• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
kapos

[Archivé] Cata extremement bugué

26 messages dans ce sujet

Je viens de WOLK millénuim , et force est de constater que la version cata sur le serveur AILE de la mort est bugué comme c'est pas possible . Déjà l'ile des golbelin , on ne peux pas en sortir , j'ai du abandonner , suite a cela je monte un autre perso , et là .... des quetes bugués de partout , impossible d'apprendre un métier comme la forge par exemple . J'ai un ami qui a du coup acheter la comptétence métier par la boutique , bah même en faisant ça , il ne peux pas depasser les 450 car l'instructeur  ne lui propose pas cette option . Arrivé au 80 , vas'hir est bugué , il faut passé par le mont hyjal pour rejoindre cata qui est bugué dans 2 regions complètes ( et encore j'ai pas essayer le reste . Du coup cela ne me donner pas trop envie d'aller sur pandaria ou les donjon serait tous BUG ! sauf les RAIDS qui sont open . Sympa pour s'équiper . Bref , moi qui me plaignait de WOLK , je me riend compte que c'est le serveur le plus agréable de tous pour s'amuser . Faire une boutique pour cata alors que c'est bugué a mort , limite c'est du foutage de gueule .

 

Modifié (le) par kapos
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute soit ta mal regarder soit je sais pas . Vas hir il y a des quete fonctionnelle . (Elle mon bien aider . Hyjal ces sur es bien faisable hautte terre faisable le metier forge FONCTIONNE pour ma part j ai pas de soucis ... 
Enfin regarde peut etre comme il faut , je suis sous aile de mort (EQ) depuis son ouverture et tout le monde sais que il y a des bug MAIS rien d insurmontable . SInon au pire ben20euro et ta l offi aussi si tu ne cherche pas des solution alternative ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kapos a dit :

Je viens de WOLK millénuim , et force est de constater que la version cata sur le serveur AILE de la mort est bugué comme c'est pas possible . Déjà l'ile des golbelin , on ne peux pas en sortir , j'ai du abandonner , suite a cela je monte un autre perso , et là .... des quetes bugués de partout , impossible d'apprendre un métier comme la forge par exemple . J'ai un ami qui a du coup acheter la comptétence métier par la boutique , bah même en faisant ça , il ne peux pas depasser les 450 car l'instructeur  ne lui propose pas cette option . Arrivé au 80 , vas'hir est bugué , il faut passé par le mont hyjal pour rejoindre cata qui est bugué dans 2 regions complètes ( et encore j'ai pas essayer le reste . Du coup cela ne me donner pas trop envie d'aller sur pandaria ou les donjon serait tous BUG ! sauf les RAIDS qui sont open . Sympa pour s'équiper . Bref , moi qui me plaignait de WOLK , je me riend compte que c'est le serveur le plus agréable de tous pour s'amuser . Faire une boutique pour cata alors que c'est bugué a mort , limite c'est du foutage de gueule .

 

pour quitté île gob' portail vers orgri or storwind q++

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akénatrice, laisse le ce plaindre, si il le fait c'est qu'il a sans doute pas envie de dépenser les 20e pour l'offi ;)

Sinon t'es sur que t'as D'ABORD été au tableau à orgri ou hurlevent afin de prendre la première quête de la zone? C'est comme ca que tu dois faire pour commencer tes suites de quêtes.

Perso j'ai xp sur Ragnaros y a quelques semaines qui a le même core que Aile de Mort et c'était très facile et rapide hein, je pense que tu cherches mal, c'est tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kapos a dit :

Je viens de WOLK millénuim , et force est de constater que la version cata sur le serveur AILE de la mort est bugué comme c'est pas possible . Déjà l'ile des golbelin , on ne peux pas en sortir , j'ai du abandonner , suite a cela je monte un autre perso , et là .... des quetes bugués de partout , impossible d'apprendre un métier comme la forge par exemple . J'ai un ami qui a du coup acheter la comptétence métier par la boutique , bah même en faisant ça , il ne peux pas depasser les 450 car l'instructeur  ne lui propose pas cette option . Arrivé au 80 , vas'hir est bugué , il faut passé par le mont hyjal pour rejoindre cata qui est bugué dans 2 regions complètes ( et encore j'ai pas essayer le reste . Du coup cela ne me donner pas trop envie d'aller sur pandaria ou les donjon serait tous BUG ! sauf les RAIDS qui sont open . Sympa pour s'équiper . Bref , moi qui me plaignait de WOLK , je me riend compte que c'est le serveur le plus agréable de tous pour s'amuser . Faire une boutique pour cata alors que c'est bugué a mort , limite c'est du foutage de gueule .

