• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Almightytwns

war guerrier Mes amis il est temps de Nerf les dmg des wars.

53 messages dans ce sujet

Bonjour!

je viens d'arrivé sur ce serveur et j'en suis très content en général, serveur peuplé et ... c'est tout.

J'ai pas grands chose à dire si ce n'est . . . Les war a mop ? personnes ne c'est rendu compte des dmg qu'ils faisait ?

Je pense que même si on leurs enlevaient 50% ca resterai la classe la plus pipé de ce serveur. . . Venant d'offis ayant play a mop je sais effectivement ce qu'il en est des war. et croyez moi...les dmg de war là .... Enorme blague, pouvez vous fixez cela dans un bref délai histoire qu'on pisse continuer à jouer normalement (le plus proche d'offi) car la un war qui met des saignement a 25k+ per sec... qui sur une charge te met un 88k+75k ...

 

Bien à vous

Larrytwins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme viens pas seulment des wars 

Les bijou pvp sont la source de degats up de toutes les classes , testez par vous meme 

Les proc bijou filent le double de ce qui est ecrit cqui donne 10k2 stat +7200 use trinket

Il faut commencer par debug les bijoux pvp et ensuite on pourra s'interesser aux scripts des spells 

Mettre des dégats d'un S15  avec proc trinket PVE  no scale en gear full s14 pvp faut quand meme se dire a un moment que cest pas normal

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu postes cela dans le topic Suggestion, et espérer une MAJ de nerf pour cette classe

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/12/2015 11:37:28, CochonHalal a dit :

Le probleme viens pas seulment des wars 

Les bijou pvp sont la source de degats up de toutes les classes , testez par vous meme 

Les proc bijou filent le double de ce qui est ecrit cqui donne 10k2 stat +7200 use trinket

Il faut commencer par debug les bijoux pvp et ensuite on pourra s'interesser aux scripts des spells 

Mettre des dégats d'un S15  avec proc trinket PVE  no scale en gear full s14 pvp faut quand meme se dire a un moment que cest pas normal

C'est pas vraiment ça les stats :

C'est 5004 le use (au lieu de 2881) et 7062 le proc (au lieu de 4066)

On va dire que je chipotte mais avant de citer des chiffres autant les vérifier par soi-même en 5 min. Du coup oui toutes les classes à qui profite l'open ont un très sale dps au début du fight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais javais dis au pif ceux que ca add mais le bug est bien present

Mais pour trouver ces chiffres tu etais bien en mode 0 gear et aucune spé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai viré 1 pièce de stuff pour pas avoir le buff 5%, j'ai viré tout ce qui proc, et j'ai attendu que le buff du trinket proc, pour l'activate ba la même sauf que je l'ai activé. Je comprends pas pourquoi tout le monde se met à parler de ces bugs aujourd'hui à vrai dire sachant qu'en revenant sur le serveur je m'en suis rendu compte en 5 min et que je pensais que tout le monde était au courant x). Ca bugs ca fait au moins 2 mois qu'ils existent (je suis revenu y'a un peu moins de 2 mois)

pour monter à 17k il faut le trinket proc 522 pve et le trinket proc pvp (peu importe l'ilevel), mais le trinket pve donne les bonnes stats il me semble (un peu haut mais j'avais le bonus 5% de stat à ce moment alors je me suis dit que ça venait de là)*

 

Bref tout ça pour dire que oui, le problème c'est pas tant les formules de dégâts du war (enfin ça j'ai pas check) que le fait qu'ils aient un buff insane qui les rend op. Y'a bien pire que le war, un rogue full stuff peut OS quelqu'un sur l'open, la même avec un féral.

Modifié (le) par Pyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , le War n'est ni bugé ni rien , tout sa depand de la maniere dont vous jouez , je vois pleins de classe battre les war sans aucun soucis , tout comme je vois des wars battres d'autres classes , donc avant de parler et dire des betises sur une classe il faut bien , linspecter et l'utiliser  , car moi je vois des demonistes qui one shot seulement avec leur trait du chaos , la , oui c'est un bug je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 23/12/2015 at 7:48 PM, himdel said:

Non , le War n'est ni bugé ni rien , tout sa depand de la maniere dont vous jouez , je vois pleins de classe battre les war sans aucun soucis , tout comme je vois des wars battres d'autres classes , donc avant de parler et dire des betises sur une classe il faut bien , linspecter et l'utiliser  , car moi je vois des demonistes qui one shot seulement avec leur trait du chaos , la , oui c'est un bug je dirais.

