne fonctionne pas je me retrouve avec un dossier qui marche pas quand je lance le jeu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Knovalex avec 238ms aussi ... pense à vider ton cache de façon régulière

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne ce telecharge , sa dure depuis un moment deja jai suivie toute les etapes , possible d'avoir un peut d'aide ?

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que ton problème soit réglé de la même façon que celui là : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/6871-r%C3%A9solu-erreur-launcher-623/ 

Citation

Supprimez le fichier "shmem" qui se situe dans votre dossier data : *dossierWoD*/Data/data/shmem

 

Modifié (le) par Elfye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Elfye a dit :

Possible que ton problème soit réglé de la même façon que celui là : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/6871-r%C3%A9solu-erreur-launcher-623/ 

 

 

à l’instant, Elfye a dit :

Possible que ton problème soit réglé de la même façon que celui là : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/6871-r%C3%A9solu-erreur-launcher-623/ 

 

c fait mais un autre problem de méme facon un autre fichier qui et dans le data.data  alors j'ais tout effacer saufe les data  alors  une autre erreur cet fois c le data  je suprime aussi les data  c 28gb ?

Modifié (le) par bynagato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'effacer le data.000 je vais voir ce qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bynagato a dit :

je vien d'effacer le data.000 je vais voir ce qui arrive.

Téléchargez le launcher Battle.net, lancez le et effectuez une réparation du jeu sur le dossier où WoD est installé sur votre ordinateur. Pour ma part ça a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Owyn a dit :

Téléchargez le launcher Battle.net, lancez le et effectuez une réparation du jeu sur le dossier où WoD est installé sur votre ordinateur. Pour ma part ça a fonctionné.

ok merci a toi. j'attend depuis...:)

je vien de préparé un autre sujet Hh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re . 

voila quand je supprime le (Shmem) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827917erreur.jpg

apré ca, j'ais méme effacer le data.000 , je lance le jeu, ils telecharge les fichier manquant ,ils ce lance apré, je me connect, chargement de la page de personnage, je clic sur entré et ca dl encore  ,mais ca bloc ,je dit a  20%

quand vous m'avez dit d'effacer  le Shmem , ya 2 Shmem 1 dans le data.data de dossier (World of Warcraft 6.2.3 Full - Firestorm) data.data>Shmem

et l'autre dans le dossier, World of Warcraft 6.2.3 Full - Firestorm>>Warlords of Draenor>>data.data>Shmem

 

moi j'ais effacer celui de  (World of Warcraft 6.2.3 Full - Firestorm) data.data>Shmem

je test ta solution  Owyn^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

battle.net   Not Found le site marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyer moi un lien de dl direct  Svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une reponse Svp j'attend encore .......>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c bon, j'ais trv ou je dl le battle.net, faut changé le eu par us  donc je l'ais lancé ,j'ais fait répare  ca a telecharger quelque fichier, apré c terminer, je lance le launcher firestorm et voila la nv erreur http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973215errore.jpg

Solution Svp ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon c resolut c just que faut attendre la fin méme c la barre et en Rouge allez bonne journé a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme de DL apres telechargement du client , la barre de DL reste en rouge comme l'image en haut , je fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre la fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/12/2015 at 4:50 PM, CracÖtte a dit :

 

je vien d'installé je jeu moi aussi. Suprimé le fichié data   maintenant on n'a tout a retelechargé les map pnj ext...

 

