• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Winztheone

Divers questions...

16 messages dans ce sujet

  1. Que faut-il faire une fois niveau 90 ?
  2. Faut-il aller en battleground afin d'avoir des points de conquètes pour acheter son S13 / S14 ? Est-ce rapide ?
  3. Comment obtenir des gemmes et des enchantements ? Obligation de payer en pièces d'or auprès d'un joueur ?
  4. Un métier est-il rapide à monter sur Rassharom ? Combien de temps cela prendra-t-il ?

Merci pour vos réponses ! Et à bientôt sur le serveur.

Modifié (le) par Winztheone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur ne marche plus ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JadeCore prend du temps à se relancer, mais celui-ci est visiblement bourré d'erreurs, donc c'est normal si le serveur prends du temps à re-up, mais tu t'écartes du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) et 2) Tu as divers possibilités, soit tu commences tes champs de batailles en effet pour te faire un peu d'équipements jcj ( mais tu vas te faire rouler dessus jte raconte pas tu vas prendre cher!) ou tu peux enchainer le donjon "Porte du Soleil couchant" pour te faire des points de justice . Les autres donjons sont mals foutus voir pas scripts du tout. Tu peux aussi essayer de monter tes réputations, ca te donneras accès à plus d'équipements intéressants dès le départ. Et pour répondre à la question 2, non c'est assez long.

3) Tu n'as que la possibilité d'en obtenir les composants, en tuant certains mobs rares ( éclairs et porteguerres zandalaris par exemple) et aussi sur certains coffres, mais bcp ne sont pas bien scriptés hélas. Il te faudra donc passer par des artisans ou par l'hotel des ventes.

4) Ca dépend du métier, mais en général c'est un peu long oui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses construites Firereign !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firereign, qu'est-ce qui va bien avec un moine heal en arène ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis reputé pour monter mes personnages de façon très rapidement (10h -12h pour up 90) et 6 semaine pour etre full s14.

Premierement chaque semaine tu farm logiquement tout les points possibles en conquete (2200 de base)

Une fois que tu as atteints le lvl 90 tu fais une victoire du champ de bataille chaque jour pour avoir les Ph + Pc bonus . Ensuite tu devras chercher une guilde random de niveau 25 pour avoir les points de bonus en point de justice et honneur.

Jte fournirai mes screen en preuve de la rapidité du stuff avec cette methode desque jpourrais les mettre.

Apres avoir fait ta win du jour en Bg , tu recherche sur le /world des personnes qui farm le donjon PDSC ces boss te fourniront des points de justice 105 (80 sans le bonus guilde cest pour ca que cest super important) et tu enchaine toute une bonne journée . 500 point de justice =250 ph .les vendeurs se trouvent a hurlevent ou ogri 

Ensuite tu auras aussi des annonces sur le world "recrute trash ToT" jte conseil d'y aller pour avoir les hors set pve 522 certains ont des tres bon stats qui rivalise avec le s14. Tu obtiendras egalement la reputation assaut des pandashan amical (sert a rien de up plus) une bague et collier seront disponible en points de vaillance . Pour les pts de vaillance tu tag scenario qui te rapporteront 30 points a chaque fois et  cest assez rapide .

En 1 jours et demi mes perso sont full s13.

Apres tout ca desque tu auras le reset maximum des instances (10fois et cd de 30min) tu fais un bg pendant ce temps la.

Si tu es un bon joueur tu devrais up 2k de cote sans soucis sur ce serveur et les point monteront a 3k5+ et la tu tu te stuffera tres vite

Le reset est mecredi : et il faudra prendre les items s14 dans cette ordre =>Arme => casque tete ou jambes ce sont ceux  qui filent le plus de stats.

Voila jai tout dit je pense si tas des question mp moi IG Cdurhunt Cochonehalal ( tu demande cochon sur le world si jsuis la jte mp)

Good luck petit porcinet pas halal

Modifié (le) par CochonHalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incline devant la chinoise ultime *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes réputé que pour sa alors, hum hum, mais le rp boy a tout dis ! bise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SwÐ a dit :

Tes réputé que pour sa alors, hum hum, mais le rp boy a tout dis ! bise. 

taunt d'un inconnu , ono pls go me mp pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CochonHalal a dit :

taunt d'un inconnu , ono pls go me mp pas ici

Inconnu oui car je viens d'arrivé sur le privée et des que je suis arrivé jai vue que tu taunter de fou alors que bon oublie pas tes sur privée.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en jeu, winztheone, whisp moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, SwÐ a dit :

Inconnu oui car je viens d'arrivé sur le privée et des que je suis arrivé jai vue que tu taunter de fou alors que bon oublie pas tes sur privée.... :/

Tu viens d'arriver et tu as déjà 400 post forum hmm qui est le vrai rp ici , et si tu m'as vu taunt des gens c'est soit des mec de la guilde soit loic , bref

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CochonHalal a dit :

Tu viens d'arriver et tu as déjà 400 post forum hmm qui est le vrai rp ici , et si tu m'as vu taunt des gens c'est soit des mec de la guilde soit loic , bref

 

Bah c'est peut etre que je pouvais parler ici mais pas jouer ? :O Non non, enfin si ta un compte offi mp moi et on vera le rp boy. :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'honneur, t'as 4 quetes aux grisonnes (3 à la kapitalrisk, et une autre en remontant le long du fleuve, entre les 2 bases ally et H2) qui te filent en tout 250 ph par jour (si t'es pas spécialement pressé) et 6 ou 7 quêtes à l'ile du tonnerre qui te donnent en tout 600 à 700 ph par jour. J'ai plus la liste des quêtes à coté de moi mais en gros tu prends toutes les quêtes qui filent de l'honneur (réparties entre 3 pnj il me semble), et celles que tu peux pas faire sont celles qui consistent à aller récupérer un objet dans le camp ennemi, et poser des bombes. (la quête qui consiste à tuer 1 gros mob ne marche que côté ally pour tuer le mob hordeux), la quête "charged moganite" côté H2 il suffit de buter un pnj qui traîne à côté d'un cristal là ou la route se sépare en 2 en partant du camp H2

Ca reste plus rapide que de gagner l'équivalent en bg, surtout quand tu connais bien, et ça permet de changer (perso la porte et les bg j'en avais bien marre au bout d'un moment ^^)

Modifié (le) par Pyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dériver du sujet les gars. Merci beaucoup Cochon et Pyb ! Je vais jeter un coup d'oeil mais si vous pouvez m'indiquer ça IG ce serait parfait !

Besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant