• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Bakka

[Archivé] [FDK] ça va duré combien de temp le foutage ?

62 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir.

 

Je tien a faire part du mécontentement et je dirais même du foutage quand je vois les nerf des dk frost , pourquoi je dit ça ? tout  simplement car j'ai remarquer que ce midi le dk frost a encore pris un coup de nerf sur le anéantissement , plus sérieusement vous voulez détruire la classe ou c'est comment ?

 

 

Je m'explique.

Si je prend en compte mon stuff mes burst voila ce que ça donne. ( A Noter que je suis full Stuff & avec fourreau )

[No Burst] Anéantissement Dps normalement = 15k-25k ( No Cc ) , Cc = 22k-40k

[No Burst] Anéantissement Dps d'hier = 11k-20k ( No Cc ) , Cc = 16k-27k

[No Burst] Anéantissement Dps d'aujourd'hui = 8k-16k ( No Cc  ) , Cc = 12 k - 20k

 

[Full Burst] Anéantissement Dps Normalement = 25k-50k ( No Cc ) , Cc = 33k - 90k

[Full Burst] Anéantissement Dps D'hier = 18k-30k ( No Cc ) , Cc =  20k-50k

[Full Burst] Anéantissement Dps d'aujourd'hui =  12k-22k ( No Cc ) , Cc = 18k-38k

 

Je vous remercie , les pique des joueur sont inutile et je vous demande de pas posté , je fait çeçi Uniquement pour faire part au devs qui j'ai l'impression se rende pas compte des probleme des dk Givre.

 

Je vous remercie et j'espere que vous prendrez çeçi en compte.

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Bakka said:

[No Burst] Anéantissement Dps normalement = 15k-25k ( No Cc ) , Cc = 22k-40k

Elle est ou la source pour voir c'est quoi des dégâts normaux ?

43 minutes ago, Bakka said:

Je vous remercie , les pique des joueur sont inutile et je vous demande de pas posté , je fait çeçi Uniquement pour faire part au devs qui j'ai l'impression se rende pas compte des probleme des dk Givre.

 

Je vous remercie et j'espere que vous prendrez çeçi en compte.

Si c'est pour faire remonter aux dev's et pas que les autres posts, pourquoi tu post dans une section jcj et pas sur le bug tracker ?????

Tes dégâts tu les aurais tester sur des joueurs ? ça pourrait expliquer pas mal de différence avec les talents/autres passifs propres aux classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bakka cherche pas plus loin. qq :coffee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Elpantouflz srx a dit :

Elle est ou la source pour voir c'est quoi des dégâts normaux ?

Si c'est pour faire remonter aux dev's et pas que les autres posts, pourquoi tu post dans une section jcj et pas sur le bug tracker ?????

Tes dégâts tu les aurais tester sur des joueurs ? ça pourrait expliquer pas mal de différence avec les talents/autres passifs propres aux classes.

Oui j'ai test , si tu suis le dps c'est le Minimum est le Maximum.(C'est en general) , Apres Je prend un exemple un Feral en forme ours , tu prend les formules dps que je t'ai donné et tu calcule.

 

Le Bugtracker  est blindé de demande  et d'ailleur les gens s'en contre balance ( Je prend en exemple  un poste du bugtracker Du Sombre Simulacre et le Anéantissement )

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Bakka said:

 tu prend les formules dps que je t'ai donné et tu calcule.

Ben justement elles sont où tes formules ? Parce que 15-20k CC j'trouve pas que ça ressemble à une formule --'

 

1 minute ago, Bakka said:

Je prend un exemple un Feral en forme ours

Excellent choix de poteau. Les drood n'ont aucun truc qui réduit les dégâts qu'ils prennent à la suite d'un crit où je ne sais quoi d'autre --' ....Sérieusement, si tu veux faire des tests fiables, vas les faire sur un pantin d'entrainement, pas sur un truc dont les paramètres varient h24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord sur le fait que les dk givre on était un peux trop nerf 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Elpantouflz srx a dit :

Ben justement elles sont où tes formules ? Parce que 15-20k CC j'trouve pas que ça ressemble à une formule --'

 

Excellent choix de poteau. Les drood n'ont aucun truc qui réduit les dégâts qu'ils prennent à la suite d'un crit où je ne sais quoi d'autre --' ....Sérieusement, si tu veux faire des tests fiables, vas les faire sur un pantin d'entrainement, pas sur un truc dont les paramètres varient h24.

