• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Duowan

[Archivé] [PVP] Syn Gaming

36 messages dans ce sujet

 

 

Syn Gaming - Guilde PvP

 

Bonjour !

Nous sommes une guilde PvP, conviviale et sympathique.

Nous regroupons des joueurs qui joue ensemble et qui ce connaissent depuis maintenant quelques années. 

Venant d'autre serveur privée, voir même des serveurs Officiels nous venons sur Firestorm attiré par les promesses faites par le Staff sur ce dernier.

 

 I - Nos Objectifs

 

Les Objectifs de la guilde sont les suivants : 

 

- Monté dans le ladder d'arène  2c2 et 3c3.

- Etre présent lors de la sortie des RBG et faire partie des guildes actifs dans ce domaine.

- Invité les joueurs du serveurs à faire plus de PvP.

- Crée des événements 3c3 et 2c2 inter et extra guilde avec la communauté.

 

II - Le recrutement

 

Nous somme a la recherche des classes suivante : 

 

Recrutement.png.85c16d3bcd5e458a46592580

 

Vert : Recrutement ouvert

Orange : Recrutement restreint

Rouge : Recrutement clos

 

A noté que même un recrutement clos ne vous empêche pas de nous contactez, si vous êtes bon, nous vous trouverons une place dans nos rang.

 

 

III - Le staff

 

GM de la guilde : Lasouris

Co-GM : Hedferz, Woobit

Officier : Okral, Fatoulopez

Modérateur de la guilde sur le forum : Duowan, (in game : Zeriaux)

 

 

En bref ! 

Nous sommes actif en PvP.

Nous sommes coté Alliance et nous espérons vous croisez en arène et en RBG ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc je vou souhaite bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good luck  ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C tro bo need ton guild

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'event PVP dans votre programme sinon ?

Le contenu pvp sans les RBG est plutot limité; faire des event pvp pourraient agrémenter votre activité ;)

 

Bonne chance pour votre guilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good luck a vous <3 say hello to Okral *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met un +1 parce que du peu que j'ai vu vous etes pas des shlags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez le soutien de la Mouloud ! 

#MouloudPartenaire

#MouloudVaincra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nostria a dit :

Pas d'event PVP dans votre programme sinon ?

Le contenu pvp sans les RBG est plutot limité; faire des event pvp pourraient agrémenter votre activité ;)

 

Bonne chance pour votre guilde.


A cause de toi j'ai dû relire notre programme d'activité !

Non, plus sérieusement, nous sommes un noyau de joueur assez soudé donc je ne me fais pas de soucis pour notre activité on est des grands garçons on sait s'occuper.

Mais j'avoue que pourquoi pas, un raid PvP pourrait être envisageable si on est assez motivés, parce qu'on a des gens difficiles à motiver des fois. Si il y a moyen d'attaquer Fer de lance pourquoi pas, ça pourrait être marrant *-*

Par contre du coup ça peut probablement poser soucis aux nouveaux pour s'intégrer à notre groupe mais bon il faut savoir ce que les gens veulent. On est ici pour s'amuser et ne pas se prendre la tête. Si on voulait vraiment try hard on ne jouerait pas ici pour une bonne partie de la guilde je pense.

 

Il y a 2 heures, Extralolz a dit :

Good luck a vous <3 say hello to Okral *.*


D'ailleurs c'est parce qu'on est soudé qu'on a ninja Okral avec nous, on s'est dit qu'il pouvait être pratique et puis on est gentil on a décidé de partir à la recherche du skill avec lui !

 

Il y a 2 heures, barbatruc a dit :

Vous avez le soutien de la Mouloud ! 

#MouloudPartenaire

#MouloudVaincra

 

Ben écoutez je vous propose de fêter ce soutien autour d'un couscous tajine qu'en pensez vous ?
Je pense que Fatou il adore ça les saveurs épicées venu d'ailleurs, c'est son truc ça ! :D

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lasouris a dit :

Ben écoutez je vous propose de fêter ce soutien autour d'un couscous tajine qu'en pensez vous ?

Nan barbatruc voudra pas, sa mère fait que ça a bouffer il en peut plus la, overdose de semoule

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous et bon tajine ! :D

Modifié (le) par Tinä

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos messages de soutient ;) On attend les RBG avec impatience, et on recrute toujours des membres pour finalisé notre roster et pouvoir tag dès la sortie des RBG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant soucieux de l'activité de mes membres (je ne voudrais pas former de jeunes délinquants ne sachant que tenir les murs) J'ai donc pris l'initiative d'ouvrir le club souris afin de garantir une activité saine d'esprit et attractive pour nos membres.

Au planning :

- Cueillette d'herbe en tout genre

- Préparation de gâteaux (Oui, après la guerre le gouté)

- Natation dans les canaux d'Hurlevent

- Don de PO aux gens sans moyens (Moi entre autre)

- Etc...

 

Il s'agit là d'une liste non-exhaustive des nombreuses activités très intéressantes que nous proposons !

Nous acceptons également les inconnus délaissés par leurs guildes.

1448225653-club2m2.png

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Lasouris a dit :

- Don de PO aux gens sans moyens (Moi entre autre)

La base c'est de montrer 1 million et de cancel échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2015 02:41:04, Lasouris a dit :

Ben écoutez je vous propose de fêter ce soutien autour d'un couscous tajine qu'en pensez vous ?
Je pense que Fatou il adore ça les saveurs épicées venu d'ailleurs, c'est son truc ça ! :D

J'ai réservé une table de prestige a orgrimmar samedi soir ça vous va ? 

On a prévu l'animation, et on a invité Jean Mi du trez en concert exceptionnel.

Par contre le quartier est un peu agité ça risque de se taper

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Stolt a dit :

J'ai réservé une table de prestige a orgrimmar samedi soir ça vous va ? 

On a prévu l'animation, et on a invité Jean Mi du trez en concert exceptionnel.

Par contre le quartier est un peu agité ça risque de se taper

On apportera le dessert !

Ne vous inquiétez pas on va emporter de grosse botte avec nous. Ça nous évitera d'avoir trop de contact avec les autochtones quand on leur marchera dessus :D

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote POUR un 10vs10 Syn Gaming contre Wraith a Gurubashiiiii ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le jour ou on auras 10 connectés simultanément why not x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Duowan a dit :

Bah le jour ou on auras 10 connectés simultanément why not x)

Je suis toujours pour un bon vieux GuildeVSGuilde comme à l'ancienne !! :)
Mais bon, les Wraith PVP ne sont jamais bien chauds pour faire ce genre de truc, c'est dommage.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pagejaune a dit :

Je suis toujours pour un bon vieux GuildeVSGuilde comme à l'ancienne !! :)
Mais bon, les Wraith PVP ne sont jamais bien chauds pour faire ce genre de truc, c'est dommage.

Entre autre les RBG.

Ce pourquoi on est là... On attendra les RBG et on fera ça dans les règles de l'art, on a migré ici je dirais presque uniquement pour ça donc tes vœux seront exhaussés ne t'en fais pas.

Edit : N'étant pas assez pour aligner 10 joueurs, nous pouvons toujours nous associer avec les mouloud. On arrivera bien à l'arranger ;)

Modifié (le) par Lasouris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi vos critères de recrutement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Jeansapin a dit :

Et c'est quoi vos critères de recrutement ?

Savoir jouer sa classe, avoir un minimum de brain, être réactif et savoir suivre une strat... Je dirais que ça résume plus ou moins ce qu'on attendrait du joueur parfait.

TS est obligatoire et un micro est très recommandé, ça dépendra de la classe de la personne. Certaines classes peuvent être dispensées de micro, d'autres ou au contraire ce n'est pas envisageable.

 

Je tiens à préciser également que j'en ai rien à carrer de qui fait parti de la guilde. je ne vois pas une guilde, je vois un roster. N'espérez pas qu'être membre de la guilde vous offre une place toute chaude au seins du roster. Et c'est là que les vrais tests commenceront car plus vous serez proche de nous et plus nous vous connaitrons. Autant prévenir directement l'accès au roster sera beaucoup plus difficile que l'accès à la guilde.

Je suis probablement l'un des plus laxistes de la guilde avec Duowan qui est pas mal gentil aussi je dirais. Croyez moi ces critères peuvent paraître simples mais c'est parce que vous n'avez pas encore croisé certains membres qui sont plutôt sélectifs... Si ils vous jugent apte vous serez les bienvenus pour subir ma terrible dictature sur les champs de bataille (On ne peut pas être gentil partout :( )

 

Mais bon tout ça suppose que les RBG soient scriptés sur le serveur !

En attendant la guilde n'aura clairement pas de grosse ambition mis à part s'amuser... Puisque pour le reste vous êtes assez grand pour le faire vous même. Genre l'arène ça ne nous regarde pas vous n'avez pas besoin d'une guilde pour en faire.

Donc dans l'attente de tout ça nous allons effectuer un recrutement assez large tout en prenant en compte quand même les critères cités plus haut, mais ce recrutement sera épuré au moment de l'ouverture des RBG.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est un truc qui se voudrait élitiste

 

P.-S :

Il y a 10 heures, Pagejaune a dit :

regarde Elyfromhell

C'est un pourrit qui a tag 500 fois pendant le bug du cristal + nova puis qui a plus jamais retag qu'à 6h du mat avec son alt ally pr up la côte de son main, certes. Mais en soit il reste pas si dégueu que ça, enfin je trouve qu'avec Light ils avaient une bonne synergie (mais certainement pas pour mériter 3k mmr hélas) et atm c'est l'un des 3-4 moins mauvais mages que j'ai vu

 

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jeansapin a dit :

Ouais donc c'est un truc qui se voudrait élitiste

 

Élitiste mais dans la bonne humeur !

Disons qu'on se fixe un objectif c'est quand même pour l'atteindre donc on se doit de se donner les moyens d'y arriver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.