• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Astralotus

[Archivé] ZonZon nm & hm

22 messages dans ce sujet

Bonjour, 

 

Go remettre les anciens script merci . 

 

Aurevoir.

Non sérieusement c'est relou je vais devoir crée un rooster pour mes 10 perso à stuff en DS ? le seigneur de guerre est devenu trop difficile maintenant (pour les groupe PU) ! 

Il faut son drain en même temps qu'il cast sa boule, marre de le voir regen H24 c'est du grand n'importe quoi là. Je préfère le signaler au cas où le staff et les joueurs ne le sache pas. 

ZonZon fait pop la boule et fait ses drains n'importe comment, c'est pas ça le script, j'ai entendu facile 20 personne aujourd'hui dire qu'il allait switch de serveur si même DS est presque infaisable. EN raid PU c'est vraiment la mort sur ZonZon déjà que de base c'était pas simple en pu alors là laissez tombé. Déjà 2 perso ID zonzon et raid off x) d'ont un groupe 8/8. Sérieusement faudrait régler le problème en tout urgence obligé d'adopté des strats russes pour ZonZon c'est pas cool et si tu as un tank qui connais pas les strats alors là c'est même pas la peine de prendre une ID ! Avis aux devs.

Merci de l'écoute. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr 

mairssi de post sur le bugtraker 

o revoar 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu du random j'ai peur du hm dimanche soir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà faire DS hm en pu c'est du n'importe quoi cela reflètait que ds hm était facile ! Maintenant ils ont rescript et ça fait plaisir ! y a enfin du challenge ! Après si le drain, comme tu dis, pop au moment du pop de la boule effectivement c'est mal script..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'aime bien comme ça faut laissé, un peut de challenge le hm n’étais pas ce que j’attende j’étais pas loin de reussire le 5/8 hm et c'est easy bref .. Le drain viens avant la boule ensuite tu retourne le boss pour la boule puis tu le retourne please ramenez e la difficulté au nm c'est pas très grave et puis tant mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, pourquoi tu parle de volaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux les mecs, qui font du 4/8 hm, juste allez apprendre a jouer et nous lâchez pas des "oué koul mtn ya du chalanj" vous faites pitier. Si ont vous dit que c'est script avec les pieds et par un aveugle-manchot, c'est que y'a une raison, allez regarder des vidéos d'offi en 4.3.4 les cocos et mater les "vrais strats".Serieusement, un groupe full 408 qui se fait 2 shot sur morchok hm après le premier piéti' (et avec 3 heal full stuff et bien skillé) c'est que y'a une couille dans le jambon la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Morshok Hm il passe pas du tout tranquille j'avoue c'est la galere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a un très bon tank ( un qui sais parfaitement quand claquer ses CD), un excellent ou deux très bon heal et pas mal de dps avec aucun fail de strat ( bon pack et switch réactif) c'est easy morchok HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore ce que ça donne , je vais essayer ça lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Morchoc hm-yh hm-zinzin-hagara ou encore ultraxion faudra réapprendre les strats ils sont devenus plus dur certes cependant comme dit précédemment ca donnera du challenge car ca devenait répétitif. Tous les randoms ne passeront par contre plus ces boss ou avec de grosses difficultés. Ne vous plaignez pas car Cn hm n'est pas encore bien script il est sur offi assez chiant. Bonne nouvelle Echine est devenu plus facile car le pop des sangs à été revu à la  baisse. Dire quitter le serveur pour une difficulté en plus veut  dire que le pve n'est pas fait pour tout le monde et même je dirai cela va épurer les rangs du pve qui était devenu obsolète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les passer il faudra sans doute de bons tanks ainsi que de vrais heals 20khps s'abstenir. Les compos Rsham-dp pourrait devenir la plus rentable en terme de sureté en tank drood ainsi que pala tank pourraient être intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les semaines à suivre on va rire avec tous les noobs qui vont dire que c'est trop dur pour eux. Vous avez voulu du script pour certain alors en voilà donc ne vous plaignez pas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous tenir au courant du hm ce soir en reroll et demain en R1. Pour echine les sang on as eu ça lundi soir passé en hm on as pu le passer plus aisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'avais fais Zon'ozz NM  son drain et la boule était aléatoire...ou alors j'ai pas eu de chance et il a buggé.

 

Je l'ai RL hier et on l'a passé tranquille maintenant après chaque phase noire il enchaîne par un drain psychique, la boule, et un deuxième drain psychique. L’engage reste identique qu'avant, boule suivit du drain. A prendre en compte que le drain inflige 120k et lui rend 1200k de vie par joueurs touchés. Avec un groupe qui avait 22-23k DPS en moyenne on l'a passé. Donc aucune raison qu'un groupe 390ilvl à 25-30k ne le passe pas.

Suffit que le tank le retourne d'entrée après la phase noire, les DPS prennent leur position pour faire ping-pong. Une fois le premier drain passé on le retourne en face du raid, faudrait pas que l'orbe soit lancé derrière le raid. Le tank le retournera directement après qu'il ait lancé son orbe et les deux drains sont passés dans le vide, rien de compliquer pour le NM.

Modifié (le) par Atoku
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on vient de le refaire en NM ce week-end et il balance ses drains aléatoire et son orbe aussi...Hourra !

Donc attendant un VRAI débugg. Voici une strat SAFE fonctionnelle mais chiante.

Vous connaissez le fonctionnement du boss, l'orbe et les drains ? Parfait lisez la suite.

