• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

[Archivé] Legion sur Firestorm !

267 messages dans ce sujet

est ce qu'il y aura moyen de changer et de mettre ces perso de Warlord Of Dreanor sur Legion ????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rester dans le sujet et éviter toute théorie blizzardoreptilienne 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,sinon on attends les news du développement nous,manifeste toi Ô grand développeur dont je sait plus le nom désolé copain...t'en est où de tout le bazar incompréhensible du Luea,des domaines de classes tout ça?ou alors tu rpq avec des pnjs dans les nouvelles chambres de dalaran? :<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est si facile de scripter le contenu d'une extension qui est encore en béta sur serveur officiel ? Tu parles de domaine de classe mais moi même qui suis sur l'alpha et la béta de Légion, il existe encore de nombreux soucis in game. Alors sur une plateforme privée c'est double travail.

Cessez d'être impatients et d'avancer des théories du complot.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est bien que firestorm nous fasse découvrir les extensions mais j'aimerai savoir si cela est 'légale' vis a vis de wow 'officiel' sur battle net?

Merci encore pour votre travail Firestorm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kraal a dit :

Cela est bien que firestorm nous fasse découvrir les extensions mais j'aimerai savoir si cela est 'légale' vis a vis de wow 'officiel' sur battle net?

Merci encore pour votre travail Firestorm.

Non ça ne l'est pas, mais c'est difficilement reprehensible puisque la législation du pays, la Russie pout firestorm est floue à ce sujet, Blizz n'a encore rien tenté mais au vue de l'ampleur du serveur, ça ne va pas prendre longtemps, encore faut il que firestorm depasse la limite, et par limite j'entend faire aussi bien que l'offi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Guest Zecoon a dit :

et par limite j'entend faire aussi bien que l'offi.

Ah ça va on a encore de la marge :D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Haerawyn a dit :

Ah ça va on a encore de la marge :D

Haha ouai mais si le serv se met à brasser autant de fric que le cartel tu verras blizz crier "mon jeu ! Le fruit de mon travail acharné !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs actuelle script les mécanique de jeu,pas les classes,pas les domaines de classe.D'ailleurs ils recrutent des développeurs spécialement pour Légion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wait septembre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Guest Zecoon a dit :

Non ça ne l'est pas, mais c'est difficilement reprehensible puisque la législation du pays, la Russie pout firestorm est floue à ce sujet, Blizz n'a encore rien tenté mais au vue de l'ampleur du serveur, ça ne va pas prendre longtemps, encore faut il que firestorm depasse la limite, et par limite j'entend faire aussi bien que l'offi.

 

je t’arrête tout de suite Stormheim (un autre serveur légion) était aussi en russie et sa à pas pris longtemps à blizzard pour s'en prendre à eux  donc il faut faire attention tout de même

Modifié (le) par Leikochan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Leikochan a dit :

je t’arrête tout de suite Stormheim (un autre serveur légion) était aussi en russie et sa à pas pris longtemps à blizzard pour s'en prendre à eux  donc il faut faire attention tout de même

Ce serv n'est à ma connaissance pas fermé, j'ai dit "difficilement" et ce parceque blizz peut faire fermé un serveur très vite mais si ce dernier est basé dans un autre pays, c'est possible mais ça prend + de temps et c'est + couteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Modifié (le) par Ubercyborg
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Ubercyborg a dit :

Faut vraiment vivre sous le seuil de pauvreté pour jouer sur un serveur privé à Légion. Autant pour les vieilles extensions je comprend que l'on joues sur privé vu qu'elles ne sont plus accessibles, autant pour un jeu qui sera actif en même temps sur offi, et donc parfaitement fonctionnel, avec de bons serveurs ( je parle pas du jour de lancement ^^ ) et un nombre important de joueurs investit, bah j'ai du mal à comprendre... L'abonnement a un prix, mais la qualité, ça se paye. En plus, je parie que la moitié des personnes pestant contre l'abonnement de WoW sont fumeur, ce qui, chaque mois, reviens beaucoup plus cher qu'un abonnement....  

En plus vu la qualité des scripts sur des serveurs sans réel phasing genre LK, bon courage pour Légion....

A la limite il sera fonctionnel à la prochaine extension.

Si tu est pas content bouge de Firestorm et va sur offi Voila tout :D ALLER GARDE LA PÈCHE ET LEAVE LE SERVEUR :D xD :3 #JeRageMaisJeReste

WoWScrnShot_070616_112233.jpg

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves surtout rigolo qu' un serveur incomplet où même des scripts manquants ( tanaan et autres zones ), des dongeons / raids a peine potable dont certains ne sont même pas complets ou fonctionnels ne devraient pas se lancer dans une pseudo extension alors que les autres sont baclées , alors a la prochain extension (  ROFLMAO :) ) 

C'est un avis purement personnel, cela n' engages que moi , même si d'autres pensent surement la même chose, mais je reconnais que le staff de firestorm a du courage quand même de se lancer la dedans en ayant bâcler les autres extensions .

Vous voulez du Blizzlike sans payer ?  Pour sortir une extension correcte, au niveau de la charte de qualité / fonctionnalité de Blizzard , eux peuvent se permettre de faire cela car ils ont des équipes de 20 devs, programmeurs , graphistes media , sans compter tous les autres qui travaillent dans l' ombre et sont payés pour faire cela  et ne passent pas a l' autre extension tant que c'est pas 100% fonctionnel .