 

Avant de raconter de la merde, oui il faut le dire tu as dit n'importe quoi on se renseigne un minimum sur l'extension. A Hyjal toutes les quêtes nécessaires à ton xp sont faisables (il y en a ptete quelques-unes bugguées mais elles ne sont pas obligatoires). L'île des gobelins ça a été dit, on peut en sortir. La forge je sais pas ce que tu racontes mais si tu peux l'apprendre... Pour ce qui est de l'instructeur encore la même chose, il t'apprend bien au delà (ça dépend du quel hein).

Au final ce post sert à quoi ? A voir quelqu'un de mal renseigné se plaindre de problèmes non présents. breeeeeef, oui il y a des bugs mais pas dans ce que tu as cité et le dire ne servira à rien les devs travaillent déjà dessus.

(cc straw, "adieu post count <3 " )

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les metiers bug depuis qq jours. hyal et vasjir pas bug j'ai fait toutes les quêtes, zone gobelin tu as un tp pour oggri ou au pire tp de masse de guilde. Après pour un inconnu du serveur / nouveau je comprend que tu es perdu et que tu pense que tout es bug. Tout non mais beaucoup oui :)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serveur, de la liste qu'ils ont à nous proposer est un des plus scripts avec millénium. Le hf maitre des traditions ainsi que toutes les instances sont faisables sur ce royaume. Ils manque des choses Lfr, certains hf bug mais il y a déjà un gros travail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonj....

Il y a 3 heures, Deltalepala a dit :

Ce serveur, de la liste qu'ils ont à nous proposer est un des plus scripts avec millénium. Le hf maitre des traditions ainsi que toutes les instances sont faisables sur ce royaume. Ils manque des choses Lfr, certains hf bug mais il y a déjà un gros travail. 

 

Haha, merci pour le fou rire. Mais tu as raison c'est l'un de top serveurs Firestorm les plus scripts dans la catégorie des serveurs mal scriptés. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le serveur.

Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

Je viens de WOLK millénuim , et force est de constater que la version cata sur le serveur AILE de la mort est bugué comme c'est pas possible . Déjà l'ile des golbelin , on ne peux pas en sortir , j'ai du abandonner , suite a cela je monte un autre perso , et là .... des quetes bugués de partout , impossible d'apprendre un métier comme la forge par exemple . J'ai un ami qui a du coup acheter la comptétence métier par la boutique , bah même en faisant ça , il ne peux pas depasser les 450 car l'instructeur  ne lui propose pas cette option . Arrivé au 80 , vas'hir est bugué , il faut passé par le mont hyjal pour rejoindre cata qui est bugué dans 2 regions complètes ( et encore j'ai pas essayer le reste . Du coup cela ne me donner pas trop envie d'aller sur pandaria ou les donjon serait tous BUG ! sauf les RAIDS qui sont open . Sympa pour s'équiper . Bref , moi qui me plaignait de WOLK , je me riend compte que c'est le serveur le plus agréable de tous pour s'amuser . Faire une boutique pour cata alors que c'est bugué a mort , limite c'est du foutage de gueule .

 

Et tu n'as pas forcément tort, on parle quand même de Millenium...heu Firestorm. Par exemple, on sait tous que depuis le temps. Pandaria est pratiquement irréprochable au niveau de ses raids et donjons WOTLK (De souvenir, ça fait 3 ans maintenant que je n'ai plus mis les pieds là-bas) et bien sur Earthquake ils n'ont même pas pris le temps de faire un copier/coller des scripts Pandaria pour Earthquake, j'ai eu l'occasion de faire ICC et je vous assure que c'est pas le même script...je ne parlerai pas du scripts des Val'kyr qui sont censé te chopper pour te balancer dans le vide... Oui y'a quand même un certain foutage de gueule. Et du coup ça doit sûrement être le même délire pour tout le contenu WOTLK, surtout les pour les quêtes.