ca c'est parce que il y a très peu de bon war. heureusement pour nous, une classe dite "facile" (comme war, hunt, demo soit 80% des effectifs) ou "cheat" ne suffi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jésus marie joseph c'est maintenant que les gens s'aperçoivent de ça o _ o? j'ai hâte de voir les dégats des wars en s15 sa va être la joie en arène (yyyy)

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va sur le russe , t'auras un apercu. Les scripts sont identiques , et le pire c'pas les wars shelders. c'est les SvH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Skilledclass a dit :

Tu va sur le russe , t'auras un apercu. Les scripts sont identiques , et le pire c'pas les wars shelders. c'est les SvH.

En tant que féral quand je dudu n'importe qui en war mauvais/bon le war me met midlife dès l'open donc bon pour moi les pires là c'est les wars faut s’inquiéter quand même si ma mémoire est bonne sa fait 6 mois que la classe est bug et en 6 mois les devs l'ont toujours pas débug j'ai meme l'impression qu'après mes 2 mois d'absence les wars font + mal qu'avant donc bon <<<< y'a un problème là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Sinned94 a dit :

En tant que féral quand je dudu n'importe qui en war mauvais/bon le war me met midlife dès l'open donc bon pour moi les pires là c'est les wars faut s’inquiéter quand même si ma mémoire est bonne sa fait 6 mois que la classe est bug et en 6 mois les devs l'ont toujours pas débug j'ai meme l'impression qu'après mes 2 mois d'absence les wars font + mal qu'avant donc bon <<<< y'a un problème là

Peut-être mais tu verra qu'avec l'arrivé du s15 les SvH vont completement explosé le kiki niveau dégats, même les wars auront des difficultés a suivre. Tu prend deux teams , même skill aproximatif, environ 2.8+ retail a mop. Le war aura juste le droit de voir ca vie descendre par tranche de 15% par sec , sur un cc , si t'as 0 hot , et que ce même en stance def, tu laisse le SvH free , t'as loose la game. il met de "moins gros chiffre" mais met 15 fois plus de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Skilledclass said:

Peut-être mais tu verra qu'avec l'arrivé du s15 les SvH vont completement explosé le kiki niveau dégats, même les wars auront des difficultés a suivre. Tu prend deux teams , même skill aproximatif, environ 2.8+ retail a mop. Le war aura juste le droit de voir ca vie descendre par tranche de 15% par sec , sur un cc , si t'as 0 hot , et que ce même en stance def, tu laisse le SvH free , t'as loose la game. il met de "moins gros chiffre" mais met 15 fois plus de pression.

Perso je serais plus effrayer par les sp atm

Sp .........................................> War = Sv
Après frost mage j'espère car les 90k ice lance sous cd def héhé c fun un moment mais sa s'arrete la

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2015 at 7:48 PM, himdel a dit :

Non , le War n'est ni bugé ni rien , tout sa depand de la maniere dont vous jouez , je vois pleins de classe battre les war sans aucun soucis , tout comme je vois des wars battres d'autres classes , donc avant de parler et dire des betises sur une classe il faut bien , linspecter et l'utiliser  , car moi je vois des demonistes qui one shot seulement avec leur trait du chaos , la , oui c'est un bug je dirais.

Lel , le mec qui se ramène avec des arguments en carton , juste pour def les war tsé .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Barakouda a dit :

Lel , le mec qui se ramène avec des arguments en carton , juste pour def les war tsé .

 

En même temps tu imagines si les devs se mettaient à débug les wars ? sachant que sur rassharom environ j'ai bien dit ENVIRON 70% de la population play war depuis que c'est bug x.x t'imagine si war serait débug ? ils joueront quoi pour push à 2k8 ? XD puis quand tu regardes bien quand udk étais bug all a reroll udk et quand sa a été débug bizarrement y'avait plus aucun udk sur rassharom x.x c'est dommage qu'on peut pas avoir une sorte de tableau de statistiques pour voir le % de gens qui play chaque classe on aurait pu faire le avant/après des wars en %

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Abie78 a dit :

Perso je serais plus effrayer par les sp atm

Sp .........................................> War = Sv
Après frost mage j'espère car les 90k ice lance sous cd def héhé c fun un moment mais sa s'arrete la

