• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Liuny

Liuny

147 messages dans ce sujet

Ce flood me ferai presque vomir des arc-en-ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liuny a dit :

trop bien !

Trop bien le poneys ? Je t'envoie ton formulaire d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de vomir des arc-en-ciel, continue de rêver démon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Liuny a dit :

je parlais de vomir des arc-en-ciel, continue de rêver démon.

Je t'aurai un jour, tu ne pourras pas résister éternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, les chevaux me soutiennent, je résiste déjà depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Liuny a dit :

Si, les chevaux me soutiennent, je résiste déjà depuis des années.

C'est des mensonges, les poneys dominent le monde, ils murmurent à l'oreilles des '' chevaux '' qui ne sont rien d'autre que des grand poneys, du coup, nous dominons le monde !

 

je te prépare un formulaire d'inscription pour nous rejoindre et un de repentiment  de sois même pour le dernier Carambar à la fraise et celui à la framboise que tu as prises :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est les meilleurs, rends toi à l'évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Shaek a dit :

C'est des mensonges, les poneys dominent le monde, ils murmurent à l'oreilles des '' chevaux '' qui ne sont rien d'autre que des grand poneys, du coup, nous dominons le monde !

 

je te prépare un formulaire d'inscription pour nous rejoindre et un de repentiment  de sois même pour le dernier Carambar à la fraise et celui à la framboise que tu as prises :x

Les poneys ne sont que de petits chevaux. HAHAHA.

T'AS QU'A EN RACHETER DES CARAMBARS GNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poney 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Shaek a dit :

Poney 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one."

 

g conpren pa langlai dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Zæphyr a dit :

"This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one."

 

g conpren pa langlai dsl

Pony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Shaek a dit :

Pony

T'as vu mon chapeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Zæphyr a dit :

"This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one."

 

g conpren pa langlai dsl

Ils disent de re-créer la présentation de Liuny pour flood à nouveau, plutôt que de flood ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Zæphyr a dit :

T'as vu mon chapeau ?

Tu as juste torturé @Akroma pour qu'il te le fournisse ( et mette le sprite car il fonctionnait pas (rofl) ). Tu ne le mérite pas :c 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Twiiiix a dit :

Ils disent de re-créer la présentation de Liuny pour flood à nouveau, plutôt que de flood ici !

Ou alors on flood la nouvelle + celle ci ! 

Il y a 6 heures, Shaek a dit :

Tu as juste torturé @Akroma pour qu'il te le fournisse ( et mette le sprite car il fonctionnait pas (rofl) ). Tu ne le mérite pas :c 

Rien ne se mérite tout s'achète :c

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zæphyr a dit :

Rien ne se mérite tout s'achète :c

La seul chose que tu possèdes c'est les réserves de ma merveilleuse compote de pomme ... Comment veux-tu acheter quelque chose avec ça ? :c 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Shaek a dit :

La seul chose que tu possèdes c'est les réserves de ma merveilleuse compote de pomme ... Comment veux-tu acheter quelque chose avec ça ? :c 

T'as vraiment cru que je te disais tout au niveau de mon argent ? J'suis pas fou quand même :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dois toujours 50k =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, Shaek said:

La seul chose que tu possèdes c'est les réserves de ma merveilleuse compote de pomme ... Comment veux-tu acheter quelque chose avec ça ? :c 

Avec des pommes ont fait du cidre, le cidre c'est Breton, la Bretagne c'est Liuny.

On est toujours dans le sujet jusque là.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Noémie

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, [Guerfryd] a dit :

Salut à toi :) 

[...]           ô mon frère 
Salut à toi peuple khmer 
Salut à toi l'Algérien 
Salut à toi le Tunisien 
Salut à toi Bangladesh 
Salut à toi peuple grec
Salut à toi petit Indien
Salut à toi punk iranien

Salut à toi rebelle afghan
Salut à toi le dissident
Salut à toi le Chilien
Salut à toi le p'tit Malien
Salut à toi le Mohican
Salut à toi peuple gitan
Salut à toi l'Ethiopien
Salut à toi le tchadien

Salut à vous les Partisans
Salut à toi "cholie all'mante"
Salut à toi le Vietnamien
Salut à toi le Cambodgien
Salut à toi le Japonais
Salut à toi l'Thaïlandais
Salut à toi le Laotien
Salut à toi le Coréen

Salut à toi le Polonais
Salut à toi l'Irlandais
Salut à toi l'Européen
Salut à toi le Mongolien
Salut à toi le Hollandais
Salut à toi le Portugais
Salut à toi le Mexicain
Salut à toi le marocain

Salut à toi le Libanais
Salut à toi l'Pakinstanais
Salut à toi le Philippin
Salut à toi l'Jamaïcan
Salut à toi le Guyanais
Salut à toi le Togolais
Salut à toi le Guinéen
Salut à toi le Guadeloupéen

Salut à toi le Congolais
Salut à toi le Sénégalais
Salut à toi l'Afro-cubain
Salut à toi l'Porto-ricain
Salut à toi la Haute Volta
Salut à toi le Nigéria
Salut à toi le Gaboni
Salut à toi le vieux chtimi

Salut à toi Che Guevara
Salut aux comités d'soldats
Salut à tous les hommes libres
Salut à tous les apatrides
Salut à toi la Bertaga
Salut aussi à la Banda
Salut à toi punk anarchiste
Salut à toi skin communiste

Salut à toi le Libéria
Salut à toi le Sri Lanka
Salut à toi le sandiniste
Salut à toi l'unijambiste
Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes
Salut à toi Guatemala
Salut l'P4 du contingent
Salut à toi le Shotokan

Salut à toi peuple Kanak
Salut à toi l'tchécoslovaque
Salut à tous les p'tits dragons
Salut à toi qui est keupon
Salut à toi jeune Malgache
Salut à toi le peuple basque
Salut à toi qu'est au violon
Salut à toi et mort aux cons

Salut à toi le Yougoslave
Salut à toi le voyou slave
Salut à toi le Salvador
Salut à toi le Molodoï
Salut à toi le Chinois
Salut à toi le Zaïrois
Salut à toi l'Espagnol
Salut à toi le Ravachol

Salut à toi le Hongrois
Salut à toi l'iroquois
Salut aussi à tous les gosses
Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse
Salut à vous tous les zazous
Salut à la jeune garde rouge
Salut à toi le peuple corse
Salut aux filles du Crazy Horse

Salut à toi la vache qui rit
Salut à Laurel et Hardy
Salut à toi peuple nomade
Salut à tous les "camawades"
Salut à toutes les mères qui gueulent
Salut aussi à Yul Brunner
Salut à toi l'handicapé
Salut Jeunesse du monde entier

Salut à toi le dromadaire
Salut à toi Tonton Albert
Salut à toi qu'est à la masse
Salut aussi à Fantomas
Salut à toi Roger des près
Salut à toi l'endimanché
Salut à tous les paysans
Salut aussi à Rantanplan



Pardon, la folie est la :(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Twiiiix a dit :

Tu me dois toujours 50k =/

Pourkwa déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.