Après le bug des métiers c'est aussi du WTF, c'est le genre de bug qui doit être réglé impérativement, mais ça ne m'étonne pas vraiment à chaque fois qu'il y a un debugg sur Firestorm, d'autres bugs apparaissent...A l'heure actuel il est impossible d'apprendre l'ingenierie

Ensuite au niveau des quêtes...pour résumé : Elles sont toutes faisable quand tu les as faites sur offi tu sais comment fonctionne le script et tu sais où tu dois aller, je prend un exemple simple : ULDUM

-Tu prends sur le panneau d'affichage de la horde et de l'alliance la quête d'accès de la zone, celle-ci

-Tu la rend à Adarrah qui te donne la première longue suite de quête pour Uldum

Et c'est là que tu bloques, si tu as fait les quêtes sur officiel tu sais comment ça se passe

Sur Earthquake ça se passe différemment, la quête se valide toute seule et tu ne sais pas où la rendre,

Et si jamais tu te poses la question à l'instant, c'est ici que se déroule la suite.

(Et voici la solution bonus pour cette quête si l'envie te prend de monter la réputation de Ramkahen  /target Survivants d'Orsis et tu leur tape dessus au coups blanc)

Et les instances...surtout celles de cataclysme je penses que plus d'un tier d'entre elles sont buggés... Comme le Trône des marées par exemple

 

...Je ne prendrai pas la peine de parler de MOP ou de Warlord qui sont sûrement dans un état plus...tragique ?

Même si j'adore jouer sur privé et j'apprécie ce que tente de faire Firestorm ils négligent énormément de choses...

Alors je raconte  n'importe quoi Blofeld ? Je ne crois pas.

 

Sur ce, je vous souhaite un bon repos, profitons un peu de ce jour férié.

 

Modifié (le) par Atoku
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Atoku a dit :

Bonjour bonj....

 

Haha, merci pour le fou rire. Mais tu as raison c'est l'un de top serveurs Firestorm les plus scripts dans la catégorie des serveurs mal scriptés. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le serveur.

Et tu n'as pas forcément tort, on parle quand même de Millenium...heu Firestorm. Par exemple, on sait tous que depuis le temps. Pandaria est pratiquement irréprochable au niveau de ses raids et donjons WOTLK (De souvenir, ça fait 3 ans maintenant que je n'ai plus mis les pieds là-bas) et bien sur Earthquake ils n'ont même pas pris le temps de faire un copier/coller des scripts Pandaria pour Earthquake, j'ai eu l'occasion de faire ICC et je vous assure que c'est pas le même script...je ne parlerai pas du scripts des Val'kyr qui sont censé te chopper pour te balancer dans le vide... Oui y'a quand même un certain foutage de gueule. Et du coup ça doit sûrement être le même délire pour tout le contenu WOTLK, surtout les pour les quêtes.

Après le bug des métiers c'est aussi du WTF, c'est le genre de bug qui doit être réglé impérativement, mais ça ne m'étonne pas vraiment à chaque fois qu'il y a un debugg sur Firestorm, d'autres bugs apparaissent...A l'heure actuel il est impossible d'apprendre l'ingenierie

Ensuite au niveau des quêtes...pour résumé : Elles sont toutes faisable quand tu les as faites sur offi tu sais comment fonctionne le script et tu sais où tu dois aller, je prend un exemple simple : ULDUM

-Tu prends sur le panneau d'affichage de la horde et de l'alliance la quête d'accès de la zone, Ordre du chef de guerre : Uldum !

-Tu la rend à Argent facile qui te donne la première longue suite de quête pour Uldum

Et c'est là que tu bloques, si tu as fait les quêtes sur officiel tu sais comment ça se passe

Sur Earthquake ça se passe différemment, la quête se valide toute seule et tu ne sais pas où la rendre,

Et si jamais tu te poses la question à l'instant, c'est De la fumée dans leurs yeux que se déroule la suite.

(Et voici la solution bonus pour cette Sous le sable exactementsi l'envie te prend de monter la réputation de Ramkahen  /target Survivants d'Orsis et tu leur tape dessus au coups blanc)

Et les instances...surtout celles de cataclysme je penses que plus d'un tier d'entre elles sont buggés... Comme le Trône des marées par exemple

 

...Je ne prendrai pas la peine de parler de MOP ou de Warlord qui sont sûrement dans un état plus...tragique ?

