• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Aryel

[Archivé] Qu'aimeriez vous retrouver ?

179 messages dans ce sujet

Je reviens vite fait sur le fait de pouvoir voler en Draenor, le fait d'avoir un haut-fait plutôt que d'acheter directement sa compétence comme un gros tard ( parce que oui vous êtes des gros tard si vous avez la flemme de faire des quêtes alors que 4 mois sans mises à jour s'annoncent devant nous ) est tout simplement due au fait que pour les extensions précédentes où le vol était présent, il y avait déjà des forces d'Azeroth présentes, je m'explique :

Burning Crusade : Les forces d'Azeroth sont déjà présentes en Outreterre, vous n'avez donc qu'à vous payer une formation pour apprendre à maîtriser une bête volante et obtenir votre " autorisation " de voler dans ces terres.

Wrath of the Lich King : Même principe + Formation pour apprendre à voler en milieu montagneux/enneigé.

Cataclysm : Pas de nouveau continent, cependant face à l'urgence de la situation et à une mini-alliance entre la Horde et l'Alliance, il devient possible d'obtenir une autorisation de vol sur les autres continents d'Azeroth.

Mist Of Pandaria : Les terres dans lesquelles nous débarquons appartiennent aux Pandarens, peuple allié. Nous n'avons donc qu'à acheter le permis de circuler en volant dans leur territoire et la formation, rien de bien folichon.

Warlords Of Draenor : Nous arrivons dans des terres sauvages parmi les premiers explorateurs, pas d'autres camps, pas de base militaire pré-établie à notre arrivée, toutes les factions locales ou presque sont agressives et/ou ennemies, impossible de demander à passer un " permis " de vol dans ses conditions, faire toutes ces quêtes permet non seulement d'augmenter sa réputation auprès d'un grand nombre de faction ( ce qui réduit les risques de se faire descendre en plein vol après avoir fait 30m ) et améliorent énormément votre connaissance du terrain qui était jusqu'à présent quasi-nulle. De plus, à la 6.2, la mise à jour qui a introduit le vol en Draenor, la plus grande menace ( la horde de Fer ) n'existe plus vraiment et la véritable menace n'est désormais présente qu'en Jungle de Tanaan, ce qui explique également pourquoi voler devient possible.


Voilà voilà, c'était pas bien compliqué à comprendre je pense ^^ pour Légion donc tout reste possible, la présence de Dalaran et de la base des Chevaliers de la Mort suffira-t'elle à rendre le ciel plus sûr ? Les factions alliées dans la région nous aiderons t'elles ? Arriverons-nous en même temps que les premières troupes d'Azeroth où bien plus tard ? Tant de questions qui restent sans réponses pour le moment ^^'

En ce qui me concerne je n'attend rien de particulier à Légion, ce qui a déjà été montré promet d'être très amusant et distrayant, la seule chose que j'aimerais demander c'est une meilleure communauté qui arrête de chialer sur le passé et de croire que les développeurs de chez Blizzard sont leurs esclaves qui doivent assouvir tous leurs désirs d'enfant pourris gâtés qu'ils sont. On a encore 5 millions d'abonnés à World Of Warcraft les gens, il va falloir en perdre un bon gros paquet encore avant que Blizzard puisse prendre en compte chaque joueur 1 par 1 et assouvir ses fantasmes vidéo-ludiques personnels. Je pense tout simplement que des posts du style " Que voulez vous dans Légion ? " où " Vos impressions sur le PvP dans Légion " n'ont aucune raisons d'exister car ce n'est pas aux joueurs de décider ni du contenu d'une extension ( au mieux c'est à Blizzard de poser la question et de faire des propositions et d'écouter ou non les joueurs ) ni de juger le gameplay d'une extension dont on ne connaît que 2% pour le moment. Sur ce je m'en vais pour revenir marcher sur votre égo avec des chaussures cloutées plus tard.

Cordialement.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skycooper : C'est pas une question d'être un tard ou pas ...

C'est juste que les joueurs ne jouent pas tous a WoW pour les mêmes raisons (et c'est ça qui est beau et que tu devrais respecter ;) ), certains vont prendre plaisir a faire les hauts-faits, up des persos 1 à 100 sans bonus d'xp en se retapant toutes les zones encore et encore, d'autres seulement pour le lore... et d'autres qui veulent juste avoir rapidement les choses car ils ont d'autres buts sur wow que les hauts faits ect... Mais encore une fois ça n'a rien avoir avec le fait d'être un tard ou pas, si les gens préfèrent avoir leur compétence de monte en déboursant quelques po que de se taper tout un haut fait d'explo ..

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que sa sois mieux que Ashran WoD avec pas trop de bug surtout les quettes et le dps des classes. bonne chance a vous! :c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les elfes vont devoir faire de nouveaux sacrifices pour empêcher Illidan de faire ses conneries, on a déjà sacrifier notre immortalité ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arriver a ramener mes perso de la version catha sur la new version 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un serveur stable et jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai grosse guerre ouverte ... Pas juste trois démons qui attaquent une île :| Les trames se suivent et se ressemblent.

Sinon des innovations niveaux pvp ... Parce que Warlords Of Controls est marrant 5minutes mais le pvp est plus frustrant qu'autre chose vu que c'est jamais fluide. Revenir a des bases saines et épurés.

Et peut être des combats plus ... punitif ? "Je crame un tp en mage ? Lol osef j'ai encore 36cd derrière."