Relis ce que j'ai marqué , ces dégats se rapporte au minimum et maximum , sans use de sort qui réduit les dégats , tu comprend pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bakka a dit :

Relis ce que j'ai marqué , ces dégats se rapporte au minimum et maximum , sans use de sort qui réduit les dégats , tu comprend pas encore ?

faut patientez sur les debug des classes, j'ai attendu limite 2 ans pour play démonologie alors bon, après je suis pas au courant que le dk givre à été nerf

peut-être que sait vraiment bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la base des dps que je devais mettre , a force des nerf sa a fait quoi du dk givre.

 

2 ans je pense pas que tu parle du serveur wod mais bon , on est sur le wod donc voila.

 

Je rajoute que sa fait un gros moment que sa continue les nerf moche comme ça.

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

Regarde la base des dps que je devais mettre , a force des nerf sa a fait quoi du dk givre.

 

2 ans je pense pas que tu parle du serveur wod mais bon , on est sur le wod donc voila.

je parle en effet de mop, c'était juste pour que tu constate que parfois certaines classes sont laisser à l'oublies

et vu le peut de différence entre wod et mop niveau debug

met je suis pas devin, ça ce trouve si tu a raisons que ta classe est bien bug, peut-être aura-tu un debug rapide ^^

par contre poster ça sur forum c'était une mauvaise idée à part récolter des dislikes ou troll .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serialkiller a dit :

je parle en effet de mop, c'était juste pour que tu constate que parfois certaines classes sont laisser à l'oublies

et vu le peut de différence entre wod et mop niveau debug

met je suis pas devin, ça ce trouve si tu a raisons que ta classe est bien bug, peut-être aura-tu un debug rapide ^^

par contre poster ça sur forum c'était une mauvaise idée à part récolter des dislikes ou troll .. :/

Je sais mais sur le bugtracker ils font rien pour les dk les sois disant ' Master " , donc c'est pour ça.

 

Et oui j'ai raison ma classe est bug , j'ai jouer sur l'offi j'ai jouer ici et j'ai vite constaté que les nerf qu'ils sont posé sont partit en cacahuète ( a l'époque le anéantissement taper trop fort , 60-100 no burst , ça je comprend le nerf etc , mais au moment ou que le dps est correcte , a cause des rageux ils sont nerf , et depuis la je sais pas pourquoi mais ils continue a nerf en masse et c'est pas jouable ça , c'est  inadmissible. 

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

Je sais mais sur le bugtracker ils font rien pour les dk les sois disant ' Master " , donc c'est pour ça.

 

Et oui j'ai raison ma classe est bug , j'ai jouer sur l'offi j'ai jouer ici et j'ai vite constaté que les nerf qu'ils sont posé sont partit en cacahuète ( a l'époque le anéantissement taper trop fort , 60-100 no burst , ça je comprend le nerf etc , mais au moment ou que le dps est correcte , a cause des rageux ils sont nerf et maintenant un dk frost te tape 30k on va dire qu'il ub ou qu'il est op tellement la mentalité des joueurs sont pathétique. 

oui, met tu peux pas comparé l'officiel à un serveur privée

en plus tu jouais sous quel maj? vu le nombre de correctif qu'il y a

et aussi le stuff à prendre en compte, t'as des fais les calcules sur offi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait le calcule , j'ai même regarder des video , ici le fourreau Kyanos est bugué donc on a plus de force en bonus , sur l'offi pendant  6.1 le dk sous burst + le proc set ( 25% une attaque ) pouvais frappé du 90k sur un démo ou mage ( eu n'ont pas le Fourreau qui donne 2k2 , donc imagine si ils avait ça, il taperais avec le burst +le set environ 100k-120k ( une seul attaque ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bakka a dit :

Oui j'ai fait le calcule , j'ai même regarder des video , ici le fourreau Kyanos est bugué donc on a plus de force en bonus , sur l'offi pendant  6.1 le dk sous burst + le proc set ( 25% une attaque ) pouvais frappé du 90k sur un démo ou mage ( eu n'ont pas le Fourreau qui donne 2k2 , donc imagine si ils avait ça, il taperais avec le burst +le set environ 100k-120k ( une seul attaque ) 

je ne peux rien confirmer sur tes dires, alors si tu es sur de toi fonce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serialkiller a dit :

je ne peux rien confirmer sur tes dires, alors si tu es sur de toi fonce ^^

Bah je suis sur je suis la depuis le début du serveur , j'ai jouer sur l'offi , donc je peux te dire que mes formules sont correcte , mais maintenant faut que les devs réponde aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

Bah je suis sur je suis la depuis le début du serveur , j'ai jouer sur l'offi , donc je peux te dire que mes formules sont correcte , mais maintenant faut que les devs réponde aussi..

ça sait autre chose, met vu le nom de ton sujet je ne pense pas qu'il viendront avec le drapeau blanc et pleins de remords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serialkiller a dit :

ça sait autre chose, met vu le nom de ton sujet je ne pense pas qu'il viendront avec le drapeau blanc et pleins de remords

Je demande pas du tout ça , mais je veux juste qu'il se rend compte que les nerf qu'ils font sont pas correcte et en plus de ça enfonce le dk plus bas que terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

Je demande pas du tout ça , mais je veux juste qu'il se rend compte que les nerf qu'ils font sont pas correcte et en plus de ça enfonce le dk plus bas que terre

oui met avec le nom de ton sujet, tu enfonce ta propre personne ^^

puis si le dk est réellement bug, le staff est au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serialkiller a dit :

oui met avec le nom de ton sujet, tu enfonce ta propre personne ^^

puis si le dk est réellement bug, le staff est au courant

Au contraire non , les noob sont passer Impie Spam Frappe de mort Gargouille , ceux qui était Givre la plus part savais juste jouer "Que" Anéantissement qui sur Wod fait du gros dps , cependant a cause du nerf tout les noob qui jouer uniquement dk frost avec le dps sont partit hunt ou carrément en dk impie , donc je doute que les devs savent totalement la situation , ils sont au courant mais pas a se point de comprendre le grand soucis ,

 

PS : Les  gens se plaignent  plu du dk car  c'est tellement nerf que les autre sont passé impie et on laisser Givre pour mort ( c'est la tu remarque toute suite les noob qui jouer uniquement dk frost pour le dps )comme si de rien était voila pourquoi il se passe rien et que le givre continue a être nerf , a être nerf pour rien d'ailleur -_-

 

 

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

Au contraire non , les noob sont passer Impie Spam Frappe de mort Gargouille , ceux qui était Givre la plus part savais juste jouer "Que" Anéantissement qui sur Wod fait du gros dps , cependant a cause du nerf tout les noob qui jouer uniquement dk frost avec le dps sont partit hunt ou carrément en dk impie , donc je doute que les devs savent totalement la situation , ils sont au courant mais pas a se point de comprendre le grand soucis ,

 

PS : Les  gens se plaignent  plu du dk car  c'est tellement nerf que les autre sont passé impie et on laisse Givre comme si de rien était voila pourquoi il se passe rien et que le givre continue a être nerf , a être nerf pour rien d'ailleur -_-

bah sait la mentalité des joueurs ça, comme ceux qui reroll rogue,cham, et j'en passe

d'ailleurs le dk impie doit surement être bug, met bon ..

je te conseille de mp staff, postez bug tracker met ici je sais pas si tu va faire avancez les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

Au contraire non , les noob sont passer Impie Spam Frappe de mort Gargouille , ceux qui était Givre la plus part savais juste jouer "Que" Anéantissement qui sur Wod fait du gros dps , cependant a cause du nerf tout les noob qui jouer uniquement dk frost avec le dps sont partit hunt ou carrément en dk impie , donc je doute que les devs savent totalement la situation , ils sont au courant mais pas a se point de comprendre le grand soucis ,

 

PS : Les  gens se plaignent  plu du dk car  c'est tellement nerf que les autre sont passé impie et on laisse Givre comme si de rien était voila pourquoi il se passe rien et que le givre continue a être nerf , a être nerf pour rien d'ailleur -_-

Tsais mec DK impie c'est bugé aussi hein avc les bug d'affichage des runes le game play est injouable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bug tracker chez les dk n'avance pas , y'a qu'a voir le Sombre Simulacre qui est bugué pour plusieurs chose ( personne en parle car les gens l'utilise même pas ) Pour l'anéan c'est pareil , sa lance un sujet mais après le sujet est mort donc transparent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, bartox a dit :

Tsais mec DK impie c'est bugé aussi hein avc les bug d'affichage des runes le game play est injouable 

Oui en effet. c'est pareil  voir encore pire pour les dk givre avec leurs présence givre améliorer tu sais ? 

Le Frappe fléau est nerf , il manque 3k-4k de dps de base ( pas 1 chacun 3k-4k mais  la total des deux attaque Ombre/physique ) (Du Sort de l'attaque )mais pour ce qui est d'autre , L'impie et correcte et complètement Jouable ( Bonjour les spam frappe de mort, lance gargouille , Siphon ) , L'impie est a 70% jouable contrairement au dk frost a cause du nerf de anéantissement qui est jouable qu'a 30% ( Dk Frost est une spé Dégats contrairement a la Spé impie qui sert de Survit).

 

Je tien a rajouter aussi , que dans le sort Anéantissement il manque  6k de dps de base ( Base De l'attaque Physique  )  

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Bakka a dit :

( Dk Frost est une spé Dégats contrairement a la Spé impie qui sert de Survit).

Oké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Narism a dit :

Oké.

Si tu joue sur wod tu comprendras , et tu verras surtout la différence de survis ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.