Même si j'adore jouer sur privé et j'apprécie ce que tente de faire Firestorm ils négligent énormément de choses...

Alors je raconte  n'importe quoi Blofeld ? Je ne crois pas.

 

Sur ce, je vous souhaite un bon repos, profitons un peu de ce jour férié.

 

Bah tu dis toi même qu'à Uldum il n'y a pas de problèmes. Si tu sais pas où rendre? Wowhead.com. Ensuite prendre le bug métiers en exemple c'est facile... Mais c'est temporaire...

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est clair 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portes du bugtracker sont ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Atoku a dit :

Alors je raconte  n'importe quoi Blofeld ? Je ne crois pas.

Sur ce, je vous souhaite un bon repos, profitons un peu de ce jour férié.

N'importe quoi non, mais je serais curieux de savoir comment tu fait un copier/coller de "scripts" d'une extension à une autre? :)

Merci d'avance pour ta réponse détaillée ça m’intéresse beaucoup, bonne journée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Noloso a dit :

N'importe quoi non, mais je serais curieux de savoir comment tu fait un copier/coller de "scripts" d'une extension à une autre

 

Alors tu fais clic droit sur le script, tu fais copier, puis tu crées un dossier scripticcsvpctrobuglasurcata dans le dossier script et tu fais coller.

De rien. (ceci n'était pas un message sérieux)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors t'appelles Dimitrov et Vladimir

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

le serveur AILE de la mort est bugué comme c'est pas possible

Cher Kapos,

Allez donc faire un tour sur le Serveur A'shran (Main-noire) et vous verrez que Cataclysm est un havre de détente, je suis consciente qu'Aile-de-Mort n'est pas le plus opérationnel de tout les serveur, oui ça je le concède.. Néanmoins, dites-vous que c'est un effet boule de neige, j'entend par là que les extensions supérieur sont dans un piètre état face aux extensions précédentes.

Malgré cela, je ne critiquerais aucune extension même les plus récentes, il est normal que des extensions plus récentes soient moins Scripter, les mécanismes de jeu étant de plus en plus perfectionner au fil des avancées techniques visible en jeu, de plus les développeurs font de petites modifications très régulièrement, navrée que ce ne soit pas celle que vous attendiez, mais 4 serveurs ne se font pas en claquant des doigts, et c'est déjà une prouesse que d'en gérer autant à la fois.

Ainsi, veuillez ne cracher sur aucune extension vous étant proposée gratuitement et sans engagement, encore si vous aviez une raison légitime, je pourrais le comprendre, mais dans ce cas, c'est un acte purement puéril et stupide que de se plaindre et se faire plaindre sur une section de Forum dédiée à la communication intra-joueurs pour parler d'une chose qu'ils ne peuvent influencé, cela ne fait que mener à un débat des plus stériles dont personne ne tirera rien.

Si vous tenez vraiment à aider le serveur à travers vos lamentations, faite le Via le Support technique ou le Bugtracker plutôt que de venir pourrir notre Taverne si ce n'est pas le cas il existe un petit bouton magique:

719495Desisntaller.png

 

 

.

Modifié (le) par Suigintou
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on utilisait le bugtracker autant qu'on ce plaignait....

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une personne qui ne joue pas gratuitement , je dépense a la boutique pour justement que les responsables du jeu est de plus en plus de moyen pour relger les problèmes en jeu . Mais vendre un métier pour etre 450 et ne peux pouvoir aller a 525 a cause d'un bug , il est la pour ma part le foutage de gueule . Ensuite il  y a pas mal de quetes buguées , j'ai le droit de le dire ou il y a une conspiration mondiale et il faut cacher au monde entier ce détail ? Oui on peux aller au 85 , y'a pas de soucis là dessus , mais c'est pas super confortable et je donne moi avis la dessus . Un forum n'est t'il pas fait pour donner aussi son sentiment sur un jeu ? Quand a toi suigintou , tes remarques sont dignes des commentaires facile et copier coller de ce qu'on pouvais entendre y'a deja 10 ans sur les FANBOYS qui aurait donné leurs slips ainsi que leur viriginité pour défendre  l'indéfendable ...... Je fait juste une comparaison avec WOLK , et je dit que c'est plus confortable la bas en faite ...... a en écouter certains , j'ai cru que j'avais insulter toutes leurs famille tellement ils m'ont descendu en flamme avec des commentaires haineux et ensuite on dit que c'est moi qui est puérile ? Merci a ceux qui ont été assez intélligent pour m'aider plutot que pour m'enfoncer , car comme vous vous en douter , je suis la justement pour trouver des solutions et non pour prendre des coups de batons gratuit par des petits délinquants de bac a sable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, kapos a dit :