Je simplifie mais l'idée est la (laul war noube il veut moins de spell) :3 La bise.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2015 at 11:28 PM, skycooper a dit :

J'aimerais retrouver des joueurs qui acceptent l'année à laquelle ils vivent au lieu de vivre dans le passé svp...

 

en quoi demander un jeu avec une demande de meilleur skill plutôt que le stuff est d'une autre époque ? il a pas demandé un retour aux graphisme BC :D !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/2/2016 at 9:11 AM, Saisirunnom a dit :

en quoi demander un jeu avec une demande de meilleur skill plutôt que le stuff est d'une autre époque ? il a pas demandé un retour aux graphisme BC :D !

 

Si tu avais lu tout le sujet tu aurais peut-être notifié que par la suite les gens qui demandaient cela ont prétendu que Skill = BC, hors BC fait bien partie d'une autre époque. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, il y aura toujours des gens pour pleurer sur le passé et dire " c'était mieux " avant de toutes façons, comme si Blizzard leur devait quelque chose ou obéir à leurs ordres...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/2/2016 at 2:47 PM, skycooper a dit :

Si tu avais lu tout le sujet tu aurais peut-être notifié que par la suite les gens qui demandaient cela ont prétendu que Skill = BC, hors BC fait bien partie d'une autre époque. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, il y aura toujours des gens pour pleurer sur le passé et dire " c'était mieux " avant de toutes façons, comme si Blizzard leur devait quelque chose ou obéir à leurs ordres...

Faut pas se mentir le jeu à pas mal changé entre temps quand même et pas toujours dans le bon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du skill genre BC et pre BC ca serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de bien scripte au plus possible ^^'

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerf un peu les chasseurs serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que les quêtes seront débug, vraiment pas envie de devoir bash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que on pourra avoir au minimaume un perso d'un encien extension ex: (WoD) ou on pourrai recup un perso  qui nous tien a coeur ;) parce que comme sa enfin vu que je joue sur wod et si je LV up 100 mon perso  bâ je pourrai aller direct sur les îles brisées ;) franchement je remecie le staff qui travail sur se projet . 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie le staffs et tout l'équipe du serveurs que sa sois WotLK , Cata , MoP , WoD , Légion , ect .... Je veux dire tout le monde :)

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que je souhaiterais pour cette "nouvelle extension de Firestorm"?...

Eh bien... Je pense que je souhaiterais que cette nouvelle extension ne soit pas bâclée pour essayer de satisfaire les 3 kikoos du coin avec une version totalement bugée comme l'a été le serveur de WoD à ses débuts, et qui d'ailleurs est encore loin d'être parfait (#Du 100k+DeDPSsurUnWarTankQuasiFullStuff #DesDjDesExtensionAnterieuresQuiMarchentPas #DesDjDeLextensionElleMêmeQuiMarchePas #LeFiefQuiEstPasFini #BugCombat ...), juste pour amasser la tune des nouveaux ou anciens joueurs ayant la flemme de (re)monter un perso et qui (re)feront chauffer leur CB pour avoir leur "Suppaire Chaceurre 2 daimmon nivo 110!!".

Ce que je veux pour cette nouvelle extension? Du temps de travail, quitte à ce que ça sorte l'année prochaine avec, si il le faut, un entretient même peut-être moins régulier des autres serveurs pour mobiliser le plus de monde possible sur le travail de cette extension le temps qu'elle soit prête, pour que l'on puisse apprécier un véritable Blizzlike, et non pas un pauvre serveur bas de gamme tout droit sorti de Saint-Bug-Sur-Seine (regardez pas sur google map, cette ville n'existe pas... du moins je pense pas *-*).

Je ne suis pas un expert en développement de jeux, mais je pense qu'une règle est simple et logique à appliquer: avant de sortir un jeu, testez le, et regardez si votre travail vous donne envie de jouer. Si il ne vous donne pas envie de jouer.... bah.... Retournez bosser. :P

Bref, je pense que ce genre de commentaire claque un peu, mais bon... je joues sur WoD et c'est pas mal bugé, et de ce que j'ai compris en parcourant le forum, c'est pas non plus glorieux sur les autres serveurs. Alors sortir encore une autre extension, pour moi ça parrait un peu surréaliste par rapport à l'avancée des correctifs des autres serveurs.

Bon, je pense rien avoir oublié, bonne nuit et bon jeu.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura 99% de DH on va bien rire :D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah perso, si moi je passe sur légion, je reste en war tank, ou à la limite je teste DK ou palouf, mais pas DH :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 22/11/2015 at 6:45 PM, Aryel said:

Qu'aimeriez vous retrouver sur cette extension ?

 

Le respect.

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des MJ exécutifs actifs en jeu et compétants.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thyx a dit :

Des MJ exécutifs actifs en jeu et compétants.

Les MJ's exécutifs sont actif,ce sont les MJ's plus bas qui ont soit de grosse restrictions pour éviter les dérapages soit sont inactifs tous court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2015 at 7:24 PM, bartox a dit :

une classe bien pétée et facile à jouer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2015 at 10:12 PM, Theremas a dit :

Ma principale crainte sur cette extension, c'est surtout les armes. Imaginez-vous, vous n'avez plus accès qu'à un seul type d'arme, les armes mythiques de l'univers d'Azeroth. Je trouve qu'on perd énormément en crédibilité. Tous les Paladins vont se retrouver avec Ashbringer, etc. Je parle même pas pour le RP, là c'est même pas la peine d'y penser sur Legion, rien qu'avec ce facteur que sont les armes.

Oui je reviens dessus... Du coup oui les palouf ça va donner ça en faite ^^ : qvou5U1.jpg

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.