Et sur Firestorm ils sont combien ?  en fait pas la peine de le dire ils sont clairement pas assez mais font surement de leur mieux avec les moyens du bord .

 

Modifié (le) par laura1977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/07/2016 at 11:41 AM, c pa mwa a dit :

.

Modifié (le) par Ubercyborg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ces pas mal de vouloir deja voir comment sa se passe sur legion et on attend cela avec impatience ....mais dans l'immédiat wod manque cruellement de chose .....genre le FIEF , perso je trouve que c'est la bases de wod  en changement et vu l'etat actuelle des choses faudrait vraiment passé la 2e ^   je sais que ces pas facile mais etre lvl 100  avec ilv 700 et pas de fief 3  ca fait qd meme bizar ...la on se contente de faire le boss h2/a2   ...

enfin voila  faire le tour avant d'avancé sur legion ^

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commeny jouer wow legion sur firestorm svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on peut pas on verra ça bientôt

On 18/07/2016 at 11:12 PM, LonGDK said:

commeny jouer wow legion sur firestorm svp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ce légion sans dec fix les extensions déjà présentent est la priorité ... c'est quoi cette mentalité -.-' on l'a connait l'histoire more population more famous more achat more pognon on en revient toujours au même point ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Reavers a dit :

Arrêtez avec ce légion sans dec fix les extensions déjà présentent est la priorité ... c'est quoi cette mentalité -.-' on l'a connait l'histoire more population more famous more achat more pognon on en revient toujours au même point ... 

c'est bon toi tg avec t'es "more" comme te la dit abie achète un cerveau fait qlq chose mon enfant là c'est grave on a comprit que tu es un JcJ boy qui est débile mais c'est bon là t'es arriver dans le serv y'a 2-3 mois tu veux donner des ordres aux gens aller casse toi

Modifié (le) par Shelders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Reavers a dit :

Arrêtez avec ce légion sans dec fix les extensions déjà présentent est la priorité ... c'est quoi cette mentalité -.-' on l'a connait l'histoire more population more famous more achat more pognon on en revient toujours au même point ... 

qu est ce que tu raconte -_- tes fou toi faut pas deconner srx on a compris que t interesse pas au raid au JcE  vu que tu JcJ dnc le changement d extension pour toi il est facultatif mais laisse nous decouvrir les autres raids merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2016 at 2:06 PM, Ubercyborg a dit :

Faut vraiment vivre sous le seuil de pauvreté pour jouer sur un serveur privé à Légion. Autant pour les vieilles extensions je comprend que l'on joues sur privé vu qu'elles ne sont plus accessibles, autant pour un jeu qui sera actif en même temps sur offi, et donc parfaitement fonctionnel, avec de bons serveurs ( je parle pas du jour de lancement ^^ ) et un nombre important de joueurs investit, bah j'ai du mal à comprendre... L'abonnement a un prix, mais la qualité, ça se paye. En plus, je parie que la moitié des personnes pestant contre l'abonnement de WoW sont fumeur, ce qui, chaque mois, reviens beaucoup plus cher qu'un abonnement....  

En plus vu la qualité des scripts sur des serveurs sans réel phasing genre LK, bon courage pour Légion....

A la limite il sera fonctionnel à la prochaine extension.

c est pas qu on a pas l argent pour payer mais de la ou jsuis jai aucun moyen pour payer cet abonnement et ouais faut penser  aux gens qui vivent au bout du monde --(de madagascar ouais jvis a l autre bout du monde)

Modifié (le) par Viraxys
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/07/2016 at 2:17 AM, Viraxys a dit :

c est pas qu on a pas l argent pour payer mais de la ou jsuis jai aucun moyen pour payer cet abonnement et ouais faut penser  aux gens qui vivent au bout du monde --

Idem, je vis en Chine depuis 5 ans donc impossible de payer mon abo depuis. Le serveur privé reste donc la seul option pour pouvoir jouer a wow, mais il est vrais que autant ca nous permet de jouer, autant les bug et tout le reste sont vraiment très frustrant. Sans compter les promesses non tenue (PNJ vote par example, annoncé pour Lundi 25 dernier délais, toujours pas arrivé.. je comprend que les dev ont une vie et que ce genre de chose prennent du temps, mais quand même ca n'aide pas pour la réputation) Sans fidélisation des joueurs, le serv finit par avoir mauvaise réputation et un jour ou l'autre, ca deviens mauvais et gâche tout les efforts investit par l’équipe. Si tout les joueurs en on marre et passe sur un autre serv, comment ça ce passe? je pense que ce genre de choses doivent être prises en considération. Mine de rien, ce sont les joueurs qui font le succès d'un serveur (ou du moins y contribue grandement) donc si ils ne sont pas satisfait, que deviendra le serveur? Cogitoum cogitoum^^

Sur ce, je me plaint mais je reste quand même car malgré tout il y a du bon. En espérant juste que les bug et scripts manquant vont être rectifié avant de penser a faire plus de sousous et a attirer Jeanbonnet et Kevin ou autre Théophile :)

La biz a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pourra t'on au moin faire passé 2 ou 3 de nos personnage WoD sur Légion, ce serai super, car juste un seul personnage c'est trés peux, au moins 2 personnage serai le minimum merci

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.