• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

[Archivé] Legion sur Firestorm !

267 messages dans ce sujet

On 21/11/2015 at 9:00 PM, Macabbe said:

je pense personnellement que c'est la plus grosse connerie que vous puissiez faire. si vous voulez que blizzard ferme les serveur allez y.

mais je maintien que c'est une grosse connerie et trop tot. scriptez correctement pandashan et ashran et après amusez vous avec firestorm

Macabbe

je vois pas trop bli bli fermer un serveur car il scrypte rapidement la nouvelle extention je pense plutot qui bli bli sera comtant car des joueur sur privé = joueur potentiel sur offi
Employer de Blizzard :OH MON DIEU Il on tous scryté sur la nouvelle extention 

Blizzard : tkt petit il son meme pas réussia  scrypt corectement le chasseur de demon et en plus nous allon sortir tellement de patch de sénario et de raid aisin que de patch avec contenue kikoolol que il ne pouront pas tous scryté et les joueur privé commenceront a vouloir aller sur offi mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah au faite tu es renvoyer je vais me servir de l'argen qui te sert de sallair pour acheter une nouvelle villa 

Employer de Blizzard : men fou suis dejas milliardaire va sy je vais hack vos serveur et aidez less developpeur sur privé 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question Comment et par quel moyen vous avez accès à ça alors que l'extension n'est même pas encore sortie O_O?Blizzard vous à donné le code source c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, singald a dit :

Une question Comment et par quel moyen vous avez accès à ça alors que l'extension n'est même pas encore sortie O_O?Blizzard vous à donné le code source c'est pas possible

ils sont 3 serveurs privé à avoir un accès Légion en comptant Firestorm mais ils sont en Alpha fermé en precommandant légion ils pouvais déja avoir un aperçu test des démon hunter et donc de la map elle même c'est qu'une hypothèse

Modifié (le) par Leikochan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FS travaille pour blizzard mais c'est un secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, yojimbo said:

FS travaille pour blizzard mais c'est un secret.

Toujours un gros trimard à ce que je vois

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firestorm est en fait une filiale de blizzard qui a pour but de... Oh wait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/05/2016 at 4:24 PM, alicia221 a dit :

je vois pas trop bli bli fermer un serveur car il scrypte rapidement la nouvelle extention je pense plutot qui bli bli sera comtant car des joueur sur privé = joueur potentiel sur offi
Employer de Blizzard :OH MON DIEU Il on tous scryté sur la nouvelle extention 

Blizzard : tkt petit il son meme pas réussia  scrypt corectement le chasseur de demon et en plus nous allon sortir tellement de patch de sénario et de raid aisin que de patch avec contenue kikoolol que il ne pouront pas tous scryté et les joueur privé commenceront a vouloir aller sur offi mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah au faite tu es renvoyer je vais me servir de l'argen qui te sert de sallair pour acheter une nouvelle villa 

Employer de Blizzard : men fou suis dejas milliardaire va sy je vais hack vos serveur et aidez less developpeur sur privé 

 

J'sais pas personne réagis les gars mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Chell said:

 

J'sais pas personne réagis les gars mdr ?

Si seulement Roger était la

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Milkatocard a dit :

Toujours un gros trimard à ce que je vois

on se connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Milkatocard a dit :

Si seulement Roger était la

Je vais lui link sur fb tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

men fou jsui deja miliardair frer

Modifié (le) par Tjall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/05/2016 at 4:24 PM, alicia221 a dit :

Blizzard : ah au faite tu es renvoyer je vais me servir de l'argen qui te sert de sallair pour acheter une nouvelle villa 

Employer de Blizzard : men fou suis dejas milliardaire va sy je vais hack vos serveur et aidez less developpeur sur privé 

Le mec a écrit un conte qui se barre en couille en mode putes et cocaïne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/05/2016 at 7:17 PM, Chell a dit :

J'sais pas personne réagis les gars mdr ?

Tirer sur une ambulance c'est moche :p

Modifié (le) par Noloso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2015 at 4:46 AM, Halthir a dit :

Nous avons sorti l'extension Warlords of Draenor, avec Ashran, en même temps que l'officiel (même une journée avant eux).

Halthir.

D'accord ,pas de problème , j'adodre votre travaille les gars mais honnêtement ... vous jouez avec le feu sérieusement et vous savez que a ce jeux vous aller perdre BlyZzard en un claquement de doigt ferme firestorm au mieux de sortir toutes ces extensions ne "baclé" pas votre travaille( vous faites du très bon boulot mais certaines choses ne sont pas terminer ) Terminer votre boulot sur MOP et Wod avant de vous lancez la dedans  jevous assure la communauté serait plus heureuse si toutes les extensions marchés au top au lieu d'avoir légion :/ 

PS : en sortant legion le seul truc que vous aller avoir c'est blizzard au cul et une communauté frusté , vous preferez quoi une grosse communauté divisé avec des Jean-kevins et des plaintes a gogo ou une plus petite communauté mais qui adore votre boulot et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BlyZzard a dit :

D'accord ,pas de problème , j'adodre votre travaille les gars mais honnêtement ... vous jouez avec le feu sérieusement et vous savez que a ce jeux vous aller perdre BlyZzard en un claquement de doigt ferme firestorm au mieux de sortir toutes ces extensions ne "baclé" pas votre travaille( vous faites du très bon boulot mais certaines choses ne sont pas terminer ) Terminer votre boulot sur MOP et Wod avant de vous lancez la dedans  jevous assure la communauté serait plus heureuse si toutes les extensions marchés au top au lieu d'avoir légion :/ 

PS : en sortant legion le seul truc que vous aller avoir c'est blizzard au cul et une communauté frusté , vous preferez quoi une grosse communauté divisé avec des Jean-kevins et des plaintes a gogo ou une plus petite communauté mais qui adore votre boulot et tout ?

Vas lire les postes sur la page 3, ça évitera que je me répète.

Modifié (le) par Hipshan & Onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment accélérer les debug/script sur les royaumes Mists of Pandaria et Warlords of Draenor ou loin de légion.

Go Script toutes les categories ( royaumes WOD ) ==>> Quêtes - Haut-faits- Fiefs - Instances/Raid ( BC_TLK_CATA_MOP et WOD ).

et surtout la jungle de Tanaan va falloir script la zonne y'a plein chose à fair la bas.

https://firestorm-servers.com/fr/report/index

Merci d'avance ;)

Modifié (le) par Garen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Garen a dit :

faut vraiment accélérer les debug/script sur les royaumes Mists of Pandaria et Warlords of Draenor ou loin de légion.

Go Script toutes les categories ( royaumes WOD ) ==>> Quêtes - Haut-faits- Fiefs - Instances/Raid ( BC_TLK_CATA_MOP et WOD ).

et surtout la jungle de Tanaan va falloir script la zonne y'a plein chose à fair la bas.

https://firestorm-servers.com/fr/report/index

Merci d'avance ;)

Il n'ont pas mis toutes l'équipe de développement sur Légion ;) Y'a seulement 3-4 développeurs sur le royaume de développement de Légion à mon avis,pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est ici pour faire des don pour avoir l’accès a Firestorm Legion ?

counting-cash-gif.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tysos a dit :

Bonjour c'est ici pour faire des don pour avoir l’accès a Firestorm Legion ?

counting-cash-gif.gif

Le royaume bêta legion sera disponible gratuitement comme l'ensemble de nos autres royaumes.

Halthir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/5/2016 at 9:04 PM, BlyZzard a dit :

vous preferez quoi une grosse communauté divisé avec des Jean-kevins et des plaintes a gogo ou une plus petite communauté mais qui adore votre boulot et tout ?

Moi perso j préfère la communauté avec les jean kévin, c'est bien plus drole mdr

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof... Sa dépend des "Jean-Kévin" qu'il y a

Sur Rasharrom MoP c'est plus des gros spamer mais rigolo.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Hailoot said:

Bof bof... Sa dépend des "Jean-Kévin" qu'il y a

Sur Rasharrom MoP c'est plus des gros spamer mais rigolo.

PRESENT 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête toi xD !  Tes encore ban ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Halthir a dit :

J'ai casser le message Halthir :'(

D’ailleurs Halthir au lancement de wow svp l’équipe de firestorm go add un boris comme pour le serveur BC est up 100 pour profiter de l'extension est pas up un perso en full spam :x

Modifié (le) par Tysos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaaauu :D

 

WoWScrnShot_052816_212220.jpg

WoWScrnShot_052816_212231.jpg

WoWScrnShot_052816_212317.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.