J'ai tout les meme probleme que vous

Dans cette situation, vous etre en telechargement rouge une petit astuse pour telechargé plus vite   "Une deco reco accelere legerement les zone ou vous etre proche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premièrement je sais pas si je suis con ou quoi mais je lance mon launcher puis il y a longtemps j'ai commencé a DL wotlk, puis j'ai arrete et c'est impossible de supprimer le jeu desormais car il le dl a chaque fois que je lance le launcher, deuxiemement je voudrais DL wod cependant le fichier utorrent je le dl a 20kb/s donc c'est mort, + le launcher me télécharge la base du jeu, je lance l'exe car quand je fais jouer sur le launcher ca marche pas, ca lance le jeu très bien mais j'ai 100mb de téléchargé donc comme le jeu a besoin de tout DL les chargements son interminable et quand je rentre en jeu rien ne s'affiche ( ni mob ni pnj ) ce qui est normal car le jeu n'est pas DL, d'accord ca DL pendant que je joue c'est cool mais c'est injouable je peux pas pex ni rien donc c'est inutile, quelqu'un pourrait m'aider ? Actuellement je me sens stupide là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre topic un autre joueur a dit qu'il était possible de dl le jeu via le launcher de battle.net. (http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/7151-téléchargement-de-wod/&do=findComment&comment=49808) Je te le cite en dessous

Citation

Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée ou pas, mais c'est ce que j'ai fais pour l'instant, et ça me va comme point de départ ! :) 

J'ai installé le jeux avec le client Battle.net ! Firestorm est en 6.2.3, ce qui est presque la même que sur offi ! On a de la chance.

Du coup je l'ai installé avec leur client, j'ai désactivé la mise à jours automatique, et me voila ! 

Je laisse le plaisir à ceux qui en savent plus de démonter ma technique, qui ne sera d'ailleurs valide que quelques temps (jusqu'à la prochaine maj), mais si vraiment t'as un soucis la maintenant, c'est une idée :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'' sa ''   

je supprime le dossier DATA avec c'est 28 GO ? et ensuite ? sa sert a quoi alors de telecharger 28 GO de wow depuis torrent, qui pourait mettre une torrent pour le jeux complet de firestorm pret a etre jouer parsque la sa deviens chaotique

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait toutes les pages du forum mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme. J'ai telecharge le launcher et installé cataclysm , j'arrive a me connecter sans soucis.Et puis j'ai voulu me mettre sur Wod , c'est la que le probleme est apparu.. J'ai fais installé en précisant que le jeux n'y était pas et j'ai donc fait telcharger le jeu complet . Le bouton jouer s'affiche sur la page du launcher Wod mais des que je j'ouvre le jeu et que je rentre mes identifiants, Un message d'erreur s'affiche " erreur @114 " jai beau retelcharger le jeu, installé aussi MOP ca ne sert a rien , le message s'affiche toujours. Sachant que c'est le meilleur serveur privé que je connaisse, j'aimerais beaucoup résoudre ce problème :) merci de votre cooperation . Cordialement ( ps : Je suis sur Mac ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, anosys76 a dit :

Bonsoir, j'ai fait toutes les pages du forum mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme. J'ai telecharge le launcher et installé cataclysm , j'arrive a me connecter sans soucis.Et puis j'ai voulu me mettre sur Wod , c'est la que le probleme est apparu.. J'ai fais installé en précisant que le jeux n'y était pas et j'ai donc fait telcharger le jeu complet . Le bouton jouer s'affiche sur la page du launcher Wod mais des que je j'ouvre le jeu et que je rentre mes identifiants, Un message d'erreur s'affiche " erreur @114 " jai beau retelcharger le jeu, installé aussi MOP ca ne sert a rien , le message s'affiche toujours. Sachant que c'est le meilleur serveur privé que je connaisse, j'aimerais beaucoup résoudre ce problème :) merci de votre cooperation . Cordialement ( ps : Je suis sur Mac ) 

Merci de créer un sujet sur le Support Technique, ou d'en rejoindre un avec le même problème (il me semble qu'il y en a un d'ouvert).

Il y a 14 heures, creativemind16@outlook.com a dit :

'' sa ''   

je supprime le dossier DATA avec c'est 28 GO ? et ensuite ? sa sert a quoi alors de telecharger 28 GO de wow depuis torrent, qui pourait mettre une torrent pour le jeux complet de firestorm pret a etre jouer parsque la sa deviens chaotique

 

J'ai donné une solution quelque message plus haut. Faites une réparation via le launcher Bnet.

Modifié (le) par Owyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me dire qu es ce que je dois faire pour régler se probleme svp j ai suivi tout les étapes de tutoriel mais le jeux ne veux pas se lancer

11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.