Je suis une personne qui ne joue pas gratuitement , je dépense a la boutique

C'est pour cela que je précise "sans engagement". Vous avez décider de dépenser, bien, c'est votre choix donc nullement un argument sur lequel vous baser pour critiquer un serveur, n'importe qui vous le dira, de plus que c'est un problème temporaire..

il y a une heure, kapos a dit :

Ensuite il  y a pas mal de quetes buguées , j'ai le droit de le dire

Ceci est une évidence que tout le monde constate dès les premiers niveaux, et cela fait plus de 3 années que cela dure, si ce n'est pas de la violence facile qu'était donc ce message alors?

il y a une heure, kapos a dit :

Je fait juste une comparaison

Une comparaison aurait été structurée ainsi qu'informative, or votre message ne fait que rabâcher des faits déjà connu de tous. J'en conclus donc que votre lamentation était aussi utile qu'un Sprotchelin dansant la Rumba avec Theremas dans une salle de bal un soir de pleine lune.

Autant dire que c'est un détail dont on aurait pu se passer.

il y a une heure, kapos a dit :

je suis la justement pour trouver des solutions

Où l'avez vous laisser sous-entendre? Votre dernière phrase étant:

Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

Faire une boutique pour cata alors que c'est bugué a mort , limite c'est du foutage de gueule .

Je ne vois pas de quelle manière vous avez tenter de nous prouver que vous souhaitiez trouver une solution ; au contraire, vous avez montrer les crocs, refusant tout compromis en n'exhibant que le pire du serveur sans chercher plus loin que ce vous aviez sous le bout du nez.

Sur ce, je me retire de ce débat, bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kapos a dit :

Je suis une personne qui ne joue pas gratuitement , je dépense a la boutique pour justement que les responsables du jeu est de plus en plus de moyen pour relger les problèmes en jeu . Mais vendre un métier pour etre 450 et ne peux pouvoir aller a 525 a cause d'un bug , il est la pour ma part le foutage de gueule . Ensuite il  y a pas mal de quetes buguées , j'ai le droit de le dire ou il y a une conspiration mondiale et il faut cacher au monde entier ce détail ? Oui on peux aller au 85 , y'a pas de soucis là dessus , mais c'est pas super confortable et je donne moi avis la dessus . Un forum n'est t'il pas fait pour donner aussi son sentiment sur un jeu ? Quand a toi suigintou , tes remarques sont dignes des commentaires facile et copier coller de ce qu'on pouvais entendre y'a deja 10 ans sur les FANBOYS qui aurait donné leurs slips ainsi que leur viriginité pour défendre  l'indéfendable ...... Je fait juste une comparaison avec WOLK , et je dit que c'est plus confortable la bas en faite ...... a en écouter certains , j'ai cru que j'avais insulter toutes leurs famille tellement ils m'ont descendu en flamme avec des commentaires haineux et ensuite on dit que c'est moi qui est puérile ? Merci a ceux qui ont été assez intélligent pour m'aider plutot que pour m'enfoncer , car comme vous vous en douter , je suis la justement pour trouver des solutions et non pour prendre des coups de batons gratuit par des petits délinquants de bac a sable .

Bon ! A travers ce message je remarque directement que tu considères les gens s'opposant à ton message t'ont enfoncé, sont puérils et "des petits délinquants de bac à sable (j'adore cette expression)"

Tu ne peux pas atteindre le métier 525, soit. Les devs sont au courant (j'espère) de ce bug qui est précisons le très récent, TRÈS RÉCENT.