Ouais fin , trouve moi un fmage capable de spam 90k sans la ficelle up. Sp , c'est le taux de proc qui est bug , les dégâts sont leggit, tu fix le taux de proc des mind spike et ça règle le problème. Par contre pour les Sv's , c'est parce qu'apart cdurhunt et akobai , y'en a aucun , et même eux laisse a désiré. Car eux me font plus pensé a des wars 2.3mmr , qu'a des wars 3k mmr+ , donc bon. Prend un Sv qui a vraiment une bonne exp, et tu verra que les trois quart feront le même poste sur les SV que celui sur les wars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup, en bg ça donne ça

3 hunts, 2 démo, 3 war, et un cham

entre les hunts spé bm, les war qui t'middleL avant même d'avoir cligné de l'oeil

et le cham qui t'envoie des kaméhaméah xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Serialkiller a dit :

et le cham qui t'envoie des kaméhaméah xD

tel père tel fils. non plus sérieusement les hunts çava les démos j'vois pas ou est le problème mais LES WARS XD en une charge tu te retrouve à 50% de tes pv et tu dois use tes cd def /plssssssssssss le cham ici c'est comme le war c'est juste une grosse blague

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Sinned94 a dit :

tel père tel fils. non plus sérieusement les hunts çava les démos j'vois pas ou est le problème mais LES WARS XD en une charge tu te retrouve à 50% de tes pv et tu dois use tes cd def /plssssssssssss le cham ici c'est comme le war c'est juste une grosse blague

t'es raciste du roulage de tête ?

cpabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Serialkiller a dit :

t'es raciste du roulage de tête ?

cpabien

bah enfaite si y'avais pas un "cd" de 1s en appuyant sur chaque sort en réalité les wars pourraient vraiment rouler leur tête contre le clavier 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sinned94 a dit :

En même temps tu imagines si les devs se mettaient à débug les wars ? sachant que sur rassharom environ j'ai bien dit ENVIRON 70% de la population play war depuis que c'est bug x.x t'imagine si war serait débug ? ils joueront quoi pour push à 2k8 ? XD puis quand tu regardes bien quand udk étais bug all a reroll udk et quand sa a été débug bizarrement y'avait plus aucun udk sur rassharom x.x c'est dommage qu'on peut pas avoir une sorte de tableau de statistiques pour voir le % de gens qui play chaque classe on aurait pu faire le avant/après des wars en %

Effectivement , c'est un triste résumé de la chose.

J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner avec le s15. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois aucun cheat dans le dps du war , persos , j'ai un war je je ne voit vraiment aucun bug de dps , c'est une classe comme les autres qui est juste un peu plus "facile " a jouer que certaines autres classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tous les gens qui disent que c'est buggé y'aurait moyen de voir vos calculs théoriques et vos dégâts ingame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, himdel a dit :

je ne vois aucun cheat dans le dps du war , persos , j'ai un war je je ne voit vraiment aucun bug de dps , c'est une classe comme les autres qui est juste un peu plus "facile " a jouer que certaines autres classe.

S'il te plait pour l'amour du ciel parle pas tu viens d'arriver sur le serv y'a 2-3 mois tu sais rien /pls juste viens pas me dire que prendre un heurtoir à 80k no crit c'est normal et le fear qui se break pas obligé de le trinket /plssssssssssssssssssssssssssss puis si tu étais là avant genre comme moi t'aurais vue que y'a 6-8 mois quand le war étais pas bug y'avais pas beaucoup de war maintenant quasi 60% environ de la popu play war depuis que c'est bug donc bon

 

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Sinned94 a dit :

S'il te plait pour l'amour du ciel parle pas tu viens d'arriver sur le serv y'a 2-3 mois tu sais rien /pls juste viens pas me dire que prendre un heurtoir à 80k no crit c'est normal et le fear qui se break pas obligé de le trinket /plssssssssssssssssssssssssssss puis si tu étais là avant genre comme moi t'aurais vue que y'a 6-8 mois quand le war étais pas bug y'avais pas beaucoup de war maintenant quasi 60% environ de la popu play war depuis que c'est bug donc bon

 

eh arrête de fumé, un war ne m'a jamais mit 80k slam no crit même sous burst, on sait que war c'est un peu up, mais tout est up sur le serveur, necro uh 90k par coup, le mage fire 130k pyro, elem franchement c'est le pire de tous faut demandé a crasday, affli aussi y a pas mal de bug positif mais personne en parle ( même les pires affli ici peuvent up 3k1 swap/fear gg).

Donc stop pleurer sur le war, et go équilibré toutes les autres classes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant