• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

[Archivé] Legion sur Firestorm !

267 messages dans ce sujet

Il y a 12 heures, evow a dit :

Rien à voir avec ici...Déjà ça date de 2010 et c'est arrivé parce que le serveur était hébergé aux Etats Unis, ça ne peut arriver que la bas, dans le reste du monde ça ne craint strictement rien...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

We'll be upgrading all the Warlords of Draenor realms to 6.2.3 Wednesday the 16th of December!

No new features will come with this patch, for few reasons:

-The Tanaan Jungle's items are too powerful for our current PvE progress.

-The new PvP season will arrive with cross realm battlegrounds

This update will help us to fix more spells and follow retail's upgrades. You must expect crashes during the first week of the deployment, and It'll be our team's first priority.

Wtfhappened, Apok, Onken and 4 others like this  Like this
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2015 at 5:42 PM, Firereign a dit :

Légion c'est pas pour tout de suite, faut déjà terminer les extensions précédentes hein !

wai c vrai go debug la 6.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2015 at 9:11 PM, Xblack a dit :

wai c vrai go debug la 6.1

Hummm .. faudrait peut-être donner du rapport de bug structuré et concis pour ça.

 

Et plus nous serons à le faire, plus vite le debug se fera.

 

Cdt, Lanova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime, est-ce qu'on pourra tester la bêta prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question ce pose en moi je n'ai pas lu entièrement le sujet mais si il y a une nouvelle extension qui va sortir alors ma question est : y aura t'il un transfert perso comme pour passez de pandashan a ashran auparavant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Goshban a dit :

une question ce pose en moi je n'ai pas lu entièrement le sujet mais si il y a une nouvelle extension qui va sortir alors ma question est : y aura t'il un transfert perso comme pour passez de pandashan a ashran auparavant ?

probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion , 

Ce serais bien si vous transferiez directement nos perso WoD directement sur Légion comme sur l"offi c'est tt les perso qui partent sur l"extension suivante sa serais bien sa

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai hate que lextension sort

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas de savoir si un transfer de perso sera disponible étant donné que c'est pratiquement sur mais plus combien de temp aprés la sortie du serveur parceque si jamais on doit attendre 3/4mois autant remonté un perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va trop vite sa mère j'viens a peine d'arriver sur mop ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legion .. Un rêve qui se réalise ... Les domaine de classes ...  

Un jour on ne criera plus Pour la Horde ou pour l'Alliance ..

non ! 

Tout le monde criera : Pour AZEROTH !!!

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, nounouch a dit :

la question n'est pas de savoir si un transfer de perso sera disponible étant donné que c'est pratiquement sur mais plus combien de temp aprés la sortie du serveur parceque si jamais on doit attendre 3/4mois autant remonté un perso ^^

double sens.

est-ce qu'il est plus intelligent d'attendre le transfert pendant  4Mois, que de joué 4 mois sur une extension injouable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Serialkiller a dit :

double sens.

est-ce qu'il est plus intelligent d'attendre le transfert pendant  4Mois, que de joué 4 mois sur une extension injouable ?

ouai mais si tu supose qui reprennent la base de wod tu peux atteindre le lvl 100 aprés ont a toujour eux moyen de up lvl 100 meme avec les quete bug ect (lucioles,oeufs ...) aprés je sais pas comment il se débrouille avec leurs jeux mais dans tous les cas on verra bien comment sa se passe :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, nounouch a dit :

ouai mais si tu supose qui reprennent la base de wod tu peux atteindre le lvl 100 aprés ont a toujour eux moyen de up lvl 100 meme avec les quete bug ect (lucioles,oeufs ...) aprés je sais pas comment il se débrouille avec leurs jeux mais dans tous les cas on verra bien comment sa se passe :p

 

on peut pas faire du copier/coller via extension,

par contre ils peuvent add les new model sur l'ex WoD je pense

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si nous allons proposer en avant première un royaume Legion à notre communauté, la priorité ainsi que la majorité de nos ressources en terme de développement seront allouées sur les royaumes Mists of Pandaria et Warlords of Draenor sur lesquels il reste encore beaucoup de contenu à développer et de corrections à effectuer.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shelby a dit :

Même si nous allons proposer en avant première un royaume Legion à notre communauté, la priorité ainsi que la majorité de nos ressources en terme de développement seront allouées sur les royaumes Mists of Pandaria et Warlords of Draenor sur lesquels ils reste encore beaucoup de contenu à développer et de corrections à effectuer.

effectivement ils restes pas mal de debug/script à effectuer

cependant, pouvez vous add les new model sur wod par exemple ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de vous lancer dans cette extension qui me parait vraiment intéressante penser d'abord à régler tous les pb des autres extensions ET SURTOUT les problèmes de launcher que nombres de personnes, dont moi ont. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nefrailesh a dit :

Avant de vous lancer dans cette extension qui me parait vraiment intéressante penser d'abord à régler tous les pb des autres extensions ET SURTOUT les problèmes de launcher que nombres de personnes, dont moi ont. ^^"

c'est beau de rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-on une estimation de quand vos royaumes de test pour Legion seront opérationnels ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Modifié (le) par Ubercyborg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est : ça va être quoi ? Un blizzlike ?  Un blizzlikofun ? Unblizzlikofunfunmdr? Un blizzlikofunfunpandashan0quetepandarienouvellezone ?

Tous vos royaumes sont des "blizzlikofunfunmdr", sauf un peu le cata qui rentre dans du  "blizzlikofun". ça sera la même chose pour Legion, n'est-ce pas ?

Feriez-vous un jour, une "remise à neuf" d'une extension (wotlk/cata/mop), comme on a pu le voir sur un serveur du nom de "warmlololololololol" ?

Modifié (le) par Dobys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/1/2016 at 1:02 PM, Ubercyborg a dit :

C'est bien, vous vous jetez sur une version alpha de Légion, alors qu'aucun de vos serveurs ne fonctionne correctement. Vu que se sera encore plus phasé que WoD, vous n'arriverez jamais a en faire quelqu'un chose de presque jouable. Je pense aussi que le fait de prendre cette alpha et de dévoiler ce contenu peut etre fortement réprimandé.  

Mop etait  parfaitement jouable , enfin sur Pandashan, rasharom , certaines quêtes essentielles en etaient et en sont toujours ..

Par contre WoD et le phasing, c'est une toute autre histoire, 3 jours que j' y suis, j' ai galerer comme un con devant keli'dan le briseur pour y acceder vu que la grille s'ouvrais pas, j' ai eu tous les soucis du monde pour finir les quêtes, je me suis Teleporter  ailleurs et  j' ai patienter 4 heures pour m' entendre dire qu'il fallait passer par le cercle des portails de cataclysme dans SW  pour aller a WoD et non plus le portail des tenebres d où malgré le telechargement complet du jeu j' ai le joli cercle au milieu de l' ecran qui reste rouge AD VITAM ETERNAM,  du coup le  NPC qui est censé me donner la quête après l' echouage du bateau , j ai bien un " ! " jaune sur la carte mais personne a l ' horizon .. je me fais taper par des fantômes sur le chemin,  j 'ai même pas accès a ma garnison donc , on est censé faire comment ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, laura1977 a dit :

Mop etait  parfaitement jouable , enfin sur Pandashan, rasharom , certaines quêtes essentielles en etaient et en sont toujours ..

Par contre WoD et le phasing, c'est une toute autre histoire, 3 jours que j' y suis, j' ai galerer comme un con devant keli'dan le briseur pour y acceder vu que la grille s'ouvrais pas, j' ai eu tous les soucis du monde pour finir les quêtes, je me suis Teleporter  ailleurs et  j' ai patienter 4 heures pour m' entendre dire qu'il fallait passer par le cercle des portails de cataclysme dans SW  pour aller a WoD et non plus le portail des tenebres d où malgré le telechargement complet du jeu j' ai le joli cercle au milieu de l' ecran qui reste rouge AD VITAM ETERNAM,  du coup le  NPC qui est censé me donner la quête après l' echouage du bateau , j ai bien un " ! " jaune sur la carte mais personne a l ' horizon .. je me fais taper par des fantômes sur le chemin,  j 'ai même pas accès a ma garnison donc , on est censé faire comment ? 

Quel rapport avec légion? :o

Si tu veux de l'aide il faut que tu poste dans le support technique et essaye de prendre des screens ou des liens vers les quêtes et de plus détailler les problèmes: Tu a pu tuer keli'dan finalement? De quel cercle rouge parle tu?

En tout cas pour le fief tu peux parler au fournisseur de fief qui est juste devant, même si tu n'a pas fait les quêtes d'intro tu pourras l'avoir...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai deja demander au support technique, il me dise de télécharger le jeu complètement pour résoudre les problèmes de latence .... ce qui est déjà fait depuis un bail et ça ne marches pas du tout sur WoD .

Le petit cercle rouge en plein milieu de l' ecran en haut où il est ecrit "  le jeu est en train de telecharger des données cruciales " , je l' ai en permanence depuis que je suis sur WoD , ce qui fait que je ne vois ni les mobs, ni les npc de quêtes quand on debarques sur la plage après tout le bazar qui mène a notre fuite avec le groupe de khadgar et autres après l' episode de la mine ..

En tout cas pour le fief tu peux parler au fournisseur de fief qui est juste devant, même si tu n'a pas fait les quêtes d'intro tu pourras l'avoir...

Moi je veux bien mais quand on ne vois pas les NPC's , ont fait comment pour leur parler ? 

En espérant avoir été plus claire ...

PS : le rapport avec Légion ?  si vous êtes pas capables d'avoir des quêtes et des fonctionnalités  basiques sur WoD , j' imagine même pas ce que ce vas être sur Légion ..

car a ce que j' ai cru comprendre du retour de certains joueurs, a part basher du mobs pour passer 100,  c'est grave la misère pour trouver des quêtes faisables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.