Ensuite c'est vrai il y a des quêtes bugguées, mais c'est un peu hypocrite, les quêtes bugguées sont pour la majorité faisables (juste besoin de parler au pnj sans accomplir l'objectif). Non on ne le cache pas, que des quêtes sont bugguées. La chose à faire? Attendre. Et le "confort de jeu" n'est pas vraiment affecté à moins que tu sois fan de quêtes ce qui est possible.

Pour de la comparaison, bah justement c'est pas vraiment à faire. Le serveur LK est bien plus vieux que le serveur cata (quelques années je crois) donc si c'est "moins bug" je ne vois pas l'étonnement.

Pour ce qui est des "commentaires haineux" je me sens bizarrement visé... En résumé, si on est d'accord avec tes dires on est "assez intelligent pour m'aider plutôt que m'enfoncer", sinon on est puérils.

Ensuite tu dis chercher des solutions, c'est amusant je trouve:

Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

  cata est bugué comme c'est pas possible .

Effectivement, recherche de solution évidente, continuons

Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

des quetes bugués de partout 

Tu me dis si tu as pas l'impression d'exagérer mais bon, comme tu cherches des solutions pas de problèmes.

Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

impossible d'apprendre un métier comme la forge. J'ai un ami qui a  acheté la compétence métier par la boutique ,  il ne peutpas dépasser les 450 car l'instructeur  ne lui propose pas cette option .

Ah, recherche de solution aux bugs, excuse moi.

Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

 . Du coup cela ne me donner pas trop envie d'aller sur pandaria ou les donjon serait tous BUG ! sauf les RAIDS qui sont open . Sympa pour s'équiper .

Les donjons sont buggués ? Pas de problème, Kapos est là pour donner des solutions ! 

 

Le 10/11/2015 10:47:41, kapos a dit :

 Faire une boutique pour cata alors que c'est bugué a mort , limite c'est du foutage de gueule .

Mhh... Kapos a une nouvelle idée pour le serveur ! Supprimons la boutique ! 

 

Bref j'ai préféré répondre par l'humour / l'ironie, la puérilité diras-tu peut-être, pourtant force est de constater que c'est vrai.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être passé de EQ au serveur millenium très récemment, je comprends un peu la frustration que tu dois ressentir. (sauf que moi c'est l'inverse, je me fais plaisir :) )
Mais ton post est trop général. Au lieu de rejeter tout en bloc, tu devrais faire ce que d'autres ont déjà dit sur ce post : passer par le bugtracker et prendre ton mal en patience.
Il y a actuellement beaucoup moins de bugs sur EQ que quand j'ai commencé il y a 2-3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que je m'amuse sur le jeu , je ne le vie pas comme un supplice , je ne suis pas maso non plus hien ! :) . Je viens en effet de me rendre compte que les quetes buguées sont en général faisable , pas toutes , mais une bonne majorité le sont , ce qui est en effet bien mieux , encore fallait t'il le savoir ... Comme quoi m'avoir simplement renseigné est mille fois mieux que de m'enfoncer . Quand je parle des donjon bugués , je ne parle pas de cata , mais de l'extension PANDA , les donjon sont buguées , donc je n'irai pas dessus . Pour les métiers , merci , cela me soulage de savoir que c'est un bug récent et que les dévellopeurs sont au courrant de ce bug très handicanp , surtout quand on est un farmeur comme moi , le métier a une grande importance , je prendrai donc mon mal en patience . Tout cela pour dire que quand on vient de l'extention WOLK et qu'on arrive sur cata , le changement est assez brutal quand on ne connais pas les mécanismes spécifique a ce serveur . Une fois après avoir compris que les quetes buguées sont faisable quand même , que les métiers sont en cours de solutions , alors le jeu redeviens tout de suite plus intérréssant . Comme quoi avoir posté ce sujet est une bonne chose ! Parce que les joueurs de WOLK pourront venir prendre des infos sur ce post et trouver des réponses qu'on ne trouverai pas ailleurs concernant les sujets évoqués . Je n'ai jamais dit de suprrimé la boutique , mais si le bug des métiers était un bug non reparable depuis longtemps , le vendre aurait été une sorte d'escroquerie , mais comme c'est un bug nouveau la question ne se pose même plus . Je me suis peut être mal exprimé sur le message d'ouverture , mais j'avais eu une très mauvaise impression de cette extention ! Ce n'est plus le cas maintenant , mais comme je le dit et le redit , encore fallait t-il le savoir et quand on est nouveau sur ce serveur , c'est très demotivant de vouloir y monnter un personnage . J'espère que ceux qui ont vécu un debut d'aventure comme moi , ne resteront pas sur une déception et que cela les encouragera a revenir et a découvrir cette extention . Merci .