Combat engagé : Comme d'habitude le boss va balancer l'orbe et enchaîne par un drain. Prenez vos positions de ping-pong et attendez que l'orbe soit envoyée, le tank retournera le boss tout de suite après l'orbe. Faites votre ping-pong et au moment de dépack, les DPS CAC doivent se dépack de côté ! Pas derrière. Zon'ozz a osé me balancer un autre drain au moment où il s'est pris l'orbe.

Phase noire, une fois celle-ci terminée le tank va placer le boss en face du raid comme si vous aviez engagé le boss, mais va le dévier un peu sur la gauche, quant aux CAC ils vont se placer derrière le boss et vont y rester jusqu'à que Zon'ozz balance l'orbe. Pour les CAST ils vont se décaler vers la droite (toujours avec une portée suffisante pour continuer à DPS évidemment), le drain psychique est une attaque en cône, n'hésitez pas à bien vous décaler sur la droite, si vous aviez bien suivit le boss balancera son premier et/ou se deuxième drain uniquement sur le tank si les CAST sont suffisamment loin.

Une fois que l'orbe apparaît, comme d'habitude le tank le retournera tout de suite et les DPS CAC prendront leur positions initiales de ping-pong. J'espère que vous avez un mage dans votre raid (A moins que il est possible de survivre à un rebond de l'orbe quand il est à 0 stack, a confirmer)  celui-ci va transfer et rejoindre l'orbe pour faire un premier rebond et Iceblock pour ne pas mourir dû à l'impact de l'orbe. Les autres CAST auront normalement le temps de se replacer pour initier un ping-pong des enfers !

 

Oui j'ai réussi à passer Zon'ozz en pick up avec cette strat, c'est...très safe. Bonne chance.

Modifié (le) par Atoku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé le 6/8hm en guilde hier, c'est moins dur que ce à quoi je m'attendais... 

Morchok hm : on peut le passer avec la même strat qu'avant, il met juste très très cher. Si il y a 1 boss qu'il faut retravailler c'est lui, les groupes qui sont censés le tuer (ilvl 395 environ) ne pourront jamais le passer. On a du le faire à 2 tanks 3 heals (dont 1 était full hm et 1 presque...)

Yor : tranquille, c'est juste qu'avant il fallait un rdrood, maintenant il faut un dp

Zonzon : en fait la strat a pas changé du tout, c'est juste le placement des adds. Et encore la griffe est mieux placée qu'avant. Note, car je sais pas si c'est un bug, en étant tdrood ilvl 403 je me suis pris une patate à 210k (coup normal), évidemment intenable par les heals. Edit : j'ai oublié de parler du drain, effectivement, au pull Zonzon fait comme avant (boule -> drain), mais en sortie de phase noire il fait généralement drain -> boule -> drain, parfois boule -> drain, le mieux c'est qu'en sortie de phase noire le tank prenne le boss de profil par rapport au reste du raid, si il fait un drain il peut le mettre face au raid et après la boule le mettre de dos, si il fait la boule les casts n'ont qu'à courir un peu pour la récupérer (une petite ruée du tank si c'est un drood est toujours utile)

Hagara : rien n'a changé, mais l'assaut focalisé met cher

Ultra : rien n'a changé. Note, encore une fois, pendant le fight je me suis fais OS 2 fois (coups à 150k), donc il faut maintenir le tank full life. 

CN : rien n'a changé 

Échine (try) : j'ai rien remarqué. On nous avait dit qu'il y avait moins de sangs... Mouais, quand j'en ai vu 10 pop d'un coup alors qu'on était bien avancés j'ai eu du mal à y croire. 

 

La priorité des boss à rescript c'est donc Morchok qui va être infaisable en PU à moins d'être full hm (il est déjà infaisable pour la plupart des guildes...) 

Modifié (le) par Chibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement morchok est très bien comme il est actuellement. C'est là qu'on fait la différence entre un joueur lambda et un bon joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,
En fait Zon ozz est tout a fais fesable si tu applique une nouvelle strat qui est aussi facile que l'ancienne.

La ou je vous rejoint c'est niveau stuff, il nécessite un groupe tres bien stuff pour tomber , tout comme Morshok d'ailleur, ce n'est pas normal d'être obligé d'avoir un groupe full 410 pour down Morshok ou Zon'ozz ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vacarium a dit :

Franchement morchok est très bien comme il est actuellement. C'est là qu'on fait la différence entre un joueur lambda et un bon joueur.

Heuuu... rien à voir, si t'es stuff comme tu es censé l'être quand tu attaques le HM (càd entre 393 et 397, grosso merdo), Morchok te défonce, bon joueur ou pas. Alors oui, ça fait le tri entre les mecs qui se sont fait PL leur stuff HM, mais pour les mecs qui débutent l'HM, c'est infaisable. Pour moi c'est le seul boss qui DOIT être retravaillé, les autres sont tout à fait faisables (même si il y a, comme je l'ai fait remarqué dans mon message plus haut, des OS qui sortent de nul part).

Modifié (le) par Chibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pika balance la strat xD mais ici ils ont corriger des bugs on verra au soir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Castheal a dit :

pika balance la strat xD mais ici ils ont corriger des bugs on verra au soir

 

Ben c'est la même qu'avant... sauf qu'il y a un oeil de plus, et les adds sont pas tout à fait à la même place. Et en sortie de phase noire, le tank le tank de profil par rapport au raid, il se prend le drain puis il le met face au raid, boule, puis dos au raid pour le deuxième drain. On l'a passé du deuxième coup hier soir, le premier whipe c'était parce que je me suis fait OS par un 210k en coup blanc de zon ozz. Et là des gens de ma guilde viennent de le faire en nm (donc après la nouvelle màj), d'après eux ça peut se solo heal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.