Modifié (le) par kapos
orthographe
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, kapos a dit :

Bien entendu que je m'amuse sur le jeu , je ne le vie pas comme un supplice , je ne suis pas maso non plus hien ! :) . Je viens en effet de me rendre compte que les quetes buguées sont en général faisable , pas toutes , mais une bonne majorité le sont , ce qui est en effet bien mieux , encore fallait t'il le savoir ... Comme quoi m'avoir simplement renseigné est mille fois mieux que de m'enfoncer . Quand je parle des donjon bugués , je ne parle pas de cata , mais de l'extension PANDA , les donjon sont buguées , donc je n'irai pas dessus . Pour les métiers , merci , cela me soulage de savoir que c'est un bug récent et que les dévellopeurs sont au courrant de ce bug très handicanp , surtout quand on est un farmeur comme moi , le métier a une grande importance , je prendrai donc mon mal en patience . Tout cela pour dire que quand on vient de l'extention WOLK et qu'on arrive sur cata , le changement est assez brutal quand on ne connais pas les mécanismes spécifique a ce serveur . Une fois après avoir compris que les quetes buguées sont faisable quand même , que les métiers sont en cours de solutions , alors le jeu redeviens tout de suite plus intérréssant . Comme quoi avoir posté ce sujet est une bonne chose ! Parce que les joueurs de WOLK pourront venir prendre des infos sur ce post et trouver des réponses qu'on ne trouverai pas ailleurs concernant les sujets évoqués . Je n'ai jamais dit de suprrimé la boutique , mais si le bug des métiers était un bug non reparable depuis longtemps , le vendre aurait été une sorte d'escroquerie , mais comme c'est un bug nouveau la question ne se pose même plus . Je me suis peut être mal exprimé sur le message d'ouverture , mais j'avais eu une très mauvaise impression de cette extention ! Ce n'est plus le cas maintenant , mais comme je le dit et le redit , encore fallait t-il le savoir et quand on est nouveau sur ce serveur , c'est très demotivant de vouloir y monnter un personnage . J'espère que ceux qui ont vécu un debut d'aventure comme moi , ne resteront pas sur une déception et que cela les encouragera a revenir et a découvrir cette extention . Merci .

bah après moi je pense que ce plaindre sur serveur privée sait un peu bête enfin de compte

y a toujours les serveurs officiels, fallait pas s'attendre à du 100% script, pour ça moi même je suis très étonner car je trouve les serveurs bien script pour du privée

faut pas oublié tous le contenues qu'il y a dans le Mmo wow, alors comme dit plus haut faut prendre son mal en patience

j'ai parfois attendu 2 ans pour validé certains hf ou faire certaines instances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent de Bug tracker sur cette discutions, mais il est ou le bug tracker de cataclysm? A moins de pas avoir les yeux en face des trou, je n'en voit aucun. Donc nos bug on les poste ou? Sur le tracker wotlk, mop ou wod?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, caronarnaud169@yahoo.fr a dit :

Beaucoup parlent de Bug tracker sur cette discutions, mais il est ou le bug tracker de cataclysm? A moins de pas avoir les yeux en face des trou, je n'en voit aucun. Donc nos bug on les poste ou? Sur le tracker wotlk, mop ou wod?

Une proposition de bugtrackercata à été proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Serialkiller a dit :
Le 15/11/2015 23:56:59, caronarnaud169@yahoo.fr a dit :

Beaucoup parlent de Bug tracker sur cette discutions, mais il est ou le bug tracker de cataclysm? A moins de pas avoir les yeux en face des trou, je n'en voit aucun. Donc nos bug on les poste ou? Sur le tracker wotlk, mop ou wod?

Une proposition de bugtrackercata à été proposé

Bonjour, je fais de la pub http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/4812-bugtrackers-pour-le-serveur-aile-de-mort/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.